The Skull man
3 participants
Page 1 sur 1
The Skull man
THE SKULL MAN
Editeur : Studio Bones
13 épisodes (série finie)
Action, Thriller, Fantastique (et de la Sf)
Non licencié
SYNOPSYS :
Mikogami Hayato est un reporter qui souhaite travailler sur une légende urbaine d'actualité qui touche la ville d’Ootomo. A la suite des meurtres récents d'un bureaucrate, d'un politicien et d'une actrice que les autorités tentent de cacher en les faisant passer pour des accidents, certaines rumeurs circulent sur l'existence d'un mystérieux individu surnommé « Skull Man ». Après avoir reçu l'accord de son chef, Hayato part alors enquêter à Ootomo qui se trouve être la ville de son enfance. Durant le voyage, il fera la connaissance de Kiriko, une jeune photographe à qui il va fournir son aide pour passer la frontière gardée par des militaires grâce à ses relations. Ensemble, ils tenteront d’élucider le mystère derrière ces meurtres et ce fameux « Skull Man ».
AVIS PERSO :
Je viens tout juste de commencer (2 épisodes de regardés); donc je complèterais mon avis petit à petit. Pour commencer, l'ambiance est travaillée grâce à une bande son géniale (un mlange de rock et de jazz dans certaines situations) et qui complètent très bien l'action. L'intrigue se crée petit à petit, l'impression d'être immergée dans l'action est d'autant plus grande. Enfin, je troue le style de dessin très sympa et le trait classique mais mature et correspond à l'ambiance réaliste que veut recréer l'animé.
Liens pour téléchargement de l'animé :
http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-96.html
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=559
Quelques images :
- Spoiler:
Kyoshiba- Genin
-
Groupe :
The Skull Man
.:'*`*':..:'*`*':. The Skull Man .:'*`*':..:'*`*':.
Présentation :
The skull man est un mangas de Shotaro Ishinomori d'un seul volume (100 pages,1970) qui a était repris par Kazuhiko Shimamoto en 7 volumes entre 1998 et 2004. Un anime a était fait en 13 épisodes (trouvable sur daylimotion)
Genre : Intrigue / combat
Édition (facultatif) :Media Factory
Histoire :
Mikogami Hayato est un reporter qui souhaite travailler sur une légende urbaine d'actualité qui touche la ville d’Ootomo. À la suite des meurtres récents d'un bureaucrate, d'un politicien et d'une actrice que les autorités tentent de cacher en les faisant passer pour des accidents, certaines rumeurs circulent sur l'existence d'un mystérieux individu surnommé Skull Man. Après avoir reçu l'accord de son chef, Hayato part alors enquêter à Ootomo qui se trouve être la ville de son enfance. Durant le voyage, il fera la connaissance de Kiriko, une jeune photographe à qui il va fournir son aide pour passer la frontière gardée par des militaires grâce à ses relations. Ensemble, ils tenteront d’élucider le mystère derrière ces meurtres et ce fameux Skull Man.
Remarque :
C'est un peu ennuyeux au départ mais après c'est pas mal
Suicides- Mage
-
Groupe :
Re: The Skull man
Le topic existe déjà, donc je fusionne.
Il faut savoir que le manga original de 1970 était plutôt référencé comme un Shonen, la reprise effectuée plutôt comme un Seinen.
Pour ma part, j'ai commencé à regarder l'animé pour m'arrêter au deuxième épisode. Je sais, c'est pas bien, il faut persévérer dans la vie...
Enfin, si un jour j'ai un peu de temps, je retenterai l'aventure.
Il faut savoir que le manga original de 1970 était plutôt référencé comme un Shonen, la reprise effectuée plutôt comme un Seinen.
Pour ma part, j'ai commencé à regarder l'animé pour m'arrêter au deuxième épisode. Je sais, c'est pas bien, il faut persévérer dans la vie...
Enfin, si un jour j'ai un peu de temps, je retenterai l'aventure.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Page 1 sur 1