Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Demande Rpg Bleach sur M-I !

2 participants

Demande Rpg Bleach sur M-I ! Empty Demande Rpg Bleach sur M-I !

Message par Mangas-Hs Mer 24 Fév - 0:20

Bonjour à vous modérateur, admin et FAN de Bleach voilà plusieurs jours que je cherche un forum où il aurait un Rpg bleach, mais j'ai fait plusieurs forums rien, donc je me suis dit pourquoi pas proposer l'idée sur le Manga-Info ?

Donc voilà, on trouve un Rpg One piece sur quasiment tous les forums et je me suis dit pourquoi pas essayer avec un Rpg Bleach surtout qu'il a autant de FAN de bleach que One piece.

Je ne sais pas si le sujet a déjà était discuter, mais j'ai regardé dans tous les topic de Bleach et rien alors je me lance.

On pourrait dire un Rpg Bleach serait trop dur a gérée a causse des personnages et leur zanpakuto, mais moi je ne trouve pas tous les FAN de Bleach connaisse les zanpakuto et donc il doive savoir qu'ils ont des pouvoir, des modes, Shikai, Bankai ect ...

Le Rpg Bleach devrait être facile à gérer comme le Rpg one piece, le seul petit inconvénient serais les zanpakutos, mais je trouve qu'avec l'imagination on peut facilement trouver un nom un pouvoir un shikia ect... et sais de mémé pour le Kido.

Voilà pourquoi si ce projet et accepte je suis près à me présenter au groupe Modérateur Rpg pour le bien du rpg Bleach Very Happy
Voilà admin et modérateur ce que je pense pour le Rpg Bleach à vous de décider si sais acceptable ou pas !?

Voilà je n'est rien d'autre à ajouter.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Demande Rpg Bleach sur M-I ! Empty Re: Demande Rpg Bleach sur M-I !

Message par Chief0211 Mer 24 Fév - 11:22

Suite au succès du RPG One Piece, nous avions déjà pensé à faire un RPG pour les autres mangas principaux (Bleach et Naruto).

Mais on s'est heurté aux limites de capacité du forum. Le RPG One Piece fait déjà le quart des sections du forum.
Nous n'avons pas assez de sections libres pour créer un autre RPG.

C'est la raison pour laquelle ce projet ne peut pas aboutir (dans l'immédiat).
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas