Facebook - nouveau Big brother ?
+11
Draw'
darkprince3
Zorro.Roronoa
Skull_joke
Teresa
Gillian
Chief0211
lakteup
Neko
TDS
Rmanga
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Discussions générales
Page 1 sur 1
Facebook - nouveau Big brother ?
je vient de découvrir un reportage pas mal ... donc je fait découvrir
ça date pas mal mais toujours d'actualité ....
ça date pas mal mais toujours d'actualité ....
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Facebook - nouveau Big brother ?
On comprend tout de suite pourquoi je suis parti de facebook ^^
moi ce qui m'a fait rire et limite choqué dans ce reportage, c'est les deux gamines de 14 ans.
OMG !
Et après y'a des plaintes pour viol ou autres abus...
moi ce qui m'a fait rire et limite choqué dans ce reportage, c'est les deux gamines de 14 ans.
OMG !
Et après y'a des plaintes pour viol ou autres abus...
je suis contente aussi d'avoir quitté facebook après 3connexions dessus^^
c'est vrai que les filles de 14ans étaient pas mal dans leur genre....mais ce qui m'a le plus fait flipper c'est cette histoire de dossier sur chaque personne xD
j'aimerais bien bosser plus tard dans leur entreprise à facebook *_* ramener son hamster,jouer au basket,nourriture gratos, pieds nus,un boss de 24ans, des gens de ton age, que demander de plus XD?!
c'est vrai que les filles de 14ans étaient pas mal dans leur genre....mais ce qui m'a le plus fait flipper c'est cette histoire de dossier sur chaque personne xD
j'aimerais bien bosser plus tard dans leur entreprise à facebook *_* ramener son hamster,jouer au basket,nourriture gratos, pieds nus,un boss de 24ans, des gens de ton age, que demander de plus XD?!
Le truc c'est qu'à mon avis tu dois être surqualifiée pour pouvoir bosser là bas et la file d'attente doit être immense, comme chez google.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mouais non.
Google, c'est normal que c'est chaud pour y rentrer. Il faut des qualifications en développement.
Pour Fesse Book, il faut juste faire de la modération et de la Database.
Moi je dis, vivement que FB se fasse racheter par les Services de Police Criminelle. ^^
Google, c'est normal que c'est chaud pour y rentrer. Il faut des qualifications en développement.
Moi je dis, vivement que FB se fasse racheter par les Services de Police Criminelle. ^^
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
ils cherchent aussi de gros développeur. facebook s'étend au téléphone et leurs application web n'est pas vraiment au point.
ils cherchent aussi de gros développeur. facebook s'étend au téléphone et leurs application web n'est pas vraiment au point.
-
Groupe :
TDS a écrit:les deux gamines de 14 ans. OMG ! Et après y'a des plaintes pour viol ou autres abus...
J'avoue, mais bon c'est pas nouveau les gamines veulent toujours se comporter en femme très tôt, et c'est de pire en pire à notre époque, j'ai eu des échos du collège de mon frère, certaines gamines de 14 ans taille des pipes dans les chiottes et certaines se font "tourner" en soirée. ça fait peur, avant pour paraitre plus grande elles avaient la clope, l'herbe, les fringues etc, mais maintenant y a le sexe. Je prône pas la chasteté loin de là, mais bon commencer à cet âge là ça craint quoi qu'on en dise.
Bref désolé d'avoir dévié du sujet, pour en revenir a facebook , j'y suis pas et je compte pas y être, je vois trop de gens qui passe des heures devant a regarder la vie des autres et à remplir des questionnaires genre "quel animal êtes vous". Non merci xD Mais ce qui fait chier c'est que MSN se casse la gueule et bientôt on aura que facebook pour garder contact -_-
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Le téléphone est très vieux et il marche toujours pour info.Gillian a écrit:Mais ce qui fait chier c'est que MSN se casse la gueule et bientôt on aura que facebook pour garder contact -_-
-
Groupe :
nan c'est vrai que MSN est moins utilisé depuis facebook et twiter ( au passage y eu un documentaire dessus sur envoyé spécial, c'est même lui que je cherchais mais pas encore trouver).
je vois certains personnes connecter à Facebook alors qu'ils ne le sont jamais sur msn
je vois certains personnes connecter à Facebook alors qu'ils ne le sont jamais sur msn
-
Groupe :
Et oui, ce truc ne vaut rien !
Vive Mixi !
Vive Mixi !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:Le téléphone est très vieux et il marche toujours pour info.
Bah voyons c'est vrai qu'on appelle souvent tout son répertoire pour prendre des nouvelles...
moi perso j'appelle que les amis proches, pour les gens en général je les appelle pas, je balance 3 phrases sur MSN, enfin c'était avant que facebook le rende obsolète
Gillian- Amiral
-
Groupe :
les 3 phrases sur msn sont "salut", "ça va ?" et "quoi de neuf ?".
et avec pile facebook on a même pas besoin de les poser vue qu'on le sais déjà.
et avec pile facebook on a même pas besoin de les poser vue qu'on le sais déjà.
-
Groupe :
Seigneur dieu , les deux filles de 14ans mais quel horreur , c'est tout simplement l'incarnation physique de la débauche et du declin de la jeunesse
600-800 amis c'est n'importe quoi , c'est une compétition ça
et l'autre qui trouve normal que son amie pose en exposant ses seins , c'est déprimant ..
600-800 amis c'est n'importe quoi , c'est une compétition ça
et l'autre qui trouve normal que son amie pose en exposant ses seins , c'est déprimant ..
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Que veux-tu ? C'est la nouvelle génération où le Dédipix est de mode.
Ca me fait rire quand j'ai regardé le dernier Zone Interdite où tu as des jeunes ados de 15 ans max qui te sortent que pour avoir des amis, faut être dépravés.
Ca me fait rire quand j'ai regardé le dernier Zone Interdite où tu as des jeunes ados de 15 ans max qui te sortent que pour avoir des amis, faut être dépravés.
-
Groupe :
Les deux filles de 14ans 600/800 amis combien elle en conaisent vraiment ??
Je suis sur qu'il y a la moitié de leurs "amis" qu'elles n'ont jamais vu ou qu'elle on ajouté car il sont "sexy" .
Maintenant pour avoir des amis il faut avoir facebook c casiment ce qu'elle disait .
C 'est tristre quand même
Je suis sur qu'il y a la moitié de leurs "amis" qu'elles n'ont jamais vu ou qu'elle on ajouté car il sont "sexy" .
Maintenant pour avoir des amis il faut avoir facebook c casiment ce qu'elle disait .
C 'est tristre quand même
Zorro.Roronoa- Dragon Slayer
-
Groupe :
Voilà un post qui date un peu mais je voulais donner mon opinion.
Perso, je ne suis pas inscrit sur Facebook et je ne le serais certainement jamais.
Pourquoi? D'abord car il n'y a plus de vie privée. Ensuite parce que certains employeurs pourraient aller sur Facebook et porter un jugement sur la personne rien qu'en voyant les photos (souvent compromettante chez les jeunes).
Après il est vrai que les protections pour les plus jeunes ne valent rien... ainsi que les protections niveau sécurité (il y a eu plusieurs piratages puis vente de comptes) et il est fort possible que Facebook vend soi-même les coordonnées des membres (enfin rien ne prouve... rumeur)
On pourrait faire une critique de 3 pages sur Facebook, en tous cas c'est un vrai gruyère dans tous les sens du terme vu les polémiques et plaintes.
Perso, je ne suis pas inscrit sur Facebook et je ne le serais certainement jamais.
Pourquoi? D'abord car il n'y a plus de vie privée. Ensuite parce que certains employeurs pourraient aller sur Facebook et porter un jugement sur la personne rien qu'en voyant les photos (souvent compromettante chez les jeunes).
Après il est vrai que les protections pour les plus jeunes ne valent rien... ainsi que les protections niveau sécurité (il y a eu plusieurs piratages puis vente de comptes) et il est fort possible que Facebook vend soi-même les coordonnées des membres (enfin rien ne prouve... rumeur)
On pourrait faire une critique de 3 pages sur Facebook, en tous cas c'est un vrai gruyère dans tous les sens du terme vu les polémiques et plaintes.
darkprince3- Juunin
-
Groupe :
rmanga a écrit:les 3 phrases sur msn sont "salut", "ça va ?" et "quoi de neuf ?".
et
avec pile facebook on a même pas besoin de les poser vue qu'on le sais
déjà.
Tu viens de démontrer par a+b que Facebook est encore plus inutile que MSN !! CQFD ^^
J'ai aussi vu un reportage (zone interdite je crois), où on voyait que certaines personnes organisaient des fêtes par le biais de Facebook: des "skins party".
Principe: boire comme un trou et embrasser le plus de personne possible et "plus si affinité". Un moyen simple et rapide de serrer gratos, et sans engagement.
Sauf qu'on voit qu'après, les mecs font un coma éthyliques et finissent encastré dans un pare-brise, et la moitié des filles se font violer... Qu'ils viennent pas se plaindrent après.
Facebook, c'est le nouveau moyen trouvé par les jeunes pour faire des trucs dans le dos des parents, et pour s'attirer des emmerdes.
Draw'- Kage
-
Groupe :
comment avoir de quoi flatter son égo ? montrer au monde qu'on a pleins d'amis et qu'on a vie superbe sociable? mais aussi pouvoir partager sa "merveilleuse" vie aussi bien privé que professionnel et pour peu qu'on soit pas un peu parano y mettre aussi sa vie intime... et bien c'est grâce a FaceBook !
facebook est selon certains LE moyen de communication! j'ai toujours été contre mais j'ai crée un compte et pas moins d'un mois plus tard, j'arrête cette mascrade ou n'importe qui peut savoir qui tu es et comment tu fais les galipette le soir. ou tes "pseudo" amis sont capable de tout savoir sur toi, Famille, travail, amis etc... mais aussi savoir tes malheurs, tes bonheurs, tes envies et j'en passe. tu es enceinte mais tout le sait deja avant même ton homme ! Tu es puceau tout le monde aussi le sait !!
tu es un boulet grâce a tes amis tout le monde le sait aussi !!
deja y a quelques années ma cher tante, disait que le téléphone portable était une invention faite pour ne pu avoir de vie privé mais aujourd'hui avec Facebook, c'est pire! tu étale ta vie privé a tout le monde !!
une révolution que personnellement je prend pas par
facebook est selon certains LE moyen de communication! j'ai toujours été contre mais j'ai crée un compte et pas moins d'un mois plus tard, j'arrête cette mascrade ou n'importe qui peut savoir qui tu es et comment tu fais les galipette le soir. ou tes "pseudo" amis sont capable de tout savoir sur toi, Famille, travail, amis etc... mais aussi savoir tes malheurs, tes bonheurs, tes envies et j'en passe. tu es enceinte mais tout le sait deja avant même ton homme ! Tu es puceau tout le monde aussi le sait !!
tu es un boulet grâce a tes amis tout le monde le sait aussi !!
deja y a quelques années ma cher tante, disait que le téléphone portable était une invention faite pour ne pu avoir de vie privé mais aujourd'hui avec Facebook, c'est pire! tu étale ta vie privé a tout le monde !!
une révolution que personnellement je prend pas par
Kiyomaru- Genin
-
Groupe :
Si vous avez vue les infos récemment, vous devrez savoir que : Un ado torturé après un faux rendez-vous via Face Book.
Face Book a eu un rôle principale sur la révolution, mais se réseau sociale craint quand même...et les gens surtout...
Face Book a eu un rôle principale sur la révolution, mais se réseau sociale craint quand même...et les gens surtout...
Facebook n'est pas forcement le mal incarné vous savez ! C'est surtout la manière que les gens s'en servent qui fait peur.
- Comment certains l'ont dit, les gens mettent tout ce qui font la journée, la nuit, ce qui mange, boive ... Une personne un tantinet intelligent peut vite tirer un portrait de cette personne savoir ou elle est, quel jour et avec qui ... Oo
J'appelle ça des blaireaux ! On bonne droite et gauche pour les ramener sur le bon chemin et c'est bon
- Comment certains l'ont dit, les gens mettent tout ce qui font la journée, la nuit, ce qui mange, boive ... Une personne un tantinet intelligent peut vite tirer un portrait de cette personne savoir ou elle est, quel jour et avec qui ... Oo
J'appelle ça des blaireaux ! On bonne droite et gauche pour les ramener sur le bon chemin et c'est bon
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi FB est une arme, un virus et pour certain une thérapie ....
-Une arme car il peut créer à grande échelle.
-Un virus car il peut détruire un individu en quelques semaines.
-Une thérapie car certains en manque de reconnaissance viennent rechercher celle-ci sur FB.
Un petit monde de tromperie, de narcissisme etc .... que les gens s'inventent pour souvent se voiler la face.
Je n'ai jamais ressentis le besoin de m'inscrire et sa ne viendra surement pas.
Voilà ce que je réponds au personne qui me disent éberluées : QUOI ??????? TU N'ES PAS SUR FB ??????
Moi mes vrais amis sont dans mon répertoire.
On se voit régulièrement, ma vie me satisfait suffisamment et je n'ai pas besoin d'en faire une démonstration à des pseudo amis sur un site ou la liberté que l'on croit avoir est en réalité le premier pilier de la prison dans laquelle on se trouve....
-Une arme car il peut créer à grande échelle.
-Un virus car il peut détruire un individu en quelques semaines.
-Une thérapie car certains en manque de reconnaissance viennent rechercher celle-ci sur FB.
Un petit monde de tromperie, de narcissisme etc .... que les gens s'inventent pour souvent se voiler la face.
Je n'ai jamais ressentis le besoin de m'inscrire et sa ne viendra surement pas.
Voilà ce que je réponds au personne qui me disent éberluées : QUOI ??????? TU N'ES PAS SUR FB ??????
Moi mes vrais amis sont dans mon répertoire.
On se voit régulièrement, ma vie me satisfait suffisamment et je n'ai pas besoin d'en faire une démonstration à des pseudo amis sur un site ou la liberté que l'on croit avoir est en réalité le premier pilier de la prison dans laquelle on se trouve....
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :