Yankee-Kun to Megane-Chan (ou Drôles de Racailles)
+4
TommyGun
Coolboss
Rmanga
Sexy Jutsu
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Yankee-Kun to Megane-Chan (ou Drôles de Racailles)
Auteur :Miki Yoshikawa
Mangaka est née en 1982. C'est une femme, elle a été l'assistante d'Hiro Mashima qui est l'auteur de Rave et de Fairy Tail entre autres.
Genre : Shonen (action et comédie).
Édition (facultatif) :PIKA
Nombre de volumes : 23
Pour les Anglophones : http://www.mangafox.com/manga/yankee_kun_to_megane_chan/v11/c100/
Résumé :Shinagawa Daichi est un "yankee" (autrement dit, un délinquant), et un lycéen. Il ne désire qu'une seule chose, qu'on lui "foute" la paix... Mais c'est sans compter sur Adachi Hana, lycéenne et déléguée de classe, qui sera bien décidée à embarquer Shinagawa dans des histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Mais alors pourquoi une déléguée de classe s'intéresserait autant à un délinquant ? Que cache en réalité Adachi Hana ?
Présentation des personnages principaux :
Shinagawa Daichi :
C' est un Yankee (délinquant). Tout le monde le craint sauf Hana ! Qui le traque et va même jusque dans les toilettes des garçons pour le trouver. Il passe son temps à fumer et à sécher les cours.
Adachi Hana : Hana est une lycéenne, mais aussi une ancienne délinquante redoutée !!!! Son but : devenir une élève modèle mais malgré son apparence elle n'est pas très intelligente. Dans certaines situations ses vieux démons refont surface et elle a du mal à se contrôler ....
Autres images :
- Spoiler:
Avis de TommyGun: Tout simplement excellent, l'humour est omniprésent. Au départ il s'agit de plusieurs petites histoires et petit à petit le scénario prend forme. Un manga qui va vous donner le smile à coup sur.
Moi j'adore ...dommage que le titre de la version française soit naze ....
Avis de Sexy Justu : Un petit bijou, on se poile du début à la fin. Le duo Adachi Hana\Shinagawa Daichi est excellent. Un seul conseil lisez le !!
Autres précisions : Ce manga est à l'origine d'un drama sortit en Avril 2010 avec Narimiya Hiroki : Shinagawa Daichi et Naka Riisa : Adachi Hana, sa sera pour un autre Topic ....
Fiche présentée par Sexy Jutsu & TommyGun
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Yankee-Kun to Megane-Chan (ou Drôles de Racailles)
c'est plus comique ou du genre High School ?
sa m'intéresse ^^
sa m'intéresse ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Je sais pas je connais pas , la meilleur façon de savoir est encore que t'y jete un coup d'oeil
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
J'aime bien le concept
D'ailleurs J'aime les mangas ou il y'a des Yakuza et autres Yankee ^^
Vu que j'ai fini Monster , je fais Lire Celui la puis attquer 20th Century Boys^^
D'ailleurs J'aime les mangas ou il y'a des Yakuza et autres Yankee ^^
Vu que j'ai fini Monster , je fais Lire Celui la puis attquer 20th Century Boys^^
Je me permet de compléter la fiche ....
- Spoiler:
- Auteur :Miki Yoshikawa
Mangaka est née en 1982. C'est une femme, elle a été l'assistante d'Hiro Mashima qui est l'auteur de Rave et de Fairy Tail entre autres.
Genre : Shonen (action et comédie).
Édition (facultatif) :PIKA
Nombre de volumes en France : 5 prochaine sortie prévue le 5 janvier 2011
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 120 chapitres (traduit en Anglais toujours)
Pour les Anglophones : http://www.mangafox.com/manga/yankee_kun_to_megane_chan/v11/c100/
Résumé :Shinagawa Daichi est un "yankee" (autrement dit, un délinquant), et un lycéen. Il ne désire qu'une seule chose, qu'on lui "foute" la paix... Mais c'est sans compter sur Adachi Hana, lycéenne et déléguée de classe, qui sera bien décidée à embarquer Shinagawa dans des histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Mais alors pourquoi une déléguée de classe s'intéresserait autant à un délinquant ? Que cache en réalité Adachi Hana ?
Présentation des personnages principaux :
Shinagawa Daichi :
C' est un Yankee (délinquant). Tout le monde le craint sauf Hana ! Qui le traque et va même jusque dans les toilettes des garçons pour le trouver. Il passe son temps à fumer et à sécher les cours.
Adachi Hana : Hana est une lycéenne, mais aussi une ancienne délinquante redoutée !!!! Son but : devenir une élève modèle mais malgré son apparence elle n'est pas très intelligente. Dans certaines situations ses vieux démons refont surface et elle a du mal à se contrôler ....
Images :
Il y en aussi dans le premier post.
Avis personnel (facultatif): Tout simplement excellent, l'humour est omniprésent. Au départ il s'agit de plusieurs petites histoires et petit à petit le scénario prend forme. Un manga qui va vous donner le smile à coup sûr.
Moi j'adore ...dommage que le titre de la version française soit naze ....
Avis de Sexy Justu qui a ouvert le topic : Un petit bijou, on se poile du début à la fin. Le duo Adachi Hana\Shinagawa Daichi est excellent. Un seul conseil lisez le !!
Autres précisions : Ce manga est à l'origine d'un drama sortit en Avril 2010 avec Narimiya Hiroki : Shinagawa Daichi et Naka Riisa : Adachi Hana, sa sera pour un autre Topic ....
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
OK, mise à jour de la fiche effectuée.
Merci TommyGun !
Merci TommyGun !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Je ne l'avais pas vu car je connais sous "Drôles de Racailles"
Franchement j'ai beaucoup rigolé en le lisant ^^ J'adore
Franchement j'ai beaucoup rigolé en le lisant ^^ J'adore
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Salut Tsubasaki,
En effet c'est bien drôles de racailles le titre de la VF ( titre absolument affreux par ailleurs), alors que j'y ai pensé j'ai zappé de le marquer ....faudrait éditer et le rajouter
Merci
Cya
En effet c'est bien drôles de racailles le titre de la VF ( titre absolument affreux par ailleurs), alors que j'y ai pensé j'ai zappé de le marquer ....faudrait éditer et le rajouter
Merci
Cya
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je l'ai mis entre parenthèse, le titre français n'est pas terrible...
Le manga fait parti de ma collection depuis sa sortie. ^^
Le manga fait parti de ma collection depuis sa sortie. ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
J'ai déjà lu ce manga, il est franchement pas mal, même si l'intrigue devient répétitive et lassante.
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai pas lu le manga par contre il a été adapté en dramas et il est hilarant au possible
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1