le visiteur du futur
+11
Tobias
GearSecond
hasna
snake2renden
Meoxie
TDS
Guer-nan
Gold.D.Ace
Cygheks
Coolboss
shankshy
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le visiteur du futur
aujourd'hui cyg
desolé pour le retard voici les épisodes
Le Visiteur du Futur 18
envoyé par FrancoisDescraques. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
desolé pour le retard voici les épisodes
Le Visiteur du Futur 18
shankshy- Boulet
-
Groupe :
je prend ceux que j'ai tirer du blog
"Ceci est le dernier épisode avant le Double Épisode Final qui, je vous le rappelle, sera projeté en Avant Première le 18 Février au Cinéma des Cinéastes."
edit: l'episode 21 est arivée
"Ceci est le dernier épisode avant le Double Épisode Final qui, je vous le rappelle, sera projeté en Avant Première le 18 Février au Cinéma des Cinéastes."
edit: l'episode 21 est arivée
Dernière édition par shankshy le Jeu 11 Mar - 20:32, édité 4 fois
shankshy- Boulet
-
Groupe :
c'est trop délire merci shyshy
hasna- Yonkou
-
Groupe :
A pleuré de rire telement c'est béte j'adore =)
GearSecond- Mage
-
Groupe :
c'est quand le prochain episode
hasna- Yonkou
-
Groupe :
Je vous rappelle que l'épisode final sera diffusé en AVANT PREMIERE avec toute l'équipe de la série le JEUDI 18 MARS à 20h au Cinéma des Cinéastes, Paris.
EDIT : l'espisode 22 est la
Le Visiteur du Futur 22
envoyé par FrancoisDescraques. - Cliquez pour voir plus de vidÃos marrantes.
EDIT : l'espisode 22 est la
Le Visiteur du Futur 22
envoyé par FrancoisDescraques. - Cliquez pour voir plus de vidÃos marrantes.
shankshy- Boulet
-
Groupe :
trop cool j'ai adoré la serie
hasna- Yonkou
-
Groupe :
me revoila avec une video
Le visiteur du futur - Les questions du public 01
envoyé par fouof. - Cliquez pour voir plus de vidÃos marrantes.
Le visiteur du futur - Les questions du public 01
envoyé par fouof. - Cliquez pour voir plus de vidÃos marrantes.
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bon la saison 2 est confirmée c'est bien.
Sauf qu'ils savent pas trop s'ils vont faire la suite logique tout de suite.
Et d'ailleurs ils savent pas quand ils vont la faire
Ya plus qu'à attendre
Sauf qu'ils savent pas trop s'ils vont faire la suite logique tout de suite.
Et d'ailleurs ils savent pas quand ils vont la faire
Ya plus qu'à attendre
Merci shankshy J'adore ! Vivement la saison deux =)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
encore une autre
Le visiteur du futur - Les questions du public 02
envoyé par fouof. - Regardez plus de vidéos comiques.
Le visiteur du futur - Les questions du public 02
envoyé par fouof. - Regardez plus de vidéos comiques.
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Moi j'adore ^^, surtout le perso qui donne trop d'explications sur les concéquences des actes irréfléchis des acteurs présents
Mais les fins sont souvent prévisible
Mais les fins sont souvent prévisible
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
encore une qui ai bien
Lipdub surprise Visiteur du Futur
Lipdub surprise Visiteur du Futur
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Le Visiteur du Futur à la Flander's Company
shankshy- Boulet
-
Groupe :
J'ai trouvé un lien sur FrenchNerd, y'a un teaser de la saison deux Cliquez ICI
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je trouve qu'il serait de bon temps de donner le lien vers le site et d'éditer carrément le premier message du topic pour le faire apparaitre.
Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont sur le site. Et par respect pour ce site, je vous laisse le soin de vous y rendre pour l'admirer, et admirer les épisodes. leur nom ? Reboot - partie 1 et Reboot - partie 2.
Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont sur le site. Et par respect pour ce site, je vous laisse le soin de vous y rendre pour l'admirer, et admirer les épisodes. leur nom ? Reboot - partie 1 et Reboot - partie 2.
Je ressort un peu le topic de l'oubli Mais depuis les derniers posts, la diffusion de la saison 2 est terminée, celle de la 3 aussi, et le premier épisode de la 4 est sortit lui aussi Je vous invite à cliquer sur le lien dans le post de Waïl au dessus du mien pour aller sur le site et rattraper votre retard si retard l y a, voire pour découvrir cette websérie, à mon sens la meilleure
Voilà !
Voilà !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je recommande sérieusement cette série et je copie/colle un petit pavé que j'avais fait sur FB dessus :
C'est une série qui a commencé à être diffusée sur Youtube par des gens ayant peu de moyens et voulant juste s'amuser (l'équipe frenchnerd avec François Descraques à sa tête), ils ont donc fait une batterie d'épisodes d'environ 4 minutes plus porté sur l'humour ayant souvent des rapports entre eux, le tout sur un mec qui se fait interrompre dans certains événements de sa vie par un mec blessé disant venir du futur, sous prétexte que ces actions peuvent mener... à la fin du monde... Mais au fur et à mesure, c'est plus profond, y a l'apparition d'une conspiration, d'un scénario et de nombreux personnages. Et c'est génial !
Et ce qui l'est encore plus, c'est que la série a pu continuer car elle a bien marché (évidemment) donc l'équipe s'est remis au travail, avec encore plus d'envie et plus d'idées. La saison est sortie et... dieu que c'est p*tain de bien ! Donc résultat, les saisons commencent à s’enchaîner (la trois est finie, la quatre sortira bientôt), avec à chaque fois de nouveaux personnages, une meilleure intrigue et plus de moyens ! Si c'est pas génial !
Alors cette série est géniale... Pourquoi ? Car Descraques est un pur génie de la mise en scène et de l'écriture, ce qui est drôle est très drôle, les scènes sont bien montées (même si les premiers épisodes ont mal vieillis), les acteurs sont géniaux (mention spécial à Florent Dorin) et surtout... ce gars (Descraque) est une des rares personnes qui peut vous faire passer du rire à la tristesse en une demi-seconde... Prouesse qui a été manquée même par Alexandre Astier (le mec de Kamelot).
Bref, comme je le dis (mal) dans ce truc, c'est bien
C'est une série qui a commencé à être diffusée sur Youtube par des gens ayant peu de moyens et voulant juste s'amuser (l'équipe frenchnerd avec François Descraques à sa tête), ils ont donc fait une batterie d'épisodes d'environ 4 minutes plus porté sur l'humour ayant souvent des rapports entre eux, le tout sur un mec qui se fait interrompre dans certains événements de sa vie par un mec blessé disant venir du futur, sous prétexte que ces actions peuvent mener... à la fin du monde... Mais au fur et à mesure, c'est plus profond, y a l'apparition d'une conspiration, d'un scénario et de nombreux personnages. Et c'est génial !
Et ce qui l'est encore plus, c'est que la série a pu continuer car elle a bien marché (évidemment) donc l'équipe s'est remis au travail, avec encore plus d'envie et plus d'idées. La saison est sortie et... dieu que c'est p*tain de bien ! Donc résultat, les saisons commencent à s’enchaîner (la trois est finie, la quatre sortira bientôt), avec à chaque fois de nouveaux personnages, une meilleure intrigue et plus de moyens ! Si c'est pas génial !
Alors cette série est géniale... Pourquoi ? Car Descraques est un pur génie de la mise en scène et de l'écriture, ce qui est drôle est très drôle, les scènes sont bien montées (même si les premiers épisodes ont mal vieillis), les acteurs sont géniaux (mention spécial à Florent Dorin) et surtout... ce gars (Descraque) est une des rares personnes qui peut vous faire passer du rire à la tristesse en une demi-seconde... Prouesse qui a été manquée même par Alexandre Astier (le mec de Kamelot).
Bref, comme je le dis (mal) dans ce truc, c'est bien
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
La fin de la saison 4 était trop bien avec un secret enfin reveler mais je trouve un peu dommage que la série ne continue que sur roman et non plus en vidéos
blagleg- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2