[J-drama] Yankee-kun to Megane-chan
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos dramas
Page 1 sur 1
[J-drama] Yankee-kun to Megane-chan
Pays : Japon
Genre : Comédie, Ecole
Première diffusion : Avril 2010
Chaîne de retransmission : TBS
Nombres d’épisodes : 10
Casting :
Kanata Hongo,
Narimiya Hiroki, (stand up!)
Furuta Arata,
Ito Shiro,
Résumé :
Bien que Daichi Shinagawa soit le pire voyou du bahut, Hana Adachi cherche à tout prix à l’impliquer dans la vie scolaire. D’abord surpris par son comportement à son égard, Daichi finit par découvrir le petit secret d’Hana : derrière ses airs d’intello stéréotypée se cache une ex-délinquante… Voulant faire table rase du passé, elle essaye désormais de devenir la parfaite déléguée de classe. Mais problème de taille, Hana est loin d’être intelligente et perd parfois totalement les pédales !
Avis :
Alors voilà un petit drama bien sympathique et drôle!!!
C’est un drama école assez classique mais efficace. Les acteurs sont vraiment parfaits ^^ surtout l’actrice tenant le rôle principale qui m’a fait mourir de rire et que j’ai particulièrement aimé!
Je l’avait vu dans le drama « Kami no shizuku » et c’est vraiment une actrice super et très drôle
Et il ne compte que 10 épisodes donc il est assez court.
On suit avec bonheur l’évolution des personnages et l’imagination « débordante » de Shinagawa donne des scènes vraiment très comique!
Je vous conseille vraiment ce drama si vous voulez passer un moment léger et sympa^^
Ce drama est un drama LIVE,donc adapté d’un manga. Je n’ai pas lu le manga mais ça m’as donné envie d’y jeter un œil^^
Le manga :
Fiche Manga-info
Visionnage et DDL du drama:
ICI