Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les relations amoureuses dans Naruto

+23
amekaze
KURAMA-Naruto
Tsuna27
Cygheks
Izuna Uchiwa
Mokey D Dragon
black cat
Kushina-sama
bressuire
Yatagarasu
Shika'
igneel
L'étrangleur
Buny
Draco
TDS
minimat
NarutoVSSasuké
Black Aburame
Silver Naizel
erica
Emi25
Wanderlei
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Mer 19 Oct - 9:29

Bonjour à tous,

Je me demandais si j'étais le seul à trouvez bizarre (et donc par conséquent nul) qu'après la déclaration d'amour d'hinata lors du combat contre pain, nous n'avons absolument rien du tout mais rien de rien à propos des pensées de naruto à ce sujet, pas de réponses ni même un petit semblant de dialogue (un pti regard coquin Embarassed ) --> sur le dernier scan on peut voir qu'il est normal sans plus... No
Donc je me demandais ce qu'en pensait les lecteurs de naruto à ce sujet et d'après ça, que peut-on en conclure??

A vous Fait un bisous


Dernière édition par Wanderlei le Mer 26 Oct - 9:31, édité 2 fois
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Emi25 Mer 19 Oct - 22:54

C'est un peu nul c'est vrai mais Kishimoto va peut-être nous faire un truc super innatendu comme il le fait si souvent Wink
Emi25
Emi25
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Jeu 20 Oct - 10:06

.... ouai.... ou bien un truc super nul comme il l'as fais si souvent Laughing
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par erica Jeu 20 Oct - 21:46

C'est une question de fétichisme sexuel.
Naruto est à fond avec les plates (Sakura par exemple) et déplore les kunoichis à forte poitrine (Hinata).
De quoi j'ai l'esprit mal tourné ? Les relations amoureuses dans Naruto 2z7exox
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Silver Naizel Jeu 20 Oct - 22:47

Naruto est à fond avec les plates (Sakura par exemple) et déplore les kunoichis à forte poitrine (Hinata).

Il avait pas déja mater Tsunade hein

Au point ou vas l'obéssésion de Naruto pour Sasuke, il aime vraiment les poitrines plates notre héros, mais vraiment plates cette fois ci Wink

Sinon, avec Hinata il est conscient de ses sentiments à son égard, peut être qu'ils jouent avec? Ou qu'il ne que dire ce qu'il a sur le coeur à Sasu-chan" Reviens à Konoha, t'es comme un frere pour moi, on s'entendais bien nous deux"

A Hinata" Tu n'as pas besoin de me proteger" "On gagnera cette guerre"
Il devrait plutôt dire ça au mec et chose inverse pour ce qu'il dit à Sasuke
En gros, avant de s'inquieter pour Hinata, on devrait se soucier de son penchant pour les femmes qui est devenu inexistant à cause de l'autre Uchiwa la bounce
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Ven 21 Oct - 18:22

Là tu marque un point. Il ya de quoi se poser des questions sur la sexualité de naruto. C'est quand même dingue qu'il cours après un mec qui au final pourra lui chiper sa dulcinée. Moi je préfère hinata à sakura pour pas mal de raison pervers
Mais d'un autre point de vue hinata est destiné à être la chef du clan Hyuuga donc je me demande si son père (qui doit f***re la trouille en tant que beau père.. taper ) acceptera qu'elle sorte ou se marie avec quelqu'un d'extérieur au clan hein
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par erica Ven 21 Oct - 18:40

Sachant qu'il y a plusieurs allusions à l'homosexualité dans ce manga :
- Madara et Hashirama,
- Kabuto et Orochimaru,
- http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/jumbuk4k.png
On peut présumer sans risque que Naruto est amoureux de Sasuke. Les relations amoureuses dans Naruto 2z7exox
Silver a écrit:Il avait pas déja mater Tsunade
Une préférence saisonnière induite par son jeune âge ?
Ses sentiments envers Sasuke se sont beaucoup plus développés depuis, puisqu'il s'adonne de toutes ses forces à sauver Sasukette. Laughing
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Ven 21 Oct - 18:46

Sasukette ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Silver Naizel Dim 23 Oct - 20:09

Et n'oublions pas qu'ils se sont embrassés devant le monde à l'académie, donc leur relation n'est un secret pour personne flemme
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par NarutoVSSasuké Dim 23 Oct - 20:44

De plus, comment le RS pourrait revenir? Il faut un mélange de Senju et de Uchiwa pour recréer notre grand RS. Donc un bébé de Sasukette et de Naruto pourrait nous donner une belle histoire d'amour au final!!!!!!
NarutoVSSasuké
NarutoVSSasuké
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Silver Naizel Lun 24 Oct - 13:33

Tu rigoles? Suspect . Et qui vas porter l'enfant?

....

Réponse bète: Naruto puisque qu'il garde déja Kyuubi dans son ventre Laughing . Mais bon je pense qu'en sexy jutsu il a le matériel adéquate Smile

Les relations amoureuses dans Naruto Naruto-1567430

La scène ou Sasuke voulait rendre le baiser d'autrefois Wink


Dernière édition par Silver De Naizel le Mar 25 Oct - 12:54, édité 1 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par minimat Lun 24 Oct - 23:07

Si ça se trouve Kishi a déjà oublier la déclaration de la p'tite Hinata. lol!
Mais bon dans Naruto tout est officieux de ce côté là... il faut lire Kono'atch pour tout savoir.
Sinon y'a des relations plus ou moins avérés:
Orochimaru - Kabuto (ça on le savait)
Naruto - Sasuke
Gai - Kakashi ( et oui! mais juste une fois quand Kakashi a perdu au pierre-feuille-ciseau)


Dernière édition par minimat le Mar 25 Oct - 14:30, édité 1 fois
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Mar 25 Oct - 12:28

MDR vos commentaires trop bon!! mais j'avoue que ça crains pour naruto, il a tout oublié pour Sasukikette!!
Black Aburame a écrit:Là tu marque un point. Il ya de quoi se poser des questions sur la sexualité de naruto. C'est quand même dingue qu'il cours après un mec qui au final pourra lui chiper sa dulcinée. Moi je préfère hinata à sakura pour pas mal de raison pervers
Mais d'un autre point de vue hinata est destiné à être la chef du clan Hyuuga donc je me demande si son père (qui doit f***re la trouille en tant que beau père.. taper ) acceptera qu'elle sorte ou se marie avec quelqu'un d'extérieur au clan hein
Si naruto devient hokage y'auras pas de soucis!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Mar 25 Oct - 19:34

C'est vrai. son père pourra tjrs la remplacer par Hanabi (sa soeur, et d'ailleurs on l'a pas vu depuis le début de shippuden, celle là).
Wanderlei, Je me demande si pourrait renommer le sujet pour qu'on parle des relations amoureuse en générale dans naruto.
Dans la possibilité ou naruto ravira sakura à sasuké ( j vois pas trop comment hein ) quelles pourraient être les options de sasuké?
Je dirai Ino , ou Anko crache
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Silver Naizel Mar 25 Oct - 20:01

Il resterait Karin dandine
Le mizukage qui l'adore
Renomme le sujet wanderlei gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Mer 26 Oct - 9:31

YESSS dance ayé!
Mdr sasuke ino / anko! Je pense plutot que Sasuke finira avec....les verres de terre...je pense pas qu'il vivra avec tous les kills qu'il a fais! (il doit être à rampage la (--> CSS))! La justice ne serait pas juste si il continue de vivre mais c'est un autre sujet...Mais naruto hinata oui presque sur et certain, sakura bof ça serait hard la déclaration de hinata, cette même fille qui était affolé de naruto en le voyant pendant tant d'année amor ... et à la fin... il prends sakura fail ...
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Mer 26 Oct - 20:52

Si sasuké ne se marie pas, ou reste puceau jusqu'à la fin d sa vie, le clan uchiwa disparaitra pour de bon.
Le plus intéressante c'est qu'il a ait dit qu'il reconstruira le clan Uchiwa sa manière.
Il a peut être l'intention de se faire un harem pour avoir un max d'enfants aux sharingan.
De mon point dans ce harem il y aura: Sakura, Ino, Karin, la mizukage ( c'est un vieux coup, mais ça peu tjrs servir pervers ), Tsunade dead , l'ex petite amie de gekko ayate et ma préférée SAMUI pervers )
Vous en pensez quoi?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par erica Mer 26 Oct - 22:33

Oh que oui pour la Mizukage... Very Happy
Elle m'a l'air plus féconde que la majorité des kunoichis.
Ce qui peut s'avérer utile pour Sasuke dans son plan de restauration du clan Uchiha.
Et ça tombe bien, tous les deux sont des porteurs de Kekei Genkai.
En plus elle a le matos qu'il faut pour pétiller les yeux des petits puceaux comme lui, même si elle commence à sentir le formol. Peut-être que même Sasuke nous dissimule un penchant pour les femmes matures sous ses airs de gros dur.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Mer 26 Oct - 23:15

MDRRRRR! j'avoue le coup du harem fallait y penser!! LOL un tour du monde entier dans tous les bordels (Que les shinobis de rang S en puissance et contour physique :ass: ) et paff vla le clan Uchiwa plus fort que jamais kamehameha
^^ Et en contre plan... un naruto hinata avec un seul enfant...qui aura les yeux du renard plus le rinnegan (byakugan + sang des uzumaki cape ) Very Happy
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par TDS Jeu 27 Oct - 17:14

erica a écrit:Oh que oui pour la Mizukage... Very Happy
Elle m'a l'air plus féconde que la majorité des kunoichis.
Ce qui peut s'avérer utile pour Sasuke dans son plan de restauration du clan Uchiha.
Et ça tombe bien, tous les deux sont des porteurs de Kekei Genkai.
En plus elle a le matos qu'il faut pour pétiller les yeux des petits puceaux comme lui, même si elle commence à sentir le formol. Peut-être que même Sasuke nous dissimule un penchant pour les femmes matures sous ses airs de gros dur.

Laughing Laughing Laughing
Sérieux, j'ai faillit devenir chauve en lisant ça !
On dirait un synopsis de roman-photos trash.
L'histoire d'un vieux doujins où le gamin à affaire à une cougar/MILF en manque.
Mais voilà, sous ses airs frêles, le gamin prend le dessus pour la f***re en dessous.
Razz
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Jeu 27 Oct - 19:56

TDS, j'ai une âme sensible..... Embarassed
En plus elle a le matos qu'il faut pour pétiller les yeux des petits puceaux comme lui

Naruto puceau, c'est sur, mais Dieu sait ce que orochimaru et kabuto foutent dans leur labo avec les personnes qu'ils utilisent comme cobaye et j pense pas que le désir de vengeance de sasuké l'empecherait de dire non à une p**** ou ++++ :in bed:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par erica Jeu 27 Oct - 20:25

Black Aburame a écrit:Naruto puceau, c'est sur, mais Dieu sait ce que orochimaru et kabuto foutent dans leur labo avec les personnes qu'ils utilisent comme cobaye
Chui pas sûre pour Kabuto mais Orochimaru pratique la nécrophilie.
Même s'il se peut qu'après avoir fusionné avec Orochimaru, Kabuto ait adopté la même manie que son ancien maître.
Pauvre Anko....elle va goûter à la fureur du serpent. Laughing
Spoiler:
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Jeu 27 Oct - 20:52

C'est vrai que Anko est mal tombé, en plus elle est vêtue de façon transparente. En parlant d'elle je me demande si ses sentiments envers Orochimaru n'étaient pas de l'amour plutôt que de l'admiration. Et encore une fois, Dieu sait ce qu'il a foutu avec elle.
Kakashi est devenu jonnin à 12 ans. Quelle pourrait bien être la majorité sexuelle dans le monde shinobi?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Silver Naizel Jeu 27 Oct - 21:48

C'est devenus un topic -18 maintenant revenge
Je suis donc à vous Twisted Evil

N'oublions pas la relation Itachi/Shisui. "Meilleur amis"===> on l'a trop entendus celle ci. Et il y'a aussi Naruto et Konohamaru, ils apprennent des techniques et on voit rien Suspect

Aucun couples homos ne vas me passer sous l'oeil Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par NarutoVSSasuké Ven 28 Oct - 4:01

Silver De Naizel a écrit:C'est devenus un topic -18 maintenant revenge
Je suis donc à vous Twisted Evil

N'oublions pas la relation Itachi/Shisui. "Meilleur amis"===> on l'a trop entendus celle ci. Et il y'a aussi Naruto et Konohamaru, ils apprennent des techniques et on voit rien Suspect

Aucun couples homos ne vas me passer sous l'oeil Wink

Il faut voir Tsunadé avec chizuné et leur petit cochon TON-TON. En plus de l'homo, y a des dérive bain rouge bain rouge bain rouge bain rouge

Faut demander à Kishi de faire le ménage
NarutoVSSasuké
NarutoVSSasuké
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum