presentation iggggggyyyy
+13
Koyuki-san
Rmanga
TsukaSa
erica
manko
Shinjette
Spécial Jeux
titou1310
monkey-D-king
Edward_Newgate
shankshy
TDS
Iggy
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation iggggggyyyy
- Prénom : Iggy
- Mangas Favoris : iraku
- Loisirs : mangas
- Autres Détails (Facultatifs) : aucuns
- Mangas Favoris : iraku
- Loisirs : mangas
- Autres Détails (Facultatifs) : aucuns
Iggy- Genin
-
Groupe :
Re: presentation iggggggyyyy
ben tu sais peut etre que il a 8 ans
sinon
bienvenue sur manga info
amuse toi bien
sinon
bienvenue sur manga info
amuse toi bien
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Welcome ^^
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
bienvenu l'amis
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
Wellcome !!! ^^
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
un message pour tds: deja je comprends pas pourquoi tu te permet de modifier les messages des autres.
tu dis que j'ai posté le message plusieurs fois mais tu sais ca fait genre quatre heures que j'ai posté ma présentation et sur mon premier message posté yavai marké kil fallai ''envoyer une présentation'' alors kjlavai deja fai. mm chose quand j'ai reposté les messages, donc t'étonnes pas kjai posté plusieurs messages
Tcé koi ca a pas lair detre un forum tres libre ici donc jpenses pas kjreviendrais parce kentre toi et moi ca lferai pas, dfacon jvoulai just poster une reponse. Merci pour les messages dacceuil les autres
Ps: jpenses ke tu vas effacer le message mais peu importe
et oui j'ai 8 ans
tu dis que j'ai posté le message plusieurs fois mais tu sais ca fait genre quatre heures que j'ai posté ma présentation et sur mon premier message posté yavai marké kil fallai ''envoyer une présentation'' alors kjlavai deja fai. mm chose quand j'ai reposté les messages, donc t'étonnes pas kjai posté plusieurs messages
Tcé koi ca a pas lair detre un forum tres libre ici donc jpenses pas kjreviendrais parce kentre toi et moi ca lferai pas, dfacon jvoulai just poster une reponse. Merci pour les messages dacceuil les autres
Ps: jpenses ke tu vas effacer le message mais peu importe
et oui j'ai 8 ans
Iggy- Genin
-
Groupe :
un conseil iggy evite les double post
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bah pourquoi y'a écris 18 ans sur ton profil ? Et puis t'abuse TDS -_- Le mec à 8 ans il à le droit, change pas son âge comme sa, editer pour un avertissement ou autre OK, mais change pas l'âge des autres sans savoir la verité aussi.
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
Déjà ce genre de truc se règle par MP.
Ensuite je me permet d'éditer parce que je suis ADMIN.
Et je t'assure que tu ne t'étais pas présenté lors de ton premier message.
Et si je m'étonne que tu posts plusieurs messages identiques.
Je veut bien que le forum soit libre, mais il y a des règles à respecter quand même sans quoi c'est l'anarchie.
Exemple de règle parce que j'ai mal aux yeux d'un coup, l'écriture se doit d'être lisible, le sms est interdit.
Ensuite avant de dire que j'abuse de quoi que se soit, le profil de notre ami dit qu'il a 18ans.
Donc j'ai juste édité la présentation.
Alors avant d'ouvrir la bouche on réfléchit Spécial Jeux.
PS: Les moins de 10 ans sur le forum c'est moyen très moyen.
Ensuite je me permet d'éditer parce que je suis ADMIN.
Et je t'assure que tu ne t'étais pas présenté lors de ton premier message.
Et si je m'étonne que tu posts plusieurs messages identiques.
Je veut bien que le forum soit libre, mais il y a des règles à respecter quand même sans quoi c'est l'anarchie.
Exemple de règle parce que j'ai mal aux yeux d'un coup, l'écriture se doit d'être lisible, le sms est interdit.
Ensuite avant de dire que j'abuse de quoi que se soit, le profil de notre ami dit qu'il a 18ans.
Donc j'ai juste édité la présentation.
Alors avant d'ouvrir la bouche on réfléchit Spécial Jeux.
PS: Les moins de 10 ans sur le forum c'est moyen très moyen.
c'est pas interdit aux moins de 12 ans de maniere generale ce genre de forum? enfin, bienvenue iggly^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Exactement !
Alors sur ce bon vent Iggy !
Content que tu sois juste passé.
Alors sur ce bon vent Iggy !
Content que tu sois juste passé.
pfff on aura tout vu... on se demande bien ce que font les parents parfois...
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
par Iggy Aujourd'hui à 18:06
Présentation faite 10 min après donc l'excuse de la présentation faite 4h avant ne tient pas debout...
PS: Rappel que ce même post a été posté 3 fois...
iggy a écrit:Igggggyy
Kisame n'est pas véritablement mort et au contraire quand les
sharingans sur le bras de danzou seront fermés il sera beaucoup plus
fort
Danzou est madara était a l'origine qu'une seule personne ce
qui est symbolisé par le fait qu'ils ont tous les deux un sharingan
mais pas au meme oeil.
Présentation faite 10 min après donc l'excuse de la présentation faite 4h avant ne tient pas debout...
PS: Rappel que ce même post a été posté 3 fois...
Dernière édition par TDS le Lun 11 Jan - 5:09, édité 1 fois
Bienvenido au MI(T), éclate toi ben ^^ !
manko- Vagabond
-
Groupe :
TDS:
Voila les messages que tu te permet de mettre aux membres du forum
"ton Lien a ètè Censurè, voila un autre"
"C'est le deuxième post complètement inutile que tu écris"
"LA DEUXIEME FOIS J'AI SUPPRIME.
LA QUATRIEME JE SEVI!"
"Si c'est juste pour dire ça, c'est inutile. Etoffe ton hypothèse s'il te plait"
"SI CE N'EST PAS POUR FAIRE UN HYPOTHESE QUI TIENNE LA ROUTE, NE POSTES PAS ICI."
"Edit Dofla : Voilà un lien pour toi et on arrête le HS sous peine de sanction "
un vrai tyran le TDS
C'est aberant, tu te permet meme de supprimer, barrer modifier des passages de posts et meme de juger les posts des autres, je vois meme pas comment les gens font pour rester sur ton forum
Mais bon y'en a qui sont tellement ridicule que ca en devient marrant et si t'es tellement pointilleux sur l'ortographe tu devrais corriger les tiennes parce qu'en a un paquet
Voila les messages que tu te permet de mettre aux membres du forum
"ton Lien a ètè Censurè, voila un autre"
"C'est le deuxième post complètement inutile que tu écris"
"LA DEUXIEME FOIS J'AI SUPPRIME.
LA QUATRIEME JE SEVI!"
"Si c'est juste pour dire ça, c'est inutile. Etoffe ton hypothèse s'il te plait"
"SI CE N'EST PAS POUR FAIRE UN HYPOTHESE QUI TIENNE LA ROUTE, NE POSTES PAS ICI."
"Edit Dofla : Voilà un lien pour toi et on arrête le HS sous peine de sanction "
un vrai tyran le TDS
C'est aberant, tu te permet meme de supprimer, barrer modifier des passages de posts et meme de juger les posts des autres, je vois meme pas comment les gens font pour rester sur ton forum
Mais bon y'en a qui sont tellement ridicule que ca en devient marrant et si t'es tellement pointilleux sur l'ortographe tu devrais corriger les tiennes parce qu'en a un paquet
Iggy- Genin
-
Groupe :
Iggy a écrit:
C'est aberant, tu te permet meme de supprimer, barrer modifier des passages de posts et meme de juger les posts des autres
C'est ça le boulot d'un admin, tu peux rien lui reprocher
Et bienvenue à toi
erica- Yonkou
Groupe :
On ne te demande pas de faire 0 fautes dans tes postes! mais seulement d'éviter le sms! pour nous permettre de lire correctement une phrase et non pas de la décoder ...
Ensuite après avoir vu ce que tu à marqué dans le poste juste avant le mien, tu utilise un vocabulaire qu'une personne de 8ans aurais de la peine à comprendre... donc j'ai du mal à croire ton âge...
Et pour finir les modérateurs sont là pour faire régner l'ordre, sans cela se serais un forum non classé, avec du sms, du non respect d'autrui et j'en passe!
Bref sur ce je te souhaite un bon passage chez nous!
Ensuite après avoir vu ce que tu à marqué dans le poste juste avant le mien, tu utilise un vocabulaire qu'une personne de 8ans aurais de la peine à comprendre... donc j'ai du mal à croire ton âge...
Et pour finir les modérateurs sont là pour faire régner l'ordre, sans cela se serais un forum non classé, avec du sms, du non respect d'autrui et j'en passe!
Bref sur ce je te souhaite un bon passage chez nous!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
C’est un tyran, tu sais quoi je suis pire.
Donc tu te calme merci
Je te demanderais de lire les règles avant de poster, c'est OBLIGATOIRE. Si cela ne te plait pas, on ne te retient pas ici.
Je te demanderais aussi de régler tes problèmes par MP
Sujet clos.
Encore un problème avec toi et tu es banni.
Voila, là tu voies ce qu'est un tyran …
Donc tu te calme merci
Je te demanderais de lire les règles avant de poster, c'est OBLIGATOIRE. Si cela ne te plait pas, on ne te retient pas ici.
Je te demanderais aussi de régler tes problèmes par MP
Sujet clos.
Encore un problème avec toi et tu es banni.
Voila, là tu voies ce qu'est un tyran …
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
J'ai lu le poste que tu as écrit un peu plus haut.
Sincèrement, je pense que tu n'as aucunes conception du pouvoir, que ce soit dans la vie, ou sur le net, car si tu en avais une, tu saurais que modifier, censurer, ou même supprimer des postes sont le boulot des modérateurs et administrateurs.
Malheureusement, tu es tombé au mauvais endroit pour te plaindre. Ici, on en a vu passer des cas qui se plaignaient, postaient pour ne rien dire ou pour se plaindre du staff, et je peut te dire que tu n'arrivera pas à avoir le dernier mot sur cette histoire avec le peu "d'arguments" que tu as en ta possessions.
Je te suggère donc de te calmer très rapidement, de faire comme mon chère ami Rmanga l'as dit plus haut, à savoir de régler tes problèmes par MP et de même, si ce Forum ne te plait pas, n'y met plus les pieds et enlève le de tes favoris.
Pour finir et pour de nouveau copier ce qu'as dit le petit Tyran plus haut, si il y a de nouveau un problème avec toi, c'est le bannissement à vie, sans prévis et mis en place dans les quelques minutes qui suivront.
D'habitude je n'écris pas de tels postes car je suis relativement posé, mais au vu de tes dire (et si tu comprend pas, sa signifie "lorsque j'ai vue ce que tu avais dit"), je me devais de poster un petit quelque chose pour calmer la situation.
Sincèrement, je pense que tu n'as aucunes conception du pouvoir, que ce soit dans la vie, ou sur le net, car si tu en avais une, tu saurais que modifier, censurer, ou même supprimer des postes sont le boulot des modérateurs et administrateurs.
Malheureusement, tu es tombé au mauvais endroit pour te plaindre. Ici, on en a vu passer des cas qui se plaignaient, postaient pour ne rien dire ou pour se plaindre du staff, et je peut te dire que tu n'arrivera pas à avoir le dernier mot sur cette histoire avec le peu "d'arguments" que tu as en ta possessions.
Je te suggère donc de te calmer très rapidement, de faire comme mon chère ami Rmanga l'as dit plus haut, à savoir de régler tes problèmes par MP et de même, si ce Forum ne te plait pas, n'y met plus les pieds et enlève le de tes favoris.
Pour finir et pour de nouveau copier ce qu'as dit le petit Tyran plus haut, si il y a de nouveau un problème avec toi, c'est le bannissement à vie, sans prévis et mis en place dans les quelques minutes qui suivront.
D'habitude je n'écris pas de tels postes car je suis relativement posé, mais au vu de tes dire (et si tu comprend pas, sa signifie "lorsque j'ai vue ce que tu avais dit"), je me devais de poster un petit quelque chose pour calmer la situation.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
lol mdr j'ai jamais mis ton forum dans mes favoris et si y'a d'autres gens qui se sont plaint avant c bien ke ya un probleme.
Tu me dis de me calmer, mais je crois m'etre enervé ou meme avoir manqué de respect a quelqu'un ici, jexposes simplment mon point de vue parce que c'est juste que c'est la première fois que je vois un forum comme ca, kan on voit les posts et les modifs ke vous poster on se sent pas très bien acceuilli,
Et oui tu ferais mieux de bannir a moins que tu veuilles que je te montres que tu te sois trompé en disant je naurais pas le dernier mot avec toi
Tu me dis de me calmer, mais je crois m'etre enervé ou meme avoir manqué de respect a quelqu'un ici, jexposes simplment mon point de vue parce que c'est juste que c'est la première fois que je vois un forum comme ca, kan on voit les posts et les modifs ke vous poster on se sent pas très bien acceuilli,
Et oui tu ferais mieux de bannir a moins que tu veuilles que je te montres que tu te sois trompé en disant je naurais pas le dernier mot avec toi
Iggy- Genin
-
Groupe :
surement que tu chatte plus que tu vas sur les forums!!! serieux, passes par les regles du forum et arretes de foutre la merde, ca devient lassant
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
bienvenue , enfin une personne qui fait sont age si tu as vraiment 8 ans je te pardonne j'ai mon petit frère qui fait pareil , on va dire que c'est dû a l'âge mais si tu veux rester sur le forum , tu ferais mieu de t'escuser platement .(enfin je pense)
Guer-nan- Juunin
-
Groupe :
m'excuser pourquoi? pour dire ce que je penses?
J'ai deja était sur plusieus forums, et je supposes connaitre ce qu'est le boulot de ladmin, ce que vous faites est totalment déplacé, irrespectueux (comment pouvez vous dire a un des membres qui c inscri qu'il aurait mieux fai de rien poster)
Je cherches pas a foutre la merde, jdis juste ce que je penses
J'ai deja était sur plusieus forums, et je supposes connaitre ce qu'est le boulot de ladmin, ce que vous faites est totalment déplacé, irrespectueux (comment pouvez vous dire a un des membres qui c inscri qu'il aurait mieux fai de rien poster)
Je cherches pas a foutre la merde, jdis juste ce que je penses
Iggy- Genin
-
Groupe :
ben ecoutes, c'est le boulot de l'admin de remettre à sa place quelqu'un qui respecte pas les regles, et c'est ton cas! apres, que tu n'acceptes pas ces regles, c'est ton choix mais, en faisant ta presentation c'est comme si tu avais aquiescé à ces regles que tu rejettes. tu as toujours la possibilité de chercher un forum de ton age mental (je sais pas si t'as vraiment 8 ans mais en tous cas tu en as l'air)
alors, tu sais, je vais te dire un truc : j'aime pas rejetter les nouveaux, j'essaies toujours de faire de mon mieux pour les aider à s'integrer, mais, quelqu'un qui pique une crise parce qu'on lui a supprimé ses doubles posts ca me passe au dessus de la tete et ca me soule serieusement.
alors t'as le choix : soit tu te calme et tu vas gentiment lire les regles, soit tu pars et tu cherche un forum à ton niveau.
alors, tu sais, je vais te dire un truc : j'aime pas rejetter les nouveaux, j'essaies toujours de faire de mon mieux pour les aider à s'integrer, mais, quelqu'un qui pique une crise parce qu'on lui a supprimé ses doubles posts ca me passe au dessus de la tete et ca me soule serieusement.
alors t'as le choix : soit tu te calme et tu vas gentiment lire les regles, soit tu pars et tu cherche un forum à ton niveau.
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2