Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

+72
Kushina-sama
igneel
tayicheri
Mi-Mi
Jushiro <3
Tobias
Minato Hokage
kevv
Little D.Tartine
marcoz
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
Owara
Dark'
Yûko
RINGAN
Yatagarasu
Draco
JM38
galdor575
Panda
Silver Naizel
pikel999
Atomikz
Eleya
Sahurge
roronoa
Dark-ring
manga-ultime
Shanks13
luffy shinsekai
Kyrio
Sam41
Le-Mimi
le roi lion
Amaterasu
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
OZ
Lioru95
mitureka
minimat
DarkRoxas
Ellminsterr
youussef
Dr. Ozz
Monkey D.Kelam
Halloween7
Shanks Larousse
Zeth
foot89
Shanks le roux-the boss
Tmitachi
Shinjette
Cygheks
Mini yoshi
obororaijin
Afro-Justice
Spongebob
TDS
AdeCisy
So0o
oliman6
MUGIWARA NO D
-itachi-
2502
monkey d itachi
M4rcO
lakteup
ire
mangekyo sharingan
76 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel membre d'akatsuki est le plus charismatique selon vous?

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine111%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine119%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 9% 
[ 10 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine112%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine115%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 5% 
[ 5 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine1144%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 44% 
[ 47 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine117%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 7% 
[ 8 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine110%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine111%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine1121%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 21% 
[ 23 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine1110%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 10% 
[ 11 ]
Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine110%Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 108
 
 

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par Mi-Mi Lun 30 Juil - 18:41

Itachi
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par tayicheri Lun 30 Juil - 18:41

itachi est surement le plus charismatique, mais aussi le plus mis en avant donc le plus populaire. mais j'ai preferer voter kisame qui pour moi aurait eu autant de succès qu'itachi s'il avait eu plus de place.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par igneel Lun 30 Juil - 18:43

Pour moi c'est Itachi il est tres respectait au sein de l'Akatsuki et il apporte des élément trés important dans l'histoire.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par Kushina-sama Mar 31 Juil - 15:42

Uchiwa Itachi
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par Ocelot Ven 17 Aoû - 21:55

Moi je trouve que Pain est un personage très travaillé, très stéréotipé certe mais sans être dans l'excès. C'est une personne bonne à la base qui avec se qui va lui arrivé va devenir très extrême dans ses pensées. Il crée l'akastuki avec un but noble de mettre fin aux guerres et suis ses idées jusqu'au bout. Moi ça me fait pensé à la montée de l'extrême droite nazi en allemagne dans les années 30, avec des gens qui n'ont pas forcement de mauvaises idées à la base mais qui se retrouvent aveuglés par la haine et souvent manipulé. Donc Madara serai Hitler. Et même sans analyser sa pensée il a vraiment la classe classe
Ocelot
Ocelot
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par Sun guardian Ven 7 Sep - 12:43

C'est Itachi pour moi.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par xanxus-sama Ven 9 Nov - 1:35

je prefere itachi mais j'ai voté nagato c'est le createur de l'akatsuki de plus il et tro styler quand il parle et c'est le plus fort.(Akastuki)

1)Nagato Uzumaki
2)Itachi Uchiwa
3)Obito Uchiwa (Tobi)tro styler se mec avec ses ambition de ouf.
4)Orochimarue
5)Deidara(Faible mais tres dangereux il reussit toute ces mission)
6)Konan(Tres styler pour une femme meme ambition que naga)
7)Kisame(Styler)
8)Hidan
9)Kakuzu
10)Sasori
11)Zetsu(sert a rien se mec c'est un dechet)
xanxus-sama
xanxus-sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2012

http://punnisher-madara94.lebonforum.com/login.forum?username=Ad

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par Xochipilli Mer 19 Déc - 10:06

Personnellement, j'en donnerais trois mais je ne dirais pas d'ordre, parce que j'hésite. Je me laisse influencer par moi-même et ne suis pas très objective.

Deidara, Itachi, Hidan.
Xochipilli
Xochipilli
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ? - Page 4 Empty Re: Quel est / était le membre le plus charismatique de l'akatsuki ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum