Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypotheses Scan One Piece 592

+54
Luwffy
sygfried94
Mr Killenk
Kayze
Bach D. Papich
Monkey D. Buggy
monkey.D.rimka
LUROSAN
Robert le Dromadaire
Mugiwara D Luffy
genesis
jeagle
arts2000
Espoir
Getsu
Gear 2nd
bill93
Boa Hancock
Mugiwara_No_Ace
Ace aux poings ardents
Monkey_D
LUNATIK
Soge-panda
Sim 10
Sanmido
Hillys
anaïs
Moioumwa
Morfal D Gus
Tobias
kalash
monky-d-ace
shinji
naruto13
Bu "D" Killer
mlkpoiazeqsd
Grimmjow Jaggerjack
blackberry
riko
thon-tomate
Sunny
ojin
Pick15
bouboule93
Olink
mugywaraluffy
shiki74
monkey D rico
Muckarel
Luffy-chan
Monkey D. Tony
100pseudo1
clems50
willy9612
58 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Hypotheses Scan One Piece 592

Message par willy9612 Jeu 8 Juil - 13:51

Lien du scan 591 vf : CENSURE sur demande de Forumactif
Resumé du scan : Rayleigh arrive sur amazon lily, en nageant, montrant donc qu'il n'a pas de fruit du demon. Law part pour repartir vers le nouveau monde.
Rayleigh est venu sur cette ile pour revoir luffy, par intention de shakkie, la patronne du bar de shabondy. Il se trouve que les femmes d'amazon lily et rayleigh se connaissent bien, et se rapelle quelque petits souvenirs... La discussion entre kuma et celui-ci est revelé lors de la disparition de l'equipage, disant que kuma fait partie de l'armée revolutionnaire, et qu'il veut aider luffy à devenir plus fort. Luffy, impatient, veut retourner sur shabondy, mais rayleigh s'y oppose en proposant un marché à luffy, ce marché ne nous est pas encore revélé. Puis, on voit ussop voulant sortir de son ile en vain, encore plus obese, et ses reactions sur la mort d'ace, exprimant la volonté de retourner auprés de luffy. Enfin, on passe a chopper, qui s'envole à dos d'oiseau geants, vers shabondy, en lisant le journal. Il dit une phrase qui nous rend perplexe : Luffy, pourquoi encore ?!!...

Hypotheses : Je pense que c'est à partir de ce moment où l'on verra l'ellipse tant attendu, mais au debut du chapitre, on verra les reactions de tout l'equipage sur la mort de ace, et a ce moment la, il y aura l'ellipse, et l'image de fin, les mugiwaras reunis devant le sunny.
Bien sur, on verra la proposition de rayleigh a luffy, qui a mon avis, est evidente : veux tu t'entrainer pour devenir plus fort avec moi, et ne plus laisser personne derriere toi ?

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par clems50 Jeu 8 Juil - 13:59

Heyaaaa !

Scan génialissime, comme d'hab. Alors pour le prochain scan je pense qu'on va passer en revue les autres mugiwaras, comme chopper et usopp, mais pas sûr qu'on puisse tous les faire, ça en fait du monde quand même ! A la fin du scan, soit on a pas eu le temps de tous les faire et on les fera au prochain scan, soit il y aura une ellipse et on les verra tous arriver sur shabaondy. Je pense également comme toi a un entrainement pour la quesion de rayleigh.
Sinon mainteant inutile de se demander quel est le fruit de rayleigh, il en a pas ( entre nous ça simplifie la vie), ce qui me fait penser que zorro qui a le même rôle dans l'équipage de luffy n'en aura pas non plus.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par 100pseudo1 Jeu 8 Juil - 14:14

Trop bon le scan ^^
Avec une Hancock qui veut se marier avec Luffy XD, et l'arrivée de Rayleigh sur Amazon Lily pour voir notre Mugiwara, ainsi que la réaction d'Ussop et de Chopper voulant le rejoindre...

Pour le prochain scan:
je suppose que c'est logique, on va avoir des nouvelles des autres membres de l'équipage de Luffy sur la bataille à Marineford et qui vont essayer de le rejoindre grâce à la vivre card de rayleigh étend donné que celui-ci est avec Luffy.

Il y a un truc que j'espere voir dans le prochain scan, c'est voir ce qui a choqué Chopper dans le journal à propos de Luffy, vu qu'il était déjà au courant de ce qui était arrivé à Ace, cela veut dire qu'entre le moment où Luffy se voit offrir une proposition de la part de Rayleigh et le moment où l'on voit Chopper, Luffy a peut-être fait quelque chose d'impressionnant ou effrayant.
Qu'a-t-il pu bien faire qui est pu choquer Chopper????

QU'EN-PENSEZ VOUS ?????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Monkey D. Tony Jeu 8 Juil - 14:35

Tout d'abord scan gigantesque !

Et pour le prochain scan j'espere qu'on verra ce qu'a vu chopper ! pour c'est le nouvel avis de recherche de Luffy ! Apres évidemment on verra les autre smembres de l'équipage dans l'ile ou ils ont atterris pour moi sa durera le chapitre entier jusqu'a la derniere page ou l'on verra le conseil des 5 étoiles qui apres avoir parlé de la guerre discute de luffy autour de son avis de recherche ! Smile voila voila
et l'idée de rayleight franchement je vois pas ce que sa peut etre !! peut etre que rayleight pourra ramener les mugis d'une manier eou d'une autre
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par 100pseudo1 Jeu 8 Juil - 14:39

Après avoir revu la fin du scan je pense que tu as raison Monkey D. Tony, on risque de voir les autres membres de l'équipage découvrir de nouvelles primes....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Luffy-chan Jeu 8 Juil - 15:01

j'ai penssé a la même chose que toi, Monkey D. Tony. Je pensse également que se qui a choqué Chopper doit être l'énorme prime de luffy (en tout cas je l'éspére). Connaissent Chopper, je ne pensse pas qu'il se réjoirait trop a l'idée que son capitaine est une énorme prime, se qui les metterait plus en danger. Sinon je pensse également a retour sur les autre membre de l'équipage qui ont du aussi apprendre la nouvelle, et pourquoi pas savoir se que propose Rayleigh à Luffy. Bref, je suis préssé de voir le prochain scan ^^
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Muckarel Jeu 8 Juil - 15:13

Moi je vois bien Rayleigh apprendre à Luffy comment se servir du haki. Sinon pour les scan a venir l'équipage va se reformer, et luffy aura une des plus grosses prime pour sa capture de l'histoire de la piraterie. Sa promet ^^
Muckarel
Muckarel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par clems50 Jeu 8 Juil - 15:15

C'est vrai qu'après ce que vous avez dit, il me parait desormais évident que lorsque chopper s'exclame : OH non ! leffy ! pas encore! ikl doit parler de la prime demensielle qui est sur sa tete et a mon avis l'équipage n'est pas en reste.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par monkey D rico Jeu 8 Juil - 15:21

bonjour donc pour ma part je pense que rayleight va être l'entraineur de luffy pour qu'il devienne plus fort avant de retourner avec ses nakamas.
D'autre part on verra forcément comme les gens l'on dit précédement les nakamas puis pour ma part chopper a vu la nouvelle prime de luffy qui a augmenté j'avais fait d recherche et avait vu que sa nouvelle prime s'élever a 700Millions et celle de baggy 350millions Very Happy
enfin bref le scan se terminera avec un luffy près a travaillé sa nouvelle force qui est en lui avec le roi sombre
monkey D rico
monkey D rico
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Luffy-chan Jeu 8 Juil - 15:24

je sais que se n'ai pas mon boulot, mais je te consseille,monkey D rico, de vite faire ta présentation dans les "présentation obligatoire" avant qu'un modo le voit ^^
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par shiki74 Jeu 8 Juil - 16:09

Le meilleur scan deuis bien longtemps ^^ !!!!
Tout d'abord, comme quelqu'un l'a déja dit, si Rayleigh nage, c'est qu'il cool pas ( quelle déduction ^^ !!!! ), donc pas de fruit du démon pour notre cher roi sombre... Ensuite, ayant répondu a une des nombreuses interrogations sur Rayleigh, ce scan en souleve beaucoup d'autres:
- Quelle proposition Rayleigh va-t-il fair à Luffy ???
- Ussop est sur une île qui rassemble les plus dangereuses bêtes, comment va-t-il s'en échapper ???
- Ussop et Chopper semblent savoir ce qui est arrivé à Ace ( on peut penser que tout l'équipage le sait ), mais un nouveau journal semble apporter une nouvelle information sur la bataille de Marineford, et elle concerne Luffy.

Tout d'abord, on dirait bien que Rayleigh va prooser à Luffy de s'entrainer ( idée que je n'aime pas du tout, Luffy s'est toujours débrouillé tout seul pour progresser, et je pense qu'il aurait bien pu apprendre seul a maitriser son haki...), mais je pense qu'il va lui falloir faire un sacrifice en échange: peut-etre un entrainement (tres) long ? peut-etre l'entrainement sera tres difficil mentalement ( il devra repenser a la mort de son frere pour déclencher une vague de haki... ) ??? Je pense que le prochain scan nous éclairera à ce niveau la...

Ussop va clairement devoir progresser si il veut quitter son île, je le verrais bien découvrir son futur fdd pour lui et son kabuto sous peu...

En ce qui concerne l'info que Chopper a vu dans le journal, je verrais comme tout le monde la nouvelle prime de Luffy ( 1 milliard ^^ !!!! )... Cependant, il dit "Luffy! Pas encore !!?"... Donc soit il regrette la nouvelle augmentation de la prime de Luffy, mais je ne pense pas qu'il aurait été autant choqué... Peut-etre que la Marine veut éttouffer l'affaire et fait passer Luffy pour mort/capturer afin que son équipage se résigne ( d'ou le choc de Chopper en lisant la nouvelle... ).

Chopper est, selon moi, partit beaucoup trop tot de son île par rapport à Ussop, qui n'est pas pret de partir... Je pense que ce qu'il a lu dans le journal lui fera faire un petit détour ^^ !
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par mugywaraluffy Jeu 8 Juil - 16:17

scan geniallisime pour le prochain scan je vois bien un petit tour d'horyzons des autres nakamas puis nous verrons ce qui a choqué chopper et la proposition de raylight
cependant il ya une chose qui me taraude ds la va c'est quand ussop crie(chose qui n'est pas ds la vf) on voit bien que la police d'ecriture ressemble a quand quelqu'un se sert du haki est ce le fruit de mon imagination ou pas?
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Olink Jeu 8 Juil - 16:29

Peut-être que Kuma a donné toutes les localisations des Mugiwara à Rayleigh, et que ce dernier va proposer à Luffy d'aller faire le tour de ces endroits... (Ce qui ne se réalisera pas à 100% vu le temps que ça prendrait, mais il est toujours possible de juste le proposer). On sait déjà que Chopper et Sanji seront bientôt de retour auprès de Luffy. Robin est avec des révolutionnaires qui savent qu'elle est membre des Mugiwara, et Dragon a dû être averti par Kuma de qui elle était.

On aura bien évidemment droit aux aventures des membres restants. J'ai surtout hâte de voir Francky, Robin et Zoro ^^.
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par bouboule93 Jeu 8 Juil - 16:59

La premiere moitier du scan était "Juste "Excellent
Rayleigh qui vient a Luffy a la nage
Kuma qui travailler(je l'savais +ou-)pour l'armée révolutionnaire
Mais la chose primordiale ,pour moi, de cette premiere moitier est le:
"D" va certainement attirer la tempete une nouvelle fois... de Law
Il doit donc savoir ce que represente la volonté du "D"
Mon hypothese sur le prochain scan est la reaction des autres membres de l'équipage et peut etre une clarification de la proposition de Rayleigh a Luffy
En ce qui concerne la nouvelle prime de Luffy,voir mes post la concernant je detaille precisement mon avis(ma certitude) sur la question
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Pick15 Jeu 8 Juil - 17:58

Super scan, Avec une arrivée inattendue de Rayleigh sur shaobody
-Chopper c déjà que Ace est mort donc il décide de partir aider luffy ( normal il est médecin ) Mais il découvre dans un journal un chose terrifiant qui concerne de près ou de loin luffy !! La nouvelle prime de luffy n'est pas probable car un pirate est heureux de voir sa prime augmenter ( normalement) donc j'ai une autre idée que je dirai a la fin
-Bon pour l'hypothèse: Pour le début du scan ( jusqu'a la moitié, je vois bien mais c normal Rayleigh exposer son idée à luffy avec un petit repas comme accompagnement ^^ Pour moi l'idée de Rayleigh est évidement l'entrainement du Haki. Mais au moment ou luffy donnerai son accord pour attendre 2 semaine avant d'aller a shaobody un femme d'amazone lilly arriverai avec le journal dans la main. Luffy lirai l'article est ferai une tête choqué et énervé.
-Changement de scène je vois bien robin partir avec un navire de l'armée révolutionnaire en disant que luffy pour bien en perdre la vie ( la mort de Ace et l'article dans le journal)
- Encore un changement de scène, On verrai nami toujours a bord de son ile celeste lire le journal. Nami choqué par les nouvelles décide de faire le plus vite possible pour aller rejoindre luffy car sinon il risque de faire des bétises, énerver elle lance le journal en mer
- Et puis pour les dernières pages du scan, on voit l'article, il s'agit du image prise un citoyen. Sur la photo on pourra voir shanks couvert de sang et près de lui Barbe noir qui a un grand sourir. Et la pour la dernière page on voit luffy super énerve qui lâche tout son Haki du roi et même Rayleigh tombe dans les pommes.

Voila mon hypothese mais un petit pu loufoque comme même vers la fin mais pourquoi pas mais ne vous inquiété pas Shanks ne mourra pas ^^
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Monkey D. Tony Jeu 8 Juil - 18:22

Déjà sa fait un peu beaucoup pour un scan je trouve ! Et de 1 et de deux shanks n'a pas été ensanglanté don c'est pas possible de
le voir a moitié mort a côté de BN sur une photo ! Et si rayleight tomberai sur un Haki de luffy sa serai un peu gros je pense ! C'est quand même le second de Roger !! Pour moi c'est vraiment évident qu'on aura un aperçu des autres mugis !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Pick15 Jeu 8 Juil - 18:33

je sais que sa fait un peu gros mais c une hypothese

EDIT Cygheks:
tout le monde à droit à ses hypothèses du moment qu'elles sont un minimum sérieuse.
Si tu avais juste posté ta dernière hypothèse, ça aurait été limite.
Sinon, ce genre de commentaire tu le fais par MP merci.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par ojin Jeu 8 Juil - 18:59

g bien aimé se scan pour commencer;

pour ma part je pense que ce qui a choqué chopper, c'est en fait la mise en oeuvre de l'idée de raylight.
Je ne pense pas que raylight va apprendre a luffy l'utilisation du hacky, du moins pas de façon direct. je veut dire qu'il va le mettre a l'epreuve pour le forcer a comprendre son nouveau pv, et qu'il va le perfectionner tt seul.

pour le prochain scan, retour sur les autres membres de l'équipage qui se mettent tous en route pour rejoindre luffy.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par bouboule93 Jeu 8 Juil - 19:05

Pick15
Ton hypothese sur le choc de Chopper est loin d'etre loufoque
Si ce n'est pas la nouvelle prime de Luffy qui en est la cause
Le "encore" et "pourquoi"de Chopper pourrait bien signifier qu'un etre proche et chere a Luffy ce soit fait
Soit tuer
mais je dirais + Garp,ronger par les remord,aurai voulu buter Teach
Soit emprisonner
mais ce serait trop repetitif en un laps de temp trop court
Je ne pense pas que Shanks se fasse battre par Teach(en tout cas pour l'instant)
C'est un Yonku au meilleur de sa forme(bien qu'étant mancho)et possedant le Haki des Rois
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Sunny Jeu 8 Juil - 19:14

J'ai qu'un mot à dire: nul !
On a strictement rien appris ! On a pas avancé d'un pouce .. Heureusement que quand on lit un scan nul , généralement le prochain est super.

Ca ne fait aucun doute que Chopper a vue la prime de Luffy dans le journal.. Ce serait bien qu'on la découvre dans le scan suivant mais ce n'est pas gagné d'avance ! J'ai hâte de lire le prochain scan, qui à mon avis sera le meilleur ! On pourra enfin vérifié toutes nos hypothèses parce que là, on ne sait rien dire de plus que la fois précédente ..
prochain scan: On verra d'abord la réaction des autres nakamas (je sais pas l'ordre). Zoro pas étonné, fidèle à lui même. La dernière page sera un gros plan sur la prime de Luffy (avec un peu de chance).. Et on découvrira le "plan" Rayleigh

On a vue Garp dans le scan précédent. Donc l'idée de son emprisonement tombe à l'eau ..


Dernière édition par thousand sunny le Jeu 8 Juil - 19:29, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Monkey D. Tony Jeu 8 Juil - 19:28

Juste j'ai zoomé sur la dernière image du scan pour voir le journal de chopper de près et je vois un chapeau comme celui d'Ace avec des fils se joignant devant ! Peut être que sa a aucun rapport avec le prochain scan mais bon a vérifier !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par thon-tomate Jeu 8 Juil - 20:35

scan super et pour ceux qui disent quon a rien appris je leur demande si ils savent lire (thousand sunny notament). On sait maintenant que kuma a infiltré le gouvernement mondial et qu' il est toujours un révolutionnaire. En ce qui concerne la réaction de chopper je pense que c à cause de la prime de luffy ou de ce qu' il a fait suite à l' idée de raylight.


Edit Mangekyo:

Dernier rappel, si tu ne te présentes pas c'est un ban à ton prochain message.
Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
thon-tomate
thon-tomate
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Olink Jeu 8 Juil - 21:40

Ou alors, le journal disait :

"Le gouvernement vient de procéder à l'arrestation et l'exécution d'un révolutionnaire du nom de Sabo. Ce même Sabo qui avait disparu il y a de cela 10 ans à Goa et que l'on croyait jusqu'à maintenant décédé, et dont nous venons d'apprendre la fraternité avec les pirates Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy."

De quoi donner des envies suicidaires à ce bon vieux Luffy Laughing
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par clems50 Jeu 8 Juil - 22:11

Non un peu trop gros ton idée quand même..
Mais pour kuma même s'ils ne disent pas grand chose on sait enfin son état et son camp :
Il est (enfin était à mon sens) toujours un révolutionnaire infiltré comme beaucoup l'avaient deviné mais mainteant il n'est plus qu'une vulgaire machine. MAIS à mon avis pas totalement, car s'il obéissait comme un gentil toutou aux ordres du gouvernement et se transforme en machine c'est qu'il avait besoin d'une confiance absolue, ce qui lui aurait permi à mon avis de faire des choses qui vont resurgir plus tard, une sorte d'adieu posthume. Ou bien il lui reste un moyen de reprendre le controle de lui-même, podssible ça aussi.
Ah et sinon vous avez-vu la tronche que tire law a la vue de rayleigh ? VIsiblement il doit etre très craint, et sa réputation de roi des ténebres n'est pas volée.... peur
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par riko Jeu 8 Juil - 22:18

Salu,
avant de commencer mon hypothese,
je pense que tous les Nakamas sont conscients que leur primes vont augmenter quand ils etaient
deja sur shabondy et apres que luffy ait frappé le type qu'il faut surtout pas frapper,
donc chopper n'est pas choqué par la nouvelle prime de luffy ni aucune autre prime ,
mais je crois que le gouvernement veut la tete de luffy a tout prix et lui a donne un titre pour lancer les autres pirates+chasseurs a ses trousses
comme le rois du chaos,
je pense meme que le gouvernement lui collerait une betise qu'il n'a pas faite, pour toucher sa reputation,
biensur on aura droit de voir la nouvelle prime de luffy + nakamas,
sinon je crois que luffy sera conscient que la force ca vient pas en mangeant comme un goinfre, mais il faut un minimum d'entrainement
qui fait parfois tres mal!
donc Rayleigh le guidera dans ce chemin,
avant le debut de l'entrainement Rayleigh se rappelle comment il a aide shanks apres la mort de Roger,
donc tout ceci se fera dans les 2/3 du scan, avec plus d'infos de la part de Rayleigh,
pour le reste du Scan je vois les reactions d'autres personnages a travers le monde en lisant le journal + le depart je pense a Nami, + Sanji +franky,
Zorro + Brooks seront les derniers,
pour robin je dirais qu'elle va venir un peu comme Rayeigh d'une facon inattendue!!!!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses Scan One Piece 592 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum