Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

warcraft III

4 participants

warcraft III Empty warcraft III

Message par benjmorti Dim 3 Jan - 14:19

c'est un jeux super je peut y passer des jeux sans voir le temp passer je vosu le conseille c'est un vieux jeux qui est bien la 3d est superbe yen a de mon avis ?
benjmorti
benjmorti
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

warcraft III Empty Re: warcraft III

Message par LUNATIK Sam 17 Juil - 22:47

Tu veut parler de se jeu pourris de no-life, de rageux et c'est un jeu ou tous les joueurs sont des Notistes.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 21 Juil - 21:20

houla.... *craque ses doigts*

de 1: c est quoi cette presentation pourrit ? ce grand jeu meritais mieux !!
quand je reviendrais en France je le referrais

de 2: Lunatik : je sent beaucoup de rage dans ton message ; qu es ce qui t arrive ? ta fais une partie sur Battel net , une pti coco , ta pris l archimage et ta fini lvl 6 avec les fesses en feu ?
ce jeu a procurer de nombreuses heures de bonnes partie a moi et ma famille , de grand souvenirs des coco en LAN sur nattel net avec mes deux freres et mon beau frere
il est assez bien realiser , assez "classique" maintenant mais toujours efficace
le jeu+son extension n est pas tres dur mais peupler de petits traits d humour pas facile a trouver et si vous arriver encore a aller sur Battle net (plus bcp de monde malheureusement) , vous vous eclaterez a faire des cocos , des heros et d autres trucs bien fun ^^
si vous me cherchez dessus , quand jme co je suis MetalGun ou [WTS]InsaFrobi
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Okita Ven 23 Juil - 15:41

haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les Warcrafts sont les must have des wargames RTS. J'avais trouvé le gameplay de DuneII meilleur que WarcraftI, le 2eme j'ai tremblé devant les cinématiques et l'histoire qui commençait à ce construire. Le 3eme est un excellent jeu avec une petite réserve sur le fait que blibli est laché le wargame "classique" pour la mode du héro évolutif. Je me souviens aussi de certain modes spéciaux très drôles sur Battle net.
En LAN je me demande si des jeux bourrins genre C&C sont pas plus sympat à jouer?
Maintenant je commence à préférer les RTS plus simulation genre Cossacks ou Medival total war.

Amusant j'ai joué pas mal d'années dans des cyber cafés et on y remarque direct la différence entre les joueurs de FPS qui sont sur les nerfs, s'insultent entre eux et tout ce qui bouge et les autres joueurs. Là c'est pareil.

Ceux qui n'ont jamais joué à WarIII devraient vraiment le chercher sur le net on y passe un moment extrêmement agréable en mode histoire.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé