Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions...

4 participants

Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions... Empty Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions...

Message par Mangas-Hs Ven 19 Fév - 23:19

Bleach the 3rd Phantom :

Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions... 726433user_17_bleach_the_3rd_phantom

Description du jeu : BLEACH : The 3rd Phantom, spin-off de l’histoire principale, est une exclusivité créée spécialement pour le jeu sous la supervision de Tite Kubo, auteur et créateur de BLEACH. Offrant un nouvel éclairage sur certains événements précédant la série animée, l’histoire s’intéresse aux jumeaux Shinigami, Fujimaru Kudo et sa soeur Matsuri Kudo. En suivant l’histoire, les fans rencontreront les personnages familiers que sont Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki, ainsi que des personnages encore inédits, développés spécialement pour le jeu.

Les deux personnages principaux offrent des expériences de jeu complètement différentes, ainsi que la possibilité de travailler en coopération pour parvenir à sortir leurs coups ultimes. Avec un casting complété par plus d’une cinquantaine de personnages pouvant être sélectionnés pour rejoindre la bataille, les utilisateurs découvriront un large éventail de personnalités alors qu’ils s’aventurent au coeur du jeu.

Les séquences de dialogue interactives permettront aux joueurs de gérer les relations personnelles entre les protagonistes et même d’en débloquer de nouveaux. En se battant contre les Arrancars et les Hollows, les joueurs gagneront de l’expérience qu’ils pourront dépenser pour affiner et personnaliser leurs capacités. En faisant bon usage des compétences et des forces uniques de chaque avatar, les joueurs s’adapteront à toute situation en créant et en commandant des bataillons allant jusqu’à 8 Shinigamis.

BLEACH : The 3rd Phantom reprend les caractéristiques du gameplay traditionnel de la stratégie RPG à la japonaise, avec en sus des combats stylisés dans la tradition manga pendant les batailles en jeu. Les joueurs goûteront au meilleur des deux mondes grâce à des graphismes utilisant, pour les scènes sur le terrain, des interprétations des personnages spécifiques aux environnements en 3D Isométrique, tandis que les batailles bénéficieront d’un rendu avec des graphismes en 2D tirés de la série animée. Une fois que les joueurs auront complété le mode histoire de nombreux contenus supplémentaires les attendent. La fonctionnalité multijoueur permettra à deux joueurs de s’affronter face à face en mode sans fil.

(Merci Google ^^)

Bonjour à tous ce topic et consacrée a toutes les discutions qui ont avoir avec ce jeu !
-----------------------------------

Si je crée ce topic, sais pour une bonne raison, parce que nous parlons sur le topic flood et coolboss nous a fait la remarque je lui en veux pas au contraire donc voilà.

Je remercie shanksy de m'avoir fournit ce jeu extraordinaire !

Toutes les personnes qui ont des questions à propos de ce jeu venez discuter sur ce topic.

Voilà bon jeu à vous niark
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions... Empty Re: Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions...

Message par Mangas-Hs Sam 20 Fév - 4:19

( Désoler du double poste mes sais pour une urgence capitale ^^ )

Shankshy J'ai un problème je suis au chapitre neuf et je suis au combat Yami et Ulquiora contre chad, inoue, ichida !

Tu pourrais me dire comment tu as fait pour les battre parce que moi je suis perdu il me mette un coup le personnage meure et j'ai perdu ça fait 10 fois que je recommence, mais je n'arrive pas et ça m'énerve xD

Aide moi chaleur
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions... Empty Re: Bleach the 3rd Phantom (DS) / Discutions...

Message par shankshy Sam 20 Fév - 8:24

tactique simple en premier tu doit deplacer inoue vers tatsuki pour la soigner tu fait comp. bouclier des 2 cieux tu selectionne l'endroit avec tatsuki tu appuie sur la touche A
ensuite tu deplace chad et uryu vers tatsuki aussi et tu concentre le reaitsu
tu attend quelque tour puis ichigo viens tu fonce sur yami avec chad uryu et ichigo
tu fait comp. avec chad et uryu et tu attque normalement avec ichigo
tu attend quelque tour avec un peu de vie si tu peut
il y aura urahara et yoruichi qui vont venir
vient la fin du combat (yammy et ulquiora retourne au heuco mundo)
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Mangas-Hs Sam 20 Fév - 9:25

D'accord merci, je ferais perdus sans toi ^^!
Et pourquoi tu as recommencer une autre partie tu étais bloqué à un combat ?
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par shankshy Sam 20 Fév - 9:27

oui dans le chapitre 22
j'ai refait une autre partie pour voir les erreur que j'ai faite ainsi je peut mon combat gg
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Mangas-Hs Sam 20 Fév - 9:33

En d'accord quel combat ?

J'ai une question depuis hier on va monter en grade du genre vice-capitaine ou capitaine ??
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par shankshy Sam 20 Fév - 12:22

un combat qui est en deux parties
la premiere partie: 2 arrancars (ulquiorra, yammy), 4 portails hollow et 3 grand hollow
la deuxième partie: 6 arrancars (grimmjow, d-row, eduardo leones, shawlong, il forte grantz et nakeim), 4 portails hollow
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Mangas-Hs Sam 20 Fév - 21:32

Et tu as qui comme personnage ?
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par shankshy Sam 20 Fév - 22:01

j'ai matsuri, fujimaru, ikkaku, yumichika, yoruichi, ukitake, unohana, nemu, rukia, kukaku, uryu, chad, inoue, ichigo, byakuya, kyoraku, izuru, hanataro, komamura, renji, matsumoto, hitsugaya, hisagi et jidanbo
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Monkey.D.Ichi Sam 20 Fév - 22:43

Euh Shankshy le jeu tu la pas emulateur ? scratch
Monkey.D.Ichi
Monkey.D.Ichi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par shankshy Sam 20 Fév - 22:44

non desolé j'aique le lien pour le telecharger
je te le donne pas mp si tu veut
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Monkey.D.Ichi Sam 20 Fév - 22:49

Euh oui je veu bien stp Smile
Monkey.D.Ichi
Monkey.D.Ichi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mangas-Hs Dim 21 Fév - 2:10

Aide moi shankshy je suis bloquer au chapitre 12 au combat zaraki, moi et la petite ( je ne s'est pu son nom ^^ ) j'arrive à tuer un ou deux espada, mais après il en a un des trois qui meure tete
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par shankshy Dim 21 Fév - 2:27

ben deja quand tu commence le combat tu va direct la ou ya matsuri et l'autre jumeux
tu concentre ton reaitsu et tu tue tous les hollow qui vienne t'attaquer
que tu a tuier tout les hollow autour des trois arrancars tu fonce avec tout tes perso sur celui que tu dois tuer pour cela il faut que c'est ton tour pour jouer tu appuie sur select conndi vict.
et la tu vera qui tu doit tuer tu vera le nom de la victime et tu vera qui ne doit pas etre tuer dans ton camp
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Mangas-Hs Dim 21 Fév - 2:39

Sais simple je dois tuer les trois espadas et mes trois perso ne peuveux pas mourir xD
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par shankshy Dim 21 Fév - 2:42

ben concentre a max ton reaitsu et gard le plus de vis possible
tu peut faire des combos si un perso est a coté d'n autres c'est tres utile pour attaquer ou se proteger
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Mangas-Hs Dim 21 Fév - 9:47

ça m'énerve je suis bloquer au chapitre 17 au combat contre les faux capitaines je les bats tous sauf komamura et son Bankai il reste du genre 350 PV au Bankai et à Komamura 450 et moi 500 et je me fais tuer on peu regénérer sa vie tout seul en plein combat et comment ?
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par shankshy Dim 21 Fév - 11:15

avant de comencer un combat tu a la selection des personnage tu fait select objet et tu prend les objet qui rende beaucoup de vie
tu peut aussi sauvergarder
et quand tu a fait ça
tu selectionne un personnage tu appuie sur A stats et tu augmente la vie si tu a des points
et une astuce : il ne faut pas batre le bankai concentre ton attque sur les capitaine
a un moment du jeux la vrai capitaine hitsugaya viendra
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Rmanga Dim 21 Fév - 12:07

ça vas on ne vous dérange pas trop ?
c'est pas un forum d'aide ici et encore moins quand vous êtes que deux a joué. c'est une categorie pour presenter certains jeux.

pour les discussion comme ça, il y a les MP ou mieux msn.

topic clos.
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé