Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La lune se cache derrière la brume.

+4
Mayoua
Aokiji'
Unholyscream
kurotsu of mist
8 participants

Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty La lune se cache derrière la brume.

Message par kurotsu of mist Jeu 16 Jan - 9:41

Yoplait gens.

Quand je voyais des personnes poster dans cette partie, je me disais que ça ne m'arriverait jamais ou que dans très longtemps.
Pourtant, alors que j'allais me remettre au RPG, que j'allais commenter des scans, essayer de redevenir actif sur le forum suite à un passage un peu à vide durant ces 3 derniers mois, j'ai eu des problèmes personnels ce week-end qui n'ont pas arrangé les choses. Je n'ai pas l'énergie actuellement d'être actif, ça me désole.
Donc je passe en mode absent (mais jamais je ne partirai ! ) officiellement, ça ne durera pas trop longtemps, ça peut être aussi bien 5-6 jours comme quelques semaines, cela ne dépend malheureusement pas de moi. Je posterai toujours sur le tournoi de popularité de film quand je pourrai ou passerai en coup de vent sur la CB.

Mais ne vous inquiétez pas, dès mon retour, Erin Rider sera de la partie, je deviendrai plus actif sur les sections mangas (surtout que les derniers scans d'OP, ToG ou SnK m'ont donné l'envie de débattre) et j'aurai une équipe solide pour la partie "Pokémon" du forum.
Je serai joignable pour ceux qui veulent sur FB (ceux qui m'ont comme ami peuvent voir que j'échappe ces temps-ci à mes problèmes via l'actualité et des pavés sur des sujets assez zarbs...) et de temps en temps sur LoL (oui, j'ai du temps et de l'humeur pour LoL et pas pour le forum me direz vous, mais une partie avec des amis arrive à bien me détendre ces temps-ci alors que je n'arrive pas à me concentrer sur le fofo').
Je vous souhaite plein de bonnes choses, à bientôt et j'espère vous revoir au plus vite.

PS : Je présente mes excuses à Smoker, Unho' et surtout Black, qui doivent encore attendre pour nos aventures.... Je suis désolé.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Unholyscream Jeu 16 Jan - 10:06

J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas nous revenir rapidement, Kuro. Ne t'en fais pas, pour notre aventure j'attendrais le temps qu'il faudra, ce n'est absolument pas un problème. Razz
Bon courage pour traverser cette période ! ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
La lune se cache derrière la brume. 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Aokiji' Jeu 16 Jan - 11:29

Je te souhaite bon courage Kuro', en espérant que tout s'arrange pour toi et que tu reviennes vite Smile
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Mayoua Jeu 16 Jan - 12:21


Eh! Moi aussi je vais devoir attendre ! revenge
Sinon, bonne chance pour tes problèmes, et promis, je garderais tout mon agacement pour quand tu reviendras avec ton sarcasme biensur .

Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Zefira Jeu 16 Jan - 16:39

Bon courage mon ptit Kuro' ! On compte sur toi pour défoncer ces problèmes !! Fait un bisous
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par ji-san Jeu 16 Jan - 18:08

Je suis peiné pour toi mais j'espère que tu reviendras en ayant surmonté cette période Smile
Et je serais là pour te mettre une raclée à pokemon^^
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Black Aburame Jeu 16 Jan - 19:13

Toi là ! revenge

J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu reviendras plus avide de poster que mugi x)

Wink
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Samael Sam 18 Jan - 3:19

Bon courage mon ptit kuro Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lune se cache derrière la brume. Empty Re: La lune se cache derrière la brume.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum