Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Periple sur Banaro : Un combat décisif !

2 participants

Periple sur Banaro : Un combat décisif ! Empty Periple sur Banaro : Un combat décisif !

Message par Marshall D. Teach Lun 28 Sep - 0:10

-Je ne le répéterais pas une quatrième fois , Pirate Barbe Noire , vous êtes prié de vous rendre afin que je fasse votre transport jusqu'à Enies Lobby ou vous serez jugé pour vos crimes de Haut-piratages , actes de contrebande et meurtre ! si vous ne coopérer pas , je suis autorisé moi , Angelo Benghini Lieutenant-Junior de la marine et 4 quartiers des Moons , a user de la force

-Et moi je te répète que le jour ou un gamin pourra m'amener en tôle est pas encore arriver ZEHAHAHA

-Vous m'obliger donc a faire preuve de la force pour vous arrêtez!
-

-On va voir sa gamin , Kurouzu

Angelo commença a être attirer vers Barbe Noire ....

Angelo : Vous croyez vraiment que sa va marcher? Transformation Total Ogre !

Angelo , devenu un ogre de prés de 5M et a l'aspect assez puissant , campa fortement ses pieds ans le sol et attaqua Barbe Noire

-Blast !

En envoyant violament ses deux paumes en avant , Angelo créa un mur de vent qui renvoya durement Barbe Noire contre la falaise

-A tien le gamin a des petits surprise ? essaye d'éviter sa ! Black Hole

Angelo se remit en forme intermédiaire puis grimpa rapidement un bout de la falaise pour ne pas etre touché mais quand Barbe Noire utilisa Liberation
directement sur lui , il sauta brutalement et se retrouva en forme d'enfant

Angelo - On dirais bien que c'est la , la fin de mon périple , tu me rappelle déjà a toi ,Lune ?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Periple sur Banaro : Un combat décisif ! Empty Re: Periple sur Banaro : Un combat décisif !

Message par M4rcO Lun 28 Sep - 0:29

Il y a de cela 2 semaines que l'équipage Los Nueves est venu en aide a Silver sur l'ile du parc Shabondy, depuis ce moment l'equipage s'est divisé en deux escouade respective a la vice-capitaine et au capitaine.Suivons l'aventure de l'escouade du capitaine qui est composé de Jango Jack, Kainry Olz, Ingrosso Sadi et Kishi Kain. Ils ont accosté il y a peu sur l'ile de Banaro a la recherche du pirate Barbe noir qui aurait était vu dans la région.

L'escouade arriva près de l'endroit ou le combat se déroulait.
Law: Tient on dirait que quelqu'un est arrivé avant nous mais qu'il a du mal.
Olz: C'est un enfant de la marine si je ne me trompe.
Jake: Que fait un enfant dans un combat contre ce pirate.
Law: Bon meme si c'est un marine je ne peux pas voir un enfant mourir. Je m'en occ...
Kain: J'y vais.
Law: ... Très bien Kain tu veux nous montrer l'étendu de tes talents si je comprend bien.
Kain: Non je suis de mauvaise humeur.

A ce moment là Barbe Noir venait d'utiliser le pouvoir Liberacion qui aurait enseveli Angelo sous une montagne de débris de roche.
Barbe Noir: Que ?!!
Kain s'interposa entre les deux opposants et stoppa net l'attaque de Barbe Noir avec son bras droit.
Barbe Noir: Qui, Qui es-tu ? Comment as-tu arrêté cette attaque. Tu aurais toi meme du etre enseveli ?
Kain: Je n'ai pas le temps ni l'envi de répondre a ta question.Dis toi juste que je suis la dernière personne que tu rencontreras de ta vie et du moins la pire rencontre que tu auras pu faire de ta vie.
Barbe Noir: Zehahahaha tu es trop confiant a mon avis. Tu as du avoir un coup de chance en arrêtant cette attaque.

Barbe Noir s'écarta et dit: Bon je vais arrêter de m'amuser et me battre sérieusement contre toi alors Zehahahaha. Tu ne pourras rien faire contre les pouvoirs de mon fruit Yami Yami No Mi.

Kain: ....

Barbe Noir : Black Hole

Kain: Intéressant. "Socce"
Barbe Noir : ??? Ou est-il passé ?
Kain: Derrière toi abrutis.
Barbe Noir se retourna horrifié, comment as-tu fais cela ?
Kain: Finissons-en , montre moi ce que tu as dans le ventre.

Barbe Noir: C'est comme ca.

Barbe noir lanca une vague de ténèbres pour tenté d'absorbé Kain.
Kain: "Tranche Solitaria"

Kain donna un vif et puissant coup d'épée dans la vague que venait de créer Barbe Noir, ce qui eut pour effet au grand étonnement de Barbe Noir de couper sa vague de ténèbres et de la dissiper.

Barbe Noir: Impossible qui es-tu pour pouvoir trancher les ténèbres et rivaliser avec ce pouvoir.
Kain prit un air sombre et dur.
Kain: Je suis les ténèbres

Barbe Noir: Quoi !!!?

Kain: Ne bouge plus ou je te ferais taire a jamais.
Ca va petit ?
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Periple sur Banaro : Un combat décisif ! Empty Re: Periple sur Banaro : Un combat décisif !

Message par Marshall D. Teach Lun 28 Sep - 0:35

Angelo > sa va aller monsieur mais laisse le moi c'est peut être mon honneur de marine de la capturer mais ce porc indique a faillit me tuer , je me dois de le terminer , la Lune fermerait a jamais son Œil sur moi dans le cas contraire
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Lun 28 Sep - 0:49

Kain: Je suis désolé je ne peux te laisser le combattre encore une fois. Je vais en finir ici et maintenant.

Barbe Noir pendant ce temps a préparé une immense boule de ténèbres qu'il appel Noche Sol

Kain se retourna et fixa Barbe noir avec toute l'intensité qu'il pouvait.
Kain: Je vois. Tu passes aux choses sérieuses.

Barbe Noir: Tu ne pourras pas échapper a cela.

Kain: C'est ce que nous verrons. Je n'aurais pas voulu en arriver là mais on dirais que je vais devoir enlever le bandage de mon épée.
Kain: "Réveil toi Solitaria"

Un immense tremblement de terre se fit ressentir, suivi d'éclair noir venants tout droit de l'épée de kain.

Kain: Adieu, inconscients.

Barbe Noir: Quelle est cette , cette , cette chose accroché a ton épée ??! je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi horrible et ténébreux.

Kain: C'est la face caché de mon épée. Tu es le premier a le voir.

(Angelo n'a pas pu l'apercevoir)

Barbe Noir: Effrayant je n'ai jamais vu rien de tel.

Kain: Assez discuté.

Barbe Noir: Zehahaha Très bien,
Barbe noir lanca son attaque en direction de Kain.

Kain: ... Je n'ai désormais plus le choix.
"Désintègre Solitaria"

Soudain les éclairs noirs jaillirent de l'épée de Kain et il frappa le sol en direction de Barbe Noir, ce qui eut pour effet de créer une vague déferlante noir d'une hauteur de 25 mètres qui déferla a une vitesse encore là inégalée en direction du soleil de barbe noir.

Une gigantesque explosion se fit ressentir quand la vague toucha le soleil ténébreux.
Quelques minutes plus tard un cratère s'etait formé autour de nos combattants. Kain fut le seul survivant des deux. Mais aucune trace de barbe noir ne fut a déplorer " meme pas une poussière".

Kain eut juste le temps de sauver Angelo avant que l'explosion l'emporte.

Angelo : Quesqu'il y a sous le bandage de votre épée de si puissant monsieur ?

Kain: ... C'est un secret je ne puis en dire plus.

Law: Alors qu'en pensez vous messieurs.
Olz, Jake, Sadi: Nous n'avons jamais ressenti ni vu une puissance aussi phénoménale alors qu'il n'a meme pas libérer son énergie.

...
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 28 Sep - 1:00

Mush Mush Mush ....Mush Mush Mush

ce bruit impromptu troubla tout le monde puis Angelo reprit contenance et répondit

-Ici Angelo , quel nouvelles ?

Ici l'Amiral Tenruigo , comment se passe votre mission , comment se passe votre mission ?

Angelo , en jetant un regard vers le dernière endroit ou se trouvait Barbe Noire : Il ne reste rien de lui

-Merveilleux , vous aurez surement une promotion
-He mais ce n'est pas moi , c'est.....
-On s'occupera des détails plus tard , vous êtes rappeler d'urgence a Enies Lobby

-Quel raison?
-Assurer la sécurité lors de l'exécution du pirate Newgate Juugo avec les autres Marine

-Tres bien j'arrive des que possible!

Angelo , en raccrochant et en se retournant vers l'ami du pirate qui l'avais sauver :

Je voudrais vous remercier vraiment , vous aurez une re..... euhh monsieur , vous allez bien ? vous êtes étrange...
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Lun 28 Sep - 1:11

Law: L'e..x...e...c....u...t...i....o....n de newgate Juugo ?

Soudain l'air devint extremement chaud.

Olz: Jake Sadi écartez vous du capitaine il perd son calme.
Kain pris Angelo sur son épaule et se téléporta 40 mètres plus loin accompagné des 3 autres membres.
Angelo Que, que se passe-t-il?
Kain: Notre capitaine vient d'apprendre que son frère allait etre exécuté.

Law: Nous verrons bien .. QUI SERA EXECUTE !!!!!!!

Un immense tremblement de terre se fit ressentir près de la montagne sur laquelle se trouvait Law, et soudain en une fraction de seconde la montagne fut réduite en un tas de cendre ainsi que tout le périmètre ou ce trouvait précédement nos aventuriers, les arbres prirent feu de meme que les maisons environnante. Un immense brasier se créa autour de Law.

Olz: Il faudrais essayer de le calmer sinon , sinon il va détruire le monde...

Kain: Il nous ait impossible de le calmer.

Law cria: MON FRERE NE SERA PAS EXECUTE JE TUERAIS TOUT LES MARINES SUR MON PASSAGE AVANT QUE CELA NE SE PRODUISE...

Law: "SOCCE"

Soudain Law disparu.

Olz: Je crains que l'on entende parler de notre capitaine dans les journaux les prochains jours ...

Kain: Il faut le retrouver.

Kain contacta l'escouade de gwen pour essayer de retrouver Law avant qu'il ne se soit rendu a Enies Lobby.

Law entra dans une rage infinie. : JE DETRUIRAIS CE MONDE....

..... (La Suite Mercredi)
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé