A quand un RPG Bleach sur le Forum ?
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
A quand un RPG Bleach sur le Forum ?
Tout est dans le titre .
J'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de topic à ce sujet .
Alors pourquoi ne pas crée un RPG bleach ?
J'ai conscience que ça peut etre dur d'installer ça mais bon ^^
J'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de topic à ce sujet .
Alors pourquoi ne pas crée un RPG bleach ?
J'ai conscience que ça peut etre dur d'installer ça mais bon ^^
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: A quand un RPG Bleach sur le Forum ?
Oui ok , mais faut s'inscrire sur un autre forum et tout , et certains ( Comme moi ) n'ont pas envi .
Ont a bien mit un RPG OP alors qu'on doit en trouver partout aussi ...
Ont a bien mit un RPG OP alors qu'on doit en trouver partout aussi ...
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Je viens juste de voir ta proposition Vastro Lorde.
Comme pour le RPG One Piece où j'ai aidé à sa construction, ça ne me dérange pas de t'aider à faire un RPG Bleach.
Comme pour le RPG One Piece où j'ai aidé à sa construction, ça ne me dérange pas de t'aider à faire un RPG Bleach.
(je sais pas si je fait bien de parler mais bon ^^)
comme pour le rpg OP , je veux bien aidé pour la partie "technique" mais ma connaissance de Bleach n'est pas grande^^ donc j'aurais moins de boulot (sa m'arrangerait d'un coté)
comme pour le rpg OP , je veux bien aidé pour la partie "technique" mais ma connaissance de Bleach n'est pas grande^^ donc j'aurais moins de boulot (sa m'arrangerait d'un coté)
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
je connais pas Bleach mais y'a certaines choses que j'aimerais dire xD
pour One Piece c'est relativement simple de dire si tel ou tel perso est accepté , et relativement facile aussi de dire si ses pouvoirs conviennent au monde de one piece
mais si c'était un RPG naruto , ce serait beaucoup plus compliqué , on pourrait imaginer n'importe quoi ,, et ce serait pas évident de dire si tel ou tel pouvoir aurait une chance d'exister dans le manga , dans les animés rajouté y'a des trucs bizarres du style un gars qui utilise le verre pour combattre
alors je sais pas pour Bleach mais j'espère que dans l'ensemble les possibilités de pouvoirs et genre de pouvoirs sont bien établis
pour One Piece c'est relativement simple de dire si tel ou tel perso est accepté , et relativement facile aussi de dire si ses pouvoirs conviennent au monde de one piece
mais si c'était un RPG naruto , ce serait beaucoup plus compliqué , on pourrait imaginer n'importe quoi ,, et ce serait pas évident de dire si tel ou tel pouvoir aurait une chance d'exister dans le manga , dans les animés rajouté y'a des trucs bizarres du style un gars qui utilise le verre pour combattre
alors je sais pas pour Bleach mais j'espère que dans l'ensemble les possibilités de pouvoirs et genre de pouvoirs sont bien établis
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :