Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les frère kinkaku / nidaime hokage

+7
erica
Le-Mimi
mangekyo sharingan
Spongebob
minimat
naru
mikazuki
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par mikazuki Ven 28 Jan - 16:50

dans le scan 525 on peut voir l'apparition de nouveau ennemi dont certain on connait et d'autre comme les frère "kinkaku" dont ils font leur premiere apparition ainsi que les ancien kage dont en particulier le nidaime tsuchikage.............qui sont t-ils et quels sont leur pouvoir........

en attendant que kisimoto prépare la suite je voudrai faire un petit débat sur ces deux personnage mystérieux




alors pour commencer je pense que les frère kinkaku descende de la ligné des uzumaki car ils ont des rayures sur la figure comme celles de naruto et ont dit que leur puissance et comparable a celle de kyuby et aussi ils ont une apparence assez particuliere du style "animal"


ensuite on sait maintenant que le nidaime tsuchikage possède unique le "kekkei tota" je crois qu'il peut jongler avec trois élément en meme temps ( doton / fuuton et kanton)
donc je suppose qu'il doit etre extremement fort et que seul le papy tsuchikage pourra le combattre....


voila a vous maintenant !!!! Razz




mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Ven 28 Jan - 18:56

mikazuki, je suis pas d'accord avec toi sur les deux frère, les uzumaki on les reconnait d'après madara a leur cheveux rouge et qu'il deviennent blanc quand il meurt. Les rayure n'a rien a avoir avec les uzumaki.
Pour moi ils 'on du combattre soit mito- sama première jinchuriki de kyuubi ou kushina-sama et a on donné un peu de chakra de kyuubi. c'est mon hypothèse même si je crois pas trop a cette hypothèse.

AU début je croyai que les moustache de naruto était du a sa naissance. je m'explique kushina possédant kyuubi en elle et même temps enceinte du blondinet et pendant les 10 mois de grosse un peu de chakra de kyuubi est entré en lui et a donné c'est moustache. Et cela m'étonnerai que les deux frère soient les enfant de mito-sama.

Ou autre hypothèse: ces traits représente les personnes issue d'un uzumakiet une autre personne. mais cela est impossible car nagato aurait eu ces trait aussi.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par minimat Sam 29 Jan - 11:51

Il est dit que leur chakra et aussi grand que celui de Kyubi il me semble et pas comme celui de Kyubi.
Kisame avait aussi un chakra phénoménale sans avoir un quelconque lien avec un bijuu...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Lun 31 Jan - 12:10

Alors pourquoi leur avoir mit la moustache de naruto
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Spongebob Jeu 3 Fév - 19:51

minimat a écrit:Il est dit que leur chakra et aussi grand que celui de Kyubi il me semble et pas comme celui de Kyubi.
Kisame avait aussi un chakra phénoménale sans avoir un quelconque lien avec un bijuu...

Ça dépends des teams qui ont traduit.
Là, il est dit que le chakra teinté de celui de Kyubi (qu'ils sont similaires?). C'est dit de la même façon chez mangastream.
Spoiler:

Ici, il est dit qu'ils ont un chakra aussi grand que Kyubi.
Spoiler:


Sinon, ils sont probablement morts de la main du nidaime hokage. L'auteur fait mention de la force Kinkaku.
Spoiler:

Alors pourquoi leur avoir mit la moustache de naruto
De mémoire, ni Kushina ni Minato n'avaient de moustache, non?
Je ne pense pas que la moustache ait quelque chose à voir la dedans.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par minimat Ven 4 Fév - 9:18

Bien vu Spongebob d'avoir vu que Kishimoto avait déjà fait référence aux frères Kinkaku^^
Sinon il est vrai que la traduction est assez subjective donc il est difficile de dire qui a raison ou tord pour le moment.
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Ven 4 Fév - 10:00

Pour moi la moustache de naruto est due quand il était dans le ventre de kushina, une partie du chakra de kyuubi est rentré en lui et a formé ces moustache lol.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par mangekyo sharingan Ven 4 Fév - 11:49

Effectivement Mangastream fait référence à un rapport entre le chakra des 2 frères et Kyuubi.D'autre sources en VA (Eatmanga) n'en font pas allusion.
Mais la VO semble donner raison à Mangastream.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Le-Mimi Ven 4 Fév - 12:45

les moustaches de Kyuubi sur Naruto sont un signe distinctif des jinchuriki quoi que kushina n'en avais pas...
Tout comme les yeux de Gaara ( avec des grosses cernes de lendemain de cuites :noir: ).

Si on cherche bien je suis sur que Killer-bee a aussi quelque chose de physique par rapport au hachibi.

Donc pour moi jusqu'à preuve du contraire les 2 frères ont un réel rapport avec le renard.

Si ce n'est pas ça alors Naruto a toujours été précoce sur sa pilosité faciale...

EDIT: donc ce serait les frères kinkaku qui auraient tués le Nidaime Hokage ? si c'est le cas ils doivent êtres bien forts même si le Nidaime était seul.
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par erica Sam 5 Fév - 21:23

@Le-Mimi - D'après le manga, le Nidaime a succombé face à l'unité Kinkaku. (Cf. ici et flashback de Danzô)
D'après un traducteur Japonais/Anglais (une connaissance), le chakra de Kyuubi a été infusé dans le sang(ou chakra) des deux frères.

@Mikazuki - Pour les moustaches et la ressemblance avec Naruto, on peut penser que l'infusion a eu lieu durant la grossesse.
Après avoir, bien évidement, recueilli quelques cellules d'un "Jinchuuriki de Kyuubi"(*).

En général, Kumo cherchait toujours à prendre à contre-pied l'évolution de Konoha.
Ce qui semble forcer les dirigeants à expérimenter sur un ou deux jeunes fœtus.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Dim 6 Fév - 7:02

Donc erica si tu dit vraie se chakra de kyuubi a été prélevé après le combat du sodaime vs madara lorsqu'il se battait pour le contrôle de kyubi ( un peut comme le HS de sora). Ou ils ont kidnapper mito sama la femme de sodaime est récupérer un peut du chakra de kyuubi. Cette hypothèse de l'enlèvement de mito, nous permet d'expliquer deux chose.
1er: On peut supposer que le shodaime est mort lorsqu'il est partie secourir sa femme ( car on ne sait pas comment le shodaime est mort).
2eme: cette deuxième explication marche avec les deux hypothèses. Kumo voyant que l'expérience de kin et gin a était une réussite décide quelque année plus tard après leur morts de retenter l'expérience en kidnappant le junchuriki de kyuubi qui est kushina. Mais cette mission a échoué a cause de minato.

Vous en pensez quoi.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par erica Lun 7 Fév - 1:04

Avant de commencer :
Traduction du dialogue Kin/Gin a écrit:Gin Kaku: t's a damn shame... that we are under the jutsu of the second hokage we f**king wiped the floor with...innit, kinkaku?
Kin et Gin ont vaincu (humilié même) le Nidaime Hokage. (On peut supposer qu'ils dirigeaient l'unité Kinkaku)
- Merci à takL de NF.
naru a écrit:Ou ils ont kidnapper mito sama la femme de sodaime est récupérer un peut du chakra de kyuubi. Cette hypothèse de l'enlèvement de mito, nous permet d'expliquer deux chose.
1er: On peut supposer que le shodaime est mort lorsqu'il est partie secourir sa femme ( car on ne sait pas comment le shodaime est mort).

Possible. Voire même bien avant le combat Madara/Shodaime.
La localisation du Kyuubi était inconnue, donc il se pourrait que Kumo ait prélevé le chakra du kyuubi entre temps.
Mais l'hypothèse sur le sacrifice du Shodaime pour sauver sa Femme me paraît plus plausible.
Cela donne une tournure plutôt intéressante et prouve la rivalité entre Kumo et Konoha.

Ce que je pensais :
Pour réussir son assaut contre Konoha, Madara récupère le Kyuubi d'un Jinchuuriki de Kumo. (Même scénario avec Kushina après 16 ans) Kumo réussit à préserver quelques cellules du Kyuubi et entame ses expérimentations pour créer des soldats renforcés génétiquement. Les dirigeants de Kumo pendant ce temps-là ont notifié les dirigeants de Konoha, que l'un des Shinobi de Konoha avait capturé leur Bijuu. Mito Uzumaki renferme la force du Bijuu en elle-même pour aider Shodai. Ce dernier se trouve en face d'un dilemme : Tuer sa femme pour rendre le Bijuu à Kumo. MDR Suite à sa décision (de ne pas rendre le Kyuubi), la deuxième guerre Shinobi est déclarée. Une bonne chance pour eux de tester le résultat de leurs expérimentations, Kin et Gin participent à la guerre => Le Nidaime Hokage perd la vie face aux deux premiers prototypes.


2eme: cette deuxième explication marche avec les deux hypothèses. Kumo voyant que l'expérience de kin et gin a était une réussite décide quelque année plus tard après leur morts de retenter l'expérience en kidnappant le junchuriki de kyuubi qui est kushina. Mais cette mission a échoué a cause de minato.

Bien évidemment. Le Nidaime Hokage maitrisait un jutsu spatiotemporel et utilisait l'Edo Tensei. Ayant réussi à l'éliminer grâce aux fruits de leurs expérimentations, Kumo décide de retenter l'expérience. Cette fois-ci, Kushina est la cible de leurs ambitions. Cependant, un pilier bien plus puissant lui fait face. (Minato) Wink
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Mar 8 Fév - 6:19

Erica je pense pas que kumo a récupérer le chakra avant le vs de madara avec shodaime car si s'était le qu'à il aurai plutot recupérer kyuubi que un peu de son chakra, et aussi pour ce que tu dit sur le shodaime avait un dilème. Je croi que le shodaime savait que mito ne mourai pas si on le retire le biju ( car n'oublie pas qu'il était lié par le sang est allié donc ils connaissaient tout l'un de l'autre). Je pense plus que kumo voulait mito pour savoir comment faire pour maitrisé un biju dans le corps d'un etre humain car ils avait échoué assez souvent avec hachibi.

A par c'est quelque point ton hypothèse est bonne.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty frere kin gin

Message par elzako Mer 9 Fév - 15:37

salut je suis nouveau et j'aimairais parler des freres kin gin notamment la jarre que porte l'un des frere ,il se pourrait que se soit l'epee totsuka car dans le chapitre ou danzo meurt on a un flashback ou il est pris dans un piege et il est expliquer que c'est l'unité kingaku qui sont les ennemis .IL y a une phrase qui dit que kingaku avait l'habitude de sceller ses ennemis dans une jarre !!Comme itachi contre sasuké .Apres il se peut que je me trompe mai bon voila
elzako
elzako
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Tsubasaki Mer 9 Fév - 16:22


- pourrais tu aller te présenter, ICI s'il te plait.
- Sujet existant.
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par TDS Mer 9 Fév - 18:42

FUSION NO JUTSU !
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par mikazuki Jeu 10 Fév - 15:51

bon maintenant que le scan 527 est sortit on commence a en savoir plus sur les frère kinkaku....

on sait qu'ils possèdent les 5 trésor ultimes du rikudou sennin et qu'ils ont tenté d'assassiné le nidaime hokage
ils possèdent effectivement un eux un peu de chakra de kyuby...on raconte qu'ils se sont fait bouffer par kyuby est qu'ils y sont resté pendant 2semaine....donc logiquement ils ont du absorbé le chakra de kyuby....ca confirme nos hypothèse.

mais ils sont considéré comme des monstres car a eux 2 ils manipule les 5 trésor....que meme un "humain" normal ne pourrai pas controlé les 5 en même tant!!!


maintenant après avoir relu le scan j'ai compris commence fonctionné leur pouvoir en particulier leur technique absorption d'ame
lorsque un des frère touche darui vers la fin du scan son ame est coupé et absorbé dans la gourde.....et c là qu' apparé gravé sur leur épée le mot fétiche de darui qu'il pensé avoir trouvé......donc on comprend ensuite pourquoi ils ont utilisé une technique de feu sur atsui


le seul truc ke j'ai pas compri c'est pourquoi samui (la fille) c'est fait absorbé alors qu'elle avait pas du tout dit son mot tabout...

j'espere ke j'en ai pas trop dit Razz
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par minimat Jeu 10 Fév - 18:24

le seul truc ke j'ai pas compri c'est pourquoi samui (la fille) c'est fait absorbé alors qu'elle avait pas du tout dit son mot tabout...
ça c'est un mystère pour le moment. Peut être qu'ils ont utiliser le 5e trésor. Même si on voit sur le scan que Ginkaku n'utilise que la gourde...
D'ailleurs je me demande ce que peut bien être ce 5e trésor. Surement en rapport avec l'âme de l'ennemie comme les autres, mais à un niveau supérieur.
Par contre, comment ont ils obtenu ces 5 trésors? C'est pas des trucs qu'on trouve au supermarché?! si?^^
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Spongebob Jeu 10 Fév - 22:27

Ce qui est intéressant, c'est les cinq objets. (surtout la combinaison: épée, corde et pot).
L'éventail, c'est un peux comme Kakuzu lorsqu'il a les autres masques.
(Par contre, le coup des mots tabou ... :S)

Le fait de scellé l’âme dans ce pot, ce n'est pas une sorte d'anti-edo Tensei, ça?

La technique de l'edo-tensei permet de faire revenir l'ame d'un mort en utilisant un cadavre. (pour faire simple). Mais si on parvenait à sceller l'âme dans ce pot, elle quitte le corps du cadavre (qui a pris la forme du ressuscité) et est piégée dedans.
C'est un peu comme les hokage et l'invocation du dieu de la mort. Il n'y a pas moyen de faire revenir les hokages car ils sont scellé via cette technique.

Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par TDS Ven 11 Fév - 14:46

minimat a écrit:Par contre, comment ont ils obtenu ces 5 trésors? C'est pas des trucs qu'on trouve au supermarché?! si?^^
Ce sont des ninjas renégats, des criminels venant de Kumo, des nukenin.
Alors il est facile d'imaginer que dans la course à la guerre et à la puissance militaire, Kumo a, petit à petit, réussi à réunir les Trésor du monde ninja.
Seulement voilà, les frères Kin et Gin les ont dérobé et il s'avère que puisqu'ils ont survécu à Kyuubi* et qu'ils ont de son chakra, ils peuvent les manipuler.
*Histoire à dormir debout...
Neutral

Spongebob a écrit:Le fait de scellé l’âme dans ce pot, ce n'est pas une sorte d'anti-edo Tensei, ça?
J'ai pensé la même chose !
Il serait possible que quelqu'un arrive à retourner la situation et capture les frangins et récupère les armes légendaires.
Puisque personne n'a assez de chakra pour les manipuler, pourquoi pas demander au Duo Beeto/Narubee -> Narutobee Laughing de les utiliser pour contrer la menace Edo Tensei ?

Moi et mes hypothèses...
Rolling Eyes Laughing
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par minimat Ven 11 Fév - 16:02

TDS a écrit
Puisque personne n'a assez de chakra pour les manipuler, pourquoi pas demander au Duo Beeto/Narubee -> Narutobee Laughing de les utiliser pour contrer la menace Edo Tensei ?
Moi aussi j'ai pensé à ça. Enfin, pas à Narutobee^^
Je pense que ça ferait des ravage parmi les invocations puisque il suffit juste de les toucher avec la corde (ce qui n'est pas trop dur vue la nouvelle vitesse de Naruto) dans certains (cf scellage de Samui).
Imaginer le duo que ça pourrait donner... trop la classe.
Mais je doute que ça se fera...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Ven 11 Fév - 16:24

Le seul truc que je trouve tirer par les cheveux c'est l'histoire avec kyuubi. Il essaie de capturer kyuub,i mais la kyuubi les bouffe deux semaine plus tard il les recrache car ils avaient gouts. Et durant deux semaines dans l'estomac du bijuu il survive.
Franchement je préfère l'hypothèse de erica.

EDIT: naruto aurait aucune chance contre les deux frère car son mot fétiche il le répète tout le temps même quand il ne le veut pas le dire "dattebayo". Sauf si sa n'est pas considéré comme un mot.

EDIT 2: quelqu'un peut m'expliquer un truc là. On sait que le shodaime a obtenu kyuubi avec le combat avec madara. On apprend que kumo a essayé de capturé kyuubi (mais est ce que kyuubi était déjà sous le contrôle de madara pendant ce temps). Ainsi que si les frère gin et kin ont essayé de capturer kyuubi avant le combat vs madara comment se fait il qu'ils peuvent s'attaqué au nidaime.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par TDS Sam 12 Fév - 16:28

Et puis le seul problème qu'il y a avec cette arme anti Edo-Tensei, c'est qu'il faudrait piéger les marionnettes avec un mot fétiche or si Kabuto enlève toute personnalité, plus moyen de leur faire dire quelque chose.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Sam 12 Fév - 16:42

TDS tu oublie que la belle samui c'est fait aspirer sans dire le mot :'(
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Le-Mimi Sam 12 Fév - 16:57

naru a écrit:
EDIT 2: quelqu'un peut m'expliquer un truc là. On sait que le shodaime a obtenu kyuubi avec le combat avec madara. On apprend que kumo a essayé de capturé kyuubi (mais est ce que kyuubi était déjà sous le contrôle de madara pendant ce temps). Ainsi que si les frère gin et kin ont essayé de capturer kyuubi avant le combat vs madara comment se fait il qu'ils peuvent s'attaqué au nidaime.

Moi aussi ça ma perturber j'ai donc relus les chapitres ou naruto se trouve avec sa mère kushina, le shodaime a fait scellé Kyuubi au temps ou il était marrier à une femme elle même nommée Uzumaki ( je me souviens plus du prénom ) et à sa mort le bijuu fût sceller en Kushina et jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu d'accident avec le renard hormis le jour de la naissance de Naurot il y a 16 ans. Puis comme l'extraction du démon provoque la mort de l'hôte....

En gros c'est à n'y rien comprendre, je ne vois pas comment les frères ont fait car Kyuubi était donc déja détenu par konoha et vu qu'ils ont vécus a l'époque du Niidaime...
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum