Scan Soul Eater
+27
Rallen silver
Cygheks
Black Joker
Contre-amiral Smoker
Samael
Kyrio
Bigboss2
Shiro_38
harugloryfr
OZ
smiley-man
kurotsu of mist
luffy shinsekai
Maddog
-ED-
Giriko
mangekyo sharingan
Waïl Kinderstein
vongola primo
Hiken'
salamander
Sunny
Mam'Rik
anaïs
Afro-Justice
Myn-chan
demon des oceans
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Scan Soul Eater
Yop Yop.
Un petit up de ce topic pour signaler :
1 - La Raw du scan 103 sur MangaHead :
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-103-Raw-Scan
2 - La VF du scan 102 par la Shibusen :
http://shibusenteam.over-blog.com/pages/soul-eater-6193105.html
Un petit up de ce topic pour signaler :
1 - La Raw du scan 103 sur MangaHead :
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-103-Raw-Scan
2 - La VF du scan 102 par la Shibusen :
http://shibusenteam.over-blog.com/pages/soul-eater-6193105.html
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Merci Ancagalon *_* .
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Merci pour la VA Anca
-
Groupe :
Merci pour ce chapitre.
- Spoiler:
- Ce chapitre est plaisant, j'ai aimé revoir les gens plongés dans la folie. Mais comme elle est plus importante, je ne vois pas le manga se terminer à cet arc.
Belle confrontation : Asura contre Chrona contre Noa. Je suis impatient.
- Spoiler:
- La folie, toujours aussi bien représentée...
J'ai apprécié ce chapitre, et j'attends la suite avec impatience
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Voici le chapitre 104 en anglais, par la MangaburN Scanlations : http://www.mangareader.net/soul-eater/104.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
- Spoiler:
- Depuis un bon moment déjà, l'augmentation de puissance des pricipaix élèves de Shibusen m'atterre, mais alors voir Chrona absorber Asura et Noah en même temps est le summum.
J'ai trouvé magnifique le dessin du nez de la lune, mais le chapitre ne m'a pas plu.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Voici le chapitre 106, offert par MangaBurn sur MangaInn.
- Spoiler:
- Contre-amiral Smoker m'avait dit sur la chatbox sentir venir l'usage de Spirit par Maka, ce à quoi j'ai cru sans souci. Mais l'explication du lien parental me soulage, et sachant que Maka est douée pour ressentir les longueurs d'âme et Spirit pour s'adapter à elles, leur union ne me dérange pas.
Je suis aussi rassuré qu'Asura reprenne le dessus après avoir passé pour un nul, car le voir absorbé comme il l'a été, sans efforts, et l'imaginer assimilé me dégoutait.
- Spoiler:
- Tout comme Waïl, content du retour D'asura. J'espère que le combat, va tourner d'une manière à ce qu'on puisse voir un round 2 God of Death vs Asura. Par l'intermédiaire de Kid, ou plus directement par un retour d'asura dans la capitale.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Voici le chapitre 107 de Soul Eater par MangaBurn/MangaInn/MangaPanda (les trois sites ont leur nom sur la page de crédits).
Je poste avant Waïl !
Je poste avant Waïl !
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ces dernières paroles Tellement classe ^^
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon je me suis fait tout les scans Soul Eater, et bien entre l'adaptation anime et papier il y a un gouffre.
Je m'interroge sur deux points:
_ Le premier sur le fait que Maka soit une arme dans l'anime, mais est ce que c'est dit dans le manga ?
Il n'y aurait pas eu une ellipse entre le kidnapping de Kid par Eibon et le moment où Soul devient Death Scythe, car j'ai l'impression que les personnages sont plus grands (surtout Maka et Soul) et les cheveux de Ox on poussés ?
Par contre si Kid devient Shinigami à la place de son père, je me demande si il tiendra contre des adversaires puissant sans que Liz et Patty deviennent Death Scythe ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour ce chapitre !
- Spoiler:
- Asura aurait déjà rencontré le père de Black Star, c'est intéressant.
-
Groupe :
Merci pour ce chapitre !
- Spoiler:
- J'aime cette double page du face à face entre Asura et les trois principaux manieurs de Spartoi.
Et voilà la VA du 109 sur et par MangaPanda !
-
Groupe :
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Bientôt la fin de Shinigami.
-
Groupe :
Voici la version anglaise du chapitre 110, traduite par MangaBurn.
- Spoiler:
- Certains choix d'Ookubo sont selon moi contestables. Si je n'ai rien à redire à son coup de crayon, je regrette qu'une page entière ne contienne que du texte - seulement trois phylactères et quelques fragments de masque dessinés.
SHINIGAMIIIIIIIIIIIIIIII !!
Merci pour la VA
- Spoiler:
- La mort et la naissance d'un Shinigami.
-
Groupe :
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Très intéressant ce scan. Au-delà de la mort même de Shinigami, dont on n'aura jamais vu le visage c'est surtout al dernière page qui m'a intrigué.
On peut s'apercevoir que la main traverse bien un corps mais ce n'est pas la veste de Maka qui est portée, donc ça n'est pas elle.
Faudra que je vérifie, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu cette veste est Stein.
En tout cas ce chapitre m'a bien plus plu que les précédents, même si je continue à trouver que ce combat dure trop longtemps et que c'est pas la matière d'excellence de l'auteur, qui est meilleur lorsqu'il dessine moins de combats.
La puissance de Kid aussi un peu décevante, il fait pas grand chose avec ses pouvoirs de shinigami.
-
Groupe :
Scan fort bien intéressant !
Edit Sunny: merci de faire attention à éviter le spoil en rajoutant les bornes spoiler prévues à cet effet.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'éveille de Kid et la mort de shinigami-sama dans le soleil levant. Tel un vampire il s'est évaporé
Shinigami a confié la protection de son fils et des autres à Excalibur, va t-il enfin prendre part à cette guerre ?
J'arrive pas à me souvenir, mais Kid ne sait pas que sa "nouvelle naissance" a entraîné la mort de son père,si ?
En tout cas comme CAS je reste un peu sur ma fin, Kid n'a rien fait de plus extraordinaire depuis l'acquisition de ses nouvelles capacités.
En revanche CAS, je pense pas que ce soit Stein sur la dernière image. Bien qu'effectivement il ne semble pas que ce soit Maka, Stein à des coutures sur sa veste blanche, ce qui semble absent sur la veste qu'on voit. De plus à aucun moment, dans mon souvenir, il aborde un ruban sur le bras comme on peut le voir sur la page de fin avec le ruban représentant une âme.
Edit Sunny: merci de faire attention à éviter le spoil en rajoutant les bornes spoiler prévues à cet effet.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Bientôt la fin
Autant ça parait logique, autant on risque de rester sur notre fin (oh yeah, jeu de mot pourri )... Trop de questions risquent de rester sans réponses (en particulier pour Eibon et les autres shinigamis je pense...). Enfin, il restera toujours Soul Eater Not
Autant ça parait logique, autant on risque de rester sur notre fin (oh yeah, jeu de mot pourri )... Trop de questions risquent de rester sans réponses (en particulier pour Eibon et les autres shinigamis je pense...). Enfin, il restera toujours Soul Eater Not
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
WTF Soul Eater et Gamaran qui se terminent.
Je suis dégoûté.
Bordel j'attendais tellement de révélations sur la génération des huit seigneurs de guerre.
Le mangaka a intérêt à nous faire des chapitres bien garnis pour la fin, ou je l'éclate.
Je suis dégoûté.
Bordel j'attendais tellement de révélations sur la génération des huit seigneurs de guerre.
Le mangaka a intérêt à nous faire des chapitres bien garnis pour la fin, ou je l'éclate.
-
Groupe :
Soul Eater scan 111 VA
Merci Manga Panda.
Merci Manga Panda.
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 5 sur 6