Pour eviter le 72 min en Megavideo vous devez avoir un compte Prenium, sinon :
+8
Coolboss
titou1310
Teresa
Ulqi
Sineas
Fulmiine
Rmanga
Smixo
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
Pour eviter le 72 min en Megavideo vous devez avoir un compte Prenium, sinon :
Pour contourner le probleme,
1 Premièrement
vous devez supprimer les cookies du navigateur :
- Sous Internet Explorer : Cliquez sur le Menu "Outils", "Options Internet", "Supprimer", "Supprimer les cookies" et Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression.
- Firefox : Cliquez sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant".
- Si vous utilisez Internet Explorer et Firefox pour visionner vos vidéos, il est recommander d'effacer les cookies sous les 2 navigateurs.
2 Deuxièmement
il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur pendant quelques minutes.
1 Premièrement
vous devez supprimer les cookies du navigateur :
- Sous Internet Explorer : Cliquez sur le Menu "Outils", "Options Internet", "Supprimer", "Supprimer les cookies" et Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression.
- Firefox : Cliquez sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant".
- Si vous utilisez Internet Explorer et Firefox pour visionner vos vidéos, il est recommander d'effacer les cookies sous les 2 navigateurs.
2 Deuxièmement
il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur pendant quelques minutes.
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Pour eviter le 72 min en Megavideo vous devez avoir un compte Prenium, sinon :
je dirais meme plus ^^
il suffit de débrancher la "box". meme pas besoin de vider les cookies
il suffit de débrancher la "box". meme pas besoin de vider les cookies
Invité- Invité
Re: Pour eviter le 72 min en Megavideo vous devez avoir un compte Prenium, sinon :
je confirme
et il y avais un script pour changer d'ip (qui redémarrais la box) sans bouger de son écran mais je ne le retrouve plus T.T
et il y avais un script pour changer d'ip (qui redémarrais la box) sans bouger de son écran mais je ne le retrouve plus T.T
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Oui je sais, si vous voulez La version complète de Hide Ip je peux la poster ici si vous le vouler bien sur
(pour info : avec Hide Ip tu peux changer ton ip just avec un seul click)
(pour info : avec Hide Ip tu peux changer ton ip just avec un seul click)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Fulmiine- Juunin
-
Groupe :
Sineas- Parrain
-
Groupe :
moi j'ai crée 2 comptes megavideo et dé que y en a un qui a dépassé les 72 min je change de compte et je continue mon film ca marche bien aussi.
Ulqi- Shinigami
-
Groupe :
Cette astuce ne marche que pour les IP dynamique
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Et comment ont fait pour avoir deux compte jai pas compris !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Prends un débrideur, c'est beaucoup mieux.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
J'utilise la deuxieme Solution , c Plus simple ..........
Mais parfois j'utilise des débrideurs , Google is my friend
Mais parfois j'utilise des débrideurs , Google is my friend
Merci pour l'info, c'est bien pratique ! J'en avait marre d'attendre au milieu du film !
bockoria- Genin
-
Groupe :
Oué le coup de la box ca marche bien =) Mais faut se taper la motive de se lever et la débrancher xD
Et pour Illimitux a l'époque ou je m'en servais, bha c'étais pas mal bugé. Ca c'est améliorer ?
Et pour Illimitux a l'époque ou je m'en servais, bha c'étais pas mal bugé. Ca c'est améliorer ?
Brainwasher- Shinigami
-
Groupe :
Pour ceux qui ont orange: cad livebox
sans bouger de ton pc:
-http://192.168.1.1 adresse de ta livebox
login : admin
mdp admin
-dans le tableau, en face de "acces internet" cliquer sur "modifier"
-en bas cliquer sur "déconnecter" puis "connecter"
-enjoy 72 nouvelles minutes sans lever les fesse
Il y a p-ê la même combine sur les box des autres fournisseurs.. je ne sais pas mais celle-ci marche bien ^^
sans bouger de ton pc:
-http://192.168.1.1 adresse de ta livebox
login : admin
mdp admin
-dans le tableau, en face de "acces internet" cliquer sur "modifier"
-en bas cliquer sur "déconnecter" puis "connecter"
-enjoy 72 nouvelles minutes sans lever les fesse
Il y a p-ê la même combine sur les box des autres fournisseurs.. je ne sais pas mais celle-ci marche bien ^^
Mejyre D Lictueux- Mage
-
Groupe :
Ha oué j'y avais jamais penser =) Merci de l'astuce =)
Brainwasher- Shinigami
-
Groupe :
Sinon il y a aussi cacaoweb , mais je sais pas si s'est un logiciel légale ou illégale
Mais avec sa , on peut regarder le nombre de film qu'ont veut sans bouger ni faire de manipulation
Mais avec sa , on peut regarder le nombre de film qu'ont veut sans bouger ni faire de manipulation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1