Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les révolutionnaires.

+19
NeoZ
Shockwave
Tuthor
supercalopops
brucelee94
Hisa
Mouthofghost86
captain mugiwara
Hiken'
VDR-271
Amaterasu
ninouxxxx
Blase
mugiwara54
Tobias
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kelam
Samael
Barbeblanche94
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Les révolutionnaires.

Message par Barbeblanche94 Dim 31 Jan - 13:58

Bonjour à tous,

Comme vous le savez les Révolutionnaires sont les personnes les plus craintes de la Marine. Les révolutionnaires veulent détruire le GM et leurs chef se nomme Monkey D. Dragon, c'est l'homme le plus dangereux du monde ( de one piece, c'est pas Ben Laden hein Wink )
Ivankov dit qu'elle fait parti des troupes ou quelque chose dans le genre de Dragon ou des Révolutionnaires et je me disait si il y avait des divisions comme pour les pirates.

Dragon = Chef de tout les Révolutionnaires. (Le boss quoi)
Kuma = Capitaine de la 1ère division des Révolutionnaires.
Ivankov = Capitaine de la 2ème division des Révolutionnaires.

Etc, je me demandais aussi si Bon Clay rejoindra les Révolutionnaires avec Invakov la faiseuse de Miracles qui l'admire tant, et vu qu'il aime les mugiwaras et qu'il veut sûrement rester en contact avec eux, il pourrais être capitaine d'une division et faire ami-ami avec le père de Luffy, Dragon et que Bon Clay jouera encore un très grand rôle dans le futur.

Donc dites moi ce que vous en pensez Smile
Barbeblanche94
Barbeblanche94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Samael Dim 31 Jan - 14:16

Concernant les divisions au sein de la révolution, aucun moyen réel de le savoir.
Il est certain que la révolution dispose d'une structure hiérarchisée, mais après comment est elle exactement organisée ?
On en sait rien ...
Il est très probable que Kuma et Ivankov y tenaient des postes importants, mais tant qu'on en saura pas plus, on pourra pas dire grand chose sur le sujet !

Après, concernant Bon Clay, c'est bien beau de le voir rejoindre la révolution, mais encore faut il savoir comment ...
Selon toi, il devrait suivre Ivankov et Inazuma.
Ok, mais pour l'instant, il est à Impel Down, face à Magellan qui a bien l'intention d'en finir avec lui !
Pour rejoindre Iva à Marinford, c'est pas simple ...

Sa seule porte de sortie serait une intervention de Barbe Noire et de son équipage, le sauvant de Magellan.
Il faudrait ensuite que BN le ramène à Marinford où il pourrait retrouver ses compagnons ...
C'est possible, mais franchement, on peut absolument pas savoir si cela va bien se passer ainsi ^^

Etant donné que je ne le vois pas mourir, je suis à peu près sûr qu'il se fera sauver par BN.
Maintenant, pour la suite, c'est plus compliqué. Il peut arriver plusieurs situations.
En tout cas, s'il devait s'enfuir, il y a de grandes chances qu'il suive BN.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Barbeblanche94 Dim 31 Jan - 14:33

Ou alors il fait un coup bas dans le dos d'un alliées de barbe blanche, prend son apparance et part avec BN Smile Puis y'a l'arrivé de BN, il appel le mec (qui est en fait Bon Clay), Bon clay reprend son apparance et se fout de la gueule de Barbe Noir etc, et il suit Inazuma et Ivankov Smile
Barbeblanche94
Barbeblanche94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Monkey D.Kelam Ven 26 Fév - 20:43

Je pense que les révolutionnaire ont la même hiérarchie que l'équipage de BB enfin presque...

1er Dragon
2nd Ivankov
ème Inazuma ou personnage que l'ont connait pas
A mon avis je pense que Bon Clay a déjà "signée " chez les mugiwara:
-Il a sauvé Luffy plusieurs reprise a IP.
-Il a même sauvé l'équipage a Alabasta.
Donc Bon Clay ne seras pas révolutionnaire

Sur se je vous laisse la parole.
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Contre-amiral Smoker Ven 26 Fév - 21:00

On sait qu'Ivankov cotoyait Dragon mais je pense pas qu'elle était son second vu qu'elle était détenue seulement au 5° niveau d'Impell Down, je pense qu'Oda ne nous a pas encore montré les gus les plus forts du clan des révolutionnaires et qu'il les réserve pour plus tard
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Tobias Ven 26 Fév - 21:04

Seulement au 5eme ? =O C'est déjà enorme !!!

Mais en effet je pense qu'il y a des gens plus fort qu'Iva chez les révolutionnaires. Mais Iva a quand même l'air d'être un proche ami de Dragon on peut le voir dans le flashback que Iva a à ID quand Dragon regarde vers East Blue.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par mugiwara54 Ven 26 Fév - 21:10

luffy-gear toute organisation a une hiérarchie sinon c'est n'importe quoi Les révolutionnaires. Icon_biggrin

il faut un chef donc dragon ce qui est logique
après iva est un membre important des révolutionaires mais dire que c'est son second serait s'avancer un peu vite je trouve même si cela reste probable

je pense qu'ils ont beaucoup d'alliés et surtout des taupes à l'intérieur de la marine
kuma par exemple ce qui est une possibilité

enfin nous en serons plus quand dragon rencontrera son fils
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Blase Ven 18 Fév - 22:58

Avec le Nouveau Monde on va en apprendre beaucoup sur les Révolutionnaires, Oda aura quand même attendu longtemps avant de nous en montrer les détails.
Nous connais-on déjà la Marine et les Pirates, il nous restent à connaitre les Gouvernement et les Révolutionnaires.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par ninouxxxx Mer 16 Mar - 12:50

Nous ne connaissons rien sur les révolutionnaires à part que le chef est le pere de Luffy et qu'il est craint dans le monde entier.
Quand je vois la force de Invankov, qui est l'un de ses lieutenants, j'imagine pas la puissance que doit avoir DRAGON et même son bras droit. Nous allons en découvrir beaucoup sur eux dans les prochains scans.

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Amaterasu Dim 7 Aoû - 21:02

Sabo aussi aura un rôle important, il fait parti des révolutionnaires... Une rencontre aura lieu entre Luffy et lui dans le nouveau monde, ça promet !
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par VDR-271 Dim 7 Aoû - 22:14

Ah bon Sabo fait partis des révolutionnaires ? tu peut me passer le lien ou sa était dit stp
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Amaterasu Mer 10 Aoû - 6:24

Regarde l'episode 504, au début...
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Hiken' Mer 10 Aoû - 17:31

Cela n'a jamais été dit clairement mais beaucoup de choses laissent penser que Sabo a rejoint Dragon après l'incident avec le Tenryuubito, ce qui serait logique quand on sait ce que lui a fait vivre le royaume de Goa.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par captain mugiwara Mer 10 Aoû - 23:36

je pense aussi que sabo fait parti des révolutionnaires , en tout cas je le vois pas mort , ça serait stupide d'introduire un nouveau frère après la mort d'un si cela n'est pas pour l'exploiter , donc on le reverra selon moi , et révolutionnaire car il me semble qu'on voit une image d'un révolutionnaire au coté de dragon avec un chapeau haute forme , qui ressemble a l'allure de sabo , et ce qu'on voit dans le flash back laisse penser que sabo est en vie.

Donc c'est là que je pense que sabo a un haut poste chez les révolutionnaires , des trois frères , l'un est notre grand favori pour devenir seigneur des pirates , l'un était un haut gradé de l'armée de barbe blanche qui voulait en faire le SPD , j'imagine mal le dernier frère être simplement un soldats de base.

donc je pense dragon au top of the world , en dessous un mec inconnu ultra puissant qu'on connait pas , et encore en dessous iva ou sabo , qui aura reçu un entrainement spécial du père a luffy , qui par là remplacera la manque de son fils (un peu de psychanalyse ne fait pas de mal =D )

Ensuite une idée farfelu me vient a l'esprit , bien sur je pars du souvenir que zorro passa son enfance a east blue , pourquoi le corps blessé que dragon rapporte dans le bateau n'est il pas kuina ? a vrai dire je me trompe peut être chronologiquement mais cela impliquerai zorro dans cet arc , luffy a son papa , sanjy ivankov , robin a vécu chez eux deux ans il me semble , francky avec vegapunk qui avait l'air trs ami ami avec kuma (révolutionnaire ) donc ça introduirait le dernier du cinq majeurs avant l'élipse

hypothèse très peu probable mais qui a mérite de s'opposer a celle de sabo même si je la considère comme la bonne ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Mouthofghost86 Jeu 11 Aoû - 0:32

Les déductions spoilatives de La bouche des fantômes.

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !

Ce qui va être difficile à cerner avec Sabo, c'est que je pense qu'il a malheureusement changé de mentalité. C'est-a-dire que je pense qu'aujourd'hui Sabo est vivant et qu'il s'agit soit d'Eustass Kidd soit de Killer...

Pourquoi Killer ? Sabo a découvert l'horreur du monde et pense maintenant qu'il faut tuer des gens pour que le monde soit meilleur, a méditer, valable pour dire aussi).
Il porte un masque car il ne souhaite malgré le fait qu'il tue des gens maintenant, que Luffy ou Ace le reconnaisse physiquement. Le corps de Sabo n'a pas été retrouvé je crois, pas par la Marine en tout cas... Dragon en tant que logia, j'ai du mal à croire que ce soit lui qui ait été blessé...

Seulement Dragon parle aux gens "Si vous voulez vous battre pour la liberté suivez-moi !" il convainc les gens et change leur mentalité, et Sabo était un noble détestant les nobles, assassinés par un Tenryubito, faut comprendre la haine, surtout quand Eustass Kidd qui dit : "Avec de tel pourris qui règne sur le monde les pirates sont de doux humanistes".

Et pour une fois j'ai évité la masturbation intellectuelle ("vous savez "kid", enfant, les enfants ont toujours eu raison, ce genre de choses).

L'armée révolutionnaire, est selon moi nombreuse, en plus de commandants tel que Ivankov et Kuma, (j'attends avec impatience de découvrir les prochains commandants de l'armée révolutionnaire, de grands personnage à n'en pas douter).
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Hisa Jeu 11 Aoû - 3:31

Oui peut être mais c'est une très bonne idée sa ! Very Happy
Mais il a vue Luffy à Shabondy il a pas réagi , pas fait un mouvement il a rien fait donc je reste septique
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par brucelee94 Jeu 11 Aoû - 9:20

J'espère vraiment qu'on retrouvera Bon Clay et Sabo au sein de l'armée révolutionnaire!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Mouthofghost86 Ven 12 Aoû - 22:21

Hisakichi a écrit:Oui peut être mais c'est une très bonne idée sa ! Very Happy
Mais il a vue Luffy à Shabondy il a pas réagi , pas fait un mouvement il a rien fait donc je reste septique

Killer tout comme Eustass Kidd sont peut-être des pirates qui tue des gens mais ils ne tuent pas non plus sans raison, quoique avec les abrutis on ne sait jamais. Ceci dit Sabo reste celui qui a changé Dragon, je m'explique :

Mettons que Garp a élévé ses enfants de la même façon, fils comme petit-fils, Luffy est devenu est Dragon le chef des révolutionnaires voulant renversé le Gouvernement Mondial pour lequel Garp et la marine travaillent.
Garp a du dire à Dragon quelque chose comme : "si tu trouves un seul enfant noble ayant honte d'être noble, alors d'accord je n'essayerais pas de t'arrêter." Grand-mère Tsuru a eu raison de ne pas avorter...

A propos de Kuina elle n'a pas pu reconnaître Zorro car il lui a cassé ses lunettes tout simplement.

Avec des mecs/meufs comme Ivankov il ne faut pas s'étonner que Dragon se bat aussi pour le droit des femmes, il a été choqué par le fait qu'une femme ne puisse pas être dirigeante du dojo, alors Kuina attenda son bon prince sur la place vois Dragon arrivé et décide de le suivre, les adultes du dojo voyant que Kuina a disparu décide de dire à Zorro qu'elle est morte pour ne pas qu'il soit triste de sa disparition, peut-être reviendra un jour et qu'elle sera toujours vivante.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Monkey D.Kelam Ven 12 Aoû - 23:11

Avec des mecs/meufs comme Ivankov il ne faut pas s'étonner que Dragon se bat aussi pour le droit des femmes, il a été choqué par le fait qu'une femme ne puisse pas être dirigeante du dojo, alors Kuina attenda son bon prince sur la place vois Dragon arrivé et décide de le suivre, les adultes du dojo voyant que Kuina a disparu décide de dire à Zorro qu'elle est morte pour ne pas qu'il soit triste de sa disparition, peut-être reviendra un jour et qu'elle sera toujours vivante.

C'est un hypothèse possible mais fausse pour moi car on a vu a l'entairement de Kuina sont cerceuile. Bon il se pourrais qu'il sois vide mais sa serai un peu tiré par les cheveux. Faire toute cette mise en scène pour Zorro sa aurai était un peu exagèré a mon gout.

Moi au sujet de Sabo je pense que lui est réèllement devenu révolutionnair et qu'il occupe un très bon poste. En tout cas il est sur que le retrouve cette organisation dans le NW.
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Mouthofghost86 Sam 13 Aoû - 1:35

Bien sur que non, Zorro était jeune, tu ne vas pas dire à un enfant que sa meilleure amie a disparue parce qu'elle était dégoûtée du fait qu'elle ne pouvait pas être la nouvelle dirigeante du dojo tout ça parce qu'elle est une femme.

Tu vas lui dire qu'elle morte dans un accident ! Tombé dans les escaliers je crois c'est bête... Il sera triste mais au moins c'est toujours mieux que de lui dire qu'elle ne voulait plus être une femme dans un monde sans parité...

Conclusion : Dragon veut changer le monde, répandre l'égalité entre les sexes, victoire ! Kuina a rejoint Dragon, pour un temps seulement, au final elle préfère protéger la population des méchants pirates en s'engageant dans la marine sous le nom de code (ou nom de famille de Tashigi).

Elle n'a pas reconnu Zorro, c'était il y a longtemps, ils étaient jeune, surtout quand cet abruti brise mes lunettes comment voulez-vous que je le reconnaisse physiquement ?
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par supercalopops Dim 14 Aoû - 23:31

au sujet de kuina, il est tres probable qu elle ait rejoint la revolution.

dans le flash back de sabo, quand le bateau de dragon accoste pres du dojo de zoro (ils ont meme été en contact, puisque le dojo a fourni des trucs a dragon, donc le maitre du dojo est probablement sympathisant de la revolution. raison de plus pour que le maitre confie sa fille aux revolutionaires.) bref ce soir la on voit zoro s'entrainer dur.
et si mes souvenirs sont bons, il s'entraine si dur pour se enfin battre kuina, qui l a une fois de plus defoncé.
et comme par hazard c'est le lendemain, qu'on apprend par le maitre du dojo que kuina est "morte" (dans le flash back de l enfance de zoro).
ca fait ke kuina est morte entre le soir qui precede l'arrivée des révolutionaires et le matin suivant. ca laisse une fourchette d'une nuit ... je trouve que c'est pas du hazard qu'autant d'éléments mysterieux se deroulent a cet endroit a ce moment.

et autre chose : qu'on ne me dise pas que kuina et tashigi ne sont pas liées, et que cette ressemblance est juste humoristique ou je ne sais koi. elles se ressemblent plus que robin et olivia, c'est des jumelles ou elles ont été clonées ou je sais pas koi, mais je pense pas ke kuina EST tashigi, pourquoi passer de la revolution a la marine (sauf si c'est un choix strategique comme l'a fait kuma)

bref je vois loin mais je pense que quand on verra tous les revolutionnaires y aura des tetes connues gerne sabo et kuina Wink
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Tuthor Dim 14 Aoû - 23:48

Dsl supercalopops, mais où vois tu que le soir de la mort de Kuina et le soir de l'arrivée des révolutionnaires '^^ j'aimerai une image ou quelque chose qui le certifie^^
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par supercalopops Mar 30 Aoû - 12:18

désolé d une reponse si tardive mais j etais an vacances Very Happy

en fait faut regarder le flashback de l'enfance de zoro la veille de le "mort" de kuina. et ensuite l'épisode de l'animé ou on voit ca (zoro qui fait des flexions en portant un rocher, et kuina qui s'entraine a l'épée)

je pense que ca correspond, désolé j'ai pas fait les recherches mais je suis rentré hier soir et j'ai la super flemme la Very Happy
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Mouthofghost86 Mer 21 Sep - 0:14

Non désolé, mais rien ne prouve que c'était du jour au lendemain. Certes il se peut que l'intervalle de temps soit courte.

Que se passe-t-il selon moi dans cet arc, je pense qu'on assiste à un changement de personnalité au niveau de la personnalité de Dragon, parce qu'il a été choqué par les larmes de Sabo un riche détestant les riches.

Plus tard Dragon lève le poing en disant : " Que tout ceux qui veulent se battre pour la liberté me suive."

Ce que le manga n'a pas montré c'est soit qu'il est allé sur l'île natal de Zoro, en ayant fait le même discours probablement.

Avant cet événement il est probable que Dragon qui n'était qu'un pirate de plus avant (décidément Garp ne sait pas éduquer les enfants), soit devenu révolutionnaire grace à Sabo. Il n'y a qu'a voir sa réaction, juste après il fait la promesse de changer le monde, (c'est pas rien).

Maintenant si on se penche sur le cas Tashigi, l'argument fondateur c'est qu'elle doit être myope, et que Zoro lui brise ces lunettes, le deuxième argument c'est qu'elle a la même coiffure et couleur de cheveux.

Ensuite Tashigi est une personne se demandant qu'est-ce que le bien, qu'est-ce que le mal, Dragon lui a donné la réponse, mais cette réponse ne lui a pas plut, elle a préféré suivre un homme droit et juste : le colonel Smoker.

Mais selon Tashigi se trompe, Dragon connait les secrets du Gouvernement Mondial, Tashigi n'a pas eu le courage d'affronter la guerre la mort et la misère des Tenryubito.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Blase Sam 17 Déc - 23:05

AoKiji pour remplacer Kuma ?
Hypothèse du moment...
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum