LE GDA vous quitte pour 3bonne semaine.
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
LE GDA vous quitte pour 3bonne semaine.
Et ouaip fallais que cela arrive,après avoir fais le premier bulletin depuis 2ans avec 5pete aux lieux de 12 mais parents s'étais content de voir que j'avais changé et ont enfin décider de me donné une punition privée de PC jusque le mois prochain.Beaucoup de gens me trouve mieux depuis que j'ai changé alors je vais continuez sur ce chemin.Le pervers vous dit aurevoir all
PS:Ouaip ces étonnant que je fasse une punition allez aurevoir
PS:Ouaip ces étonnant que je fasse une punition allez aurevoir
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Re: LE GDA vous quitte pour 3bonne semaine.
carrément o_o un mois sans pc,
ben bonne chance tu as tout mon soutien (ma mère me fait ca.....bah déjà elle pourrait pas vu le temps qu'elle passe devant la télé, ce serait illogique )
j'espère que tu as des reserves de bouquins, dvd et autres trucs pour passer le temps, sinon tu vas mourir d'ennui
à bientot lambo (ou celui au pseudo erroné (Gol D. Ace....)et mort....)
ben bonne chance tu as tout mon soutien (ma mère me fait ca.....bah déjà elle pourrait pas vu le temps qu'elle passe devant la télé, ce serait illogique )
j'espère que tu as des reserves de bouquins, dvd et autres trucs pour passer le temps, sinon tu vas mourir d'ennui
à bientot lambo (ou celui au pseudo erroné (Gol D. Ace....)et mort....)
bonne chance Goldace
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
L'effet du redbull, tu vois...
Je t'avais conseillé l'autre... plus soft et plus de plaisir...
Non, profite bien de la coupure qui, à mon avis, te fera beaucoup de bien
Je t'avais conseillé l'autre... plus soft et plus de plaisir...
Non, profite bien de la coupure qui, à mon avis, te fera beaucoup de bien
erica- Yonkou
Groupe :
Bon et bien je vient vous annoncez que je retourne pourrai recommencez à venir sur manga-info dès mercredi après-midi je pouvais me co sur msn,mais non sur ce forum car j'étais la plus part du temps dessus à surveillez les news dessus fin bref à demain tous le monde!
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :