Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les frère kinkaku / nidaime hokage

+7
erica
Le-Mimi
mangekyo sharingan
Spongebob
minimat
naru
mikazuki
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage - Page 2 Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par mangekyo sharingan Sam 12 Fév - 18:11

Ils ont très bien pu attaquer Konoha à l'époque où La femme du Shodai hokage était la jinchuuriki de kyuubi -> avoir réussi à extraire le bijuu du jinchuuriki...

Les Uzumaki ont un chakra particulier, celle-ci ne serait peut-être donc pas morte.
Ou peut-être que si...

Suite à cette évènement, Konoha et le pays des tourbillons ont décidé qu'il fallait un nouveau jinchuuriki -> Kushina.

L'enlèvement de Kushina par Kumo pouvait être une seconde tentative, avec ou sans les frères Ginkaku/Kinkaku. Au vue de la chronologie de Konoha, il est plus que probable que cette deuxième tentative ait eu lieu sous l'ère du Sandaime Hokage.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage - Page 2 Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par TDS Sam 12 Fév - 19:09

naru a écrit:TDS tu oublie que la belle samui c'est fait aspirer sans dire le mot :'(
Non, non, je n'ai pas oublié, c'est juste qu'elle a une conscience que les zombies n'auront pas. Wink
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage - Page 2 Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par naru Jeu 24 Fév - 17:04

Je pari 20000 euro ( lol) que les deux frères kinkaku sont du clan uzumaki. Les jeux sont fait
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage - Page 2 Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Black Aburame Jeu 12 Mai - 18:47

Le-Mimi a écrit:
naru a écrit:
EDIT 2: quelqu'un peut m'expliquer un truc là. On sait que le shodaime a obtenu kyuubi avec le combat avec madara. On apprend que kumo a essayé de capturé kyuubi (mais est ce que kyuubi était déjà sous le contrôle de madara pendant ce temps). Ainsi que si les frère gin et kin ont essayé de capturer kyuubi avant le combat vs madara comment se fait il qu'ils peuvent s'attaqué au nidaime.

Moi aussi ça ma perturber j'ai donc relus les chapitres ou naruto se trouve avec sa mère kushina, le shodaime a fait scellé Kyuubi au temps ou il était marrier à une femme elle même nommée Uzumaki ( je me souviens plus du prénom ) et à sa mort le bijuu fût sceller en Kushina et jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu d'accident avec le renard hormis le jour de la naissance de Naurot il y a 16 ans. Puis comme l'extraction du démon provoque la mort de l'hôte....

En gros c'est à n'y rien comprendre, je ne vois pas comment les frères ont fait car Kyuubi était donc déja détenu par konoha et vu qu'ils ont vécus a l'époque du Niidaime...

Mon 1er post pr un sujet Naruto
Bon, sinon il est dit que kumo a tenter de capturer kyubi avant madara.Relisew le scan. Et en plus l'epoque du nidaime etait le meme que celui du shodai.le nidaime etait present dans l'histoire que madara a raconter a sasukem donc bien avant la creation du systeme de village.il ne doit pas y avoir grande différence d'age entre son ferre et lui, en tout cas moin qu'entre konohamaru et naruto je pense.
Donc les freres Gin et Kinm se sont fait avaler puis ch**r lol ,Kyubi s'est enfui,Madara l'a capturer et attaque konoha, il fut vaincu et kyubi sceller dans la femme du shodai qui vecu jusqu'au regne du sandaime ou elle le transfera dans kushina avant de clamser.
Sinon en ce qui concerne les raison pr lesquelles kumo a enleve kushina ca pourrai etre aussi bien pr kyubi que pr son chakra qu'elle transforme quand meme en cahine pr faire des sceaux. C'est pas mal du tout meme.
oufffffffffff
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les frère kinkaku / nidaime hokage - Page 2 Empty Re: les frère kinkaku / nidaime hokage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum