Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

+37
Contre-amiral Smoker
God Chris
Eishi
Shockwave
Dragon slayer Natsu
Samael
Phantom
Brulez
Kinshiine
Rononoa D. Chris
Superjérome
The-dragon's-Shinigami
Sun guardian
2fray
Black Joker
Silver Naizel
Ellminsterr
LxG GeNoCiiDe
bouboule93
sygfried94
Sahurge
Onikara
Darckgoon
Falco
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
Skull_joke
marie33
Ace aux poings ardents
hitsugaya92
vongola primo
Cygheks
TommyGun
Teresa
mangekyo sharingan
Waïl Kinderstein
Toinetoine
41 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Page 12 Empty Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Message par mossaro Dim 14 Sep - 2:24

Scan 582 FR ryozanpaku
Il y a des news sur le nouveau projet du mangaka ??
mossaro
mossaro
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Page 12 Empty Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Message par tayicheri Mer 17 Sep - 12:32

la fin d'un des meilleurs manga d'art martiaux, merci a mangapanda et surtout merci a Syun Matsuena.
un excellent manga 15/20
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 17 Sep - 13:40

J'ai commencé Kenichi il y'a une petite semaine, et j'ai tellement adoré que je l'ai lu en 5 jours (Oui oui 583 chapitres en 5 jours Laughing )

De mémoire d'homme, il me semble que c'est le meilleur manga d'Art Martiaux que j'ai lu, le plus complet aussi (bon aussi celui qui possède le plus de boobs, mais ça ne rentre pas vraiment dans le sujet secret )

Je conseille à tous ceux qui aiment les arts martiaux ce manga dont la diversité est époustouflante !

Le Héros, entraîné par 5 Maîtres en Art Martiaux tous différents (Muay Thai, Karaté, Jujitsu, Armes et Kempo Chinois) apporte au niveau des combats une assez grande polyvalence, bien qu'il ai ses techniques préférés. Les combats sont quasiment toujours super bien faits, pas expédiés trop vites comme dans certains mangas, et la grande majorité des persos, secondaires ou non, ont une grande profondeur (en particulier les 5 maîtres).

La fin est peut-être un peu rapide, mais je le conseille à tout amateur de manga et d'arts martiaux, il est long, mais prenez le temps et vous ne serez pas déçus Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Skull_joke Mer 17 Sep - 19:21

Je vais donner mon avis général sur le manga puis sur le dernier scan.

J'adore Kenichi, je sais plus trop comment j'ai découvert le manga mais j'avais commencé par l'anime. J'avais adoré, j'ai trouvé ça super drôle et très intéressant, du coup j'ai voulu continuer et je me suis mis au manga. J'ai eu du mal au début avec le dessin mais au final cela donne une patte assez unique au manga papier ( les corps, les mouvements) que l'anime n'avait pas (dessins assez standards).

J'ai beaucoup accroché à l'humour et à l'énergie qui se dégage du manga et surtout de ces personnages. Les 5 maîtres sont juste incroyables, ils sont tous plus stylés les uns que les autres et super hauts en couleurs.

Les combats sont évidemment ultra stylés, y'avait vraiment des moments de purs awesomeness dans certains scans, avec les images et les punch lines qui viennent avec. Je pense notamment au moment où Kenichi stoppe sa chute de justesse après avoir battu Kirin ou lorsqu'un des maîtes du Ryozanpaku affronte un poing de l'ombre ( tout ces combats étaient cools, j'ai mes préférés mais autant ne pas spoiler pour les nouveaux).
Bref Kenichi m'a fait rêve comme je n'en attendait plus de la part des shonens hormis One Piece Razz

Quant au ecchi, tantôt il me dérangeait tantôt il me faisait rire et je le voyais comme un running gag un peu lourd de Kenichi mais qui fait aussi du manga ce qu'il est. C'est parce que c'est ridiculement exagéré que c'est casi-comique et que ça passe bien mieux que dans Fairy Tale. C'est comme lorsque les bâtiments et les parcs d'attractions se mettent à brûler sans raison, c'est tellement abusé que ça passe XD

Mais la partie que j'ai vraiment aimé le plus c'est bien sûr celle lié aux arts martiaux en soi fume
Je parle évidemment des différents styles et des techniques, mais aussi de la "personnalité" des arts martiaux si j'ose dire et plus au-delà, de leur philosophie. Après peut-être que j'exagère un peu mais moi j'ai trouvé super intéressant et profond de découvrir les différents pratiques de combats, autant dans leur manière de se battre que de penser.

En somme Kenichi est un manga coup de poing ( oh le jeu de mot de m**de), un véritable coup de coeur personnel.
C'est ultra fun, ultra intéressant, très prenant et méga badass, un peu comme regarder un film mélange entre superman, bruce lee et karaté kid, ça vous donne envie de sortir de chez vous et de péter la gueule à des inconnus au nom de la justice et du "WATAAAATATATATAAA" je sais pas

Ah oui, et il y a Nijima quoi mega_love

Je reviens sinon sur le dernier scan mais sous spoiler

Spoiler:

Et voici juste pour terminer une réponse au spoiler de Sun Guardian

Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mossaro Sam 20 Sep - 12:37

ça va laisser un vide dans ma semaine Sad
j'espere que e nouveau projet de Syun Matsuena sera aussi on que Kenichi Smile

le chapitre final en VF merci à la ryozanpaku Fansub
mossaro
mossaro
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12