Présentation : Setsuna , l'ignoble, l'original , l'unique !
+13
Spongebob
Urahara
Juanin
titou1310
shankshy
manko
Skull_joke
psp 28
ire
*DarK*
mugichan
Cygheks
Setsuna
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation : Setsuna , l'ignoble, l'original , l'unique !
Bonjour à toutes et à tous, voici ma 2éme présentation.
Pourquoi 2éme ? Tout simplement car je m'étais déjà présenté mais ceci peu avantque le forum soit hacké et apparamment mon post a été perdu : /. ( J'ai beau chercher dans les messages que j'ai posté, tous apparaissent au
nombre de 7 alors qu'il est bien marqué que j'en ai posté 8 ) m'enfin bref sa me dérange pas^^.
- Prénom : Jipé ( Jean-Philippe si vous voulez tous savoir T-T, sa commence bien me direz vous)
.
- Localisation: Vosges, en Lorraine dans l'Est de la France, près de l'Alsace (oui je suis précis je vous évite le déplacement sur google map pour essayer de trouver ce coin paumé^^)
- Mangas Favoris : Bleach ( je le trouve génial ce manga ) , Berserk ( asser spécial mais j'adore le perso principal ), Get Backers ( S'inspire de pas mal de truc réel et les perso ont un certain charisme) , Battle Royale (pour la psychologie des personnages) , One piece ( pas un de mes préférés mais quesque j'aipu rire en le lisant).
- Loisirs : Je suis quelqun de sportif, j'ai pratiqué le Judo, le Tennis, le Basket et la j'entame ma 4éme année de boxe anglaise. Sinon j'aime bien m'adonner de temps en temps à la xbox =).
- Autres Détails (Facultatifs) : C'est facultatif mais rien que le fait que ce soit préciser j'ai envie de mettre un truc ^^ . Tant pis, j'ose : Dans la vie je suis encore étudiant, en licence 3 de droit ( eh oui j'ai survécu, a quoi bon me direz vous, car avec la grippe A qui se propage et la fin du monde
programmée en 2012 si j'avai su c'était fiesta tous les week ends )
Voili voilou je vous embête pas plus longtemps, mais comme vous l'aurez
compris, j'aime bien écrire et pas me prendre trop au sérieux^^ .
Bizz à tous ^^
Pourquoi 2éme ? Tout simplement car je m'étais déjà présenté mais ceci peu avantque le forum soit hacké et apparamment mon post a été perdu : /. ( J'ai beau chercher dans les messages que j'ai posté, tous apparaissent au
nombre de 7 alors qu'il est bien marqué que j'en ai posté 8 ) m'enfin bref sa me dérange pas^^.
- Prénom : Jipé ( Jean-Philippe si vous voulez tous savoir T-T, sa commence bien me direz vous)
.
- Localisation: Vosges, en Lorraine dans l'Est de la France, près de l'Alsace (oui je suis précis je vous évite le déplacement sur google map pour essayer de trouver ce coin paumé^^)
- Mangas Favoris : Bleach ( je le trouve génial ce manga ) , Berserk ( asser spécial mais j'adore le perso principal ), Get Backers ( S'inspire de pas mal de truc réel et les perso ont un certain charisme) , Battle Royale (pour la psychologie des personnages) , One piece ( pas un de mes préférés mais quesque j'aipu rire en le lisant).
- Loisirs : Je suis quelqun de sportif, j'ai pratiqué le Judo, le Tennis, le Basket et la j'entame ma 4éme année de boxe anglaise. Sinon j'aime bien m'adonner de temps en temps à la xbox =).
- Autres Détails (Facultatifs) : C'est facultatif mais rien que le fait que ce soit préciser j'ai envie de mettre un truc ^^ . Tant pis, j'ose : Dans la vie je suis encore étudiant, en licence 3 de droit ( eh oui j'ai survécu, a quoi bon me direz vous, car avec la grippe A qui se propage et la fin du monde
programmée en 2012 si j'avai su c'était fiesta tous les week ends )
Voili voilou je vous embête pas plus longtemps, mais comme vous l'aurez
compris, j'aime bien écrire et pas me prendre trop au sérieux^^ .
Bizz à tous ^^
Setsuna- Genin
-
Groupe :
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Présentation : Setsuna , l'ignoble, l'original , l'unique !
Bienvenue Setsuna
ire- Shichibukai
-
Groupe :
bienvenue sur manga info
psp 28- Gardien Vongola
-
Groupe :
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bienvenido au MI(T), éclate toi bien !
manko- Vagabond
-
Groupe :
bienvenue sur manga info
shankshy- Boulet
-
Groupe :
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Re-bienvenue parmi nous
Juanin- Yonkou
-
Groupe :
c est la http://maps.google.fr/maps?q=Vosges&rls=com.microsoft:en-ca:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7TSHC&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=en&tab=wlSetsuna a écrit:
.
psp 28- Gardien Vongola
-
Groupe :
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info !
Misochi- Shinigami
-
Groupe :
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1