Conseils mangas
+7
manko
MUGIWARA NO D
TDS
stephanep
Tsubasaki
Marshall D. Teach
Messi
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
Conseils mangas
Bonjour tout le monde !
Voila je recherche des mangas animés se deroulant de preference dans notre epoque dans le genre black lagoon ou death note, c-a-d dans le monde actuel avec assasinats et/ou traffic, le tout avec une pointe de romantisme
Merci d'avance
Voila je recherche des mangas animés se deroulant de preference dans notre epoque dans le genre black lagoon ou death note, c-a-d dans le monde actuel avec assasinats et/ou traffic, le tout avec une pointe de romantisme
Merci d'avance
Messi- Pirate
-
Groupe :
Re: Conseils mangas
c'est marrant mais c'est complètement le scénar de "Jusqu'a ce que la mort nous sépare" !
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.
Ainsi, Mamoru (protéger en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.
Ainsi, Mamoru (protéger en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
c'est un bon manga Teach et qui rentre sur pas mal de critere à sa demande mais il recherche des animés et à ma connaissance il n'y en a pas encore un de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
je vais te recherche ça ^^
je vais te recherche ça ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bah pour l'instant je regarde Full metal Panic et j'accroche assez bien mais n'hésitez pas a m'en conseiller d'autre
Merci d'avance
Merci d'avance
Messi- Pirate
-
Groupe :
tous ceux qui sont en recherche de bons mangas dans le sens, unique en leur genre, qui sortent du lot (connus ou pas) et qui sont réellement issus de génies et parfois faussement jugés, moi j'en n'ai retenu que quelques uns dans tout ce que j'ai lu/regardé, donc aux avides les voicis :
Seinen (jeunes adultes, plus de 16 ans, je vous conseille de lire les mangas plutot que de voir les animes !) :
20th Century Boys
Berserk
Monster
MPD Psycho
Shonen (jeunes ados, a partir de 12 ans (ou 10 ?)... la je vous conseille les mangas en anime mais la version appier est aussi bien !) :
One Piece
amv onepiece nakama la veritableamitie n'est pasune illusion
envoyé par devilmez. - Futurs lauréats du Sundance.
Bounen No Xamdou
Fullmetal Alchemist Brotherhood
GTO (à lire ca ^^)
20th Century Boys
Berserk
Monster
MPD Psycho
Shonen (jeunes ados, a partir de 12 ans (ou 10 ?)... la je vous conseille les mangas en anime mais la version appier est aussi bien !) :
One Piece
amv onepiece nakama la veritableamitie n'est pasune illusion
envoyé par devilmez. - Futurs lauréats du Sundance.
Bounen No Xamdou
Fullmetal Alchemist Brotherhood
GTO (à lire ca ^^)
De très bon Mangas que voici Stephanep.
Pour ceux que j'ai regardé CAD Berserk, Full Métal Alchemist,GTO,
Que du bons.
Pour ceux que j'ai regardé CAD Berserk, Full Métal Alchemist,GTO,
Que du bons.
ben je te conseille le reste lol
Monster et 20th century boys viennent du même auteur tous les 2 et sont juste
(ils sont dispos sur 4shared en scans )
bounen no xam'd c'est une sorte de miyazaki en série de 24 épisode lol, en gros du très bon
et one piece.... alala one piece meilleur des shonen ca, à partir de l'épisode 229 (tome 34) oda nous dévoile enfin son véritable génie et ca n'en finit plus de devenir de plus en plus incroyable comme manga, que de l'inattendu ! même pas comparable avec ses sois-disants "concurrents" même dbz lui arrive pas a la cheville ^^
MPD psycho c'est du Death Note en beaucoup mieux, un truc de schyzo psychopates j'ai du lire les 11 premiers tomes (je n'ai que ca :/) 3 fois pour piger l'histoire, en sachant que quasi tout le monde a min 2 personnes en lui et que ca peut aller jusqu'à 6-7 lol et attention c'est du gore ^^
Monster et 20th century boys viennent du même auteur tous les 2 et sont juste
(ils sont dispos sur 4shared en scans )
bounen no xam'd c'est une sorte de miyazaki en série de 24 épisode lol, en gros du très bon
et one piece.... alala one piece meilleur des shonen ca, à partir de l'épisode 229 (tome 34) oda nous dévoile enfin son véritable génie et ca n'en finit plus de devenir de plus en plus incroyable comme manga, que de l'inattendu ! même pas comparable avec ses sois-disants "concurrents" même dbz lui arrive pas a la cheville ^^
MPD psycho c'est du Death Note en beaucoup mieux, un truc de schyzo psychopates j'ai du lire les 11 premiers tomes (je n'ai que ca :/) 3 fois pour piger l'histoire, en sachant que quasi tout le monde a min 2 personnes en lui et que ca peut aller jusqu'à 6-7 lol et attention c'est du gore ^^
Nice!
Les petites séries telle Bounen No Xam'd sont généralement très bonnes enfin sur ce que j'ai pu voir (elfen lied, berserk).
Pour One Piece, j'ai décroché sur les HS après Crocodile.
Je trouvais ça long long...
Ne me tuez pas Monsieur Stephanep!^^
Les petites séries telle Bounen No Xam'd sont généralement très bonnes enfin sur ce que j'ai pu voir (elfen lied, berserk).
Pour One Piece, j'ai décroché sur les HS après Crocodile.
Je trouvais ça long long...
Ne me tuez pas Monsieur Stephanep!^^
PAN lol
les HS faut pas spécialement les regarder XD et puis OP ca devient bien 100 épisodes plus tard, t'as foiré t'étais à plus de la moitié ^^
les HS faut pas spécialement les regarder XD et puis OP ca devient bien 100 épisodes plus tard, t'as foiré t'étais à plus de la moitié ^^
Hey merde!!!!
Bon, bah je vais reprendre, en + j'avais trouvé un bon site de streaming One piece...
--> Le boulet []
Bon, bah je vais reprendre, en + j'avais trouvé un bon site de streaming One piece...
--> Le boulet []
Merci mon grand, tu veux un bisous ?
(que ça sous la main)
En plus, j'ai l'impression que c'est celui là
(que ça sous la main)
En plus, j'ai l'impression que c'est celui là
il y a pas meilleur que one piece oda m a fait pleurer devant un bateau cramer( celui de luffy le going merry)
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
les épisodes sont de bonne qualité sur celui la (sauf le 364 je crois il bug :/)
et pour les tous derniers il y a http://www.lalegendedenaruto.com/article-13531447.html, moin bonne qualité mais bons ils sont bien à jours eux XD
et pour les tous derniers il y a http://www.lalegendedenaruto.com/article-13531447.html, moin bonne qualité mais bons ils sont bien à jours eux XD
Monster j'ai finit il y a peu et c'est vraiment vraiment sympa
mais assez long a lire , a la maniere d'un Death Note^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Et sinon vous connaissez des animes dans le genre Full metal panic ?
Messi- Pirate
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Monster j'ai finit il y a peu et c'est vraiment vraiment sympa
monster, je le considère comme une ébauche de 20th century boys, il est cool (enfin apres le tome 10) mais c'est même pas comparable au manga suivant que naoki a écrit ^^
Pour ma part, je vous conseille Vagabond ^^, et oui je lâche pas l'affaire. J'ai mis les liens vers les 20 premiers scans ici:
http://www.manga-info.net/seinen-f151/scans-vagabond-t8524.htm
http://www.manga-info.net/seinen-f151/scans-vagabond-t8524.htm
manko- Vagabond
-
Groupe :
et comme j'est pas le droit de crée un nouveau forum svp un manga du genre one piece (j'ai fini bleache fairy tail reeborn naruto death note et fma gto )
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Il y a Toriko (je te déconseille cependant de commencer par l'animé...)
Il y a aussiD.Gray man sinon, l'animé est vraiment pas mal (bien que finit sans trop qu'on sache pourquoi), le manga pareil.
Sinon dans un autre style : Gintama, un manga ( et un animé qui l'est tout autant ) déjanté, quelques arc de combats qui sont vraiment bien foutu...
Sinon : Beelzebub, un peu pareil que Gintama mais beaucoup moins déjantés au niveau délire, manga qui est pas mal, l'animé ayant commencé tellement tôt que dès le premier épisode y a une bonne partie de HS, mais qui reste quand même pas mal..
Bref, y en a plein d'autres mais tu devrais trouver ton bonheur parmi ceux-là
Il y a aussiD.Gray man sinon, l'animé est vraiment pas mal (bien que finit sans trop qu'on sache pourquoi), le manga pareil.
Sinon dans un autre style : Gintama, un manga ( et un animé qui l'est tout autant ) déjanté, quelques arc de combats qui sont vraiment bien foutu...
Sinon : Beelzebub, un peu pareil que Gintama mais beaucoup moins déjantés au niveau délire, manga qui est pas mal, l'animé ayant commencé tellement tôt que dès le premier épisode y a une bonne partie de HS, mais qui reste quand même pas mal..
Bref, y en a plein d'autres mais tu devrais trouver ton bonheur parmi ceux-là
Dernière édition par Maddog le Sam 14 Juil - 2:00, édité 1 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Ya un bon animé je sais pas si tu la vu mais s'est Ippo une tit' vidéo (beaucoup d'humour aussi sinon moi j'ai adoré) je te montre un tit' combat:
- Spoiler:
Owara- Juunin
-
Groupe :
Ah t'as fini Naruto et Bleach ? pu**** la chance nous spoile pas la fin (troll spotted)
Sinon j'te conseille Kuroko no basket pour l'anime il n'y a encore pas beaucoup d'épisode pour le moment c'est vraiment bien fait si t'aimes le sport
Sinon t'as Eyeshield toujours dans le domaine du sport ou encore HxH (Hunter X Hunter) dans le genre Shonen à la OP. (PS : j'sais pas si ces mangas ont déjà été proposé mais la flemme de revenir à la page précédente )
Sinon j'te conseille Kuroko no basket pour l'anime il n'y a encore pas beaucoup d'épisode pour le moment c'est vraiment bien fait si t'aimes le sport
Sinon t'as Eyeshield toujours dans le domaine du sport ou encore HxH (Hunter X Hunter) dans le genre Shonen à la OP. (PS : j'sais pas si ces mangas ont déjà été proposé mais la flemme de revenir à la page précédente )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1