Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[MMORPG] RF Online

Aller en bas

[MMORPG] RF Online Empty [MMORPG] RF Online

Message par V-rgil Ven 12 Mar - 14:01

J'aimerais vous présenter un MMORPG que je joue actuellement et qui est, pour dire, vraiment cool.

Alors pour commencer c'est un mmo un peu à la Lineage ou Guild wars, qui met en scène 3 races les coras ; les bellatos ; les accretias qui vivent et combattent sur Novus
Je fais une rapide présentation des races

Les coras, des adeptes de la magie qui tapent plutôt fort et qui ont pour dieu Decem.

Les accretias un peuble robotique qui sont sous le régime totalitaire.

Les bellatos, des gens de petite taille qui sont des habitants de la planète Novus et qui peuvent contrôler des machines de guerre.

Dans chaque race il y a 4 classe puis arrivés à certains niveaux on à une promotion de classe qu'on peu choisir suivant
Un jeu basé sur les quêtes, le PVM et le PVP. Des guerre de race à 6h, 14h et 22h pour s'affronter et ou il faut combattre et défendre son chip de race et les gagnants ont accès à la mine jusqu'à la prochaine war.

Le statut actuel du serveur est que les bellatos sont plus nombreux que les cora et accretias mais pas pour autant qu'il yaie de grosses lacunes sur le pvp entre les races.

Je suis actuellement Cora lvl 52 Ranger (archer) et je vous invite à nous rejoindre^^ et à élargir la race ! Je pourrais vous aider ! xD


Pour plus amples informations il y a le site officiel pour s'inscrire télécharger ou même tout simplement s'informer et le forum officiel pour suivre le status du serveur et les différents évents, problèmes etc...

Je mettrais certainement des images prochainement pour les intéressés !

Edit 1: Mon personnage s'appelle Nebus*
Edit 2: Personne d'intéressé Surprised x)

EDIT Chief0211: Pas de double-post. Et encore moins de triple.
V-rgil
V-rgil
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum