Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu?

+9
laey
ire
Illine
Cygheks
Ishinn
Gillian
mangekyo sharingan
Teresa
Gohanssj3
13 participants

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu? Empty Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu?

Message par Gohanssj3 Mar 23 Fév - 15:09

Salut à tous et à toutes,

J'ai fait ce topic parce que je me demandais pourquoi Yoruichi n'avait pas de zampakutoh?

Alors pardonnez-moi si je me trompe mais depuis le début du manga on a jamais vu Yoruichi utilisé ou touché une seule chose ressemblant de près ou de loin à un zampakutoh.

Alors j'ai 2 Hypothèses qui pourrait régler le problème si j'ose dire:

- Soit Yoruichi a un zampakutoh qu'elle peut faire apparaître et disparaître dans l'espace car elle n'a pas de canne comme Urahara ou Yama-branleur pour cacher son zampakutoh. Si c'est sa, en sachant que plus on ne voit pas la capacité d'un zampakutoh et plus le personnage a l'air extrêmement fort, alors Yoruichi, a qui on a pas vu son zampakutoh, serait la plus balèze de tous les shinigamis quand elle aura sortit son zampakutoh et son shikai et bankai.

- Soit elle a un tel niveau de reiatsu qu'elle n'a même pas besoin de zampakutoh. Un peu comme Kenpachi, à part qu'elle n'a même pas de zampakutoh.

Bon je sais c'est un peu confus et incensé mais je vois pas d'autre explication et vous pensez quoi?

(Celui qui pense qu'elle a perdu son zampakutoh abstenez-vous xD)

Dernière édition par gohanssj3 le Mar 23 Fév - 17:24, édité 1 fois
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu? Empty Re: Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu?

Message par Teresa Mar 23 Fév - 16:33

L'hypothèse la plus probable pour moi est que l'utilisation de son Zamp' en combat réel ne convient pas à son style de combat qui est très tournée "corps à corps". Tout comme Soi Fon lorsque celle-ci utilise son Bankai sur Barragan.

Autre part, je trouve que ta deuxième hypothèse est la plus intéressante et la plus probable. On a vu qu'elle pouvait battre sans Zamp' un Arrancar comme Yammi qui a un Hierro plus ou moins dense, ça en dit long sur son niveau. De plus, je pense que son mini-combat contre Soi Fon ne reflète pas son réel-niveau. Enfin, vivement qu'on la voit en action la Yoruichi parce que Shunko + Shikai + Bankai, ça doit envoyer du lourd. Possible que Kubo l'a réserve pour la bataille contre les Vastolordes.

PS : Son Zamp est vu deux fois dans le Manga !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu? Empty Re: Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu?

Message par mangekyo sharingan Mar 23 Fév - 16:59

Salut Gohanssj 3,

Moi je pense que Yoruichi à un zanpakuto mais qu'elle ne l'a pas sortit jusqu'a présent car elle n'en a pas réellement eu besoin, et que que TK veut nous garder la surprise pour plus tard.

Yoruichi à une très bonne maîtrise du reatsu (sa maîtrise du Hohou et du Hakuda en est la preuve) et fait partie de la grande noblesse, donc nul doute qu'elle doit posséder un zanpakuto.

En ce point, elle n'a rien à voir avec Kenpachi, qui sort du rukongai et qui ne cherche qu'a se battre.
De plus Kenpachi ne sait pas controler correctement son énorme reatsu pusqu'il a besoin d'un cache-oeil pour le mairiser.

Sinon je pense que son Zanpakuto sera original par rapport aux autres shinigamis. De petite taille je suppose, car plus adapté à son style de combat.

Edit: J'avais pas vu le post de voisin du dessus. Pour le zanpakuto de Yoruichi tu as des images ?
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Gillian Mar 23 Fév - 21:02

mangekyo sharingan a écrit:
De plus Kenpachi ne sait pas controler correctement son énorme reatsu pusqu'il a besoin d'un cache-oeil pour le mairiser.

No, si je me souviens bien son bandeau c'est pour que les combats durent plus longtemps pour qu'il ait le temps de les apprécier, il contrôle parfaitement son reiatsu c'est par pur plaisir du combat :Kick: .

Sinon au sujet de Yoruichi c'est bizarre, on pourrait croire qu'elle a un petit zanpa caché sous ses fringues mais elle se déshabille souvent ( cheers ) et on a rien vu (je parle de son zanpa toujours). Donc où est-il bonne question, peut-être dans son chignon dans les cheveux ou dans une autre dimension ou invisible... ou alors son zanpa a fusionné avec elle un peu comme stark mais à l'inverse... bref les hypothèses sont infinies mais y a forcément une raison c'est pas anodin Suspect
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mangekyo sharingan Mar 23 Fév - 21:41

Gillian a écrit:
No, si je me souviens bien son bandeau c'est pour que les combats durent plus longtemps pour qu'il ait le temps de les apprécier, il contrôle parfaitement son reiatsu c'est par pur plaisir du combat :Kick: .

S'il pouvait controler son reatsu comme il le voulait, il n'aurait pas besoin d'un cache pour faire durer son plaisir, tu ne crois pas. ? Il lui suffirait seulement de moduler son reatsu.

Pour le zanpakuto de Yoruichi, effectivement, malgré ses tenues dégagées ( notamment lors du combat contre Soin Fon), il me semble pas de mémoire avoir vu son Zanpakuto.
Après à voir ?
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Ishinn Mar 23 Fév - 21:54

Teresa a à reson dans tbtp on le voit son zanpakuto à mainte reprise.

Je revisionne les tomes et il y un truc qui m'a rendu perplexe concernant yoruichi.
Durant " les 3 jours " ou ichigo apprend à maitriser sont bankai, yoruichi se sert d'une sorte de ficelle pour materialiser zangetsu : http://www.onemanga.com/Bleach/130/02/ et http://www.onemanga.com/Bleach/130/05/ ( elle le remet dans ses cheveux ) .

On la deja vus , un zanpakuto peut changer de forme comme par exemple la canne de urahara ou le baton de yammamoto et si ca c'etait son zanpakuto ?! C'est fort pratique come materialisation pour une capitaine des force special. Le zanpakuto à l'etat épée ne pourrait que gener avec le shunko.

Ou à moin que se soit qu'un simple outils de materialisation mais alor tite kubo aurai surement dut dire à quoi servait t'il comme il le fait d'habitude .. Oublie ? scratch
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Gillian Mar 23 Fév - 22:06

Oé, je penche pour cette théorie de la ficelle dans les cheveux comme zanpakuto, moi je pensais au chignon à la base mais la ficelle au vu des scans parait très crédible. T'a surement mis le doigt sur quelque chose ishinn.

mangekyo sharingan j'avais pas vu les choses sous cet angle, t'a peut être raison finalement, mais à mon avis son niveau est tellement immense qu'un contrôle "standard" comme fond tous les capitaines est impossible pour lui...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Cygheks Mar 23 Fév - 22:13

Quand elle prend un bain dans la source d'eau chaude avec Ichigo, elle raconte son passé avec Urahara et ya une image où elle a son zampa:

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu? Zampa
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ishinn Mar 23 Fév - 22:32

ET la elle avait les cheveux court ^^ donc mon argument est encore plus convaicant ou bien alor son zanpakuto est avec elle mais de maniere invicible et seule son reatsu peut le réaparaitre mais se serai trop gros. Dans tout les cas tite kubo as dit quelle allait nous surprendre donc à mediter.

Merci cyg pour l'image !
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 23 Fév - 23:18

Wow qui l'aurait cru j'ai jamais vu son zampakutoh, le truc de la ficelle je m'en serais jamais douté et Yoruichi dans les eaux chaudes je l'ai vu en animé et peut etre qu'il y est pas dedans. Ah lala et dire que j'étais sure de mon coup et flûte alors xD. Merci pour ses précisions. En tout cas si Ishinn a vu juste au sujet de la ficelle, je l'accuse directe d'être ami-ami avec Tite Kubo xD.

PS: Elle a un petit zampakutoh quand même hum sa cache quelque chose
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu? Empty Yoruichi et son zanpakuto

Message par Illine Mar 10 Aoû - 10:59

En résumant pour être capitaine il faut être fort, logique me direz vous, avoir atteint le bankaï ( à part Zaraki), re-logique et donc posséder un zanpakuto.

Mais je n'ai jamais vu Yoruichi avec, est ce que c'est moi qui ai raté un épisode ou bien elle n'en a pas ???? Je sais bien qu'elle est très forte et qu'elle n'en a surement pas besoin, et qu'elle possède la technique du shunko mais elle a quand même été capitaine.... Et ils en ont tous un....

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Merci d'avance
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Ishinn Mar 10 Aoû - 11:10

Yoruichi possède un zanpakuto c'est juste que l'occasion ne se présente pas à elle en se moment mais peut être est-ce simplement une question de temps. Dans le Tbtp on voit bien son zanpakuto :

Yoruichi shihouin = pseudo Zaraki Kenpachi ou cache t'elle bien son jeu? 100810110514339360

Déplus il existe déjà un topic concernant le zanpakuto de yoruichi : http://www.manga-info.net/shinigamis-et-vizards-f178/yoruichi-shihouin-pseudo-zaraki-kenpachi-ou-cache-t-elle-bien-son-jeu-t9702.htm

Donc je fusionne ta question avec le topic en question Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par ire Mar 10 Aoû - 11:43

Soi fon a suzumebachi la version très mini de son zanpakto, idéal pour les assassinats au corps a corps. Yoruichi doit avoir le même style, le coup de la ficelle est très bien vu. Elle s'en sert aussi sur Byakuya quand il relâche son shikai sur Ichigo lors de l'arc SS c'est aussi un excellent moyen d'empêcher un ennemi de frapper tout en pouvant le tuer
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 10 Aoû - 12:22

Le Suzumebachi de Soi Fon est en mode shikai. Et seul Ichigo (qui a un reiatsu incommensurable) le laisse en mode shikai. Elle doit avoir un problème avec son zampakutoh, du genre comme le bankai de Shinsui. De plus elle a l'air superieur à Urahara et pourtant même après sa défaite contre Aizen elle n'a pas dénier sortir ne serait ce que son zampakutoh.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par laey Mar 10 Aoû - 17:14

ire a écrit:Soi fon a suzumebachi la version très mini de son zanpakto, idéal pour les assassinats au corps a corps. Yoruichi doit avoir le même style, le coup de la ficelle est très bien vu. Elle s'en sert aussi sur Byakuya quand il relâche son shikai sur Ichigo lors de l'arc SS c'est aussi un excellent moyen d'empêcher un ennemi de frapper tout en pouvant le tuer
Je pense que c'est du kidou.

Gin la déjà fait cette technique.

La premiere fois qu'on vois zaraki et byakuya qui se chauffe, et gin qui se sert d'un même ruban, pour stopper kenpachi Very Happy.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Illine Mer 11 Aoû - 21:48

Merci Ishinn, je pense avoir mal tapée dans ma recherche.
Tu as bien fait de fusionner mon sujet avec celui-ci.

Pour revenir au sujet, je n'avais pas remarqué dans les images son zenpakuto et pour cause je ne les ai pas encore lu Boulet

En tout cas bravo Ishinn pour avoir pensé à la ficelle qu'elle met dans ces cheveux. Je trouvais aussi que ce truc était bizarre mais bon c'est un monde imaginaire alors pourquoi pas.
Mais plus je vous lis et plus je me rends compte que toute action ou objet à une signification plus ou moins caché.
Je vais faire maintenant très attention à ce que je vois...
Illine
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Kayil Jeu 12 Aoû - 21:16

à propos du zanpakuto de Soi Fon, corrigez-moi si je me trompe mais je crois me souvenir que lorsque de l'arc SS, lorsque yoruichi et soi fon s'affrontent, elles disent que ce zanpakuto se transmet de capitaine en capitaine dans la seconde division et que soi fon a surpassé yoruchi dans l'art de le manier au moment du shikai puique les papillons qu'elle laisse durent plus longtemps.
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Dieu Ven 13 Aoû - 18:54

Kayil a écrit:à propos du zanpakuto de Soi Fon, corrigez-moi si je me trompe mais je crois me souvenir que lorsque de l'arc SS, lorsque yoruichi et soi fon s'affrontent, elles disent que ce zanpakuto se transmet de capitaine en capitaine dans la seconde division et que soi fon a surpassé yoruchi dans l'art de le manier au moment du shikai puique les papillons qu'elle laisse durent plus longtemps.

M'est avis que tu es complètement dans le faux, car ce n'est absolument pas spécifié dans le tome 18, où les deux prétendantes s'affrontent.
De plus, Yoruichi est une shinigami (ou ex-shinigami comme vous voulez), et comme on sait qu'un shinigami et automatiquement lié avec son zanpakutô, car chaque shinigami possède son propre zanpakutô, l'affaire est donc vite réglée.

Je suis persuadé sinon que l'ex-capitaine de la seconde division possède un shikai et un bankai, car jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que le capitaine de la onzième division qui ne possède pas de shikai. Donc, selon les informations que l'on a (on n'en possède pas des masses), les chances pour que Yoruichi ai un shikai sont fortes.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 13 Aoû - 20:01

Oui j'ai regarder l'épisode, (le 56) il est certes dit que Soi Fon avait améliorer son suzumebachi (les papillons qu'elle laissait étaient permanent alors qu'avant ils pouvaient rester que 1/2 heure). Information assez futile puisque je vois mal la capitaine des forces speciales faire un combat plus de 1/2 heure. Bref tout ca pour dire que dieu a raison.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par laey Ven 13 Aoû - 20:07

Ou possédais.

Elle la peut-être "perdu".

Un peu comme Ishinn au début du manga (bien que si je me souvient bien, lui il a perdu ces pouvoir, pas spécialement sont sabre).

Ou sinon... elle le cache comme l'arrancar fille qui se frotte a Yammi Very Happy *Mais tu planquais sa ou petite garce ?" :').

Pour ce qui est du ruban qui a retenu senbonzakura, je le redit : je pense que c'est un sort de kido. Regardez ce petit passage, extrait de l'épisode 20