Personnage Préféré dans Dbz
+27
Xx-Ben-Killer-xX
Nijiho
JM38
Biboub
Kyrio
Elmanu
Ellminsterr
marcoz
Cynthia38
Kefou
Nono D Broly
RABZOUZ
erza
Monkey.D.shanks
Kakarotto-sama
youussef
mugywaraluffy
Carty
Love-Soul
toshiro-kun
LUFFY73
rinnengan59000
Royale
mickey4278
stephanep
woofer01
prosti
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Personnage Préféré dans Dbz
moi personnage préféré c'est sangohan même si je trouve que dans DBGT il ne reste presque (a rien )
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
Végéta et Trunks ! Végéta a la classe, le sens de l'honneur et comme je me considère comme curieuse, m'intrigue beaucoup car il est mystérieux, il a un bon fond et j'adorerai le taquiner s'il existerait en vrai. Trunks quant à lui, je le trouve charmant et gentil, je l'aimais quand il venait du futur mais aussi quand il était gosse !
Par contre, ils ne mettent pas assez Végéta en valeur, il a jamais battu un gros ennemi, le seul moment où je le trouvais fort, c'était quand il voulait conquérir la Terre et sur la planète Namek. Enfin ce n'est pas le sujet.
Par contre, ils ne mettent pas assez Végéta en valeur, il a jamais battu un gros ennemi, le seul moment où je le trouvais fort, c'était quand il voulait conquérir la Terre et sur la planète Namek. Enfin ce n'est pas le sujet.
Nijiho- Mage
-
Groupe :
Goten petit reste pour moi mon personnage favori. Charismatique et grande gueule j'apprécie tous sa
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Fan depuis le début
Sans hésitation
1-Sangoku (oui je sais mais j'aime le classic)
2-Buu
3-Sangohan
4-Freezer
1-Sangoku (oui je sais mais j'aime le classic)
2-Buu
3-Sangohan
4-Freezer
Constant- Genin
-
Groupe :
Mon préféré est Baddack. Je l'adore !
Et l'Oav sur lui m'a fait très plaisir.
Et l'Oav sur lui m'a fait très plaisir.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Moi mes personnages préféré sont buu (celui la
et gohan du futur (c'est marrent de voire que dans le "présent" gohan est devenu comme sa mère le voulait alors que dans le "futur" il est devenu comme sont père le voulait)
- Spoiler:
et gohan du futur (c'est marrent de voire que dans le "présent" gohan est devenu comme sa mère le voulait alors que dans le "futur" il est devenu comme sont père le voulait)
Pikix- Genin
-
Groupe :
Mes personnages préféré de dragon ball ( je ne compte pas dbgt) sont: Gohan qui est pour moi l'un dés personnages les fort de dbz, en mode gohan ultime il est bien plus fort que vegéta ou goku.
j'aime bien trunks du futur, il est classé j'ai eu des frissons quand il avait tué facilement freezer et son pére.
et enfin j'aime bien gontenks ou gontrunks, il est drôle ce perso il me fait bien rire.
j'aime bien trunks du futur, il est classé j'ai eu des frissons quand il avait tué facilement freezer et son pére.
et enfin j'aime bien gontenks ou gontrunks, il est drôle ce perso il me fait bien rire.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Alors moi moi c'est Gohan, mais que quand il était petit quand il affrontait Cell, ce combat m'a fait rêver, comme tout l'Arc qui était pour moi le meilleur de DBZ
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5