Personnage Préféré dans Dbz
+27
Xx-Ben-Killer-xX
Nijiho
JM38
Biboub
Kyrio
Elmanu
Ellminsterr
marcoz
Cynthia38
Kefou
Nono D Broly
RABZOUZ
erza
Monkey.D.shanks
Kakarotto-sama
youussef
mugywaraluffy
Carty
Love-Soul
toshiro-kun
LUFFY73
rinnengan59000
Royale
mickey4278
stephanep
woofer01
prosti
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Personnage Préféré dans Dbz
pour ma part, ya KRILIN, TAPION, qui a un pur style, dommage qu'il ne se bat pas beaucoup contre Illdegarde, bon il doit pas etre trés puissant, mais il a un pur style!!
Enfin, y'a BOU, quand il est petit, il est énorme, VIF, AGRESSIF, remplie de haine, bref, débordant de colère!!
Enfin, y'a BOU, quand il est petit, il est énorme, VIF, AGRESSIF, remplie de haine, bref, débordant de colère!!
woofer01- Dragon Slayer
-
Groupe :
lol les méchants ont la cotte!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
1 : Sangohan ado (contre sell)
2 : Sangohan ado (quand il s'entraine avec l'épée la)
3 : Vegeto (arf c la fusion sangoku vegeta chai plus le nom)
4 : Boo au tout debut (quand c une boule ^^)
OULA ben sa faisait longtemps dbz j'ai oublier blindé dans les noms
2 : Sangohan ado (quand il s'entraine avec l'épée la)
3 : Vegeto (arf c la fusion sangoku vegeta chai plus le nom)
4 : Boo au tout debut (quand c une boule ^^)
OULA ben sa faisait longtemps dbz j'ai oublier blindé dans les noms
Invité- Invité
Moi, c'est plutot sangoku mes petits avec son baton et son nuage car il est génial drole, fort et il n'a peur de rien
Invité- Invité
nuage magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique lol!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Graaaaaaaaav , en plus j'aime trop la voix française , je suis troooooop fan !
Les voix dragon ball Z m'ont plus aussi ! C'est bien le seul animé ou la VFR reste regardable !!!! ( pour moi )
Les voix dragon ball Z m'ont plus aussi ! C'est bien le seul animé ou la VFR reste regardable !!!! ( pour moi )
MadMOnsi- Invité
tu oublies les mythiques voix d'olive et tom....lol ou un meme gars en se pinçant le nez, arrive à faire trois persos lol!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'aime bien:
Sangoku: perso trés puissant et trés gentil qui a peur des piqures d'ailleurs un épisode qui m'a bien fait délirer, c'est quand il passe le permis avec Piccolo
Végéta: perso trés puissant lui aussi, mais un caractère trés difficile, beaucoup moins fort que Sangoku mais personnage trés interressant
Sangohan ado: à l'époque de Cell, c'est le perso le plus puissant à ce moment la, trop balèze
Aprés j'ai bien aimé les combats contre Freezer, Cell et Bou, trop bien, rien à redire sur ce manga si ce n'est qu'il se bat toujours contre des adversaires plus fort qu'eux et qu'ils doivent toujours sauver la terre
Sangoku: perso trés puissant et trés gentil qui a peur des piqures d'ailleurs un épisode qui m'a bien fait délirer, c'est quand il passe le permis avec Piccolo
Végéta: perso trés puissant lui aussi, mais un caractère trés difficile, beaucoup moins fort que Sangoku mais personnage trés interressant
Sangohan ado: à l'époque de Cell, c'est le perso le plus puissant à ce moment la, trop balèze
Aprés j'ai bien aimé les combats contre Freezer, Cell et Bou, trop bien, rien à redire sur ce manga si ce n'est qu'il se bat toujours contre des adversaires plus fort qu'eux et qu'ils doivent toujours sauver la terre
Invité- Invité
Ouaiiiiiiiiiiis les H.S de dbz sont regardable contrairement aux hors de serie de beaucoup de manga ... Par contre la vie de bulma toute seul sur Namek en attendant sangohan et krilin , c'est vraiment nul LOL
MadMOnsi- Invité
Pour Moi:
trunck
Broly ( kakalouto)Alias songokun
Vegéta
Kura
C16
yamcha lol
Et autre..........^^
Trop veille la serie
(quand méme respect pour la serie dbz grace a elle.Elle la propulsé d'autre serie animé en france et Merci) Respect a Akira toryama. ......Peace^^
trunck
Broly ( kakalouto)Alias songokun
Vegéta
Kura
C16
yamcha lol
Et autre..........^^
Trop veille la serie
(quand méme respect pour la serie dbz grace a elle.Elle la propulsé d'autre serie animé en france et Merci) Respect a Akira toryama. ......Peace^^
Invité- Invité
Broly Fever ! Trop méchant ce mec de plus j'vois pas quel autre perso de manga pourrait rivaliser avec lui. Jerapelle que pr la vaincre sangoku a demander la force de ts ses compagnons qui etaient a leurs niveau maximal ( vers la fin de la serie Z )
Invité- Invité
bonjour je suis nouveau et moi je dirait gotrunk car il me fait triper avec toute leur ceremonie
Invité- Invité
oui mais trop sur de lui.....dommage car ca foue sangohan et les terriens dans la merde...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi le perso qui à le plus de style c'est bien évidemment Végéta et sa légendaire attaque Big Bang!!!!!!! et aussi son Final flash y mérite bien le titre de prince des saiyennes. Celui qui me fait le plus triper c'est le doyens des dieu avec sa dance mdrrr!!
Invité- Invité
Moi ce serait Broly pour sa force démesuré !! Il défonce tout !!! lol
Invité- Invité
moi jdis que le meilleur perso c'est le dragon de namek lol...
non mais vraiment c'est gohan qui dechire le plus (combat cell = légendaire)
retour de broly il se debrouille pas mal et avec un certain style au debut
et puis bien sur gohan ultime contre bou ca c'est du style!!!!
DERNIER AVERTISSEMENT APRES JE NE FERAI QUE SUPPRIMER TES POSTS ET SI CA CNTINUER MALGRE TOUT IL Y AURA UNE SANCTION PLUS SEVERE !!!
non mais vraiment c'est gohan qui dechire le plus (combat cell = légendaire)
retour de broly il se debrouille pas mal et avec un certain style au debut
et puis bien sur gohan ultime contre bou ca c'est du style!!!!
DERNIER AVERTISSEMENT APRES JE NE FERAI QUE SUPPRIMER TES POSTS ET SI CA CNTINUER MALGRE TOUT IL Y AURA UNE SANCTION PLUS SEVERE !!!
Invité- Invité
pour moi sans hesiter sangohan contre cell
je frissone encore pendant ce passage ou il tue les "mini-cell" (connasi plus leur nom) en 2 coup de cuillere a pot !
je frissone encore pendant ce passage ou il tue les "mini-cell" (connasi plus leur nom) en 2 coup de cuillere a pot !
Invité- Invité
mmmmh je vais garder Sangohan mais pas spécialement pour son combat contre cell, sangohan le "héro" des DBZ pour son tempérament et parce qu'à 8 ans c'est à lui que je me suis identifié donc c'est un personnage un peu nostalgique
Sangoku le vrai héros!!!!!!!! mon idole !!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
^pffffff ^^ goku c tjs la meme chose (genkidama) puis mort lol
Invité- Invité
ouais mais sangoku c'est vrai qu'on s'y attache grace a DB surtout !
ces petites touche d'ignorance et c'est grand moment de poilade avec tortue géniale c'est le pied !
ces petites touche d'ignorance et c'est grand moment de poilade avec tortue géniale c'est le pied !
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 2 sur 5