Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les révolutionnaires.

+19
NeoZ
Shockwave
Tuthor
supercalopops
brucelee94
Hisa
Mouthofghost86
captain mugiwara
Hiken'
VDR-271
Amaterasu
ninouxxxx
Blase
mugiwara54
Tobias
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kelam
Samael
Barbeblanche94
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 2:00

J'aime beaucoup l'idée qu'en réalité, Sabo soit celui qui ait inspiré Dragon de créer les Révolutionnaires. C'est quand même quelque chose quoi... j'y avais jamais pensé ! Et les quelques arguments de Mouthofghost86 sont convaincants, ils sont bien exposés.

Et l'idée d'Ao Kiji en remplaçant de Kuma me plait elle aussi Laughing
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par NeoZ Lun 19 Déc - 13:52

L'idée de Sabo élément déclencheur de la création de l'armée révolutionnaire me plait aussi beaucoup,mais je pense que Dragon et son équipage avait deja cette philosophie la (vouloir libérer les peuple de l'oppression etc ) mais le fait que Dragon est vu Sabo lui dire c'est mot sa la fait réagir qu'il fallait concrétiser c'est idée par des action et donc il a était libérer les habitant du gray terminal d'une mort certaines afin d'en faire des soldat de l'armée révolutionnaire

Concernant Ao kiji quand j'ai su qu'il avait quitter la marine j'ai direct penser et hop Dragon a trouver le remplaçant de Kuma ( et il y perd pas au change niveaux puissance) on sait que l'ex amiral a quitter la marine maintenant c'est raison son pas clair mais on se doute qu'il c'est battu pour empêcher Akainu d'instaurer une politique violente et limite tyrannique je pense pas Qu'Aokiji soit le genre de mec a se préoccuper de son rang si il voit que son supérieur a a peu prés les même idée que lui chose que sengoku avait a mon gout,maintenant je suis curieux de voir comment son entrer chez les révolutionnaire c'est faite
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par bart_D_monkey Mer 21 Déc - 10:57

Je pense pas que Sabo est encouragé Dragon à créer les révolutionnaires, Dragon devait déjà l'être avant de rencontrer Sabo, après tout il a également grandi dans cette ville et en a été dégouté peut être aura-t-on un flashback lors de la rencontre entre le père et le fils sur le passé de Dragon et la naissance de Luffy.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Onpb Mer 12 Déc - 2:09

perso je pense que dragon avant etait un marine puis voyant le mal que fesait la marine a decider de la detruire en devenant un revolutionaire
Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par ninouxxxx Jeu 13 Déc - 13:07

Aokiji chez les révolutionnaires, ça ne serait pas un peu exagéré niveau puissance??
Je ne pense pas, parce qu'avec Dragon, ils étaient déja inarretable par le gouvernement, alors je n'imagine même pas avec un perso aussi puissant...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 13 Déc - 13:09

Aokiji était un soldat de la marine dévoué qui cautionnait presque tous les actes de celle-ci et qui désirait en prendre la tête. Il n'a rien d'un révolutionnaire.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 3:26

Ne pensez vous pas que le jouet serveur qui a servi "francky, sanji, zoro, luffy et kinemon" dans le restaurant de Dressrosa parlait comme Ivankov la rein okama ? il fini toutes ses phrases avec "or not" peut être qu'ivankov était venu espionner et qu'on la attrapé à l'aide de la claire-voyance de violette.c'est un peut tiré par les cheveux, mais si on y pense bien, Dragon conait le danger que représente de s'aventurer dans le domaine de Dofla, il n'aurait pas envoyer un jeune de son équipe en premier, puis après qu'ivankove ne soit pas revenu,il a comprit que queqlue chose n'allait pas bien et que le tournoi cache autre chose, donc il a décidé d'envoyer du renfort "sabo, coala et l'homme poisson"

Et si les pouvoirs de Ivankov venaient d'un FDD, poseraient-t-ils un probleme à Luffy dans le cas ou Ivankov mourrait ? les hormones qu'elle a injecté à Luffy pour le guérir du poison de Magelan, feront-t-ils toujours effet après la mort du okama ? ou bien Luffy mourra plus top que prévu ? vous en pensez quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 20:43

Pour la mort de ivankov lié à celle de luffy je pense pas, en plus les hormones ont déjà supprimé à luffy pas mal d'années de sa vie à mon avis.

Par contre je trouve ta théorie sur ivan transformé assez intéressante, elle expliquerai le fait que les révolutionnaire soit comme par hazard sur dressrosa en même temps que les mugis
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les révolutionnaires. - Page 2 Empty Re: Les révolutionnaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum