Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood incessant dans la section One Piece !

+7
Rmanga
Marshall D. Teach
Spongebob
TDS
Cygheks
Samael
Teresa
11 participants

Flood incessant dans la section One Piece ! Empty Flood incessant dans la section One Piece !

Message par Teresa Lun 30 Nov - 16:43

Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques semaines, il y a un énorme flood présent sur le forum et surtout dans les hypothèses One Piece ^^ On y trouve plus que des posts du genre "oui, je suis d'accord avec toi... etc..."

Donc, si on pouvait quelques chose pour cette section, ça serait bien, car plusieures membres ont arrêter de postés leur hypothèses (pour la plus part du temps, intéressante).

Je propose qu'on ferme le topic hypothèses le week end. C'est durant ce laps de temps que le flood est le plus présent et que les floodeurs sont les plus actifs

Ah oui, et qu'il puisse parler francais ! On est sur un forums francais, on parle francais Smile

Merci.

Cordialement.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Flood incessant dans la section One Piece ! Empty Re: Flood incessant dans la section One Piece !

Message par Samael Lun 30 Nov - 18:19

jsuis d'accord avec toi.

Et j'aurais tendance à dire que c'est encore plus le bordel dans la partie discussion ^^'

Y a qu'a voir le nombre de topics morts depuis des mois qui ont été remontés ...
C'est pas forcèment inintéressant de déterrer un topic, mais là, la plupart des posts n'apportent rien de nouveau.
Au final, les discussions sont submergés par le flood, les topics intéressants et d'actualité sont noyés au milieu de topics déterrés n'apportant rien ...

Ensuite dans la partie hypothèse, quand tu vois certains membres poster une vingtaine de posts par topic, c'est vrai qu'y a un malaise ...

Donc, je sais que c'est facile (très facile) à dire, mais y a vraiment un problème ...

Pas simple à régler, j'en suis bien conscient ...

Fermer la section tous les week end ne serait pas forcèment juste envers les "non-floodeurs" ...

et puis la fermer pour la rouvrir, puis la refermer la semaine d'après pour la rerouvrir au bout de deux jours et ainsi de suite, les modos pèteront vite un cable Laughing

Je remarque tout de même qu'il y a plusieurs rappels à l'ordre mais ceux ci n'ont rien donnés ...

En gros, j'ai pas franchement de solutions à apporter, mais je rejoins Dofla, faut vraiment faire un truc ... No
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Flood incessant dans la section One Piece ! Empty Re: Flood incessant dans la section One Piece !

Message par Cygheks Mer 2 Déc - 22:36

On fait ce qu'on peut mais malgré les avertissements et les ban il y en a quand même qui comprennent pas.

De toute façon si ceux que je réprimande continu de flooder, je les bannirai de plus en plus longtemps jusqu'au ban à vie.

Par contre fermer les hypothèses le Week-end je suis totalement contre, ce serait punir ceux qui n'ont rien fait.

Après pour le langage on fait ce qu'on peut aussi, mais il faut pas oublier que nous avons des membres qui n'ont pas pour langue maternelle le français donc ceux là il ne faut pas non plus leur en vouloir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par TDS Ven 4 Déc - 16:11

Au bout de 2 ban, (1 de 24h et 1 de 48h) tu peux ban définitif.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Spongebob Ven 4 Déc - 16:20

C'est vrai que nous nous retrouvons facilement avec dix page de flood rapidement.
Je reconnais entièrement en avoir fait (pas beaucoup mais j'en ai fait).

Pour ton idée de fermer les hypothèses le week end, il en est hors de question, en faisant cela, tu pénalise les floodeurs mais aussi les autres n'ayant rien fait.
Cependant, dans la section One Piece surtout, regarde bien et il y a du flood PARTOUT.
Ban les floodeurs OK, mais ils ne comprennent pas.,
Niveau orthographe c'est pareil.

Des solutions, facile à dire et pour les trouver c'est différent.
Pour moi, le mieux serai de ..., ben je ne sais pas.

On ouvre toute sorte de topics pour éloigner le flood des hypothèses mais ces topics vont bien une semaine puis plus rien.

Alors, une idée, pas évident à trouver.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par TDS Ven 4 Déc - 16:53

Le ban y'a que ça de vrai!
Le définitif via IP est une bonne solution!
Si c'est possible, la fermeture du topic aux flooders est aussi sympathique.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 4 Déc - 16:54

Ce que j'aime chez TDS c'est sa diplomatie et sa volonté de toujours régler les problèmes dans la paix et sans violence Razz
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TDS Ven 4 Déc - 17:12

Merci merci!

Je cogne, je cause après!^^
Bien sûre tout ça après averto et tout le toutim...
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par Rmanga Ven 11 Déc - 23:34

vous pouvez vous aussi gueuler pour les arreter ... Smile
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par TDS Sam 12 Déc - 2:04

Exactement.
Vous les accros de O.P. qui en avez marre des flooders, vous pouvez aussi participer à l'engueulade!^^
Et vous pouvez aussi prévenir un modo/admin d'un flooder éventuel si nous n'avons pas encore mis le grappin dessus.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par Enel Lun 14 Déc - 0:40

xD TDS continue comme sa haha :p
Enel
Enel
Mage
Mage

Masculin

Message par Invité Lun 14 Déc - 4:29

Faut pas croire, mais TDS a un coeur d'ange malgré le fait qu'il est méchant sur le forum :p

Faut lui offrir des bonbons au chocolat pr Noël allez allez ! (-:
Invité
Invité

Message par snake2renden Ven 18 Déc - 21:41

Il est cool Teddy continues comme ça
PS:il aime les bananes a la vanille aussi Laughing
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin

http://world-of-manga2.forum.st/

Message par TDS Ven 18 Déc - 21:54

Merci, j'adore le chocolat !^^

Sacky..... TA GUEULE!
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par Rmanga Ven 18 Déc - 22:09

pas d'insulte Wink

et stop flood
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par spagiari Sam 19 Déc - 0:18

Bon comme dit plus haut , fermer le topic les weekends n'est surement pas une solution.... et en plus vous penaliseriez les non floodeurs.
Le ban 24H,48H, definitif , est peut etre un peu trop radical(enfin , il faut aussi voir , pour quelle raison , si c'est vune personne a qui on a deja fait 15 remarques et qu'il comprend pas ... la c'est logique.
Aussi non , peut etre , mais ca risque d'être ch**** pour les modos/admins , ce serait creer un groupe "flooder"ou "mauvais,...", et posteur normal .Apres 2 avertissement la personne est mise dans le groupes floodeur qui lui n'a plus acces aux hypothèses,... tout en lui laissant acces aux sections ou le flood est autorisé (ce qui signifie presque pas ).Apres quoi , si il veut pouvoir reintegrer le forum pour participer de facon pertinente , il doit fair ces preuves ou quelque chose dans le genre.C'est moins radical que le ban , tout en permetant une bonne vie de forum.

Pour le déterage de topic, j'en avais deja parler avec un modo par rapport a ceux du topic presentation, Il faut les locke apres X temps.
Par exemple les presentaation on les lock apres 1 semaines.
Ou dans le cas des topics "discussions",... on les lock apres 15 jours d'innactivité CONSTRUCTIVES.

Mais bon pour ça , il faudrait que bcp de modo s'y metent .... si vous vouler pas y passer trop de temps.
Ou alors nomer des "modos" qui s'attelerai a cette tache .
spagiari
spagiari
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kana Jeu 14 Jan - 22:38

Bonsoir je sui tout nouveau mais jai u une idée je ne c'est pas si c'est possible. une hypothese on en met que une par personne donc si on peut reduire le nombre de message de chaque menbre apar modo, qu'on puisse en mettre que un ou deux pour eviter le floof dans la section hypothese sa arrengerai le probleme.Mais je ne c'est pas si sa peut se fair voila.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin

Message par TDS Jeu 14 Jan - 22:44

c'est pas évident parce que les hypothèses évoluent constamment.
Si tu dis une hypothèse après moi et qu'elle est intéressante, je vais rebondir dessus par exemple.
Donc on ne peut limiter le nombre d'hypothèses, mais on peut limiter le flood grâce à la section prévue et au travail de nos chers Modérateurs.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par Kana Jeu 14 Jan - 22:47

daccord désolé de la mauvaise idé
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin

Message par TDS Jeu 14 Jan - 23:15

Non non elle était bonne.
Juste pas réalisable.
Mais ça fait plaisir de voir des gens qui s'inquiètent pour le forum et pour le bien-être de tous.
ça change de certains.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé