vous pouvez m'expliquer?
+6
hitman
snake2renden
Chief0211
TsukaSa
Rmanga
Nadyala
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
vous pouvez m'expliquer?
Pouvez vous m'expliquer
Pourquoi ces trois mangas sont représenté comme s'il n'y avais qu'eux qui meriterais autant d'attention
Pourquoi eux et pas d'autres ?
One piece, bleach et Naruto????????
Pourquoi ces trois mangas sont représenté comme s'il n'y avais qu'eux qui meriterais autant d'attention
Pourquoi eux et pas d'autres ?
One piece, bleach et Naruto????????
Re: vous pouvez m'expliquer?
car ce sont les plus connus, beaucoup de gens les suivent donc ça merite plus de place.
apres c'est sur qu'il y a beaucoup mieux ...
apres c'est sur qu'il y a beaucoup mieux ...
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Et aussi parce que ces mangas ne sont pas encore fini...
DBZ on en parle plus ... mais il était autant voire plus connu que les autres!! (je n'ai jamais regarder haha mais c'est un exemple^^)
Sinon c'est clair qu'il ya beaucoup mieux!!
DBZ on en parle plus ... mais il était autant voire plus connu que les autres!! (je n'ai jamais regarder haha mais c'est un exemple^^)
Sinon c'est clair qu'il ya beaucoup mieux!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Jsuis tombée par hasard sur ce Topic, mais jvais donner une réponse au cas où.
OP / Naruto et Bleach sont déjà trois shonen et étant donné que les mangas visent plus particulièrement le public du bas âge, il est donc normal qu'ils ont plus de succès que Berserk ou Gunnm voir Gantz (mais lui jsuis pas sûr si c'est un Shonen lui aussi) bref.
PS : Dbz reste tjr en tête du classement dans les Mangas les plus vendus, Naruto ne lui arrive pas encore à la cheville hélas.
OP / Naruto et Bleach sont déjà trois shonen et étant donné que les mangas visent plus particulièrement le public du bas âge, il est donc normal qu'ils ont plus de succès que Berserk ou Gunnm voir Gantz (mais lui jsuis pas sûr si c'est un Shonen lui aussi) bref.
PS : Dbz reste tjr en tête du classement dans les Mangas les plus vendus, Naruto ne lui arrive pas encore à la cheville hélas.
Invité- Invité
Il faudrait vraiment être taré pour classer GANTZ en Shonen. Aussi bien l'anime que le manga.Mokilok a écrit:Gantz (mais lui jsuis pas sûr si c'est un Shonen lui aussi) bref.
Il est classé Seinen pour info.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Vue que des dbz est plus ancien(plus ancien=plus connu) c'est normal qui soit plus vendu !!
(one piece /bleach/naruto)je pense pas que sa serait la même chose si ils étaient tous sorties la même année
(one piece /bleach/naruto)je pense pas que sa serait la même chose si ils étaient tous sorties la même année
hitman- Juunin
-
Groupe :
Je suis Plutot d'accord avec Hitman mais pour ma part je dis :
One Piece , Naruto , bleach sont des mangas trés connus pas comme berserk ,
Gantz et tout.
dont ca mérite un peu plus d'attention non ?
Ps: Gantz n'est pas un Shonen lolz -.-
One Piece , Naruto , bleach sont des mangas trés connus pas comme berserk ,
Gantz et tout.
dont ca mérite un peu plus d'attention non ?
Ps: Gantz n'est pas un Shonen lolz -.-
Rawr- Pirate
-
Groupe :
Ouaip, y'a aussi Fairy Tail qui commence ^^ Sinon One piece Bleach et Naruto sont extrenement connu, mais il y aussi Full Metal Alchemist qui est très connu ...
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
one piece le meilleur de tous les temps !
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
euhh non^^
mais la n'est pas le debat
Le forum suit ,malheureusement mais c'est normal , la loi du commercial
si ce sont ces 3 (ou 5 mangas maintenant) qui sont les plus connus , ils doivent être mit en avant pour attiré du monde , même si se ne sont pas les meilleurs mangas sur le marché ^^
c'est le même principe dans tous les medias , se ne sont pas les meilleurs film qui sont mit en avant mais ceux qui vont rapporté le plus , pareil pour les livres
mais la n'est pas le debat
Le forum suit ,malheureusement mais c'est normal , la loi du commercial
si ce sont ces 3 (ou 5 mangas maintenant) qui sont les plus connus , ils doivent être mit en avant pour attiré du monde , même si se ne sont pas les meilleurs mangas sur le marché ^^
c'est le même principe dans tous les medias , se ne sont pas les meilleurs film qui sont mit en avant mais ceux qui vont rapporté le plus , pareil pour les livres
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1