[MMORPG]Slayers Online
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[MMORPG]Slayers Online
CENSURED
Présentation : Au début du jeu, vous aurez le choix entre 3 classes : voleur (compétences axées sur la dextérité), barbare (compétences axées sur la force), guerrier (compromis entre les deux classes, stats équilibrées). Il s'agira d'être attentif lors du choix de sa classe puisqu'elle influence le style de jeu et l'accès à certaines armes. Après une courte cinématique introduisant le background général du personnage le joueur évoluera dans le monde de Vesperae au travers de différentes rencontres et quêtes. Au fur et à mesure de son avancement dans le jeu, le joueur découvrira différentes quêtes, plus ou moins importantes, et plus ou moins éloignée de la quête principale. Se mêlent à cela les longues heures d'expèriences (méthode où l'on tue les monstres afin de gagner des niveaux, et d'augmenter les attributs de ses personnages), les divers évènements organisés par les joueurs, les duels entre amis et bien d'autres activités distrayantes. Le niveau maximum est actuellement de 70.
Développement et Graphismes : Développé par une équipe comprenant moins d'une dizaine de personnes, la partie programmation a été faite par l'initiateur et directeur du projet, Frostfall. Contrairement a ce que l'on pourrait croire ce jeu n'a pas été créé grâce au logiciel RPG Maker.Il a été programmé en Delphi, en utilisant la bibliothèque logicielle graphique SDL. Certains graphismes ont été retravaillés à partir de graphismes provenant deRPG Maker 2000 et de Gaming ground zero. Bien que jouable, il est en continuelle évolution, les joueurs peuvent ainsi intégrer l'équipe de développement, que ce soit pour les graphismes des personnages (skin) ou bien pour la conception de nouvelles quêtes grâce à un éditeur prévu à cet effet. Les graphismes en 2D du jeu sont Old School, ce qui rend son développement plus facile, mais permet aussi aux joueurs qui le souhaitent de s'y impliquer (et ce même avec des connaissances limitées dans ce domaine). Une équipe de modération continuellement renouvelée veille à ce que la bonne ambiance règne sur le jeu, en effet ils sont assez présent et ont un contact direct avec les joueurs. L'interaction est donc importante, ce qui permet une amélioration plus effective et au profit des joueurs eux-mêmes.
Gameplay : Cet action-RPG online place le joueur dans un univers médiéval-fantastique. S'ajoute aux nombreuses quêtes la possibilité de faire des duels entre joueurs grâce à de nombreuses arènes ( il existe également des arènes de niveaux pour que les joueurs ayant un niveau bas ne soient pas défavorisés ) et d'y organiser des tournois. Il est possible d'y organiser d'autres évènements tels que des pièces de théâtre, des énigmes, etc. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui assurent l'animation du jeu tout au long de l'année. L'équipe de développement crée tout de même quelques évènements par an (particulièrement intéressants), ce qui crée une émulation au sein de la communauté. Les joueurs ont la possibilité de se regrouper dans des guildes pour partager un but commun, avoir une maison de guilde ( qui pourra être créée grâce à l'éditeur disponible sur le site ), s'entraider… Les joueurs peuvent également apporter leur contribution en créant eux-mêmes des quêtes secondaires supervisées par une équipe compétente dans le maniement de l'éditeur (corrections, vérifications). Les dessinateurs peuvent envoyer des artwork en rapport avec le jeu. Les joueurs d'une même guilde ne peuvent se tuer, sauf en arène (mais les joueurs ont tendance à naturellement favoriser leur guilde et tuer les joueurs seuls ou de guildes adverses). Les tueurs de joueurs (PK) sont autorisés (ils sont appelés PK;Player Killer). Un classement des meilleurs joueurs au niveau de l'or et de la réputation (gagnée en arène) est visible sur le site du jeu, ainsi qu'un classement des meilleures guildes (or et réputation). Une pratique existe qui est peu commune dans les MMORPG : le mariage. En effet s’il vous prend l'envie de vous marier, vous le pouvez ! Bien sûr le divorce existe aussi, mais il vous en coutera 20 000 po (po = pièces d'or, l'unité monétaire dans le jeu). On peut jouer également en Role Play et pouvoir ainsi se plonger pleinement dans la création d'un personnage qui suivra le cour de sa propre vie, et qui pourra créer son histoire au fur et à mesure.
Le plus grand intérêt de ce MMORPG est son aspect communautaire. La facilité de discussion se fait bien ressentir. En effet alors que sur d'autres MMORPG les dialogues peuvent être suivis sur une case qui se situerai sur une partie de l'écran, dans celui-ci les dialogues s'affichent directement au-dessus de la personne. Ainsi, outre la possibilité de pouvoir suivre son propre rythme sur le jeu, on peut véritablement nouer des liens qui pourront nous permettre de profiter encore plus de la vie de notre personnage, notamment se marier;c'est une particularité assez surprenente mais cependant originale qui force le role-play.
Personnalisation : Le joueur a la possibilité de changer l'habillage de son interface graphique ainsi que l'apparence de leur personnage en utilisant des skins (en utilisant la commande "/skin LeNomDuSkin.png" directement en jeu). Il existe deux types de skins : les skins privées qui sont la propriété de leur créateur et les skins publiques qui sont libres (utilisables par n'importe quel joueur). Les skins sont très nombreuses (plus de 3000 chispets dont ~800 de skins libres) et variées, ce qui permet aux joueurs de se différencier facilement. À noter que n'importe quel joueur peut créer une skin lui-même et la rendre public ou non (en respectant les règles d'acceptation des skins émises par le développeur du jeu).
Pour des screens :
CENSURED
Zelgadice, de Slayers Online.
Pour le background rolliste du jeu :
CENSURED
CENSURED
EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
PUBS INTERDITES SUR LE FORUM.
SI TU VEUX QUE LES GENS VIENNENT SUR TON SITE, FAIS UNE DEMANDE DE PARTENARIAT.
Présentation : Au début du jeu, vous aurez le choix entre 3 classes : voleur (compétences axées sur la dextérité), barbare (compétences axées sur la force), guerrier (compromis entre les deux classes, stats équilibrées). Il s'agira d'être attentif lors du choix de sa classe puisqu'elle influence le style de jeu et l'accès à certaines armes. Après une courte cinématique introduisant le background général du personnage le joueur évoluera dans le monde de Vesperae au travers de différentes rencontres et quêtes. Au fur et à mesure de son avancement dans le jeu, le joueur découvrira différentes quêtes, plus ou moins importantes, et plus ou moins éloignée de la quête principale. Se mêlent à cela les longues heures d'expèriences (méthode où l'on tue les monstres afin de gagner des niveaux, et d'augmenter les attributs de ses personnages), les divers évènements organisés par les joueurs, les duels entre amis et bien d'autres activités distrayantes. Le niveau maximum est actuellement de 70.
Développement et Graphismes : Développé par une équipe comprenant moins d'une dizaine de personnes, la partie programmation a été faite par l'initiateur et directeur du projet, Frostfall. Contrairement a ce que l'on pourrait croire ce jeu n'a pas été créé grâce au logiciel RPG Maker.Il a été programmé en Delphi, en utilisant la bibliothèque logicielle graphique SDL. Certains graphismes ont été retravaillés à partir de graphismes provenant deRPG Maker 2000 et de Gaming ground zero. Bien que jouable, il est en continuelle évolution, les joueurs peuvent ainsi intégrer l'équipe de développement, que ce soit pour les graphismes des personnages (skin) ou bien pour la conception de nouvelles quêtes grâce à un éditeur prévu à cet effet. Les graphismes en 2D du jeu sont Old School, ce qui rend son développement plus facile, mais permet aussi aux joueurs qui le souhaitent de s'y impliquer (et ce même avec des connaissances limitées dans ce domaine). Une équipe de modération continuellement renouvelée veille à ce que la bonne ambiance règne sur le jeu, en effet ils sont assez présent et ont un contact direct avec les joueurs. L'interaction est donc importante, ce qui permet une amélioration plus effective et au profit des joueurs eux-mêmes.
Gameplay : Cet action-RPG online place le joueur dans un univers médiéval-fantastique. S'ajoute aux nombreuses quêtes la possibilité de faire des duels entre joueurs grâce à de nombreuses arènes ( il existe également des arènes de niveaux pour que les joueurs ayant un niveau bas ne soient pas défavorisés ) et d'y organiser des tournois. Il est possible d'y organiser d'autres évènements tels que des pièces de théâtre, des énigmes, etc. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui assurent l'animation du jeu tout au long de l'année. L'équipe de développement crée tout de même quelques évènements par an (particulièrement intéressants), ce qui crée une émulation au sein de la communauté. Les joueurs ont la possibilité de se regrouper dans des guildes pour partager un but commun, avoir une maison de guilde ( qui pourra être créée grâce à l'éditeur disponible sur le site ), s'entraider… Les joueurs peuvent également apporter leur contribution en créant eux-mêmes des quêtes secondaires supervisées par une équipe compétente dans le maniement de l'éditeur (corrections, vérifications). Les dessinateurs peuvent envoyer des artwork en rapport avec le jeu. Les joueurs d'une même guilde ne peuvent se tuer, sauf en arène (mais les joueurs ont tendance à naturellement favoriser leur guilde et tuer les joueurs seuls ou de guildes adverses). Les tueurs de joueurs (PK) sont autorisés (ils sont appelés PK;Player Killer). Un classement des meilleurs joueurs au niveau de l'or et de la réputation (gagnée en arène) est visible sur le site du jeu, ainsi qu'un classement des meilleures guildes (or et réputation). Une pratique existe qui est peu commune dans les MMORPG : le mariage. En effet s’il vous prend l'envie de vous marier, vous le pouvez ! Bien sûr le divorce existe aussi, mais il vous en coutera 20 000 po (po = pièces d'or, l'unité monétaire dans le jeu). On peut jouer également en Role Play et pouvoir ainsi se plonger pleinement dans la création d'un personnage qui suivra le cour de sa propre vie, et qui pourra créer son histoire au fur et à mesure.
Le plus grand intérêt de ce MMORPG est son aspect communautaire. La facilité de discussion se fait bien ressentir. En effet alors que sur d'autres MMORPG les dialogues peuvent être suivis sur une case qui se situerai sur une partie de l'écran, dans celui-ci les dialogues s'affichent directement au-dessus de la personne. Ainsi, outre la possibilité de pouvoir suivre son propre rythme sur le jeu, on peut véritablement nouer des liens qui pourront nous permettre de profiter encore plus de la vie de notre personnage, notamment se marier;c'est une particularité assez surprenente mais cependant originale qui force le role-play.
Personnalisation : Le joueur a la possibilité de changer l'habillage de son interface graphique ainsi que l'apparence de leur personnage en utilisant des skins (en utilisant la commande "/skin LeNomDuSkin.png" directement en jeu). Il existe deux types de skins : les skins privées qui sont la propriété de leur créateur et les skins publiques qui sont libres (utilisables par n'importe quel joueur). Les skins sont très nombreuses (plus de 3000 chispets dont ~800 de skins libres) et variées, ce qui permet aux joueurs de se différencier facilement. À noter que n'importe quel joueur peut créer une skin lui-même et la rendre public ou non (en respectant les règles d'acceptation des skins émises par le développeur du jeu).
Pour des screens :
CENSURED
Zelgadice, de Slayers Online.
Pour le background rolliste du jeu :
CENSURED
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EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
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Zelgadice- Genin
-
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: [MMORPG]Slayers Online
Alors, par où je commence
Je connais ce jeu depuis un an, j'ai fait commencer par guerrier.
Je suis arrivée au lvl 65, une lycan, une armure inferno et un casque des vents. Après quelques semaines de jeu, l'un de mes amis me conseille de refaire un autre personnage, car j'avais beaucoup mis de DEX.
J'ai refait un guerrier, cette fois j'ai fait attention aux stats, je les ai équilibrés, je m'amusais bien à Hunter, et au Donjon Aza ( Reput + Gold).
Puis après, je suis tombée sous le charme du voleur, et surtout de "Dabura" tout le monde le connait . J'ai fait un voleur, un sac à DEX, sans oublier un peu de force pour les équipements, et la const bien sûr ^^. Avec ce personnage, j'ai connu le vrai bruit des arènes.
Puis je voulais essayer un Barbare, mais je l'ai stoppé au lvl 15, 18 voir plus je ne sais plus.
Finalement, c'est un très bon jeu 2D, une équipe parfaite : " Frostfall, Spyflo ..." sans oublier la sympathique zebeline, la qualité du RP, la nouvelle extension lvl 70 comme lvl max si je me souviens. Un bon jeu
Je connais ce jeu depuis un an, j'ai fait commencer par guerrier.
Je suis arrivée au lvl 65, une lycan, une armure inferno et un casque des vents. Après quelques semaines de jeu, l'un de mes amis me conseille de refaire un autre personnage, car j'avais beaucoup mis de DEX.
J'ai refait un guerrier, cette fois j'ai fait attention aux stats, je les ai équilibrés, je m'amusais bien à Hunter, et au Donjon Aza ( Reput + Gold).
Puis après, je suis tombée sous le charme du voleur, et surtout de "Dabura" tout le monde le connait . J'ai fait un voleur, un sac à DEX, sans oublier un peu de force pour les équipements, et la const bien sûr ^^. Avec ce personnage, j'ai connu le vrai bruit des arènes.
Puis je voulais essayer un Barbare, mais je l'ai stoppé au lvl 15, 18 voir plus je ne sais plus.
Finalement, c'est un très bon jeu 2D, une équipe parfaite : " Frostfall, Spyflo ..." sans oublier la sympathique zebeline, la qualité du RP, la nouvelle extension lvl 70 comme lvl max si je me souviens. Un bon jeu
erica- Yonkou
- Nombre de messages : 5269
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Date d'inscription : 09/12/2009
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