On est là!cap sur Here!
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On est là!cap sur Here!
L'équipage feather était parvenu à atteindre cette fameuse île Here!
Joy voulait en découvrir plus sur ses parents et qu'est-ce qu'ils sont devenus!
Elle avait gardé la moitié de la lettre que ses parents avaient abandonné sur une île du dragon-lion!
Tout ce qu'elle savait c'est que ses parents étaient à la recherche d'un trésor, du fameux objet mentionné sur la lettre!elle savait aussi que des marines les traquaient!
Arrivés sur Here, l'endroit où le trésor devait se trouver, les feathers entamèrent leur recherches sur cette île "verte"!
Beaucoup d'arbres et de buissons entouraient un village, apparemment le village était sous "tension"!les habitants détournaient les regards ils avaient peur de "quelque chose"!!
en effet, des marines montaient la garde auprès de chaque maison!!
Joy à ses membres!:"Mais qu'est-ce que c'est que ca? soyons prudents cette île est très bizarre.....
Joy voulait en découvrir plus sur ses parents et qu'est-ce qu'ils sont devenus!
Elle avait gardé la moitié de la lettre que ses parents avaient abandonné sur une île du dragon-lion!
Tout ce qu'elle savait c'est que ses parents étaient à la recherche d'un trésor, du fameux objet mentionné sur la lettre!elle savait aussi que des marines les traquaient!
Arrivés sur Here, l'endroit où le trésor devait se trouver, les feathers entamèrent leur recherches sur cette île "verte"!
Beaucoup d'arbres et de buissons entouraient un village, apparemment le village était sous "tension"!les habitants détournaient les regards ils avaient peur de "quelque chose"!!
en effet, des marines montaient la garde auprès de chaque maison!!
Joy à ses membres!:"Mais qu'est-ce que c'est que ca? soyons prudents cette île est très bizarre.....
Dernière édition par mugichan le Dim 25 Oct - 21:48, édité 1 fois
Re: On est là!cap sur Here!
Silver : Des marines devant chaques maisons ? Qu'est ce qu'il se passe ici ??
Hoof: Yeah ! Il va y avoir de la baston !
Baka : Et si on allaient demandés au marines ce qu'il se passent ici ?
Nani : On est des pirates baka !
Niramu : Alors Joy ? on fait quoi ?
Joy : On ne peut pas approcher le village dans ces conditions ! Et on est pas venu pour se battre mais pour recueillir des infos !
*Tousse*
Le groupe se retourna ! Un villageois leur faisait face.
Villageois : Je me nomme Homer, je suis un habitant du village ! Si vous ne voulez pas être fouillé et intérrogé par les marines vous devriez partir avant qu'ils ne vous repèrent !
Silver : Comme si on avait peur d'eux ...
Nani : Pourquoi ils vous interrogent ?
Homer : Ils sont à la recherche d'un objet qui été en possession d'un couple pirate qui a vécu quelques années ici !
Joy : Je vais enfin pouvoir savoir ...
Homer : héhé ! Ceux qu'ils ne savent pas eux les marines , c'est que ca fait longtemp que nous caché l'objet ! Et seul l'ancien chef du village connait l'endroit exact !
Il vit dans la foret. Les marines étaient au courant de son amitié avec les pirates, et pour la sécurité du village , il s'est isolé la bas !
Baka : Mais c'est dangereux de rester dans la foret tout seul non ?
Homer : Il est lui même un ancien pirate ... et pas une petite raclure
Niramu : Pourquoi nous raconte tu tout ca ?
Homer : C'est pas comme si vous aviez une chance de ressortir vivant de la foret après y être entrés héhé ... Bon jvous laisse , jdois y aller avant que les marines ne remarquent que j'étais partis , vous devriez vous aussi vous en allez , enfin bon vous faite comme vous voulez !
Hoof: Yeah ! Il va y avoir de la baston !
Baka : Et si on allaient demandés au marines ce qu'il se passent ici ?
Nani : On est des pirates baka !
Niramu : Alors Joy ? on fait quoi ?
Joy : On ne peut pas approcher le village dans ces conditions ! Et on est pas venu pour se battre mais pour recueillir des infos !
*Tousse*
Le groupe se retourna ! Un villageois leur faisait face.
Villageois : Je me nomme Homer, je suis un habitant du village ! Si vous ne voulez pas être fouillé et intérrogé par les marines vous devriez partir avant qu'ils ne vous repèrent !
Silver : Comme si on avait peur d'eux ...
Nani : Pourquoi ils vous interrogent ?
Homer : Ils sont à la recherche d'un objet qui été en possession d'un couple pirate qui a vécu quelques années ici !
Joy : Je vais enfin pouvoir savoir ...
Homer : héhé ! Ceux qu'ils ne savent pas eux les marines , c'est que ca fait longtemp que nous caché l'objet ! Et seul l'ancien chef du village connait l'endroit exact !
Il vit dans la foret. Les marines étaient au courant de son amitié avec les pirates, et pour la sécurité du village , il s'est isolé la bas !
Baka : Mais c'est dangereux de rester dans la foret tout seul non ?
Homer : Il est lui même un ancien pirate ... et pas une petite raclure
Niramu : Pourquoi nous raconte tu tout ca ?
Homer : C'est pas comme si vous aviez une chance de ressortir vivant de la foret après y être entrés héhé ... Bon jvous laisse , jdois y aller avant que les marines ne remarquent que j'étais partis , vous devriez vous aussi vous en allez , enfin bon vous faite comme vous voulez !
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Joy:"allons trouver cet ancien chef du Village, passons par la forêt....."
Baka: "l'autre a dit qu'on n'y ressortira pas vivant.."
Nani: "on prend le risque?"
Joy:"bien sur quelle question, je veux découvrir la vérité et cet homme nous en apprendra beaucoup je pense!"
Les feathers poursuivirent donc leur chemin à travers la fôret!
à peine 2minutes de marche qu'un bruit se faisait entendre derrière eux
Joy: "Qui est-ce?"
Baka: "l'autre a dit qu'on n'y ressortira pas vivant.."
Nani: "on prend le risque?"
Joy:"bien sur quelle question, je veux découvrir la vérité et cet homme nous en apprendra beaucoup je pense!"
Les feathers poursuivirent donc leur chemin à travers la fôret!
à peine 2minutes de marche qu'un bruit se faisait entendre derrière eux
Joy: "Qui est-ce?"
--- loin sur la cöte ---
Nate:*en s'étirant* on est enfin arrivé sur la fameuse ïle ...
au fait, le temps est changeant sur cette partie de la mer ...
Chuck: ouais et c'était de nouveau limite pour la bouffe , il nous reste plus q'un sanglier
Hana: *en donnant une claque sur la tete de Chuck* c'est parce que tu mange pour 5 personnes
--quelques minutes plus tard dans la forêt--
Psycho: j'entends des voix plus loin ....
Chuck: t'es encore la toi ? j'avais oublié que t'existait
Nate: *d'une voix forte* Qui c'est la bas ?
Nate:*en s'étirant* on est enfin arrivé sur la fameuse ïle ...
au fait, le temps est changeant sur cette partie de la mer ...
Chuck: ouais et c'était de nouveau limite pour la bouffe , il nous reste plus q'un sanglier
Hana: *en donnant une claque sur la tete de Chuck* c'est parce que tu mange pour 5 personnes
--quelques minutes plus tard dans la forêt--
Psycho: j'entends des voix plus loin ....
Chuck: t'es encore la toi ? j'avais oublié que t'existait
Nate: *d'une voix forte* Qui c'est la bas ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy : Déja un ennemi ?
Baka Hoof : Jm'en charge !
Baka et Hoof se précipitere vers la voix ! Chacun retrouve rapidement la personne qui avait crié et ils se préparent a attaqué l'homme !
"STOOOP"
Joy :Baka ! Hoof ! On attaque pas les gens comme ca
Silver : Au moin ca aurais été reglé !
Nani : Nimportequoi !
Joy : Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ?
Baka Hoof : Jm'en charge !
Baka et Hoof se précipitere vers la voix ! Chacun retrouve rapidement la personne qui avait crié et ils se préparent a attaqué l'homme !
"STOOOP"
Joy :Baka ! Hoof ! On attaque pas les gens comme ca
Silver : Au moin ca aurais été reglé !
Nani : Nimportequoi !
Joy : Qui êtes vous ? Et que faite vous ici ?
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Nate:*toujours sur ses gardes* on est l'équipage du'un modeste bateau mais pourquoi ne as vous présenter en premier ?
Chuck: pourquoi on dit pas directtement qu'on est des pirates ?
*Banda, Nate, Hana et Psycho donnerent ensemble une tape sur la tete de Chuck*
Chuck: pourquoi on dit pas directtement qu'on est des pirates ?
*Banda, Nate, Hana et Psycho donnerent ensemble une tape sur la tete de Chuck*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy:"alors vous êtes des pirates tout comme nous, je vous préviens nous ne sommes pas les bienvenues ici, cette île est infesté de marines donc faites attention"
Baka: "dans tous les cas nous on fait notre bout de chemin alors ne nous gênez pas!
Joy frappa Baka à la tête!
Joy: "Désolé, mais ce con ne sait pas trop tenir sa langue, donc nous on a une personne à retrouver!je vous dit juste de faire attention à vous!!"
Nani à Joy: "tu es bien gentille aujourd'hui!"
Joy tout bas: "je n'ai pas envie de me battre contre eux sinon on va être repéré.."
Les feathers tournèrent le dos aux inconnus afin de poursuivre leur chemin lorsque tout d'un coup...une alarme au loin retentit...
Baka: on est repéré apparemment!
Joy: "avançons tout de même"
Nani aux pirates: "et vous que faites-vous?"
Baka: "dans tous les cas nous on fait notre bout de chemin alors ne nous gênez pas!
Joy frappa Baka à la tête!
Joy: "Désolé, mais ce con ne sait pas trop tenir sa langue, donc nous on a une personne à retrouver!je vous dit juste de faire attention à vous!!"
Nani à Joy: "tu es bien gentille aujourd'hui!"
Joy tout bas: "je n'ai pas envie de me battre contre eux sinon on va être repéré.."
Les feathers tournèrent le dos aux inconnus afin de poursuivre leur chemin lorsque tout d'un coup...une alarme au loin retentit...
Baka: on est repéré apparemment!
Joy: "avançons tout de même"
Nani aux pirates: "et vous que faites-vous?"
Dernière édition par mugichan le Dim 25 Oct - 22:43, édité 1 fois
Nate: bonne question
je suppose qu'on ne peut pas vous accompagner ?
je suppose qu'on ne peut pas vous accompagner ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Baka : Vous avez trop peur pour vous déplacer tout seul ?
Silver : La ferme crétin !!
Joy: Evidement que vous pouvez !
Nani : Et si on avancait ?
Joy : Oui il y a juste tout les marines du coins qui nous poursuivent ...
Niramu : Ben le pire est devant nous selon Homer , le villageois !
Le groupe continua son avancé dans la foret ...
Silver : La ferme crétin !!
Joy: Evidement que vous pouvez !
Nani : Et si on avancait ?
Joy : Oui il y a juste tout les marines du coins qui nous poursuivent ...
Niramu : Ben le pire est devant nous selon Homer , le villageois !
Le groupe continua son avancé dans la foret ...
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Nate: *tentant d'engager la conversation avec de parfaits inconnus*
Au fait vous ne vous êtes toujours pas présentés... vous êtes d'ou ? que recherchez vous ici ?
Au fait vous ne vous êtes toujours pas présentés... vous êtes d'ou ? que recherchez vous ici ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy:"tu as juste à savoir pour le moment qu'on est des pirates connus sous les "Feathers" pour ce qu'on recherche on verra ca plus tard en attendant on a des choses importantes à régler!"
Joy montrait à proximité les feuilles de certains buissons qui bougeaient!
Joy:"on a de la visite"
3 marines accompagnés de "3 chiens de gardes" étaient devant eux!
Marine1:"je ne sais pas qui vous êtes mais les intrus sont interdits ici, suivez-moi calmement on va vous interrogé"
Baka:"ah la blague! "
Nani: "désolé messieurs mais je crains qu'on ne va pas vous suivre!"
Marine1:"alors nous allons utiliser la force"
les 3marines dégainèrent chacun leur sabres, et commencaient à lacher les laisses des chiens enragés!!
Marine1:"je vous aurez prévenus!!"
les chiens s'approchèrent dangereusement du groupe de pirates..
les marines étaient juste derrière..
Baka: "c'est pas un chien qui va me mordre!!!kakouto ichimen"
Baka arriva de front face à un chien, il réussit à lui décocher un coup de poing!mais un deuxième chien venait dans l'angle mort de Baka!
Joy: "calibur"
Joy frappa avec son baton sur la tête du second chien qui s'apprêtait à mordre Baka!
les marines riaient, apparemment les chiens n'étaient que divertissement, l'un des marines s'approcha de Nimu afin de l'immobiliser...
Les marines étaient apparemment parfaitement entrainés, ils étaient agiles...
Joy montrait à proximité les feuilles de certains buissons qui bougeaient!
Joy:"on a de la visite"
3 marines accompagnés de "3 chiens de gardes" étaient devant eux!
Marine1:"je ne sais pas qui vous êtes mais les intrus sont interdits ici, suivez-moi calmement on va vous interrogé"
Baka:"ah la blague! "
Nani: "désolé messieurs mais je crains qu'on ne va pas vous suivre!"
Marine1:"alors nous allons utiliser la force"
les 3marines dégainèrent chacun leur sabres, et commencaient à lacher les laisses des chiens enragés!!
Marine1:"je vous aurez prévenus!!"
les chiens s'approchèrent dangereusement du groupe de pirates..
les marines étaient juste derrière..
Baka: "c'est pas un chien qui va me mordre!!!kakouto ichimen"
Baka arriva de front face à un chien, il réussit à lui décocher un coup de poing!mais un deuxième chien venait dans l'angle mort de Baka!
Joy: "calibur"
Joy frappa avec son baton sur la tête du second chien qui s'apprêtait à mordre Baka!
les marines riaient, apparemment les chiens n'étaient que divertissement, l'un des marines s'approcha de Nimu afin de l'immobiliser...
Les marines étaient apparemment parfaitement entrainés, ils étaient agiles...
Une tache de sang grandissante apparut soudainement au niveau du foie de marine1...
le Panda agit alors tres vite, il lui donna un coup de patte (pied) dans sa blessure te le marine s'écroula
vous êtes trop peu ... laissez vous faire ca ira plus vite
marine 1 se releva tant bien que mal, sorti un cor de son sac et s'appreta a souffler dedans,
"On appelle les renforts et vous allez bien voir ..."
le Panda agit alors tres vite, il lui donna un coup de patte (pied) dans sa blessure te le marine s'écroula
vous êtes trop peu ... laissez vous faire ca ira plus vite
marine 1 se releva tant bien que mal, sorti un cor de son sac et s'appreta a souffler dedans,
"On appelle les renforts et vous allez bien voir ..."
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Silver : On a pas de temp a perdre ! Kazé Shippuu !
Silver lanca une rafale de vent sur les 3 marines qui sont projetés des centaines de mètres plus loin écrasés contre des arbres !
Niramu : Les renforts vont nous géner Joy !
Joy : Oui ..
Silver : Alors on se sépare ... un groupe reste ici et attend les renforts !
L'autre pars avec toi voir l'ancien chef du village, de toute facon les infos que tu trouveras ne concernent que toi ! Pas besoin de tous y aller !
Silver lanca une rafale de vent sur les 3 marines qui sont projetés des centaines de mètres plus loin écrasés contre des arbres !
Niramu : Les renforts vont nous géner Joy !
Joy : Oui ..
Silver : Alors on se sépare ... un groupe reste ici et attend les renforts !
L'autre pars avec toi voir l'ancien chef du village, de toute facon les infos que tu trouveras ne concernent que toi ! Pas besoin de tous y aller !
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Nate: je souhate vous accompgner, on ne sait jamais si les "types en blanc et bleu" peuvent vous encercler, de plus je suis aussi a la recherche de quelque chose ici.
je demande juste a ce qu le panda puisse me suivre... c'est lui qui porte mon arrme et j'ai la flemme de la trainer tout le voyage
je demande juste a ce qu le panda puisse me suivre... c'est lui qui porte mon arrme et j'ai la flemme de la trainer tout le voyage
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Silver : Baka , Niramu , Hoof et moi on reste ici !
On se charge des marines , prenait vos bippeurs ! On vous rejoind dès qu'on en a terminé ici
Nate : Il n'y a que moi et panda qui partons avec Joy , le reste de mon équipage vous attender ici !
Joy : Ok ! a toute a l'heure alors ! Faite gaffe !
Baka : T'inuiquiete pas
Nate : Tres bien , nous on y va !
Pendant que Nate et son équipage , Joy et Nani continuent d'avancer , les autres attendent les marines ...
On se charge des marines , prenait vos bippeurs ! On vous rejoind dès qu'on en a terminé ici
Nate : Il n'y a que moi et panda qui partons avec Joy , le reste de mon équipage vous attender ici !
Joy : Ok ! a toute a l'heure alors ! Faite gaffe !
Baka : T'inuiquiete pas
Nate : Tres bien , nous on y va !
Pendant que Nate et son équipage , Joy et Nani continuent d'avancer , les autres attendent les marines ...
Dernière édition par maxlepetit le Lun 26 Oct - 11:47, édité 1 fois
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Hoof: Silver je peux faire une sieste en attendant les marines ils sont long et je m'ennuie."
Silver:"Hors de question tu dors deja bien assez comme sa !... des fois je me demande pas si nani est toujours dans ta tete "
Silver:"Hors de question tu dors deja bien assez comme sa !... des fois je me demande pas si nani est toujours dans ta tete "
Chuck: on s'en mele ou on vous regarde faire ? j'ai la flemme de me battre
Hana: on aura pas le temps de débattre de ca tres longetmps ...
Chuc:k hein ?
*un bruit de branche cassée se fit entendre*
Hana: ils sont la ... alors on vous aide ou on vous admire ?
Hana: on aura pas le temps de débattre de ca tres longetmps ...
Chuc:k hein ?
*un bruit de branche cassée se fit entendre*
Hana: ils sont la ... alors on vous aide ou on vous admire ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Silver : Comme vous voulez .
Baka : Ils sont ... beaucoup !
Près de 200 soldats se tenaient devant eux maintenant !
Un marine passa devant les autres .
" Je suis un colonel envoyé directement par le QG de la marine ! Rendez-vous et livrer nous toute les information en votre posséssion ! Si vous refusez , nous emploirons la force et je peut vous assurer que vous n'avez aucune chance contre 200 élites de marines ."
Niramu : Bon ben vous pouvez aider alors
Silver dégaina son épée , Niramu prépara son arc , Hoof et Baka était pret a foncer dans le tas !
Silver : Aller ramenez vous les marines !
Baka : Ils sont ... beaucoup !
Près de 200 soldats se tenaient devant eux maintenant !
Un marine passa devant les autres .
" Je suis un colonel envoyé directement par le QG de la marine ! Rendez-vous et livrer nous toute les information en votre posséssion ! Si vous refusez , nous emploirons la force et je peut vous assurer que vous n'avez aucune chance contre 200 élites de marines ."
Niramu : Bon ben vous pouvez aider alors
Silver dégaina son épée , Niramu prépara son arc , Hoof et Baka était pret a foncer dans le tas !
Silver : Aller ramenez vous les marines !
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Chuck: mais j'ai la flemme
*Un coup de pied au c&l de hana le motiva*
Hana: 200 ? combien chacun ? ou bien on fait une partie de "qui tue le mieux"?
l'homme masqué se tenait immobile mais on pouvait percevoir l'envie de se battre chez lui
Chuck: alors qui commence?
Un marine répondu d'une voix forte : "MOI" et il se lanca vers Baka en brandissant sa hache giganstesque
*Un coup de pied au c&l de hana le motiva*
Hana: 200 ? combien chacun ? ou bien on fait une partie de "qui tue le mieux"?
l'homme masqué se tenait immobile mais on pouvait percevoir l'envie de se battre chez lui
Chuck: alors qui commence?
Un marine répondu d'une voix forte : "MOI" et il se lanca vers Baka en brandissant sa hache giganstesque
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Baka : humm jolie hache !
"kakutou ichimen'"
Baka agit avant même que le marine ne put réagir. Il lui donna une série de coup de poing et le marine s'écroula !
Colonel : Fusiller ! Feu !!
Une dizaine de marine qui étai placé derriere les autres sortent des fusil et tire et direction du groupe de pirate !
"kakutou ichimen'"
Baka agit avant même que le marine ne put réagir. Il lui donna une série de coup de poing et le marine s'écroula !
Colonel : Fusiller ! Feu !!
Une dizaine de marine qui étai placé derriere les autres sortent des fusil et tire et direction du groupe de pirate !
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Chuck : oh pas bon ca
Psycho: Air Kinves
les marines qui tiraient s'écroulerent, chacun avec un couteau planté dans une partie vitale du corps
Chuck au colonel: si je comprend bien c'est toi qui commande, donc celui qui a un cerveau, donc celui qu'il faut tuer ^^ j'aime quand c'est simple
5 marines se mirent entre lui et le collonel
Chuck: "Punch massarce" il enchaina les coups de poings tres rapidement sur chacun des marines...
un des marines tenait encore debout et les autres étaient dans un état tres grave
Chuck dis donc t'es solide toi ^^ "Golden mandale"
il donna un coup rotatif qu projecta le marine a grande vitesse vers le groupe de Silver
Chuck: oups ...
Psycho: Air Kinves
les marines qui tiraient s'écroulerent, chacun avec un couteau planté dans une partie vitale du corps
Chuck au colonel: si je comprend bien c'est toi qui commande, donc celui qui a un cerveau, donc celui qu'il faut tuer ^^ j'aime quand c'est simple
5 marines se mirent entre lui et le collonel
Chuck: "Punch massarce" il enchaina les coups de poings tres rapidement sur chacun des marines...
un des marines tenait encore debout et les autres étaient dans un état tres grave
Chuck dis donc t'es solide toi ^^ "Golden mandale"
il donna un coup rotatif qu projecta le marine a grande vitesse vers le groupe de Silver
Chuck: oups ...
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Hoof se plaça devant le marine qui arriva a pleine vitesse et lui écrasa le ventre avec un coup de poing pile au moment ou celui-ci arrivait !
Niramu : Aie ...
Silver : Kazé Shippuu ! Silver lança une rafale de vent qui envoya valser une dizaine de marines !
Niramu : Sho Ya Dokuu ! Sho Ya Dokuu ! Niramu envoya 6 flèches empoisonnées sur 6 marines différents , tous s'écroulèrent 10 seconde après .
5 marines se précipitèrent sur Hoof et tous tombèrent après s'être pris une série de coup de pieds ^^
Colonel : Mince , ils sont fort ! Envoyez les colosses !
Une dizaine de marines arrivèrent ! Ils faisaient tous plus de 3 metres et avaient tous des énormes katanas !
Baka :
Niramu : Aie ...
Silver : Kazé Shippuu ! Silver lança une rafale de vent qui envoya valser une dizaine de marines !
Niramu : Sho Ya Dokuu ! Sho Ya Dokuu ! Niramu envoya 6 flèches empoisonnées sur 6 marines différents , tous s'écroulèrent 10 seconde après .
5 marines se précipitèrent sur Hoof et tous tombèrent après s'être pris une série de coup de pieds ^^
Colonel : Mince , ils sont fort ! Envoyez les colosses !
Une dizaine de marines arrivèrent ! Ils faisaient tous plus de 3 metres et avaient tous des énormes katanas !
Baka :
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Hoof: " pff ils sont pas bien resistant mais c'est pas grave . A L'ASSAUT!!!!" cria Hoof en fonçant dans le tas de marines qui ne compris pas se qu'il se passais mais Hoof leur rafréchit les idées.
Hoof:"VAGUUUEEEE POINTTTT!!!"
Hoof:"VAGUUUEEEE POINTTTT!!!"
Chuck: je vais les mettre en pieces ... il sont a moi
*Golden Droite* il envoya un direct de la mort dans le ventre du prmier colosse et clui ci vola sur plusieurs metres
*Golden uppercut* le second colosse s'envola et hana l'attrapa a l'aide de son fouet
Hana: plus lognue sera la chute ...
elle l'envya dans les airs en se servant des branches pour le hisser de plus en plus haut
Hana: plus dur sera l'atterissage
elle le laissa tomber en plein dans les troupes marines et le colosse s'embracha sur un épée levée tout en écransant une bonne vingtaine de marines
Hana: parfait comme technique ^^ il ne reste plus qu'a trouver un nom
Chuck: mais il était pour moi heuuuu
Hana: derriere toi !
*Golden Droite* il envoya un direct de la mort dans le ventre du prmier colosse et clui ci vola sur plusieurs metres
*Golden uppercut* le second colosse s'envola et hana l'attrapa a l'aide de son fouet
Hana: plus lognue sera la chute ...
elle l'envya dans les airs en se servant des branches pour le hisser de plus en plus haut
Hana: plus dur sera l'atterissage
elle le laissa tomber en plein dans les troupes marines et le colosse s'embracha sur un épée levée tout en écransant une bonne vingtaine de marines
Hana: parfait comme technique ^^ il ne reste plus qu'a trouver un nom
Chuck: mais il était pour moi heuuuu
Hana: derriere toi !
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Baka qui avait vu un des colosses venir derriere Chuck s'interposa entre les deux et lui donna une série de coup de poing puis Chuck qui se retourna enfin ^^ envoya valser le colosse avec un puissant coup de poing !
Silver : Plus que 7 !
Colonel : Aller tout le monde ! On va soutenir les colosses !
Tout les marines foncaient maintenant vers les pirates en plus des colosses !
Silver et Niramu :" Hi Uzumaki" !
Niramu tire des flèches enflammées, juste après Silver lanca sur ces flèches des rafales de vents ! Le vent amplifie le feu ! Les flèches disparaissent pour laisser place à un tourbillon de flamme !
1 minutes après, le temp que la poussière formée par l'impact se dissipe , seul le colonel , 10 marines et 4 colosses étaient encore debout !
Silver : jsui crevé ...
Niramu : Oui cette attaque consomme trop d'énergie !
Silver : Plus que 7 !
Colonel : Aller tout le monde ! On va soutenir les colosses !
Tout les marines foncaient maintenant vers les pirates en plus des colosses !
Silver et Niramu :" Hi Uzumaki" !
Niramu tire des flèches enflammées, juste après Silver lanca sur ces flèches des rafales de vents ! Le vent amplifie le feu ! Les flèches disparaissent pour laisser place à un tourbillon de flamme !
1 minutes après, le temp que la poussière formée par l'impact se dissipe , seul le colonel , 10 marines et 4 colosses étaient encore debout !
Silver : jsui crevé ...
Niramu : Oui cette attaque consomme trop d'énergie !
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 2