Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Conseils mangas

+7
manko
MUGIWARA NO D
TDS
stephanep
Tsubasaki
Marshall D. Teach
Messi
11 participants

Conseils mangas Empty Conseils mangas

Message par Messi Dim 6 Déc - 23:46

Bonjour tout le monde !
Voila je recherche des mangas animés se deroulant de preference dans notre epoque dans le genre black lagoon ou death note, c-a-d dans le monde actuel avec assasinats et/ou traffic, le tout avec une pointe de romantisme Wink

Merci d'avance
Messi
Messi
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Conseils mangas Empty Re: Conseils mangas

Message par Marshall D. Teach Dim 6 Déc - 23:58

c'est marrant mais c'est complètement le scénar de "Jusqu'a ce que la mort nous sépare" !

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.

Ainsi, Mamoru (protéger en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tsubasaki Lun 7 Déc - 8:37

c'est un bon manga Teach et qui rentre sur pas mal de critere à sa demande mais il recherche des animés et à ma connaissance il n'y en a pas encore un de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"

je vais te recherche ça ^^
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin

Message par Messi Mar 8 Déc - 22:58

Bah pour l'instant je regarde Full metal Panic et j'accroche assez bien mais n'hésitez pas a m'en conseiller d'autre Wink
Merci d'avance
Messi
Messi
Pirate
Pirate

Masculin

Message par stephanep Mer 9 Déc - 2:57

tous ceux qui sont en recherche de bons mangas dans le sens, unique en leur genre, qui sortent du lot (connus ou pas) et qui sont réellement issus de génies et parfois faussement jugés, moi j'en n'ai retenu que quelques uns dans tout ce que j'ai lu/regardé, donc aux avides les voicis :

Seinen (jeunes adultes, plus de 16 ans, je vous conseille de lire les mangas plutot que de voir les animes !) :

20th Century Boys

Berserk

Monster