Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ID] Une arrivée assez remarquée !!!

4 participants

[ID]  Une arrivée assez remarquée !!! Empty [ID] Une arrivée assez remarquée !!!

Message par Envy Lun 14 Déc - 17:42

Hell arrivait à la fameuse prison, Impel Down, là où il pourrait mieux tester ses capacités !! Des meunottes en kairouseki lui avait été mises aux pieds ainsi qu'aux mains. Plusieurs gardes étaient là pour le conduire à sa cellule. Lors du chemin jusqu'à celle-ci, de nombreux prisonniers le regardaient bizarrement ! Il ne pu s'empêcher de leur dire tout en riant : "Quoi ? Vous n'avez jamais vu d'enfant ici bande d'abrutis ??"
Pour seul résultat de se faire frapper par un garde !!

Arrivé au niveau trois, une cellule fut ouverte et on l'y jeta dedans ! D'autres personnes étaient également présentes dans sa piole !

Hell : "Bon est-ce qu'un des crétins qui se trouvent ici veut bien m'aider à sortir de cette cellule ? Parce que c'est pas ici que j'aurais de quoi me divertir !!"

Un homme lui répondit ...
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

[ID]  Une arrivée assez remarquée !!! Empty Re: [ID] Une arrivée assez remarquée !!!

Message par maxlepetit Lun 14 Déc - 17:49

- qu'est ce qu'n gamin fou la ? c'est vraiment déprimant , la marine fait vraiment que de la m*rde , emprisonner un gamin !

Un second prisonnier répondit ...

- S'il est ici , c'est qu'il sait se défendre ,alors le traite pa comme un gamin !

- La ferme abrutis ! Bon moi c'est Max Xim , apelle moi Max , comme tes un gamin si ta besoin d'aide contre un prisonnier ou même un garde préviens moi ... pour l'évasion oublie ca , trop de monde dans cette foutue prison et juste sortir de ce niveaux serait casiment du suicide !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

[ID]  Une arrivée assez remarquée !!! Empty Re: [ID] Une arrivée assez remarquée !!!

Message par Envy Lun 14 Déc - 17:54

Hell : " TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE GAMIN !!!!"
Hell pensant : *calme toi ...t'es dans une prison donc la plupart des mecs ici ne doivent pas être très malin*

Hell : "Qui a dit que je voulais m'échapper ? tout ce que je veux c'est sortir de cette cellule et m'amuser un peu ici ! Moi c'est Hell ..... et j'ai mangé un fruit du démon me permettant de cracher de l'acide donc si on se retrouve contre des gardes je crois que c'est plutôt toi qui me demandera un coup de main ! Alors tu m'aides ou pas ? En plus si t'es un faiblard et un trouillard pas la peine que je m'encombre de poid tel que toi !! >.>"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par maxlepetit Lun 14 Déc - 18:01

- Hahahaha ! Il ta cloué le bec le gamin !

Max : Tu veut crever toi ?

Prisonnier : Alala excuse moi Max ^^ ! Moi gamin c'est Jim, ca fait plus de 10 ans que je suis ici ! Lui, Max est arrivé y'a deux ou trois mois !
Tu devrais faire attention , tu est peut être fort mais ici on l'est tous plus ou moins ! Et les gardes ne rigolent pas avec ce genre de choses ...

Max : Ecoute tu fait un peu le malin je trouve ... alos jvai te donner un ptit conseil : provoque une bagarre dans la cellule , avec les deux mecs la juste a côté qui dorment ^^
Un garde arrivera pour vous arrêtez, la tu peut en profiter pour lui faire sa fête , prendre ses clés si il en a et utiliser ton pouvoir pour "t'amuser" ! Mais bon les deux gas te feront pas de cadeaux et défois ca arrive qu'un garde tue un prisonnier en voulant l'arreter , même si on a un directeur ters attentioné envers nos vies x)
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Lun 14 Déc - 18:09

Hell : "Oké merci du conseil le vieux !!"

Hell alla vers les deux types endormis et oublia pendant quelque secondes que les menottes lui retiraient ses pouvoirs, alors il cracha un gros glère sur l'un d'entre eux !! Celui-ci se réveilla énervé comme jamais !!

Le mec : "QUI A FAIT SA QUE JE LUI PèTE LES DENTS !!!???"

Hell : "C'est lui !! *Désigant Max* j'ai essayé de l'en empêcher mais il n'a pas voulu m'écouter !"

Le gros malabard (oui il était vraiment costaud) réveilla son pote !

Le mec : "Ce type m'a craché dessus ! Viens on va lui casser la gueule !!"

Les deux hommes se dirigeaient dangeureusement vers Max !!

Hell pensant : *Et oui mon vieux je suis un gamin comme tu dis mais aussi un vrai sale gosse !!*
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par maxlepetit Lun 14 Déc - 18:19

Max : Tu te crois malin ? Tu viens d'arriver tu ne connais pas encor bien cette prison ...

Jim Je pourrais te dire pareille x)

Max : La ferme !

Max se dirigea tranquillemnt vers un des barreux de la celulle sur le côtés , et un retira un !

Max : Ca c'est 2 mois a passer toutes les nuits a essayer de couper ca , j'ai réussi il y a une semaine , pour ce genre de probleme c'est tres pratique ...

Les deux prisonniers foncent sur Max mais tout d'un coup Jim se leve et frappe en pleine tête le premier prisonnier , Le deuxieme se retourne et Max lui donne un coup de barreaux dans la tête ! Les deux hommes s'écroulent !

Max : Ce qui est pratique aussi , c'est d'avoir des amis ici Very Happy

Jim : Finalement le gamin aura eu ce qu'il veut , les résonnements des coups de barreaux ont fait venir des gardes , en vla un qui arrive !

Max :Tres bien gamin , cette fois , assume et regle ca toi même ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Lun 14 Déc - 18:33

5 gardes arrivèrent et ouvrir la cellule ! Deux d'entre eux commencèrent à se diriger vers Max, car celui-ci tenait le barreaux avec le corps d'un des deux types devant lui !! Hell vint derrière l'un des gardes et l'assoma en lui donnant un coup avec ses menottes qui étaient très solides à son grand avantage !! Max parvint à frapper un autre garde avec son barreau !!

Hell : *Y a pas à dire ce vieux est quand même très puissant !*

Hell regarda à ses pieds l'homme qu'il avait assomé .... c'était son jour de chance car celui-ci avait des clés !! Il du les mettre en bouche pour les essayer une à une ! Pendant ce temps Jim et Max tentaient de combattre les deux gardiens restant avec un peu de mal !!

Hell réussit enfin à enlever ses menottes !! Avec deux "acid ball", Hell fit s'écrouler les deux gardes, il avait tiré sur leurs pieds !!

Il lança les clés à Jim pour qu'il se libère avec Max mais un autre problème semblait venir à leur rencontre ...
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 14 Déc - 18:46

"He bien he bien , a peine j'arrive et la piétaille cherche déja a s'en aller ? "

Arrivant tu bout du couloir , une jeune homme avança rapidement jusqu'à cette cellule et reste dans l'embrassure , bloquant le passage , puis il passa a ses mains deux gants , comme ceux des chirurgiens mais entièrement noir puis , se penchant en arriere pour faire craquer son dos , il dit :

" sa fait longtemps que je me suis pas amuser , a qui la première Dance With The Death'Doctor ou D'D'D ? Vous pressez pas j'ai tout mon temps !"
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Lun 14 Déc - 18:53

Jim : Ah jmattendais pas à ca tiens ! Le Big boss de niveaux 3-4

Max : Il est la , à notre merci ...

Hell : Il est fort ?

Max enleva ses menottes !

Max : Bien , toi tes à moi !

Max attaqua l'homme a coup de barreaux , l'homme esquivait tout , sans jamais répliquer , Max venait de se rendre comte qu'il étais maintenanta porté de bras de son adversaire , c'est a moment que celui_ci tenta une approche , il brandit sa main vers Max !

"DISSOLUTION"

Max disparut dans un écran de poussiere , plus précisement de poudre et réaparut en dehos de la celulle derriere L'homme ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 14 Déc - 19:02

Dom , grace a son agilitié , se penche en arriere et , avec ses deux index , touche les yeux de Max et crie :

Black Vision!

Max fut projeter en arriere contre le mur

"Il va rester aveugle un pti moment et , a moins qu'il soit plus puissant que je croyais , on devrais etre tranquille , a qui le tour ?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Lun 14 Déc - 19:08

Hell : "Je crois que c'est à moi fleur ..... euh je veux dire : prêt pour la baston Twisted Evil !!! ACID WAVE !!!"

Hell cracha de l'acide de gauche à droite formant une vague sur toute la largueur du couloir !!

Hell : "Jim je ne crois pas que tu es de fruit du démon alors tu devrais faire plus attention que nous !"

Jim : "T'inquiète mon petit je peux me débrouiller en cas de pépin !! En plus Max ne va pas se laisser faire ainsi regarde !!"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 14 Déc - 19:10

Dom voyant la vague d'acide arriver sur lui se retourne et , attrapant Max , qui tentait de se relever maladroitement , par le col de son vêtement de prisonnier , le projette en direction du mur d'acide

"On va voir si tu tien plus a la liberté qu'a ton ami!"
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Lun 14 Déc - 19:18

Max : Ah merde je voit plus rien !" DISSOLUTION"

La poudre fut détruite en partie par la vague d'acide mais Max étais encor la , intacte ...

Max : Je suis un Logia , détruire un peu de mon pouvoir ne change rien !
Par contre cette cécité est un probleme ... alors maintenant que tu ma aveuglé , que tu ma balancé sur une vague d'acide, à mon tour !

"DISSOLUTION"

Max se disperse une nouvelle fois dans l'air !

Jim : Quand il se disperse il ne peut plus parler ... mais il ma expliquer cette technique elle est assez simple ...
Max se disperse en poudre , mais sa capacité ne s'arrete pas la , toute cette poudre il peut la faire exploser nimporte ou et nimporte quand par sa simple pensée !

Hell : Mais il ne voit même pas ou il attaque , géniale il va ptet nous tuer ><

Jim : Sa cécité n'est plus un probleme ... Regarde nous somme entouré de poudre ... il ressent son corp , et cette poudre est son corp ...
Il sait parfaitement qui est ou ...

Soudain une explosion se fit sentir sur le gardien !

Jim : exactement ce que j'ai dit ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 17 Déc - 15:42

Au moment ou Dom allait avancé , une explosion se produisit devant sa jambe , brulant son pantalon et une partie de sa jambe en dessous
-Arg!... d'accord tu veux la jouer comme sa..."

Dom attrapa le flambeau qui éclairait le couloir et commença a le promener partout dans la salle , faisant exploser toute la poudre

-" On va voir si tu fait toujours le malin apres sa"
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Jeu 17 Déc - 17:40

Max réaparut a côté de Hell !

Max : Hé je vous avez prévenu que s'attaquer a moi en version transformé en poudre n'allait mener à ...

Max s'éffondra soudain de douleur !

Jim : M*rde ! Il a trop forcé , il a oublié sa situation ou koi ?? On ne mange et on ne boit casiment rien ! On se fait torturer ! Suivi de son combat et sourtout de sa derniere attaque , il a utilisé beaucoup trop d'énergie ! Hell , tu vient à peine d'arriver , c'est peut être le moment de nous montrer l'étendue de ton pouvoir ! Tu est en forme non ?
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Jeu 17 Déc - 17:54

Hell : "En forme Razz tu veux rire je vais tout défoncer !!! ACID WHIRLWIND !!!!"

Hell se mis à tourner sur lui-même en crachant une grande quantité d'acide !! Jim et Max s'éloignèrent pour ne pas être blessé !!

De l'acide giclait partout dans le couloir et après un certain moment, lorsque la tornade s'arrêta, Hell n'était plus là !!!
L'acide qu'il avait craché avait fondu le sol sous ses pieds et Hell était tombé un étage en dessous !! Mais il semblait plutôt mal en point !!
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par maxlepetit Jeu 17 Déc - 18:10

Max: GAMIN !!

Jim : Le c*n ! Bon on peut pas le laisser la !

Max : On y va !

Max et Jim saute dans le trou et déscendent dans les profondeur de la prison ! ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Dim 27 Déc - 18:23

Tout les trois étaient arrivés au 4ème étage.

Hell : "Aïe !! je crois que je me suis cassé le bras en tombant ! Heureusement que j'ai attéris sur un truc moux ..."

Yok : "Hey sale gosse !! Le truc moux il s'appelle Yok et il te demande de bouger de son dos !!"

Hell : "Oups pardon Razz"

Yok : "C'est rien .... maintenant si tu pouvais me retirer mes menottes ..."

Hell : "Et pourquoi je ferais ça ?"

Yok : "Parce que j'ai quelque connaissances en médecine et que je peux te replacer le bras ... il est juste "déboîter" ..."

Hell : "Bon c'est d'accord ...."

Hell cracha un peu d'acide sur les menottes de Yok pour le libérer.

Yok : "Merci petit."

Yok tendis la main de Hell comme pour la serrer, et lorsque Hell voulu serrer celle-ci, Yok tira dessus, la repoussa, faisant retentir un grand CRAC !

Hell : " peur merci"

Yok : "Vous formez une drôle d'équipe tout les trois ^^ ça vous gène pas si je fais un peu de chemin avec vous Very Happy j'ai envie de me dégourdir un peu"

Hell : "Tu étais dans une cellule du niveau 4 .... tu dois donc être plutôt fort ... c'est d'accord !"

Hell cracha de l'acide sur les barreaux de la prison et tout les quatre sortirent de la cellule dans laquel ils avaient attéris. Mais soudain plusieurs gardes arrivèrent !!
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par maxlepetit Dim 27 Déc - 18:34

Max : déja ?! bon faut bouger !

Jim : Je commence a m'habituer a la liberté ^^ Pas envie de retourner en cellule !

Hell : moi je n'y retournerais pas ! La meilleur facon pour moi de devenir plus puissant est de combattre ! encor et encor !!

Yok : Jvient d'être libéré pas question que je retourne en celulle désormais !

Hell : c'est décidé ! On va faire un carnage !! niark

Yok : Ils arrivent !

Jim s'avanca : Je m'en occupe ! " Retournement "

Soudain un des 3 gardes qui étaient les plus proches s'arretta.

Garde n°1 : Qu'est ce que tu fais jacques ?

Jacque dégaina une revolver : Jvai vous tuer !!!!

Il abbatit les deux gardes a coup de feu et se mit à tirer sur les gardes en retrait !

Max : Très éfficace Jim ^^

Jim : Merci merci Razz
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Dim 27 Déc - 18:41

Hell : " T'as mangé un fruit du démon Jim !!! tellement génial !!!!"

Yok : Hey attend petit tu vas voir quelque chose d'encore plus cool ! fist flour !"

Soudain la main droite de Yok se mise à grandir !! Celle-ci était devenue une énorme main de farine !! Yok frappa plusieurs gardes !!

Yok : "Alors tu trouves pas ça super stylé ?"

Hell : "non ... c'est juste de la farine ..."

Yok : "Mais c'est cool la farine coins "

Hell : "Je vous laisse vous charger de ces gardes là, il faut que je récupère des forces !"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par maxlepetit Dim 27 Déc - 18:58

Max : Oké !

Le garde qui avait été détourné de la raison par Jim venait de se faire tué par les auters gardes !

Yok Envoya des dizaines de coup de poing en farine ! Max fit explosé un mur qui s'écroula sur 3 gardes tandis que Jim avait de nouveaux corrompus un gardes qui attaquait le derniere garde encor debout ! Il s'écroulerent tout les deux quelques secondes aprés !

Hell : Vous les avez tous eu ?

Jim : Maintenant il faut partir avant de retomber sur des gardiens en chef !! Faut se trouver une petite planque .
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Dim 27 Déc - 19:15

Hell : "Facile à dire, on est quand même dans une prison !"

Yok : "Je crois que j'ai une idée ... suivez moi !"

Jim, Max et Hell suivèrent Yok qui allait toujours plus loin dans le couloir ! Après un long moment, ils arrivèrent prêt d'une cellule vide.

Yok : "Max fait exploser ce mur !"

Max s'executa et fit exploser un mur au fond de la cellule !

Yok : "Maintenant Hell, crache de l'acide pour creuser un tunnel !"

Hell cracha de l'acide creusant le mur peu à peu !"

Yok : "Bien je crois qu'on y entre tous ... Hell continue de cracher de l'acide sur les murs, moi je rebouche l'entrée !"

Yok créa de la farine, rebouchant l'endroit par lequel ils étaient entré. Maintenant, tout les quatre étaient dans une pièce annexe, derrière un mur de farine d'une cellule !! Hell pouvait ainsi craché de l'acide si le lieu devait être agrandis !!

Yok : "Voilà une petite cachette toute belle, toute propre !"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par M4rcO Dim 27 Déc - 20:35

https://www.dailymotion.com/video/xb73in_lady-gaga-bad-romance_music

Pendant ce temps dans le bureau du Directeur

Kisuke : Ahhh un peu de détente, enfin ...

Chris : Oui depuis que Kiss a stoppé la petite tentative de fuite au niveau 4 tout va pour le mieux.

* Kisuke et Chris entendirent soudain des pas assourdissant se rapprochant de la porte du bureau *

Géolier essouflé: Mr le Directeur !

Kisuke : ... Que se passe-t-il ?

Géolier : 3 personnes ce sont évadé du niveau 3 et sont tombés au niveau 4 en causant beaucoup de déats sur leurs passages. Ils ont également libéré un prisonnier au niveau 4 , il s'agit du prisonnier nommé Yok.

Kisuke : Ah l'homme farine c'est ca ?

Géolier : Exactement Mr le Directeur.

Kisuke : Qui l'a libéré ?

Géolier : Un prisonnier qui allait etre intégré a la prison aujourd'hui mais qui a profité de son intégration pour s'échapper.

Kisuke : Avez-vous des renseignements sur ce nouveau prisonnier.

Géolier : C'est un ancien pirate de l'équipage Feather. A ma connaissance il a un pouvoir qui lui permet de cracher de grandes quantités d'acide.

*Kisuke eut un large sourire*

Géolier : Pourquoi souriez-vous Monsieur ?

Kisuke : Pour rien *soupira*

Géolier : Que devons-nous faire Monsieur le Directeur ?

Kisuke : Vous ? Rien du tout.

Il est temps pour Chris et moi -même de montrer a tous ces prisonniers qui commande ces lieux . Et je ne vais pas y aller de main -morte.

Géolier : Si vous vous en occupez alors je ne me fais pas de soucis , Monsieur le Directeur.

Kisuke : Chris, nous y allons . Dépechons nous sinon je vais louper mon émission a la télé...

Chris : Entendu, chef.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Envy Lun 28 Déc - 11:06

Aventure finie !!!

Nouvelles informations :
rencontre Max, Jim, Hell et Yok --> amicale
rencontre et combat de Max, Jim et Hell contre Dom --> fuite de Max, Jim et Hell
création d'une cachette au niveau 4 d'Impel Down par Max, Jim, Hell et Yok
suite à la fuite des quatre prisonniers, Kisuke et Chris décident de montrer aux prisonniers qui commande !!
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé