Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

+37
Contre-amiral Smoker
God Chris
Eishi
Shockwave
Dragon slayer Natsu
Samael
Phantom
Brulez
Kinshiine
Rononoa D. Chris
Superjérome
The-dragon's-Shinigami
Sun guardian
2fray
Black Joker
Silver Naizel
Ellminsterr
LxG GeNoCiiDe
bouboule93
sygfried94
Sahurge
Onikara
Darckgoon
Falco
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
Skull_joke
marie33
Ace aux poings ardents
hitsugaya92
vongola primo
Cygheks
TommyGun
Teresa
mangekyo sharingan
Waïl Kinderstein
Toinetoine
41 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Message par Toinetoine Jeu 11 Mar - 11:11

Ancagalon a écrit:
Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi_cover_1220732431

Manga

Auteur :    Syun Matsuena

Illustrateur  : Syun Matsuena

Type  : Manga

Genre  : Shōnen

Sous-Genre(s) : arts martiaux, comédie, romance

Editeur original  : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow Shogakukan

Nombre de volumes : 61

Prépublication : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow Shonen Sunday

Sortie initiale : 9 août 2002 – 17 septembre 2014

Anime

Réalisateur :    Hajime Kamegaki

Studio d’animation : TMS Entertainment

Chaîne : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow TV Tokyo

Première diffusion : 7 octobre 2006 – 29 septembre 2007

Épisodes : 50

Résumé :

Kenichi Shirahama et aussi appelé ken-chan ou funuken (jambes faibles) est un jeune étudiant de 16 ans, habitué, pour sa plus grande honte, à être la cible de ses camarades. Son manque d'expérience et de savoir faire dans l'art de se battre et sa lâcheté l'incite à fuir la violence ou du moins a la subir...bref c'est un looser. Pour couronné le tout il est toujours en retard s'attirant les foudres de ses professeurs. Cependant il essaye de changer en apprenant le Karaté mais ses camarades ne lui trouve d'autre utilité que celle d'un punching-ball. Pourtant il fait une rencontre qui va changer sa vie : en effet Miu est une nouvelle étudiante qui lui demande de devenir son amie ( Miu étant une bombe il accepte en 0.2 seconde de temps ).Des lors sa vie sera un champ de bataille.....

Présentation des personnages principaux :

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Kenichi
Shiharama Kenichi:

Le héros du Manga :  Alors que Kenichi est témoin de l'agression d'un vieil homme par des voyous, Miu s'interpose et exige des excuses. Croyant la mort de Miu imminente et ne pouvant se résoudre a fuir il décide de lui venir en aide mais on ne peux pas dire que ce soit un succès...
Miu réussit à défendre le vieil homme et Kenichi grâce à des techniques d'arts martiaux d'une puissance et d'une précision a faire pâlir de peur les gens normaux et se défait facilement des voyous en n'oubliant pas de remercier Kenichi pour son aide ( plutôt son intention car le passage a l'acte a été pitoyable ). Plus tard Miu lui propose d'apprendre aussi les arts martiaux et pour cela, Miu va le présenter à ses maîtres pour que le jeune homme soit entraîné. Malheureusement pour lui, ces derniers ne vont pas prendre de gants avec lui et a partir de là la vie de Kenichi ne sera plus jamais la même...

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Miu10
Furinji Miu:
Personnage clé du manga, petite fille de Furinji Hayato elle a perdu ses parents très jeune, et donc c'est son grand-père qui l'élève; l'entraine et veille sur elle depuis la mort de ses parents. Elle partira avec lui faire le tour du monde afin de s'entrainer. Elle reviendra et rencontrera Kenichi lors de son transfert dans le même lycée que Kenichi. C'est elle qui présente Kenichi au Ryozanpaku pour qu'il devienne un disciple du Dojo.

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Niijima
Niijima Haruo:
Véritable génie de la collecte et du traitement de l'information il sait tout sur tout ce qui lui permet de diffuser de fausses rumeurs a son avantage ou au profit de son plan de conquête du monde. Il maitrise parfaitement la technique du léchage de botte et sa lâcheté n'a d'égale que son génie. Il martyrise constamment Kenichi mais change d'attitude avec lui après son premier combat. Malgré les apparences il considère Kenichi comme son véritable ami

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Tyouro10
Furinji Hayato:
Grand-père de Miu, L'Ancien comme tout le monde l'appelle, est le fondateur du Dojo Ryozanpaku! Invaincu il est craint et respecté dans le monde entier. il est l'âme et le leader incontesté du Dojo. Un détail qui a son importance: Quiconque veut la main de Miu devra le vaincre Very Happy

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Kouets10
Koetsuji Akisame:
Se surnommant "le maître philosophique de jujutsu Koetsuji Akisame", Koetsuji Akisame est un maître non seulement en jujutsu, mais également en calligraphie, peinture, sculpture, poésie, mathématiques, médecine, philosophie et littérature. Il excelle dans la construction de machine d'entrainement qu'il teste sur Kenichi. C'est également un médecin de talent ce qui a son importance notamment pour kenichi qu'Akisame ramènera  du royaume des morts plus d'une fois. Et oui que voulez vous, être le disciple du Dojo Ryozanpaku implique des risques surtout pour le disciple Very Happy

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Sakaki10
Sakaki Shio:
Autoproclamé 100ème dan de Karaté, Sakaki Shio excelle dans ce domaine. Ne voulant pas prendre de disciple, il s'avère malgré tout, qu'il entraîne Kenichi et en fait son élève.Grand amateur de bière et d'alcool, il est apparemment froid et distant, mais possède un grand coeur, s'inquiétant pour Kenichi en faisant les cent pas lorsque ce dernier se trouve dans une bagarre. Ne voulant pas l'avouer il aime son disciple et quiconque fait du tort a son élève subira son courroux et croyez moi quand il s'énerve personne n'essaye de s'interposer. Bien sur il jure qu'il n'a aucun intérêt a prendre un disciple et il n'en veut pas! ( du moins au début )

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Shigur10
Kôsaka Shigure:
Elle est un ninja experte en armes blanches qui n'a aucune pudeur (mais alors aucune), Fille d'un forgeron qui est lui même un fil du légendaire forgeron Masamune Dankurou. Après la mort de son père, elle a été adopté et formé par le Maître d'armes Kousaka. Actuellement elle entreprend une quête qui la permet de récupérer tous les armes forger par son père, qui sont entre les mains des mafieux et Yakusas.

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Ma_ken10
Ma Kensei:
Maître de toutes les boxes chinoises, Ma est un chinois venu au Japon qui a un petit défaut: c'est un pervers. Toujours équipé de son appareil photo il tente de prendre des photos ( en sous vêtements ou dénudé )de Miu et de n'importe quelle jolie fille! Même si il se fait éclaté a quasiment chaque fois il persiste et signe! Il vend même un carnet de photos de Miu a Kenichi pour une somme faramineuse. Comique dans son genre, il est toutefois un maître puissant et respecté.

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Apacha10
Apachai Hopachai:
Autoproclamé "Dieu de la mort du Muay Thaï", Apachai est un thaïlandais de 28 ans. Maître en boxe thaï, il apprend à Kenichi des techniques mortelles et dangereuses. Devenant comme fou lorsqu'il croise un ennemi, il lui arrive la même chose lors de ses entrainements avec Kenichi, le brutalisant et l'envoyant aux portes de la mort en un coup sans le faire exprès. D'un naturel enjoué et sympathique, il aime beaucoup les enfants en particulier Honoka, la soeur de Kenichi. Ayant l'air un peu simplet, il s'entraine pour essayer "d'y aller molo avec les gens" avec l'aide de Shigure. Disant "Apa" à chaque attaque, Apachai est un combattant hors pair et un homme au grand cœur.

Images :

Spoiler:

Avis personnel :

Un véritable coup de cœur, ce manga réussit a être comique et intense notamment dans les phases de combat. Le scénario est solide et des fois surprenant avec, et c'est assez rare pour le dire, une cohorte de personnages secondaire qui évoluent vraiment. Chaque personnage a une histoire propre qui trouve une évolution logique en parallèle à celle de Kenichi.  Le dessin est original et le tout est simplement captivant. Et cette relation Disciple / Maitre(s) est tout simplement excellente.

Alors j'ai peut etre mal regarder mais d'aprés moi il n'y a pas encore de topic sur ce manga.

résume: Kenichi Shirahama est un jeune étudiant de 16 ans, habitué, pour sa plus grande honte, à être la cible de ses camarades. Son manque d'expérience et de savoir faire dans l'art de se battre l'oblige à fuir la violence. Un jour pourtant, alors qu'il est témoin de l'agression d'un vieil homme par des voyous, une nouvelle étudiante, Fuurinji Miu, réussit à défendre le vieil homme grâce à des techniques d'arts martiaux que Kenichi souhaite immédiatement apprendre.

Pour cela, Miu va le présenter à ses maîtres pour que le jeune homme soit entraîné. Malheureusement pour lui, ces derniers ne vont pas prendre de gants avec lui. Mais à sa grande surprise, l'entraînement qu'il va subir va lui permettre de faire des progrès énorme en peu de temps. Ce qui va avoir des conséquences inattendues : tous les gangs de la ville (surtout Ragnarok) veulent dorénavant combattre Kenichi, qui dès son premier combat, a eu une réputation de combattant expérimenté. Il est du style "katsujin-ken" , qui signifie : le poing de la vie. Il deviendra rapidement très puissant grâce à sa pratique inégalée du karaté ancien , du kempo chinois , du jiu-jutsu , du kendo et du Muay-Thai. :Kick:

Bon certe ca a l'air classique mais nan!!!  Mad  c'est vraiment bien construit et beaucoup d'humour. Laughing

Les 50 premiers épisodes sont en anime puis la suite en scan, ca en ai au 300 et quelques...

Par contre j'ai une question pour ceux qui conaitront: a partir de quel scan on récupé la fin de l'anime?[img]

Les derniers chapitres par la Japan-shin:
téléchargement chapitres Kenichi
lecture en ligne chapitres Kenichi
Toinetoine
Toinetoine
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Empty Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Message par Waïl Kinderstein Ven 2 Avr - 9:54

Je vais remonter le topic, car j'aimerais aussi avoir la réponse à la question de Toinetoine.
Par contre j'ai une question pour ceux qui conaitront: a partir de quel scan on récupé la fin de l'anime?
Premier anime que j'ai regardé en VOSTFR, j'ai adoré. C'est celui-ci qui m'a fait aimer d'autres, jusqu'à découvrir One Piece et Bleach.
Le schéma est classique, mais ce n'est pas gnangnan ou cucul-la-praline.
J'ai lu le premier tome, par contre, et le type de dessin change de l'anime. C'est un style plus rond. On aime ou on n'aime pas.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par mangekyo sharingan Dim 11 Avr - 13:45

Moi, j'ai suivi l'animé, j'avais trouvé ça sympa.
La pervésité et le côté déjanté de ses maîtres apportent beaucoup d'humour à l'animé.
Le sensei Kickboxer est notamment génialissime.
Par contre, je n'ai pas lu le manga
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Toinetoine Mar 13 Avr - 18:57

Waïl Kinderstein a écrit:Je vais remonter le topic, car j'aimerais aussi avoir la réponse à la question de Toinetoine.
Par contre j'ai une question pour ceux qui conaitront: a partir de quel scan on récupé la fin de l'anime?
Premier anime que j'ai regardé en VOSTFR, j'ai adoré. C'est celui-ci qui m'a fait aimer d'autres, jusqu'à découvrir One Piece et Bleach.
Le schéma est classique, mais ce n'est pas gnangnan ou cucul-la-praline.
J'ai lu le premier tome, par contre, et le type de dessin change de l'anime. C'est un style plus rond. On aime ou on n'aime pas.

Alors désole je n'es plus le site mais lol j'en avais trouver un qui les avais tous et aprés les avoir regarder je vais sur sur le site lecture-en-ligne pour voir la suite, c'est clair que ca change de l'anime mais on s'y habitue trés vite!!!

Sinon question a paris tu conai le manga the Breaker?
Toinetoine
Toinetoine
Genin
Genin

Masculin

Message par Teresa Dim 9 Mai - 13:37

Toinetoine a écrit:
Par contre j'ai une question pour ceux qui conaitront: a partir de quel scan on récupé la fin de l'anime?[img]

L'animé regroupe les 16 premiers Tomes.Sinon pas mal d'humour dans cet animé et c'était en tout cas ! Même si à la fin, ça finie, un peu en gros pétard mouillé, l'épée numéro 1, 2 et 3, se font battre assez facilement alors que d'après Hermit (Tanimoto si vous préférez), ils étaient d'un tout autre niveaux !

Bref, je vous conseille la suite du Manga parce que ça dépasse plus le cadre de simple bagarre de collégien et le scénario devient plus intéressant avec l'entrée de Yami et Yomi.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Invité Dim 27 Mar - 20:51

MaJ présentation
Invité
Invité

Message par TommyGun Lun 28 Mar - 11:21

Nickel la fiche, perso j'aime bien ce manga je le lis en VA, par contre si quelqu'un sait ou trouver des VF sa m'intéresse.

Edit : thank you pour le lien Cygheks Wink

Dernière édition par TommyGun le Mar 29 Mar - 13:07, édité 1 fois
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Lun 28 Mar - 21:16

Actuellement la Japan-shin fait la VF, elle propose du chapitre 180 au 423:
téléchargement chapitres Kenichi
lecture en ligne chapitres Kenichi
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par vongola primo Mar 29 Mar - 23:29

ça a l'air bien je vais peut être commencer
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Invité Jeu 31 Mar - 8:33

Ancagalon a écrit:@Tommy : merci Smile
@ vongola : c'est vraiment top comme manga je ne peux que te conseiller de le lire Very Happy

et voici le n° 424 VA
Invité
Invité

Message par hitsugaya92 Jeu 31 Mar - 20:05

bonne présentation de l'histoire et des personnages! gg
ce manga a l'air intéressant après je ne sais pas ce qu'il vaut!
Spoiler:
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Jeu 31 Mar - 20:18

Personne n'a un site ou on peut lire depuis le début ?

Ou l'anime est-il assez fidèle pour compenser ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 2 Avr - 13:38

perso je me sert de mangareader.net pour lire un manga depuis le debut mais c'est en anglais.

Sinon l'anime ne me tente pas, j'aime pas les dessins et puis il n'y a que 50 épisodes
Invité
Invité

Message par Ace aux poings ardents Dim 3 Avr - 19:24

Ok je vais essayer mangareader perso l'anglais me dérange pas
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par hitsugaya92 Mar 5 Avr - 14:50

moi aussi sympa pour le lien Ancagalon
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par marie33 Mar 5 Avr - 23:59

moi j'ai vu seulement l'anime! et je l'ai trouvé sympa et très drôle^^ surtout ses profs^^
et puis j'aime bien moi les dessins style "tekken" lol ça me rappelle mes vieux jeux video héhé
à voir! :-)
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Message par Skull_joke Jeu 7 Avr - 17:33

Merci de m'avoir fait découvrir ce manga que j'aime désormais beaucoup !
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Invité Sam 9 Avr - 2:36

il est top ce manga Very Happy

le 425 est dispo

Spartaa
Invité
Invité

Message par Ace aux poings ardents Dim 10 Avr - 0:14

J'ai commencé il y a une semaine et j'en suis déjà
Spoiler:
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 11 Mai - 10:36

Ancagalon a écrit:
Ancagalon a écrit:
Ancagalon a écrit:426 VA ^^
427 VA

428 VA

429 VA

ben alors y a plus personne pour suivre ce manga?
Invité
Invité

Message par Ace aux poings ardents Jeu 12 Mai - 19:35

mais si merci pour le 429
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Elysion Jeu 12 Mai - 22:25

Finalement, il est cool ce manga Shocked
Je suis content de ne l'avoir découvert que maintenant afin d'avoir 430 chapitres à lire de suite Razz
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Sam 14 Mai - 23:14

J'ai vue le première ép' et j'aime bien, puits ça ressemble a The Breaker a première vue alors je devrait aimer la suite aussi, par contre je voudrait bien le lire mais je trouve pas le début en VF...
Et pour ceux qui en sont assez loin voila le chapitre 429 en VF

Bonne lecture ! =)

Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.sekaianime.com/

Message par Invité Lun 27 Juin - 22:37

Ancagalon a écrit:
Ancagalon a écrit:
Ancagalon a écrit:
Ancagalon a écrit:
Ancagalon a écrit:chapitre 430 VA

un chapitre qui promet des révélations

431 VA
432 VA
433 VA

434 VA

435 VA

436 VA - merci à Franky-House scanlation

Dernière édition par Ancagalon le Lun 27 Juin - 22:44, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Falco Lun 27 Juin - 22:42

Merci pour les chaps, le combat promet d être assez exceptionnel.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant