On est là!cap sur Here!
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On est là!cap sur Here!
Chuck: on prend la releve
Hana: laisse les moi !
Hana qui était toujours en l'air atteri souplement et sorti son fouet caché
"Desperado clean"
Elle bougeait telle une danseuse, et tous les marines furent happés par les coups de fouets enchainés sauf le colonel ... bientot il ne restait qu'un colosse, un marine et le colonel qui pouvaient encore combattre
hoof: magnifique
le colonel hurla:"repli stratégique !!!"
Psycho c'est ce que tu crois "X-cutting" le dernier marine fut coupé en quatre
Chuk: "Punch massacre" "Golden Mandale
il enchaina le colosse et le termina par son coup rotatif dont il avait le secret (spinning back hammerfist pour les connaissaurs )
le collonel tenta de s'enfuir mais Hana l'avait a l'oeil, elle se servit d'une branche pour modifier la trajetcoire de son fouet simple (le pas barbelé), celui ci attrapa la gorge du collonel et il commencait a être pendu
Hana: il va falloir tout avouer maintenant
*en prenant un air maléfique*
allez dis nous tout
Hana: laisse les moi !
Hana qui était toujours en l'air atteri souplement et sorti son fouet caché
"Desperado clean"
Elle bougeait telle une danseuse, et tous les marines furent happés par les coups de fouets enchainés sauf le colonel ... bientot il ne restait qu'un colosse, un marine et le colonel qui pouvaient encore combattre
hoof: magnifique
le colonel hurla:"repli stratégique !!!"
Psycho c'est ce que tu crois "X-cutting" le dernier marine fut coupé en quatre
Chuk: "Punch massacre" "Golden Mandale
il enchaina le colosse et le termina par son coup rotatif dont il avait le secret (spinning back hammerfist pour les connaissaurs )
le collonel tenta de s'enfuir mais Hana l'avait a l'oeil, elle se servit d'une branche pour modifier la trajetcoire de son fouet simple (le pas barbelé), celui ci attrapa la gorge du collonel et il commencait a être pendu
Hana: il va falloir tout avouer maintenant
*en prenant un air maléfique*
allez dis nous tout
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Colonel : Qu'est ce que vous voulez savoir ! pitier laisser moi !
Silver : Ou habite l'ancien chef du village et que saver vous d'autre !
Colonel : aller vous faire f*utre !
Baka lui donna un coup de poing dans le ventre.
Colonel : On ne sait rien , tous les hommes qu'on a envoyés ne sont jamais revenus , il parait qu'il y a des monstres énormes la bas !
Le chef du village est aussi a ce qu'il parait très puissant , on ne sait rien d'autre ! Maintenant libérer moi ! Il y une base de la marine sur cette île et si je ne reviens pas vivant a ma base, il enverront d'autre marines , vous ne leur échapperez pas !
Chuck : On les attend tient ^^
Niramu tira une flèche sur le colonel qui s'écroula !
Baka : On fait quoi maintenant ?
Silver : On va rejoindre les autre ! Je me demande oui ils en sont ...
Silver : Ou habite l'ancien chef du village et que saver vous d'autre !
Colonel : aller vous faire f*utre !
Baka lui donna un coup de poing dans le ventre.
Colonel : On ne sait rien , tous les hommes qu'on a envoyés ne sont jamais revenus , il parait qu'il y a des monstres énormes la bas !
Le chef du village est aussi a ce qu'il parait très puissant , on ne sait rien d'autre ! Maintenant libérer moi ! Il y une base de la marine sur cette île et si je ne reviens pas vivant a ma base, il enverront d'autre marines , vous ne leur échapperez pas !
Chuck : On les attend tient ^^
Niramu tira une flèche sur le colonel qui s'écroula !
Baka : On fait quoi maintenant ?
Silver : On va rejoindre les autre ! Je me demande oui ils en sont ...
Dernière édition par maxlepetit le Lun 26 Oct - 14:34, édité 1 fois
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Hoof: "POOOOOMPPPES POINT!!!!" Hoof venais de mettre a terre un colosse qui c'etait relevé et qui allait assieger un violant coup a Hana
Hoof:"c'est bon on peux y allez "
Hoof:"c'est bon on peux y allez "
Hana: merci petit enfant (rappelons qu'elle a 173 ans)
Chuck: vous croyez que Nate a conclu ?
*petit coup collectif pour lui remettre les idées en places*
Hana: quoiqu'il en soit il faut les rejoindre maintenant... on a pas le temps de flemmarder...
Chuck: vous croyez que Nate a conclu ?
*petit coup collectif pour lui remettre les idées en places*
Hana: quoiqu'il en soit il faut les rejoindre maintenant... on a pas le temps de flemmarder...
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Un peu plus loin au coeur de la forêt!
Joy, Nani, Nate et Panda marchaient avec prudence, car l'endroit était trop "silencieux!"
Nani: "c'est...étrange!"
Joy:"Oui restez sur vos gardes!"
Nos 4 pirates commencèrent à accelérer le pas lorsque tout d'un coup, une branche craqua!
Nani avait posé le pied sur "un piège"!!
c'est alors qu'un filet se dégageant à toute vitesse du sol emprisonna Nani et le suspendu dans les airs!
Joy: Jii-san tu vas bien?
Nani:"euh...*tousse*...oui ca va j'ai juste été très surpris..comment sortir de la maintenant?"
Nate regardant vers Nani:"il est un peu trop haut!"
Joy regardant aux alentours:"si ce piège a été activé, on ne devrait pas tarder à recevoir de la compagnie...
à peine eut-elle le temps de finir ses mots, qu'un groupe d'animal venaient à eux!!
Il y avaient 3 jaguars et 2lions!!
Nani: "je suis leur diner! "
Joy reculant doucement: "il y a un truc qui cloche!!ces animaux sont bien contrôlés par quelqu'un..."
Un homme de grande taille suivait le "troupeau"!
Nate:"un marine?"
L'homme: "je ne sais pas ce qui vous a amenez ici mais votre heure a sonné, je travaille pour les marines du coin!!je leur apporte tout ce qui pourrait leur servir; gibier, humain, intrus.."
Joy: "merd*"
Joy dans sa tête: "bon on va devoir se battre, Nani est en "sécurité" pour le moment, il faut que Nate Panda et moi faisions équipe.."
L'homme:"je suis déja étonné que vous êtes arrivés si loin, de toute facon imaginons que vous réussisiez à m'échapper quelque chose de plus affreux vous attendrait, alors je vous conseille de vous arrêter ici pour votre bien!"
L'homme aux animaux: "allez-y mes petits, pas de quartier!!"
les 3 jaguars et les 2lions avec rapidité s'apprêtèrent à attaquer Joy, Nate et Panda!!!
.......
Joy, Nani, Nate et Panda marchaient avec prudence, car l'endroit était trop "silencieux!"
Nani: "c'est...étrange!"
Joy:"Oui restez sur vos gardes!"
Nos 4 pirates commencèrent à accelérer le pas lorsque tout d'un coup, une branche craqua!
Nani avait posé le pied sur "un piège"!!
c'est alors qu'un filet se dégageant à toute vitesse du sol emprisonna Nani et le suspendu dans les airs!
Joy: Jii-san tu vas bien?
Nani:"euh...*tousse*...oui ca va j'ai juste été très surpris..comment sortir de la maintenant?"
Nate regardant vers Nani:"il est un peu trop haut!"
Joy regardant aux alentours:"si ce piège a été activé, on ne devrait pas tarder à recevoir de la compagnie...
à peine eut-elle le temps de finir ses mots, qu'un groupe d'animal venaient à eux!!
Il y avaient 3 jaguars et 2lions!!
Nani: "je suis leur diner! "
Joy reculant doucement: "il y a un truc qui cloche!!ces animaux sont bien contrôlés par quelqu'un..."
Un homme de grande taille suivait le "troupeau"!
Nate:"un marine?"
L'homme: "je ne sais pas ce qui vous a amenez ici mais votre heure a sonné, je travaille pour les marines du coin!!je leur apporte tout ce qui pourrait leur servir; gibier, humain, intrus.."
Joy: "merd*"
Joy dans sa tête: "bon on va devoir se battre, Nani est en "sécurité" pour le moment, il faut que Nate Panda et moi faisions équipe.."
L'homme:"je suis déja étonné que vous êtes arrivés si loin, de toute facon imaginons que vous réussisiez à m'échapper quelque chose de plus affreux vous attendrait, alors je vous conseille de vous arrêter ici pour votre bien!"
L'homme aux animaux: "allez-y mes petits, pas de quartier!!"
les 3 jaguars et les 2lions avec rapidité s'apprêtèrent à attaquer Joy, Nate et Panda!!!
.......
Nate: je me demande si je pourais détacher le vieux ... qu'en pense tu heu ... jeune demoiselle ?
Pendant qu'il parlait, Banda déposa la grosse masse contre un arbre et se mit en position de combats
Banda émit plusieurs sons et mugissements et le groupe d' animAUX (xP) répondirent par des rugissements ...
Nate: alors je peux essayer de le détacher ou pas ?
Pendant qu'il parlait, Banda déposa la grosse masse contre un arbre et se mit en position de combats
Banda émit plusieurs sons et mugissements et le groupe d' animAUX (xP) répondirent par des rugissements ...
Nate: alors je peux essayer de le détacher ou pas ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy: "Nan laisse le la pour le moment il est en "sécurité"!!occupons nous de ces félins!!et je m'appelle Joy au passage!xD"
Joy:"calibur marteau"
le baton de Joy s'était transformé en marteau, Joy se mit face à un lion qui l'attaquait, elle réussit à lui donner un coup en pleine figure, le lion tomba à terre mais le second lui s'approchait dangereusement du côté droit de Joy!
Joy: "merd*!...
Joy s'était vite dégagée mais les animaux avançaient avec rage vers elle!
Joy: "souzou kabe"
Joy était protégé par un mur!(qui n'allait pas résister très longtemps face aux attaques des animaux!
Joy: "hey toi (désignant Nate) libère le vieux finalement, on va avoir besoin de lui...."
Joy:"calibur marteau"
le baton de Joy s'était transformé en marteau, Joy se mit face à un lion qui l'attaquait, elle réussit à lui donner un coup en pleine figure, le lion tomba à terre mais le second lui s'approchait dangereusement du côté droit de Joy!
Joy: "merd*!...
Joy s'était vite dégagée mais les animaux avançaient avec rage vers elle!
Joy: "souzou kabe"
Joy était protégé par un mur!(qui n'allait pas résister très longtemps face aux attaques des animaux!
Joy: "hey toi (désignant Nate) libère le vieux finalement, on va avoir besoin de lui...."
Dernière édition par mugichan le Mer 28 Oct - 14:14, édité 1 fois
Nate: enchanté moi c'est nate ^^
alors c'était comme ca ...
Nate commencait a grandir, sa peu devenait bleue et des défenses apparurent dans sa bouche
Nate: c'est parti !
Il sauta en utilisant la puissance de ses jambes et ariva sur le filet qui retenait Nani
Nani: mais quesque ?
Nate saisit son couteau et coupa la corde qui retenait le filet .
---------- plus bas -----------
Le panda monta sur le mur et écarta les bras. il exécuta un saut de l'ange avant de retomber sur une panthere lui brisant ainsi le dos d'un lion .
Homme aux bêtes: C'était mon préféré !!! vengeance !!!
Banda se mit en postion de combat et s'apprétait a se battre quand Nate retomba juste à coté de lui avec Nani dans ses bras. Il le reposa et cria: "c'est bon on a le vieux !"
à ce moment précis un jaguar passa à travers le mur ...
alors c'était comme ca ...
Nate commencait a grandir, sa peu devenait bleue et des défenses apparurent dans sa bouche
Nate: c'est parti !
Il sauta en utilisant la puissance de ses jambes et ariva sur le filet qui retenait Nani
Nani: mais quesque ?
Nate saisit son couteau et coupa la corde qui retenait le filet .
---------- plus bas -----------
Le panda monta sur le mur et écarta les bras. il exécuta un saut de l'ange avant de retomber sur une panthere lui brisant ainsi le dos d'un lion .
Homme aux bêtes: C'était mon préféré !!! vengeance !!!
Banda se mit en postion de combat et s'apprétait a se battre quand Nate retomba juste à coté de lui avec Nani dans ses bras. Il le reposa et cria: "c'est bon on a le vieux !"
à ce moment précis un jaguar passa à travers le mur ...
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy recula en trombe derrière son mur détruit mais le jaguar grâce à sa vélocité réussit à la griffer!!
4grandes griffures étaient apparu sur son avant bras!
Joy: "ah *souffre" il faut vite se débarasser d'eux!"
le jaguar était prêt à réitérer son attaque, mais à ce moment la il fut poignardé en pleine tête!!
Nani se tenait sur le dos du jaguar, il l'avait attaqué par surprise...
Nani:"hey hey tu ne touches pas à ma petite fille"!
Joy se tournant vers Nate: "merci de l'avoir libéré!"
L'homme aux bêtes: Vous avez tués mes 2lions et un de mes jaguars!!vous allez me le payer!!vous deux tuez les!"
Les 2jaguars restants vinrent en vitesse sur nos pirates,
Joy:"détruisons les!!Souzou punch"!
Joy portait à présent des gants d'acier munis de piques, elle se mit en face d'un jaguar et lui abima violemment la machoire à l'aide de son bras "valide"...
Joy: "Nate je te laisse le second!"
Joy:"Nani occupes-toi de l'homme la bas!"
4grandes griffures étaient apparu sur son avant bras!
Joy: "ah *souffre" il faut vite se débarasser d'eux!"
le jaguar était prêt à réitérer son attaque, mais à ce moment la il fut poignardé en pleine tête!!
Nani se tenait sur le dos du jaguar, il l'avait attaqué par surprise...
Nani:"hey hey tu ne touches pas à ma petite fille"!
Joy se tournant vers Nate: "merci de l'avoir libéré!"
L'homme aux bêtes: Vous avez tués mes 2lions et un de mes jaguars!!vous allez me le payer!!vous deux tuez les!"
Les 2jaguars restants vinrent en vitesse sur nos pirates,
Joy:"détruisons les!!Souzou punch"!
Joy portait à présent des gants d'acier munis de piques, elle se mit en face d'un jaguar et lui abima violemment la machoire à l'aide de son bras "valide"...
Joy: "Nate je te laisse le second!"
Joy:"Nani occupes-toi de l'homme la bas!"
Nate reprit sa forme normale et saisit son couteau.
Nate: "surprise" son couteau se transforma en lance et le jaguar s'embrocha dessus. il est bête cet animal ^^
-----
Banda de son côté avait immobilisé l'homme et attendait l'intervention de Nani.
Nate: "surprise" son couteau se transforma en lance et le jaguar s'embrocha dessus. il est bête cet animal ^^
-----
Banda de son côté avait immobilisé l'homme et attendait l'intervention de Nani.
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Nani: "héhé à nous deux chèr messieur, au menu;"du repos"!!"
Nani:"nemuri gyoushi"
l'homme aux bêtes s'écroula après avoir regardé Nani dans les yeux!!
Joy: "bravo, bon travail!laissez l'homme se reposer auprès de ses bêtes!xD"
Joy:"Continuons notre chemin, nous devons plus être très loin de l'endroit où vit l'ancien chef du Village.."
----pendant leur marche----
Joy: "Nate, au fait nous sommes la pour trouver le trésor que mes parents ont "dissimulé" et l'ancien chef du village a l'air d'en savoir beaucoup!ensuite en ce qui concerne le sort de mes parents je n'en sais pas trop..je fais des recherches et l'homme que nous recherchons pourrait nous être encore une fois utile..voila tu sais presque tout..merci à toi et tes compagnons de nous accompagner en plus que tu aurais très bien pu douter de nous.. "
Nani:"nemuri gyoushi"
l'homme aux bêtes s'écroula après avoir regardé Nani dans les yeux!!
Joy: "bravo, bon travail!laissez l'homme se reposer auprès de ses bêtes!xD"
Joy:"Continuons notre chemin, nous devons plus être très loin de l'endroit où vit l'ancien chef du Village.."
----pendant leur marche----
Joy: "Nate, au fait nous sommes la pour trouver le trésor que mes parents ont "dissimulé" et l'ancien chef du village a l'air d'en savoir beaucoup!ensuite en ce qui concerne le sort de mes parents je n'en sais pas trop..je fais des recherches et l'homme que nous recherchons pourrait nous être encore une fois utile..voila tu sais presque tout..merci à toi et tes compagnons de nous accompagner en plus que tu aurais très bien pu douter de nous.. "
*Nate se gratta derriere la tête et semblait flatté*
Nate: on est aussi a la recherche d'un trésor ici mais on a pas beaucoup d'informations ... au fait lui c'est Banda *en désignant le Panda qui s'inclinat* et pour ceux qui sont resté la bas ...
le crétin fini c'est Chuck
le psychopathe c'est Psycho
et la fille c'est Hana
Nate: on est aussi a la recherche d'un trésor ici mais on a pas beaucoup d'informations ... au fait lui c'est Banda *en désignant le Panda qui s'inclinat* et pour ceux qui sont resté la bas ...
le crétin fini c'est Chuck
le psychopathe c'est Psycho
et la fille c'est Hana
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Héééééééééééééééé !
Joy : Hein ? Oh regarder ! Baka ! Silver ! Hoof , Niramu et le reste de ton équipage !
Nate : Déja ?? Mais ils ont tracés dis donc ^^
Joy : Vous aviez le temp vous savez ^^
Baka : J'ai pas réussi a les convainqre de se reposer apres avoir tabasser les marines ...
*coup dans la gueule de Baka*
Hana : En fait un des marines nous a dit que quand il verront qu'ils ne rebntrent pas a leur base , Ils enveront des renforts en masse ! Alros plus question de faire les fénéant ^^
Hoof : Vous avez trouvez quoi de votre côté ?
Joy : rien encore , on a été retardés par quelques bêtes de la fôret !
Niramu: Allons y alors , ca ne peut pas être encore bien loin !
Nate : Ouai ! aller ...
Joy : Hein ? Oh regarder ! Baka ! Silver ! Hoof , Niramu et le reste de ton équipage !
Nate : Déja ?? Mais ils ont tracés dis donc ^^
Joy : Vous aviez le temp vous savez ^^
Baka : J'ai pas réussi a les convainqre de se reposer apres avoir tabasser les marines ...
*coup dans la gueule de Baka*
Hana : En fait un des marines nous a dit que quand il verront qu'ils ne rebntrent pas a leur base , Ils enveront des renforts en masse ! Alros plus question de faire les fénéant ^^
Hoof : Vous avez trouvez quoi de votre côté ?
Joy : rien encore , on a été retardés par quelques bêtes de la fôret !
Niramu: Allons y alors , ca ne peut pas être encore bien loin !
Nate : Ouai ! aller ...
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
a force de marcher Hoof se mit a refléchir:
Hoof: au faite vous savez a quoi ressemble le vieux?
Baka: Ben comme tout les vieux ... a Nani
Hoof: au faite vous savez a quoi ressemble le vieux?
Baka: Ben comme tout les vieux ... a Nani
Chuck: *en chuchotant* c'est moi ou il est c*n ?
Hana: pas autant que toi chucky ! *coup de pied au cul* avance !
Banda émit un bruit étrange
Nate: psycho ?
Psycho: ils sont 4 peut être 5 ... mais ce sont pas des humains.
Nate : préparez vous au combat !
Hana: pas autant que toi chucky ! *coup de pied au cul* avance !
Banda émit un bruit étrange
Nate: psycho ?
Psycho: ils sont 4 peut être 5 ... mais ce sont pas des humains.
Nate : préparez vous au combat !
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Plusieurs ombres apparurent au loin..
derrière celles-ci, de la fumée se dégageait, on aurait dit de la fumée provenant d'une cheminée...
Joy *prudente*: je crois qu'on est arrivé, regardez cette fumée, je crois que c'est l'habitacle de l'ancien chef du village, il est très isolé comme on nous l'avais dit"
Baka: on a des loups à fouetter avant..
2 immenses ours bruns suivis d'une panthère noire d'une taille démesurée et de 2 singes Enormes apparurent devant les pirates.
Joy: "mais qu'est-ce qu'ils ont bouffés?"
Baka: "ils sont obèses.. "
Nani: "je commence à avoir peur... "
les regards plutôt apeurés de nos pirates se croisèrent....
ils n'avaient pas le choix, ils devaient affronter ces bêtes surpuissantes et sauvages...
Joy: "souzou Joker"
elle tenait à présent sa plume (de la taille d'une grande épée) diamantée entre les mains...
le premier ours brun se dirigeait vers Nate et Baka qui n'étaient pas très éloignés...
derrière celles-ci, de la fumée se dégageait, on aurait dit de la fumée provenant d'une cheminée...
Joy *prudente*: je crois qu'on est arrivé, regardez cette fumée, je crois que c'est l'habitacle de l'ancien chef du village, il est très isolé comme on nous l'avais dit"
Baka: on a des loups à fouetter avant..
2 immenses ours bruns suivis d'une panthère noire d'une taille démesurée et de 2 singes Enormes apparurent devant les pirates.
Joy: "mais qu'est-ce qu'ils ont bouffés?"
Baka: "ils sont obèses.. "
Nani: "je commence à avoir peur... "
les regards plutôt apeurés de nos pirates se croisèrent....
ils n'avaient pas le choix, ils devaient affronter ces bêtes surpuissantes et sauvages...
Joy: "souzou Joker"
elle tenait à présent sa plume (de la taille d'une grande épée) diamantée entre les mains...
le premier ours brun se dirigeait vers Nate et Baka qui n'étaient pas très éloignés...
Nate: Chuck ? je teste ou pas ?
Chuck: fait toi pplaisir on est la au cas ou
Nate: *intérieurement* faut pas déconner
il pris sa forme de troll complete et envoya son poing géant surr l'ours qui eut juste le temps de se mettre un peu sur le côté ce qui eut pour effet de le faire tournoyer sur lui même. l'ourse se cogna contre un singe qui lui fit stopprr sa rotation et.
Nate:*interieurement* je maitrisse pas encore asse je passe en semi troll
l'ours repartit a l'attaque du coter de Nani et Psycho tandis que la panthere se dirigea vers Joy
Chuck: fait toi pplaisir on est la au cas ou
Nate: *intérieurement* faut pas déconner
il pris sa forme de troll complete et envoya son poing géant surr l'ours qui eut juste le temps de se mettre un peu sur le côté ce qui eut pour effet de le faire tournoyer sur lui même. l'ourse se cogna contre un singe qui lui fit stopprr sa rotation et.
Nate:*interieurement* je maitrisse pas encore asse je passe en semi troll
l'ours repartit a l'attaque du coter de Nani et Psycho tandis que la panthere se dirigea vers Joy
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Hoof attrapa la panthere par la queue et tourna sur lui meme puis envoya la panthere contre arbre.
Hoof: "Dommage pour toi tu es tombé sur le mauvaise abruti aujourd'hui !
Est-ce que sa va Joy chwan?"
Hoof: "Dommage pour toi tu es tombé sur le mauvaise abruti aujourd'hui !
Est-ce que sa va Joy chwan?"
Joy: "ca va merci Hoof-kun "
le second ours se dirigeait encore une fois vers Joy.
Joy avec agilité et rapidité réussi à lui donner avec sa plume un coup fatal à l'abdomen.
---
l'autre ours du côté de Nani, s'apprétait à attaquer psycho, le vieux aida ce dernier en plantant un couteau de cuisine dans la poitrine de l'ours.
L'ours était très résistant, furieux comme jamais, il entreprit d'attaquer sauvagement Nani, mais notre Jii-san l'avait piégé.
Nani: nemuri gyoushi
l'ours s'écroula deux secondes plus tard.
Nani à Psycho: ca va?
---
du côté de Nate,
les deux énormes singes restants avaient l'air plus dangereux, ils étaient très habiles, puissants et surtout intelligents.
Le combat ne s'annoncait pas facile.
---
Joy à Hoof: allons l'aider...
le second ours se dirigeait encore une fois vers Joy.
Joy avec agilité et rapidité réussi à lui donner avec sa plume un coup fatal à l'abdomen.
---
l'autre ours du côté de Nani, s'apprétait à attaquer psycho, le vieux aida ce dernier en plantant un couteau de cuisine dans la poitrine de l'ours.
L'ours était très résistant, furieux comme jamais, il entreprit d'attaquer sauvagement Nani, mais notre Jii-san l'avait piégé.
Nani: nemuri gyoushi
l'ours s'écroula deux secondes plus tard.
Nani à Psycho: ca va?
---
du côté de Nate,
les deux énormes singes restants avaient l'air plus dangereux, ils étaient très habiles, puissants et surtout intelligents.
Le combat ne s'annoncait pas facile.
---
Joy à Hoof: allons l'aider...
-----nani et psycho------
Psycho restait muet et n'avait pas bougé depuis l'attaque de l'ours
Nani: bizarre celui la ...
Chuk cria: Laisse tomber il répondra pas ... c'est un peu un associal
----du côté de Nate----
Nate: chuck , au lieu de tailler une bavette, occupe toi du singe de gauche!
Chuck: tu sais pas t'en occuper ?
Nate: si mais j'ai la flemme
Chuck: bon OK mais tu me revaudra ca un jour
Nate: ouais, ouais,
Banda de son côté semblait valoir le singe, il lui porta un "panda kick" dans sa graisse mais le singe ne semblait pas spécialement affecté; Banda revint a l'assaut avec un "panda dubble kick" (il saute en l'air et met les deux pieds dans la face du singe) et cette fois ci le singe fut déséquilibré et tomba a terre...
Banda coura alors vers un arbre , monta sur la troisieme branche (c'est un panda catcheur ne l'oublions pas ) puis sauta sur le singe, en l'écrasant de tout son poids !
Nate: c'est la "Panda compression"
le singe ne se releva plus ...
----Chuck vs Singe 2 ------
Chuck: bon la j'ai la haine alors tu va pas m'emmerd... euh m'ennuyer (il apercu juste a temps hana qui s'approcha de lui pour lui mettre un coup)
Chuck: "Golden Massacre" (nouvelle techinque)
il envoya une série de coups de poings américains et de tibias dans la tête du singe qui gisait maintenant sur le sol, saignant abondemment de la tête
chuck BON ... on va continuer !
Psycho restait muet et n'avait pas bougé depuis l'attaque de l'ours
Nani: bizarre celui la ...
Chuk cria: Laisse tomber il répondra pas ... c'est un peu un associal
----du côté de Nate----
Nate: chuck , au lieu de tailler une bavette, occupe toi du singe de gauche!
Chuck: tu sais pas t'en occuper ?
Nate: si mais j'ai la flemme
Chuck: bon OK mais tu me revaudra ca un jour
Nate: ouais, ouais,
Banda de son côté semblait valoir le singe, il lui porta un "panda kick" dans sa graisse mais le singe ne semblait pas spécialement affecté; Banda revint a l'assaut avec un "panda dubble kick" (il saute en l'air et met les deux pieds dans la face du singe) et cette fois ci le singe fut déséquilibré et tomba a terre...
Banda coura alors vers un arbre , monta sur la troisieme branche (c'est un panda catcheur ne l'oublions pas ) puis sauta sur le singe, en l'écrasant de tout son poids !
Nate: c'est la "Panda compression"
le singe ne se releva plus ...
----Chuck vs Singe 2 ------
Chuck: bon la j'ai la haine alors tu va pas m'emmerd... euh m'ennuyer (il apercu juste a temps hana qui s'approcha de lui pour lui mettre un coup)
Chuck: "Golden Massacre" (nouvelle techinque)
il envoya une série de coups de poings américains et de tibias dans la tête du singe qui gisait maintenant sur le sol, saignant abondemment de la tête
chuck BON ... on va continuer !
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy regardait ses alliés d'un air chaleureux!
Elle leur dit "pas mal tout ça "
---
Nos pirates reprirent leur routes..
Quelques mètres plus loin se tenait une petite maison en bois d'où se dégageait la fumée aperçue plus tôt.
Le silence y régnait, Nani demanda à tout le monde de rester sur leur gardes..
Au bout de 10minutes d'attente, la porte de la maisonnette s'entrouvrit, un vieil homme trapu fit son apparition....il était assez impressionnant physiquement..
Viel homme aux pirates sur un ton menacant: "je ne sais pas comment vous êtes arrivé là mais vous allez vite repartir"
Joy: "nous sommes venus chercher des informations sur mes parents qui étaient parvenus jusqu'ici"
Nani au vieillard: "Vous avez certainement des choses à nous confier"
Viel homme hésitant: "Joy la Joy tu serais donc la fille de..."
Des bruits au loin se firent entendre, apparemment la marine approchait
Vieil Homme: "entrez à l'intérieur, ils ne vous feront aucun mal tant que je suis là"
Joy aux autres :"allons-y"
--------
Durant leur échanges, le vieil homme apprit à Joy que ses parents lui avait laissé une clé en or pouvant ouvrir un certain coffre se trouvant au QG de la marine.
Joy: et vous n'en savez pas plus vieillard?
Vieil Homme: "si il parait que tes parents sont emprisonnés à Impel Down...."
Nani: ""
Joy: "où est-cette fameuse clé ? si mes parents ont risqué leur vie pour ça c'est qu'il y a surement qqch de très important derrière ce "coffre""
Vieil homme : "la voila je te la donne"
Joy: merci pirate
Vieil Homme: " de rien, pour info je suis un dur à cuire !"
Au même moment, une vitrine de la maisonnette se brisa
Vieil homme: "Qu'est-ce que..."
Baka: "ils sont là "
-----
Marine1: "Finis de jouer Louro (prénom du vieux) nous allons obtenir les infos qu'on cherche de force, on sait aussi que les autres pirates sont là, on vous fera tous mordre la poussière"
Nani: "ils ont l'air nombreux quand même "
Joy: "il faut vite s'en débarrasser, nous devons rejoindre le QG voire Impel Down"
Baka: "ben Louro montres-nous que tu es un dur "
Elle leur dit "pas mal tout ça "
---
Nos pirates reprirent leur routes..
Quelques mètres plus loin se tenait une petite maison en bois d'où se dégageait la fumée aperçue plus tôt.
Le silence y régnait, Nani demanda à tout le monde de rester sur leur gardes..
Au bout de 10minutes d'attente, la porte de la maisonnette s'entrouvrit, un vieil homme trapu fit son apparition....il était assez impressionnant physiquement..
Viel homme aux pirates sur un ton menacant: "je ne sais pas comment vous êtes arrivé là mais vous allez vite repartir"
Joy: "nous sommes venus chercher des informations sur mes parents qui étaient parvenus jusqu'ici"
Nani au vieillard: "Vous avez certainement des choses à nous confier"
Viel homme hésitant: "Joy la Joy tu serais donc la fille de..."
Des bruits au loin se firent entendre, apparemment la marine approchait
Vieil Homme: "entrez à l'intérieur, ils ne vous feront aucun mal tant que je suis là"
Joy aux autres :"allons-y"
--------
Durant leur échanges, le vieil homme apprit à Joy que ses parents lui avait laissé une clé en or pouvant ouvrir un certain coffre se trouvant au QG de la marine.
Joy: et vous n'en savez pas plus vieillard?
Vieil Homme: "si il parait que tes parents sont emprisonnés à Impel Down...."
Nani: ""
Joy: "où est-cette fameuse clé ? si mes parents ont risqué leur vie pour ça c'est qu'il y a surement qqch de très important derrière ce "coffre""
Vieil homme : "la voila je te la donne"
Joy: merci pirate
Vieil Homme: " de rien, pour info je suis un dur à cuire !"
Au même moment, une vitrine de la maisonnette se brisa
Vieil homme: "Qu'est-ce que..."
Baka: "ils sont là "
-----
Marine1: "Finis de jouer Louro (prénom du vieux) nous allons obtenir les infos qu'on cherche de force, on sait aussi que les autres pirates sont là, on vous fera tous mordre la poussière"
Nani: "ils ont l'air nombreux quand même "
Joy: "il faut vite s'en débarrasser, nous devons rejoindre le QG voire Impel Down"
Baka: "ben Louro montres-nous que tu es un dur "
Lauro: au fait ce sont qui eux ? tes subordonnés ?
Chuck: je vais me le faire ! me retenez pas !
Nate: Non nous sommes d'un autre équipage, je suis le acitaine Nate Ivory et ce c*n c'est chuck
Psycho: psycho
Hana: le panda c'est Banda et moi je suis Hana
Lauro: Hana l'immortelle ?
*équipage de mugi*: immortelle ?
Hana: oula ca me rajeunit pas tou ca ... ca doit faire 120 qu'on m'a plus appelée comme ca
*équipage de mugi*: 120 ans
Nate: bon on a du travail !
tous se firent encercler par de nombreux marines sauf Psycho qui s'était posté sur une branche
Chuck: Pas question que tu flemmarde toi ! *en passant derriere lui il lui retira son masque* et Hop la bête est lachée
Psycho: HIHIHIHI
Nate :*son attention ayant été attirée par le rier de psycho qui était passé en mode "machine a massacre"* Mais quel BOULET
Vous aprochez pas de lui il est pas dans son état normal !
Hana: pour une fois chuck a fait quelque chose d'intelligent *elle ignora le regard assassin que lui portait chuck* on va pouvoir le regarder massacrer toute la piétaille ...
Il ne restait plus beaucoup de marines lorsque le collonel cria:
Tout les officiers inférieurs allez y chopez les !!!
Nate: imbécile comment on va lui remettre son masque apres !
Hana: il vas se fatiguer avec tous ces marines ...
Nate: Grrr ! je peut meme plus me battre maintenant c'est malin
*Mais soudain baka prit un air différent... la folie de psycho semblait réveiller sa face cachée*
Chuck: je vais me le faire ! me retenez pas !
Nate: Non nous sommes d'un autre équipage, je suis le acitaine Nate Ivory et ce c*n c'est chuck
Psycho: psycho
Hana: le panda c'est Banda et moi je suis Hana
Lauro: Hana l'immortelle ?
*équipage de mugi*: immortelle ?
Hana: oula ca me rajeunit pas tou ca ... ca doit faire 120 qu'on m'a plus appelée comme ca
*équipage de mugi*: 120 ans
Nate: bon on a du travail !
tous se firent encercler par de nombreux marines sauf Psycho qui s'était posté sur une branche
Chuck: Pas question que tu flemmarde toi ! *en passant derriere lui il lui retira son masque* et Hop la bête est lachée
Psycho: HIHIHIHI
Nate :*son attention ayant été attirée par le rier de psycho qui était passé en mode "machine a massacre"* Mais quel BOULET
Vous aprochez pas de lui il est pas dans son état normal !
Hana: pour une fois chuck a fait quelque chose d'intelligent *elle ignora le regard assassin que lui portait chuck* on va pouvoir le regarder massacrer toute la piétaille ...
Il ne restait plus beaucoup de marines lorsque le collonel cria:
Tout les officiers inférieurs allez y chopez les !!!
Nate: imbécile comment on va lui remettre son masque apres !
Hana: il vas se fatiguer avec tous ces marines ...
Nate: Grrr ! je peut meme plus me battre maintenant c'est malin
*Mais soudain baka prit un air différent... la folie de psycho semblait réveiller sa face cachée*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Joy : Baka ?
Nani : et merde ...
Baka:" kousei hyouri" c'étais avec un air froid et glacial que Baka prononca cette phrase !
Chuck : Géniale , on a deux tueur fou en libérté maintenant ...
Silver : On s'en fou chacun ses problemes c'est la marine qui va en avoir la ^^
Joy : Apres c'est nous qui devons le calmer !
Nani :Bof , Apres s'etre fait tout ces marines Baka sera redevenu normal !
Nate : Pas nous ! Faut lui mettre son masque
Apres quelques minutes , tout les marines avaient été completement écrasés par Baka et Psycho !
Chuck : waow ils ont même démolis le colonel
Joy : Ah tiens ... Baka viens de s'écrouler !
Nani : ca fait un moment qu'on combat c'est normal !
Hana : euhh ! Psycho fonce vers nous dangereusement !
Joy : Bon ba ...
Apres 10 minutes de bonne bagarre , les deux équipages avaient enfin réussi a remettre son masque à Psycho ^^
Nate : pioufff ! Bon quel est le programme maintenant ? On a détruit tout les marines sur cette île , on a tout les renseignements qu'on veut , on a encor quelque chose a faire ici ?
Nani : et merde ...
Baka:" kousei hyouri" c'étais avec un air froid et glacial que Baka prononca cette phrase !
Chuck : Géniale , on a deux tueur fou en libérté maintenant ...
Silver : On s'en fou chacun ses problemes c'est la marine qui va en avoir la ^^
Joy : Apres c'est nous qui devons le calmer !
Nani :Bof , Apres s'etre fait tout ces marines Baka sera redevenu normal !
Nate : Pas nous ! Faut lui mettre son masque
Apres quelques minutes , tout les marines avaient été completement écrasés par Baka et Psycho !
Chuck : waow ils ont même démolis le colonel
Joy : Ah tiens ... Baka viens de s'écrouler !
Nani : ca fait un moment qu'on combat c'est normal !
Hana : euhh ! Psycho fonce vers nous dangereusement !
Joy : Bon ba ...
Apres 10 minutes de bonne bagarre , les deux équipages avaient enfin réussi a remettre son masque à Psycho ^^
Nate : pioufff ! Bon quel est le programme maintenant ? On a détruit tout les marines sur cette île , on a tout les renseignements qu'on veut , on a encor quelque chose a faire ici ?
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Nate: ah oui ! j'ai trouvé une carte sur une autre île elle représente Here avec une grosse croix ... vous savez ou c'est ?
Lauro: c'est l'emplacement de ma cabane ...
équipage de Nate:
bon ben on a plus rien a faire ici je propose qu'on se casse *légerement énervé*
- sur la plage -
Nate: et j'espere qu'on se reverra !
Lauro: c'est l'emplacement de ma cabane ...
équipage de Nate:
bon ben on a plus rien a faire ici je propose qu'on se casse *légerement énervé*
- sur la plage -
Nate: et j'espere qu'on se reverra !
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Apres s'etre dit au revoir les feathers se reunir...
Hoof:" Et a present on fais quoi Joy-chwan?"
Hoof:" Et a present on fais quoi Joy-chwan?"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 2 sur 2