Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

presentation iggggggyyyy

+13
Koyuki-san
Rmanga
TsukaSa
erica
manko
Shinjette
Spécial Jeux
titou1310
monkey-D-king
Edward_Newgate
shankshy
TDS
Iggy
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

presentation iggggggyyyy - Page 2 Empty Re: presentation iggggggyyyy

Message par Gold.D.Ace Lun 11 Jan - 20:24

iggy tue pue le noob =),encore un zoulou qui as voulu foutre la merde sur un forum
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mugichan Lun 11 Jan - 20:26

sur ce bien le bonjour à toi.
et bon retour, car il me semble que tu ne mettras plus les pieds ici x)
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par shankshy Lun 11 Jan - 20:26

Iggy a écrit:m'excuser pourquoi? pour dire ce que je penses?
J'ai deja était sur plusieus forums, et je supposes connaitre ce qu'est le boulot de ladmin, ce que vous faites est totalment déplacé, irrespectueux (comment pouvez vous dire a un des membres qui c inscri qu'il aurait mieux fai de rien poster)
Je cherches pas a foutre la merde, jdis juste ce que je penses

si tu as deja été sur plusieurs forum comme tu le dit
connait tu cette regles
"ne pas flooder dans sa propre presentation"
attention reflechit bien
je le diai que une fois
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Teresa Lun 11 Jan - 20:27

Iggy a écrit:m'excuser pourquoi? pour dire ce que je penses?
J'ai deja était sur plusieus forums, et je supposes connaitre ce qu'est le boulot de ladmin, ce que vous faites est totalment déplacé, irrespectueux (comment pouvez vous dire a un des membres qui c inscri qu'il aurait mieux fai de rien poster)
Je cherches pas a foutre la merde, jdis juste ce que je penses

Déjà, le fait que tu es mentie sur ton âge est une preuve que tu es là rien que pour emmerder le monde et troller.

Sur ce, lock et je laisse un admin m'occuper de ton cas.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Koyuki-san Lun 11 Jan - 21:11

Juste pour information, tu es un incapable, inutile à la communauté et ton avis, même si tes amis (si tu en as bien entendu, mais j'en doute vu ton comportement) l'écoute, il en ont absolument rien à faire, et ça tout simplement parce que tu es un emmerdeur qui se plaint à propos de sujets dont il ignore tout.

Tu sers sincèrement à rien à part critiquer le monde qui t'entoure, même si tu n'y prend pas part. Alors écoute, après toute les réflexions que tu viens de dire sur notre travail et sur notre comportement, je vais te dire sincèrement ce que je pense de toi, à l'instant précis ou j'écris ce message :

Ton avis j'en ai absolument rien à foutre, et que tu ais 8 ans ou 35 ans, je te dit de rester ou de retourner à la maternelle pour apprendre que des règles (qu'on appelle règle de bienséance) sont maitre mots sur tout Forum, que tu sois Administrateur, modérateur, amis d'un de ceux-ci ou tout simplement un membre.
Toutes tes sois disant pensé, tu n'as pas le droit de les exprimés si elles vont à l'encontre du règlements.
Et là, tu as critiqué le travail d'une personne respectable et qui as beaucoup plus d'amis que tu pourra t'en faire dans toute une vie de minable tel que la tienne... Je pense donc, et même j'affirme, que tu as le Quotient Intellectuelle d'une huitre digéré, car tout ça ne serait pas arrivé si tu avais suivi un simple RÈGLEMENT, qui est normalement obligatoire à lire (et ce partout ou tu ira, sur n'importe quel forum, n'importe quel entreprise...), mais tu as voulu te la jouer Rambo en terre inconnue.

Mais dans ton cas, sur ce forum, après tous tes actes de paroles déplacé, je t'annonce que le droit d'expression, tu n'y as plus droit, et que ta parole, ce n'est pas seulement moi qui ne vais plus l'écouter, mais tout le monde sur ce forum, car tu vas être tout simplement banni de celui-ci.

Mais ça j'en laisse l'initiative à un de mes confrère qui se fera une joie de te bannir pour tes actes.

En attendant, retient ce petit récapitulatif de ce que je pense de toi :

"Tu es un gros gamin sans morale, sans amis, ce que tu pense je m'en fou, car tu as voulu provoquer avec des arguments totalement pittoresque, tout un staff de personnes qui ont leurs place ou ils sont, tout simplement car ils avaient les compétences requise pour avoir le poste ou ils sont aujourd'hui.
Tu sers à rien, et dans la vie, je suis sur que tu ne vaut pas plus que ce qu'on perçoit de toi ici, donc tu ferais mieux de te remettre dans les rangs de la bonne conduite si tu veut un jour arriver à faire quelque chose de toi même, sans embrouille..."

Sur ce forum, je respecte tous les membres, sauf toi... Twisted Evil

Sur ce, Adieu et je te souhaite pas un bon départ. Very Happy
Pour te servir, Koko le Tyran du jour...
Koyuki-san
Koyuki-san
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2