Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les minis aventures

+28
Monkey.D Tôshiro
Shika'
Mervix
Gear 2nd
Le seigneur dés kabyles
Shockwave
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
L'étrangleur
Marshall D. Teach
mlkpoiazeqsd
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
Neko
MUGIWARA NO D
K2Rack
monkey d itachi
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Perona
*DarK*
titou1310
Le Seigneur Des Pirates
Tobias
hasna
Fulmiine
Cygheks
Samael
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les minis aventures Empty Les minis aventures

Message par Samael Dim 4 Oct - 21:30

Voici un topic qui regroupera les discussions concernant les mini-aventures.

Jusqu'à présent, la plupart des personnages qui y ont été développé et leur action ont eu un lien sur la suite de l'aventure. On retrouve généralement des personnages qui joueront un rôle important bien plus tard.

Il est donc particulièrement intéressant d'y préter attention pour envisager le futur de one piece =)

explication:

aventure de baggy: toute première aventure, on retrouve baggy seul sans son corps. Au final, il finit par retrouver son équipage et la possession complète de son corp ainsi qu'arbyda. On y voit une annonce du retour de baggy (logue town) et pour moi l'importance du personnage (c'est la toute première mini aventure) d'autant qu'il refera une apparition dans celle d'ace

aventure de kobby et hermepp: pas grand chose à dire, présage de l'importance que risquent de prendre kobby et hermepp toujours plus tard dans l'histoire. On note que kobby n'a pas été oublié depuis le tome et qu'il est bel et bien a prendre au sérieux

aventure de jango: pas particulièrement intéressante, annonce le retour de jango et l'autre marine (la flemme de retrouver son nom) aux côtés d'hina. Pour moi, pas grand intérêt

aventure d'octo: annonce évidemment l'apparition a shabondy et introduit le personnage de caimie. En outre malgrè le fait qu'octo se soit "pos" avec son commerce de takoyaki aurait pu laisser penser qu'il ne réapparaitrait pas, ça aura une importance pour la suite du post ^^

-aventure d'ace: bon ben un des personnages les plus importants de one piece, lui consacrer une mini aventure le montre bien. Il faut donc comprendre au moment de la diffusion qu'on avait pas fini d'entendre parler de lui (ce qui nous apparaissait déjà logique j'avoue xD)

-aventure de miss goldenweek: plus intéressant, tout baroque work est libéré, mais crocodile et mr1 refusent de suivre la troupe. Ils sont rejoints par mr2 et mr3, capturés. La dernière image nous montre les 4 personnages annonçant leur transfert à impel down. On pouvait dès lors supposer une partie du manga consacré à la prison, et ce fut bien le cas =)

enfin les aventures de l'équipage: on l'a pas encore vu mais il est évident que nous auront un retour de l'équipage, c'est donc ce qui est annoncé.

Bon, jusque là jai juste retracé les différentes aventures, pas très intéressant ^^
Il reste cependant 4 aventures qui n'ont pas encore pris tout leur sens, c'est sur celles ci que j'aimerai me pencher =)

nous avons dans l'ordre: wapol, gedatsu, ener et le cp9.
d'après ce que nous avons vu plus haut chaque personnage dévellopé revient faire un passage généralement assez important dans le manga. Il est donc relativement probable que nous ayons affaire à ces 4 groupes qui n'ont pas encore effectué leur "grand retour".

-wapol: après avoir vécu sous les ponts, il se met a créer des jouets pour survivre, grand succès, il est projeté à la tête d'un immense empire financier. On pourrait s'arrêter là, cependant nous avons qu'un personnage dont l'aventure semblait terminée comme octo a refait surface. Un retour de wapol est donc loin d'être inenvisageable. Comment? je m'explique. Il semblerait que ses jouets soient de véritables merveilles technologiques (un scientifique est vraiment impressionné et semble ne rien comprendre lorsque son fils lui présente son jouet). Nous allons vers une aventure où apparaitra vegapunk, créateur de cyborg (PX, kuma entres autres, un grand chercheur) Peut on présager un retour de wapol à ce niveau de l'aventure ?

-gedatsu: après avoir beaucoup creusé sur l'île où il tombé, il atteint alabasta. Retour à l'île du creusage de départ (l'île des onsens) où il ouvre des bains dont la renommée ne cessera de prendre de l'ampleur. Là encore, nous avons un personnage qui semble s'être posé, disparaitra t il pour autant ? pourquoi lui avoir consacré une aventure dans ce cas. Hypothèse: l'île des onsens pourrait très bien être une futur destination de luffy & co. Dans ce cas pourquoi avoir réintroduit alabasta ? Les armes antiques prendront de l'importance dans la suite de l'histoire, nico robin ayant rejoint luffy et les plans du pluton étant détruit, la seule arme antique à laquelle aurait accès le gouvernement est à alabasta. Peut on présager d'une nouvelle attaque d'alabasta (un peu rebondant, j'avoue) pendant l'aventure de luffy sur l'île des onsens ? et comment le gm traduirait le ponéglyphe ? Ca reste flou je l'admet, mais il y a fort a parier que nous en ayons pas fini avec gedatsu et alabasta.

-ener: ça devient plus compliqué d'expliquer car nous nous rapprochons de plus en plus de l'histoire actuelle (marinford). Ener a donc atteint la lune et en est en quelque sorte devenu le roi/dieu. L'aventure introduit un mystère: les spacey et le peuple céleste. En effet, il apparait que la lune a été colonisé par les hommes célestes venus en ballon. Ceux ci y ont construits de petits robots moustachus: les spacey. Cependant, il est expliqué qu'un certain docteur "terrestre", le docteur tsukimi, passionné de la lune, a lui même créé 4 spacey (sur terre). Ces 4 robots ont finis par rejoindre la lune et avec ener découvert l'histoire de celle ci. Il apparait plusieurs questions, a savoir: comment ce docteur a pu créer 4 spacey en tout points identiques à ceux fabriqué par les hommes célestes sur la lune sans rien savoir de ceux ci ? drôle de coïncidence. Ensuite pourquoi les hommes célestes seraient ils allés sur la lune ?
Je vois mal luffy y allé (enfin pourquoi pas) et j'explique moyennement un retour d'ener sur terre, cependant, le fait qu'il y ai eu une mini aventure (peut être la plus mystérieuse de toutes) à ce sujet n'est pas anodin. Il est bien possible que ce mystère soit éclaircie toujours dans la 2nde partie du manga, mais là encore, comment ? je n'en sais rien =)

-et enfin: le cp9 sur lequel je voudrais formulé une hypothèse que je trouve relativement intéressante (faut pas se voir plus beau que l'on ne l'est xD)
pourchassé par la marine, ils ateignent une ville où ils prendront du repos, la protégeant par la suite de pirates. Semblant s'être totalement détaché de la tutelle de la marine, ils atteignent une île que nous verrons je pense forcèment un jour. L'île où est formé le cp9. Là encore la marine attaque et se fait littéralemment explosé, enfin ce n'est pas très important. Il apparait une image ou nous voyons la future génération du cp9 s'entrainer sous les yeux de leur instructeur. Je me demandai, pourrait il s'agir de Dadan ? On sait que garp voulait faire de luffy un puissant marine, il a suivi l'entrainement d'un excellent formateur en la personne de dadan. Alors ce pourrait il que ce dadan soit l'instructeur du cp9 ?
Selon les hypothèses formulées sur l'importance des mini aventures, nous aurions droit a un retour du cp9, sur cette île d'entrainement a priori. De plus, ce n'est pas pour tout de suite, il reste l'arc marinford, et éventuellement les aventures de wapol, gedatsu, ener a dévellopé ... Oda a introduit un mystère autour de dadan, il fausra bien le résoudre un jour. Alors pourquoi pas sur cette île que nous verrons, je pense, en toute fin de manga, Oda ayant eu le temps d'épaissir et de rendre plus intéressant ce mystère autour de dadan ...

EDIT:
En fait, le cp9 prévient spandam qu'ils se retrouveront, toute dernière image, le navire du cp9 quitte l'île en question. Cela ne change pas grand chose pour moi, luffy atteindra bien cette île et rencontrera ce fameux instructeur. Maintenant le rôle du cp9 ...
luffy a attaqué la marine à des niveaux toujours plus élevés (enies loby; impel down; marine ford), il est clair que le cp9 recherche spandam, membre du gouvernement, quel est le niveau le plus élevé après le QG de la marine ? Pour moi, il s'agit du gouvernement mondial, le conseil des 4 étoiles. Nous aurons de plus une apparition de dragon à un moment ou un autre alors pourquoi pas ... mais c'est pas le sujet...

Dernière édition par Samael le Ven 23 Nov - 11:22, édité 2 fois
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Les minis aventures Empty Re: Les minis aventures

Message par Cygheks Dim 4 Oct - 21:43

Concernant Wapol, il est surtout devenu un puissant industriel donc un homme influent. Alors oui je pense qu'on le reverra et il sera après étendre son empire.

Par contre Gedatsu pour moi son île est pas loin d'Alabasta et je vois vraiment pas comment le réintroduire. Après avec les armes antiques...

Sinon Ener lui il s'est fait une petite armée alors je pense qu'il reviendra sur Terre par ennui car sur la Lune ça doit pas être passionnant. Et bien sur il reviendra pour conquérir la Terre.

Après le CP9 ils s'en vont avec le bateau de la marine qui est venu attaquer leur île d'entrainement. Et là après ce qu'il s'est passé avec Spandam ils pourraient très bien revenir en tant qu'ennemi du gouvernement ou bien juste des ennemis de Luffy&co comme Baggy et Smoker.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Samael Dim 4 Oct - 22:06

yep, j'avoue que ton explication sur wapol est bien plus cohérente =)
j'étais pas très inspiré x)

au passage: désolé pour toutes les fautes de frappe et d'orthographe, y en a quelques une
et le passage sur le départ du cp9 de la fameuse île, je l'ai fait en vitesse sous le coup de l'édition, pas eu le temps de bien y réfléchir, ça me parait peu probable, et c'est à approfondir =)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Dim 4 Oct - 22:29

Je pourrais avoir les liens de ces "Minis Aventures" ? :s

J'en ai entendu parler, mais je sais pas si c'est en Scan, ou Episodes, si vous avez les liens s'il vous plait ..? ^^'
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Samael Dim 4 Oct - 22:31

http://www.volonte-d.com/mini.php

le site de référence ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Dim 4 Oct - 22:32

Je te remercie ^^
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Dim 4 Oct - 22:34

de rien ^^
si ensuite, t'as des remarques hésite pas à en faire part =)

c'est en confrontant ses idées a celles des autres qu'on en tire le meilleur et qu'on en arrive à des théories cohérentes ^^
jai jeté des bases, les détails sont sans doute tous faux, faut développer =)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Dim 4 Oct - 22:35

Par contre, ces "Mini Aventures", ce sont des Fakes, ou des histoires pire que "Hs" de Oda ? ^^
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Dim 4 Oct - 22:40

nan c'est les aventures des autres personnages en parallèle à celle de luffy et son équipage. Ecrites à 100% par oda ^^
on remarque que ces aventures finissent tôt ou tard à avoir un lien direct avec la trame principale, c'est pour ça qu'elles sont intéressante =)
en tout cas, j'y accorde une très grande importance ...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Dim 4 Oct - 23:21

Bon après les avoirs tous lus je vous donne mon Avis... ^^

Baggy : Sans importance, on a déjà vu la Mini Aventure dans les épisodes et il est ce moment dans les Scans...

Kobby et Hermepp : Sans importance également (Pour moi en tout cas...) On a déjà vu et ils sont également dans les Scans présent...

Jango : Je suis du même Avis que Samael, par particulièrement intéressante... On le verra peut-être dans quelques "Hs", mais rien de très important...

Octo : Je sais pas trop quoi dire à son sujet... ^^' Il est censé être mort... Peut-être qu'Oda le fera revenir de nul part un jour... x)

Lord Wapol : Franchement, je le vois mal aux côtés de Vegapunk ce gars là ^^'Pour ma pars je pense qu'il apparaitra dans des HS avec ses jouets qu'ils veulent conquérir le monde un truc tout bidon à la Choper-Man rien de plus XD

Ace : Sans trop trop d'importance, on sait juste comment il en apprend un peu plus sur la Localisation de Barbe Noir ^^

Gedatsu : Je sais même plus qui sait, je ne dirai donc rien XD

Je sais même pas si ce que j'ai dit là c'est bien le but du sujet mais bon... XD
J'suis mort je verrai demain pour la suite x)
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Dim 4 Oct - 23:31

^^
bonne nuit =)

c'est vrai qu'à ce stade de l'histoire, les aventures de baggy, kobby, hermepp, django etc, ne présentent plus d'intérêt. On les a déjà retrouvé ...
j'avais surtout développé ces parties pour bien montrer que les personnages des mini aventures se retrouvent tôt ou tard dans le manga (dans leur cas, ça a bien été vérifié ...)
quand un personnage en marge des mugiwaras est important, il ne disparait pas, on le retrouve dans les mini aventures

la partie intéressante, c'est les 4 mini aventures qui n'ont pas encore franchement apportés tout ce qu'elle avait à apporter xD
là, on peut juste faire des suppositions pour envisager la suite de l'histoire, rien de plus ^^

re bonne nuit a toi l'ami !
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Dim 4 Oct - 23:38

Merci ^^

J'ai hâte de revoir Eneru,..^^

Eneru pourrait revenir sur terre avec son armée de nains de Jardins Vivants X) dévasté une île et "Pouf" bizarrement Luffy And Co passent par là et il se passe une grosse baston avec des nains de Jardins assez bourrins ^^

Mais bon, ça ne changera en rien au fait qu'Eneru sera toujours aussi impuissant face à Luffy(Avec ses attaques de Foudre ^^), surtout que si Boa Hancock apprend à Luffy à Maitrîser le Haki, ou même si il apprend à le Maîtriser solo(Ce qui est totalement IMPOSSIBLE X) ), ça n'aura vraiment plus d'importance ce combat... (Eneru maitrisait Luffy Grâce au Mantra (Qui est sûrement un Mini HAki vu que les soeurs congorgne utilisait le même procéder pour esquivez les attaques de Luffy ^^) et donc il esquivez tous ses coups) mais si Luffy le Maîtrise aussi ça risque d'être... Ennuyeux ? scratch

Edit : En même temps j'y pense, si Luffy parviens à Maîtriser le Haki il pourra peut-être même toucher Les Logias... Comme Boa avec Smoker... A moins que ce soit seulement le Haki des "Kujas" et c'est pour ça que Smoker a dit "Serait-ce le Haki des Kujas !?"(Oda nous disant indirectement que Luffy ne pourra pas toucher les Logia, vu qu'il a le Haki des Rois et non des Kujas...)

Spoiler:
Compliqué cette histoire aussi je pars dans une hypothèse et je me contredis 2 lignes après... xD

Si cet arc se passe comme les autres, ça pourrait être pas mal, faut voir comment Oda va nous mettre tout ça .. ^^
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Lun 5 Oct - 17:58

beeen, c'est one piece ... complexe ^^

a propos d'ener, généralement, quand on retrouve les personnages, ils prennent un rôle totalement différent de celui qu'ils ont pu tenir (baggy, baroque works, octo ...) donc pas du tout sûr qu'un éventuel retour d'ener correspondrait à un nouveau combat vs luffy. Ca serait un peu répétitif, et c'est pas le style d'oda ^^'

maintenant, vu qu'on est dans la partie mini aventure, j'aimerai bien essayer d'imaginer celles à venir (bah, tant qu'a faire xD) et quels persos seraient susceptibles de prendre une importance et une autre dimension dans la suite ...

jusqu'à présent, et c'est logique, elles suivent l'ordre de l'histoire. Les dernières (équipage de mugiwara) se situent après l'archipel shabondy, les suivantes en toute logique, devraient donc concerner l'arc marinford. Cependant, ces mini aventures arrivent à leur terme et on semble loin d'en avoir fini avec la guerre (à priori ...) donc je ne vois pas de possibilité de lancer une nouvelle mini aventure ...
Le but de retracer le parcours de l'équipage était pour moi de préparer à son retour, évidemment, mais aussi de ne pas faire sombrer le manga sur une histoire accès simplement sur luffy pendant plusieurs tomes.

Donc pour la prochaine aventure, il faudrat regarder avant. Nous avons eu droit au cp9 (soit l'arc enies lobby) avant l'équipage (marinford), il faut donc chercher entre ces 2 arcs, soit: thriller bark.
Je pense qu'il est très probable que la prochaine mini aventure dévelopera un personnage de cet arc ... on y a toujours pas eu le droit (par la nécessité de ne pas oublier l'équipage et de préparer son retour relativement rapide donc ...)
maintenant, à propos de quel(s) persos ? Je n'en vois que 2 voire 3, qui sont par ordre de probabilité:

-lola: il est assez évident qu'elle ne restera pas très longtemps a thriller bark et qu'elle souhaite poursuivre son aventure. Maintenant, qu'a t elle de spécial qui pourrait la rendre intéressante ? Je vois 2 points, premièrement, sa mère. Elle le dit elle même, c'est une pirate importante du nouveau monde, oda ne l'a pas indiqué au hasard, il est fort probable que luffy la rencontre un jour. (hypothèse sur son identité (c'est ce que j'ai pu trouver un peu partout) : catarina devon, la femme pirate la plus dangereuse, enfermée a impel down, le 4ème yonkou, ou autres ...)
J'en viens a mon 2ème point qui pourrait rendre crédible l'hypothèse d'une mini aventure de lola, c'est qu'elle a donné une vivrecard a nami, la carte de sa mère en fait. C'est un autre détail, et il me semble loin d'être anodin ...

-viennent ensuite, hogback et absalom. Ils ont emporté moria hors de thriller bark et on ne sait rien d'eux ensuite. Nous avons retrouvé moria a marinford, mais aucune trace de ses deux subordonnés (en même temps, ils auraient pas grand chose à y faire). Il y a donc une possibilité pour oda de creuser un peu leurs péripéties depuis thriler bark, mais je pense que cette hypothèse est moins crédible, dans le sens que je ne vois pas d'intérêt à un futur come back de hogback et absalom ...

-et enfin, éventuellement, oz mais je ne vois vraiment pas d'intérêt, je le cite juste car c'est un des seuls persos restants sur thriller bark

J'en ai donc fini avec thriller bark (je ne poserais pas d'hypothèses sur le déroulement des mini aventures puisqu'il n'y a tout simplement aucun moyen d'en faire xD)
Les mini aventures durent une vingtaine de chapitre et ne reprennent pas forcèment dès qu'une autre est finie. Je pense que quand cette mini aventure sera achevé, l'arc matinford le sera lui même également ou du moins tendera à sa conclusion. Cependant, il serait trop rapide d'y dédier une mini aventure, je vois donc plus un retour a shabondy, avec là encore par ordre de probabilité:

- rayleight. C'est un personnage important, oda pourrait expliquer l'issue de la bataille avec kizaru après l'éparpillage de l'équipage. De plus, je ne vois pas rayleight participer à la guerre, pour moi il doit procéder à l'enrobage du navire de luffy, sachant que la marine sait maintenant qu'il est fixé à shabondy. Ayant placé une mini aventure de thriller bark durant l'arc marinford, et voyant luffy filer chez les hommes poissons directement après, l'intérêt d'expliquer que rayleight ai enrobé le thousand sunny reste limité. C'est pourquoi je suppose qu'oda continueait la mini aventure de rayleight (après sur quoi ? ben... ^^') et confirmerait son importance pour la suite (si besoin était, mais bon ... xD).
Je verrai donc cette aventure en 3 parties: fin du combat vs kizaru, enrobage du navire sur l'île envahi par les marines, retour de luffy et suite des aventures de rayleight qu'on ne peut prédire ...

-il se peut aussi que cette mini aventure de shabondy traite du destin des supernovas, en particulier law et kid. Ce sont 2 futurs grands pirates, il est à peu près sur qu'on les retrouvera et mènent tous 2 leur propre aventure en marge de luffy. Il y a donc un filon à exploiter pour oda et il est libre d'imaginer à peu près n'importe quoi, sans faire perdre de sa crédibilité au récit. Il a moyen de s'éclater en gros xD
Cependant, je trouve cette hypothèse moins envisageable par le fait qu'oda a laissé planer un doute sur le sort des supernovas, on ne sait vraiment pas ce qui leur est arrivé (ils se sont enfuits, ils ont été capturés ?) leur consacrer une mini aventure casserait en quelque sorte le suspens, et au niveau du scénario, il est préférable de les ressortir d'un coup, au moment où on s'y attend le moins =)

-enfin les autres hypothèses peu probables: octo et caimie (mais ils en ont déjà eu une ...), les tenryubitos, disco ... mais je ne vois franchement pas ce qu'on pourrait raconter à leur sujet, ni quel intérêt en tirer ...

et enfin, la mini aventure suivante devrait du point de vue chronologique être consacrée a marinford (à moins qu'un événement à l'instar de l'éclatement de l'équipage en décide autrement ...). Cependant l'avancée dans l'histoire ne nous permet pas d'imaginer grand chose, c'est trop tôt. Cependant je note que les minis aventures développent généralement l'histoire de personnage qui se retrouvent souvent seuls et poursuivent leur chemin. A priori, il faudra donc d'abord se pencher sur un personnage qui se retrouverait dans une telle situation ...

vooooila ^^

EDIT: baaah honteux, j'ai zappé impel down xD
ben, pour moi, pas de mini aventure là dessus. Même raison que pour les supernovas, une mini aventure a impel down impliquerait forcèment que l'on révèle ce qu'est venu y faire barbe noire, donc ça casserait tout le suspens ...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Lun 5 Oct - 18:33

Et je suis censé lire tout ça ? =) hurlement
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Lun 5 Oct - 19:23

ben écoute, jt'oblige pas ^^

là, jvoulais juste rajouter un détail sur l'hypothèse comme quoi dadan serait l'instructeur du cp9 et aurait donc entrainé luffy et ace.

on retrouve dadan dans le scan 551 (p.7) lorsque garp emmène luffy sur l'île. On ne voit pas grand chose mais j'ai essayé de comparer la végétation a celle de l'île du cp9 ... bah franchement, ça se ressemble ... on a des arbres a feuilles "arrondies" sur les 2 îles. On retrouve aussi des espèces de buttes de terre surmontées d'herbe.
En soi, c'est pas franchement impressionant, mais jusqu'a présent chaque île a une faune et flore caractéristique (on a des villes, désert, montagnes enneigées, île céleste) donc pourquoi pas ... (pour ceux qui veulent comparer: http://www.volonte-d.com/mini/cp910.php)

de plus, garp précise bien à luffy, "tu vivras avec ces gens alors entend toi bien avec eux"
le "ces" désignent bien plusieurs personnes, on a déjà la présence certifiée d'ace et dadan sur l'île, mais pour moi dire "ces gens" impliquent plus de personne ...
les futurs membres du cp9 donc
enfin, jm'emballe sans doute un peu x)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Fulmiine Lun 5 Oct - 19:26

T'inquiete pas je t'ai tout lu, je répondrai demain, ou dans 3 semaines le temps que tout ce que j'ai lu monte dans mon Cerveau blase2 xD
Fulmiine
Fulmiine
Juunin
Juunin

Masculin

Message par hasna Mar 6 Oct - 12:54

a mon avis on va revoir tout les personnage des mini aventure
par exemple on revois baggy kobby hermep octo et jango alors pourquoi pas les autres
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobias Sam 10 Oct - 14:57

Pfiouu Samael t'y va pas de main morte toi =). C'est vrai que chaque personnage que l'on voit dans les Mini-aventures reviennent aux fil de l'histoire. Yen a une qui me plairait bien ce serait une MA de Shanks et son équipage,qui laisserait prevoir un retour de Shanks. T'en pense quoi ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Sam 10 Oct - 18:28

Ouais on va avoir un jour obligé des mini aventure de shanks et cie ^^
Sinan on en a pas bcp de mini aventure sur les mugiwaras -_-
Mais heuresement que les episode son la *-*
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Samael Sam 10 Oct - 18:33

gné, comment tu veux avoir des minis aventures sur les mugiwaras vu qu'on a déjà leur aventure dans l'histoire principale ? xD
la seule fois où ils ont été séparés (soit maintenant) on y a eu droit ...
faut pas espérer en avoir d'autres ...

concernant shanks, chais pas trop
jpense qu'on les aurait vu au tout début du manga, avant les minis aventures de baggy ^^
enfin, c'est possible que shanks apparaisse le temps d'un arc futur et qu'on le revoit en mini aventure après cet arc (m'explique pas très bien là -_-)
en tout cas, si y avait mini aventure de shanks, je pense pas qu'elle démarrerait depuis leur départ de fushia (en plus, ya un peu pas mal de temps qui s'est écoulé depuis leur départ et le début de l'aventure de luffy ^^')
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par titou1310 Dim 11 Oct - 22:12

Des mini aventure de Shanks !!!!!!!!!!!!! Trop cool mais je pense qu'il faut qu'on oublie !!! ^^
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par hasna Lun 12 Oct - 12:36

ou alors des mini aventure de bb
mais sa m'etonnerait
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par titou1310 Lun 12 Oct - 20:26

Ouer grave ....

Ou sinon vers la fin du manga des mini aventures de Gold D Roger ..... ^^
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par *DarK* Lun 12 Oct - 20:28

Des minis aventures de Gold Roger? Je pense pas il est mort Razz
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par titou1310 Lun 12 Oct - 20:29

Ba oui mais moi je veut voir son passer !!!!!!!!!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant