Le Choc des Titans 2010
+9
tsunaze
Rmanga
Teresa
Neko
hyphialtes-kun
Chief0211
marie33
memed
Tobias
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 1
Le Choc des Titans 2010
Synopsis :
Le remake du classique Le Choc des Titans, de Desmond Davi, datant de 1980.
Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre.
Voici la bande-annonce vf :
https://www.youtube.com/watch?v=823hgQXi6MM
Le remake du classique Le Choc des Titans, de Desmond Davi, datant de 1980.
Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre.
Voici la bande-annonce vf :
https://www.youtube.com/watch?v=823hgQXi6MM
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Le Choc des Titans 2010
O_o il a l'air bien j'aime tous ce qui a un rapport a la mythologie Grac :p [/img]
memed- Shinigami
-
Groupe :
Apparemment ce remake est plutôt eloigné du film original.
Comme je suis une fan du premier film (qui s'appelait "la colère de Zeus" à sa sortie en France) je sais pas si je vais aimer mais en tt cas je le regarderais par acquis de conscience!! lol
les effets speciaux ont l'air pas mal, et il sortira aussi en 3D ...
A voir ^^
Comme je suis une fan du premier film (qui s'appelait "la colère de Zeus" à sa sortie en France) je sais pas si je vais aimer mais en tt cas je le regarderais par acquis de conscience!! lol
les effets speciaux ont l'air pas mal, et il sortira aussi en 3D ...
A voir ^^
Après avoir fait des recherches, j'ai aussi constaté que c'est un remake de la version de 1981.
Il faudrait que je mate la vieille version pour me faire une idée avant d'aller voir la nouvelle bourré d'effets spéciaux (et j'espère pas que de ça).
Il faudrait que je mate la vieille version pour me faire une idée avant d'aller voir la nouvelle bourré d'effets spéciaux (et j'espère pas que de ça).
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:Après avoir fait des recherches, j'ai aussi constaté que c'est un remake de la version de 1981.
je te conseille vraiment l'ancienne version, meme si c'est vrai que les effets speciaux.. euh .. comment dire , etait à leur débuts je pense ^^ mais sinon un bon film sous des airs de peplum comme on les aimes (enfin comme moi je les aimes lol)
mwai moi j'ai vu la BO et je suis perplexe ,le film a l'air pas mal mais je me méfie quand même (j'ai l'impression d'avoir vu toute les "bonne scène") mais ,j'irais quand même le voir.Affaire a suivre ...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
ca me tente bien ce film, le kraken a une mine particulièrement sympathique à la fin ^^
un bon film de bourrins =P
un bon film de bourrins =P
Ce film peut-être ranger au rang des belles daubes. Visuellement, ça pète, mais scénario très mal exploité.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
bha moi je vient de le voir ,et c'est à quelques détails prêt ce a quoi je m'attendait ,les effets spéciaux sont royaux mais bon au niveau de l'histoire (bien que se soit un remake donc en toute logique ,ils ne font que suivre le scénario d'origine) est vraiment moyen ,...mais bon pour 5,60e disons que ça aurait pu être pire...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
Ben justement ils ont pas suivi le scenario d'origine, ça reprend les memes personnages c'est sur mais dans l'original Persée n'etait pas du tout en conflit avec les dieux ou autre.. il voulait juste sauver la fille et pis voilà!! y'avait même pas Hadès lol enfin bref...
Du coup, j'ai bien fait de ne pas aller le voir.
J'avais lu les crittiques comme quoi c'était ignoble.
Moralité, oubliez tout ce qui sort en 3D.
C'est juste un mouvement commercial pour exploiter les daubes cinématographiques.
Prochainement dans vos salles en 3D:
- Transformers 3
- Resident Evil Afterlife
J'avais lu les crittiques comme quoi c'était ignoble.
Moralité, oubliez tout ce qui sort en 3D.
C'est juste un mouvement commercial pour exploiter les daubes cinématographiques.
Prochainement dans vos salles en 3D:
- Transformers 3
- Resident Evil Afterlife
-
Groupe :
pirates des caraïbes 4 dans quelques années
et aussi Wanted mais s'il est comme le 1er ...
j'ai vue le choc des titans et c'est vraiment de la merde ...
et aussi Wanted mais s'il est comme le 1er ...
j'ai vue le choc des titans et c'est vraiment de la merde ...
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Transformers3 et R.E afterlife en 3D ? déjà qu'en version "classic" ces films sont pitoyables(les premiers films bien sur) mais en plus ils veulent claquer plus de Doll's qu'il n'en demande déjà pour les faire en 3D ?C'est quoi la suite ?....
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
Pour Transformers 3, il faut comprendre que je faisais de l'humour.
Quoique ca ne me surprendrait pas.
Pour Resident Evil Afterlife, il semble en revanche que c'est bien confirmé.
Quoique ca ne me surprendrait pas.
Pour Resident Evil Afterlife, il semble en revanche que c'est bien confirmé.
-
Groupe :
bha ça ne m'étonnerait pas non plus ...je dirais même qu'il y a de grande chance pour qu'il soit en 3D ....
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
super beau film bourré d'effets speciaux mais l'histoire laisse a désiré quelque irregularité comme le Kraken qui n'est pas une bete de la mythologie grec mais scandinave (de la culture de temps en temps sa tue personne )et persé qui est super fort dés le départ alors qu'il n'a jamais touché d"épée et si vous avez remarqué pour ceux qui sont allé le voir y'a mouloud qui joue dedans y fait un chasseur sa fait du bien de voir des francais dans des grosses productions
tsunaze- Genin
-
Groupe :
bha en même temps le film est réaliser par un français donc il a incruster quelques acteurs du pays ....(quelques pour ne pas dire un seul ) ,moi ce que j'ai vraiment pas kiffer ,c'est qu'ils ont trop surestimer le kraken ....
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
tsunaze a écrit:super beau film bourré d'effets speciaux mais l'histoire laisse a désiré quelque irregularité comme le Kraken qui n'est pas une bete de la mythologie grec mais scandinave (de la culture de temps en temps sa tue personne )et persé qui est super fort dés le départ alors qu'il n'a jamais touché d"épée et si vous avez remarqué pour ceux qui sont allé le voir y'a mouloud qui joue dedans y fait un chasseur sa fait du bien de voir des francais dans des grosses productions
On voit Moulhoud plus de 5 min au moins ?
En tout cas il s'est déchainé au S.A.V.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ce film ne m'as trop plu, la mythologie grecque est très présente, mais les monstres secondaires durent beaucoup trop longtemps par rapport au "boss" final.
Niveau effet spéciaux, ils ont mis le paquet, tant mieux, mais au niveau de l'histoire........ je préfère m'abstenir
Niveau effet spéciaux, ils ont mis le paquet, tant mieux, mais au niveau de l'histoire........ je préfère m'abstenir
adrienfete- Shinigami
-
Groupe :
Ne t'abstiens pas au niveau de l'histoire ! C'était complètement à ch**r ! Littéralement.
Je me souviens avoir été le voir avec des amis, on a tous pensé la même chose : "Bon, y'avait les effets spéciaux quoi..."
A bannir absolument de votre vision !
Je me souviens avoir été le voir avec des amis, on a tous pensé la même chose : "Bon, y'avait les effets spéciaux quoi..."
A bannir absolument de votre vision !
Dragonnfly- Shinigami
-
Groupe :
Rien à voir avec l'ancienne version, la version 2010 passe très mal pour ma part !
L'ancien niveau effets spéciaux est ... ancien mais tiens la route c'est du vrai péplum quoi !
L'ancien niveau effets spéciaux est ... ancien mais tiens la route c'est du vrai péplum quoi !
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :