Meilleur scan de la semaine
+36
Ultear
Und3r
Perona Sama
Hiken'
Kizaru-chan
jacksMannequin
Monkey D Kurama
tayicheri
Gear 2nd
mugi
Contre-amiral Smoker
Shockwave
Samael
Biboub
Sunny
youussef
Ellminsterr
Brook Le Fredonneur
bill93
Ishinn
Marshall D. Teach
Aokiji'
Skull_joke
Ace aux poings ardents
snake2renden
shankshy
Coolboss
bo-k
hasna
Tobias
mangekyo sharingan
mikazuki
Gold.D.Ace
Teresa
Spongebob
Neko
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel chapitre avez-vous préféré cette semaine ?
Re: Meilleur scan de la semaine
Bon scan de naruto et de one piece. Mais ça ne vaut pas tower of god pour moi qui est toujours aussi impressionnant.
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Aucun scan ne m'a vraiment émoustillé mais bon....j'ai voté pour Beelzebub parce qu'il était au-dessus des autres pour moi.
Je suis très déçut à cause des 2 semaines d'attentes on s'attendaient à du lourd et finalement c'était plutôt léger.
Je suis très déçut à cause des 2 semaines d'attentes on s'attendaient à du lourd et finalement c'était plutôt léger.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je vais voter pour Noblesse, mais Tower Of God n'était pas loin derrière.
Voilà, je poste le sondage avec un jour de retard.
Les chapitres ayant remporté le précédent sont le One Piece 734 et le Tower of God 176.
Cette semaine, j'ai trouvé que les scans avaient souvent été très bons dans leur globalité.
Il y a beaucoup de chapitres qui m'ont beaucoup plu.
Pour le vote, j'ai énormément hésité entre le chapitre de Beelzebub et celui de TheBreaker que j'ai tous deux adoré.
Mais j'ai finalement décidé de voter pour TheBreaker parce que le charisme de l'elder Kwon était juste incroyablement violent *.*
Les chapitres ayant remporté le précédent sont le One Piece 734 et le Tower of God 176.
Cette semaine, j'ai trouvé que les scans avaient souvent été très bons dans leur globalité.
Il y a beaucoup de chapitres qui m'ont beaucoup plu.
Pour le vote, j'ai énormément hésité entre le chapitre de Beelzebub et celui de TheBreaker que j'ai tous deux adoré.
Mais j'ai finalement décidé de voter pour TheBreaker parce que le charisme de l'elder Kwon était juste incroyablement violent *.*
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
The Breaker pour moi aussi, tout le truc a été assez magistral. Lee Shioon était peut-être un peu mièvre sur les bords, mais l'Elder Kwon était juste le mec le plus épique de tous les temps.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Bon alors comme je ne connais pas The Breaker , je vote sans hésitation pour Beelzebub
J'ai trouvé ce chapitre fantastique avec le petit final sympa
Sinon les autres étaient pas mal non plus mais voilà.
J'ai trouvé ce chapitre fantastique avec le petit final sympa
Sinon les autres étaient pas mal non plus mais voilà.
Groupe :
Enfonçons le clou pour le magnifique chapitre de The Breaker New Waves
Yo,
La semaine dernière, sans hésitations le scan de The Breaker New Waves, une tuerie.
Sinon cette semaine le scan 314 de Kingdom est excellent avec la victoire de Mobou sur Kanmei ( en fait je ne sais pas si c'est un scan parut cette semaine au Japon ou si les teams sont entrains de rattraper la série car les scans paraissent par deux ou trois sur MangaReader )
Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce manga sur Manga Info du cou je ne sais pas si d'autres que moi le lisent içi, mais j'envisage de faire une fiche, car il est juste excellent. Voilà un lien pour les amateurs : http://www.mangareader.net/kingdom/314
La semaine dernière, sans hésitations le scan de The Breaker New Waves, une tuerie.
Sinon cette semaine le scan 314 de Kingdom est excellent avec la victoire de Mobou sur Kanmei ( en fait je ne sais pas si c'est un scan parut cette semaine au Japon ou si les teams sont entrains de rattraper la série car les scans paraissent par deux ou trois sur MangaReader )
Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce manga sur Manga Info du cou je ne sais pas si d'autres que moi le lisent içi, mais j'envisage de faire une fiche, car il est juste excellent. Voilà un lien pour les amateurs : http://www.mangareader.net/kingdom/314
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
On a eu une semaine de supers scans sans déconner:peur:
J'ai mis 10/10 au One Piece.
J'aurais mis 10/10 au The Breaker.
J'ai mis 9/10 au Toriko.
J'aurais mis 9/10 au Noblesse.
J'aurais mis 11/10 au Feng Shen Ji.
Non mais sérieux
Je vais voter Feng Shen Ji, parce que... Si je le fais pas tout de suite, je vais changer d'avis.
J'ai mis 10/10 au One Piece.
J'aurais mis 10/10 au The Breaker.
J'ai mis 9/10 au Toriko.
J'aurais mis 9/10 au Noblesse.
J'aurais mis 11/10 au Feng Shen Ji.
Non mais sérieux
Je vais voter Feng Shen Ji, parce que... Si je le fais pas tout de suite, je vais changer d'avis.
Sondage Mis à jour ! Le meilleur chapitre d'il y a quelques semaine (3 ou 4 je crois) était le One Piece 735
N'hésitez pas à voter
J'ai voté pour le Feng Shen Ji perso, qui je trouve était bien au-dessus des autres, même si le Toriko, le Tower Of God et le DICE étaient bien énormes
PS : Si j'ai fais une erreur sur un numéro de chapitre ou autre, n'hésitez pas à me le dire
N'hésitez pas à voter
J'ai voté pour le Feng Shen Ji perso, qui je trouve était bien au-dessus des autres, même si le Toriko, le Tower Of God et le DICE étaient bien énormes
PS : Si j'ai fais une erreur sur un numéro de chapitre ou autre, n'hésitez pas à me le dire
Je vote pour Fairy Tail un chapitre pleins de surprises avec un final super intéressant et qui promet une suite grandiose.
Sinon pour les autres chapitres alors que Beelzebub était devenu l'un de mes préféré du moment je suis déçut par ce final.
Un chapitre de One Piece et de Naruto sympathique et un Bleach pas mal....
Je sais je ne lis que ça parce que je suis nul en anglais
Sinon pour les autres chapitres alors que Beelzebub était devenu l'un de mes préféré du moment je suis déçut par ce final.
Un chapitre de One Piece et de Naruto sympathique et un Bleach pas mal....
Je sais je ne lis que ça parce que je suis nul en anglais
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4