Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les relations amoureuses dans Naruto

+23
amekaze
KURAMA-Naruto
Tsuna27
Cygheks
Izuna Uchiwa
Mokey D Dragon
black cat
Kushina-sama
bressuire
Yatagarasu
Shika'
igneel
L'étrangleur
Buny
Draco
TDS
minimat
NarutoVSSasuké
Black Aburame
Silver Naizel
erica
Emi25
Wanderlei
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Yatagarasu Sam 5 Mai - 14:15

couple: - raikage avec tsunade

il la complimente souvent et n'a pas hésité à la défendre contre madara...c'était le premier à réagir. il s'est aussi inquiété pour elle quand elle a pris le téléporteur. j'aurais aimé voir les enfants mais tsunade dépasse la cinquantaine...flûte.

- shika avec shiho, la meuf aux lunettes

deux geeks...rien à ajouter.

- moi avec konan
:in bed:

Yatagarasu
Yatagarasu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Shika' Sam 5 Mai - 15:01

oui c'est vrai le raikage est tsunade on dirait qu'ils sont proche après shiho elle l'aime shikamaru mais shikamaru ne l'aime pas moi je dis

shikamaru avec temari

naruto avec karin

konohamaru avec moegi

etc..
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Sam 5 Mai - 19:55

Je dis pareil que vous sauf que Raikage avec Tsunade .... bizarre bizzare. Elle est trop vieille pour lui .
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Shika' Sam 5 Mai - 20:18

pourquoi tu crois que lui est jeune lool
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par TDS Dim 6 Mai - 5:00

ÇA COMMENCE SÉRIEUSEMENT PAR ME COURIR SUR LE HARICOT VOS DISCUSSIONS.
ON ESSAYE D'ÊTRE ADULTE DANS LES SECTIONS.
SI VOUS VOULEZ FAIRE DES POSTS PAS ARGUMENTÉS D'UNE SEULE LIGNE, VOUS ALLEZ DANS LE FLOOD NARUTO.
VOUS ALLEZ ME LIRE LE RÈGLEMENT DE LA SECTION ET LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL AUSSI PENDANT QU'ON Y EST.
ÇA VA VOUS INSTRUIRE UN PEU.
CORDIALEMENT.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par bressuire Mer 4 Juil - 10:17

le couple sasuke/anko c'est 2 la sont fait pour finir ensemble au diable le sasuke/sakura et vive naruto/hinata!!!
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Kushina-sama Lun 30 Juil - 15:02

Moi je verrais bien le couple Hinata/Naruto

Lors de sa déclaration d'amour pour naruto , hinata lui à bien démontré qu'ELLE à toujours cru en lui , admiré même et qu'il à toujours était sa force à elle .......Rapelons que notre cher hôte de Kyubi penser alors à cette époque que personne dans le village ne n'aimait et il se rends compte que finalement une personne , hinata , l'aimait <3 kawaiiiii

Bref à mon humble avis naruto à ainsi put ressentir tout sa et cela n'a pas laisser son coeur insensible enfin je pense............
Kushina-sama
Kushina-sama
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par bressuire Mar 7 Aoû - 15:06

Kushina-sama a écrit:Moi je verrais bien le couple Hinata/Naruto

Lors de sa déclaration d'amour pour naruto , hinata lui à bien démontré qu'ELLE à toujours cru en lui , admiré même et qu'il à toujours était sa force à elle .......Rapelons que notre cher hôte de Kyubi penser alors à cette époque que personne dans le village ne n'aimait et il se rends compte que finalement une personne , hinata , l'aimait <3 kawaiiiii

Bref à mon humble avis naruto à ainsi put ressentir tout sa et cela n'a pas laisser son coeur insensible enfin je pense............
Je partage ton avis et je rajouterais aussi les passages du naruto/hinata durant la guerre. Cependant mit à part ce couple je vois bien le couple sasuke/anko Love Love

J'arrive pas avoir une autre personne que anko pour sasuke,elle est plus à même de comprendre sasuke que sakura.Sasuke et Sakura ont rien en commun alors que anko si par leur façon de penser et leurs convictions.!!!
bressuire
bressuire
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par black cat Sam 2 Mar - 23:32

Silver Naizel a écrit:
Naruto est à fond avec les plates (Sakura par exemple) et déplore les kunoichis à forte poitrine (Hinata).

Il avait pas déja mater Tsunade  hein

Au point ou vas l'obéssésion de Naruto pour Sasuke, il aime vraiment les poitrines plates notre héros, mais vraiment plates cette fois ci  Wink

Sinon, avec Hinata il est conscient de ses sentiments à son égard, peut être qu'ils jouent avec? Ou qu'il ne que dire ce qu'il a sur le coeur à Sasu-chan" Reviens à Konoha, t'es comme un frere pour moi, on s'entendais bien nous deux"

A Hinata" Tu n'as pas besoin de me proteger" "On gagnera cette guerre"
Il devrait plutôt dire ça au mec et chose inverse pour ce qu'il dit à Sasuke
En gros, avant de s'inquieter pour Hinata, on devrait se soucier de son penchant pour les femmes qui est devenu inexistant à cause de l'autre Uchiwa la bounce

Tu serai bien etonner de savoir qu'il y a des fans folles ( et oui se sont des filles -_- ) du couple naruto et sasuke au point de leur consacrer des blogs si tu veux un petit appercu va sur devianart ou google image et tape narusasu tu en verra de toutes les couleurs XD


Dernière édition par black cat le Mar 18 Juin - 22:11, édité 1 fois
black cat
black cat
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Mokey D Dragon Dim 3 Mar - 1:34

Depuis le début du mangas Naruto aime sakura.
Sakura aime sasuke( même si elle a déclarer sa flamme a naruto dans shippuden on sait tous qu'elle est toujours amoureuse de sasuke)
Hinata elle, elle aime naruto. Hinata a déclarer sa flamme a naruto mais comme ce dernier est idiot il n'a pas encore pigé.
Ou si justement peut être que naruto le sait et au fond il aime Hinata mais comme il aime sakura aussi ça fait qu'il a du mal a choisir, moi je vois bien Ino tombait amoureuse de naruto, même si au final je pense que naruto finira avec Hinata quand il sera kagé bien sur amor ,

tébayo.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par black cat Sam 16 Mar - 18:58

Mokey D Dragon a écrit:Depuis le début du mangas Naruto aime sakura.
Sakura aime sasuke( même si elle a déclarer sa flamme a naruto dans shippuden on sait tous qu'elle est toujours amoureuse de sasuke)
Hinata elle, elle aime naruto. Hinata a déclarer sa flamme a naruto mais comme ce dernier est idiot il n'a pas encore pigé.
Ou si justement peut être que naruto le sait et au fond il aime Hinata mais comme il aime sakura aussi ça fait qu'il a du mal a choisir, moi je vois bien Ino tombait amoureuse de naruto, même si au final je pense que naruto finira avec Hinata quand il sera kagé bien sur amor ,

tébayo.

tu la bien dit comme naruto est un idiot fini il a pas encor compri qu'hinata l'aimer alor que tous le monde est au courant quand a ton inonaru je suis carrement contre je croi plus que se sera un ino x sai gene
black cat
black cat
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Izuna Uchiwa Mer 14 Aoû - 22:05

Non pas d'amour dans le monde des shinodis comme j'aime à le diredespair, hatred, murder, this is the good life tension 
Nan je déconne Very Happy Je pense que les couples se voient à des km:
Sakura/Sasuke
Naruto/Hinata
Shikamaru/Temari
Tenten/Rock Lee
Izuna Uchiwa
Izuna Uchiwa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Cygheks Dim 28 Sep - 15:42

Allez j'ai envie de remonter ce topic.

Bon d'abord la relation pour Naruto.
Il semblait déjà évident qu'il allait aller avec Hinata et la guerre a permis de se rapprocher de cette idée.
Le passage où Hinata réconforte Naruto après la mort de Neji et notre blondinet qui la prend par la main.
Même si cet idiot fout ça en l'air quand Minato débarque et présente Sakura comme une sorte de copine Razz Enfin bon il a été amoureux de Sakura depuis le début c'est normal que ses sentiments ne soient pas effacés d'un coup.
Enfin pour finir quand le yondaime hokage repart dans l'au-delà, Naruto dit bien que niveau sentiment ce n'est pas forcément ce que sa mère lui a dit. Elle voulait que son fils soit avec une femme de caractère comme elle mais Naruto par son hésitation semble plutôt penser à Hinata.


Concernant le Sasuke/Sakura.
C'est pas si évident avec tout ce qui sa passe. Sasuke avait bien l'air de n'avoir rien à faire de Sakura durant tout le début de l'affrontement contre Madara puis Kaguya.
Quand Sakura fait diversion en se faisant embrocher par Madara il a allait limite la coupé on aurait dit.
Face à Kaguya il était plus pour la laisser tomber dans la lave.
Mais lorsqu'il est revenu de la dimension du désert, il a rattrapé Sakura en pleine chute et on a eu alors ce regard échangé.
Sauf que dans le dernier chapitre, Sakura lui déclare une nouvelle fois sa flamme directement mais Sasuke ne semble pas touché le moins du monde.

Alors est-ce que vraiment les sentiments de Sakura ne le touche pas ou bien il les refoule? fume
On voit bien quand même que notre Uchiha rejette tous ses sentiments en ce moment, quand Kakashi lui parle de Sakura, il repense à sa famille. Donc l'amour qu'il a pu connaître mais qu'il a décidé d'oublier.

Alors est-ce qu'il va vraiment rester sans cœur jusqu'au bout vis à vis de Sakura, ce n'est pas sur.
Maintenant concernant Sakura on pourrait se dire qu'il faudrait qu'elle passe à autre chose elle aussi. Après tout ce que Sasuke lui a fait elle pourrait commencer à le détester mais non elle s'accroche blase
Je ne sais pas si c'est beau ou stupide un tel acharnement.


Et je parle aussi du coupe Shikamaru/Temari, comme il est cité au-dessus.
On a pu voir dans le tsukuyomi infini que Shikamaru rêvait de Temari et parlait du mariage. Il y a donc bien des sentiments envers elle.
Maintenant le fait qu'ils soient chacun dans un village différent pourrait poser problème mais vu que le monde shinobi va évoluer, il y aura plus de libertés entre les nations ninja.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Dim 28 Sep - 16:07

Bizarrement, je pense que Naruto finira avec Sakura.
Au début, je pensais que ça sera Hinata, mais... Naruto est un gros Baka, il dit et il montre qu'il aime encore Sakura.

Maintenant, Naruto reste un shônen basé sur la baston, donc les relations amoureuse... ok ? fume
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Mokey D Dragon Dim 28 Sep - 22:58

Je pense qu'on aura nos réponses dans The Last. Si naruto finit avec Sakura, franchement c'est un g**s F*** de p*** ( pardon ). Mais aussi idiot qu'il soit, il finira surement avec Hinata.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Lun 29 Sep - 17:30

Déjà, à la base, si ça se trouve, il y aura pas de couples. seducteur
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Mokey D Dragon Lun 29 Sep - 18:14

Tsuna27 a écrit:Déjà, à la base, si ça se trouve, il y aura pas de couples
. T'es un tueur de rêve de toi faner
Nan avec le dernier scan, naruto a bien vue que Sakura est à fond sur sasuké, donc il a aucune chance. En Gentleman qu'il soit, il choisira Hinata.....

ps: le physique y compte beaucoup, Hinataaaaaaaaaa hurlement
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Lun 29 Sep - 18:45

Pète pas un câble.

Kishimoto aime les mystères. Il y a plusieurs choses qu'on ne saura jamais dans le manga.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par KURAMA-Naruto Lun 29 Sep - 22:56

La meilleur fin serait un match nul entre Sasuke et Naruto, mais une fin où les deux meurs au moins le problème de qui va avec qui est résolu. panda
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par amekaze Mar 30 Sep - 3:02

Moi je dis ça va se finir en Naruto / Tsunade et Sasuke / Mizukage, Sakura / Kiba et Hinata / Shino zehaha
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Mokey D Dragon Mar 30 Sep - 16:40

Tsunade avec Naruto, il en a de la chance notre Blondinet larme_joie
Perso je vois pas sasuké finir avec une fille, ( je dis pas qu'il finira avec un garçon non plus ), Mais comme il le dit souvent ça ne l'intérresse pas les histoires d'amour. Alors Naruto/hinata, Shikamaru/Témari, Sai/Ino, Sakura/konohamaru
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Mar 30 Sep - 17:27

Bien le Sakura/Konohamaru ? xD

Si Naruto finit avec Hinata, Obligé que Sakura finisse avec Sasuke.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Cygheks Mar 30 Sep - 21:34

Le truc avec Sasuke c'est que c'est le dernier des Uchiha, alors est-ce que vraiment il ne va pas chercher à avoir de descendance fume
Et bon si Naruto arrive à le convaincre de changer, il arrêtera de refouler ses sentiments et se laissera tenter par l'amour je pense.


Tsunade elle va finir vieille fille, d'ailleurs elle semble déjà bien marquée par l'âge quand elle n'est plus sous sa forme jeune.

Par contre la Mizukage on peut se poser la question vu qu'elle rêvait d'épouser quelqu'un dans le genjutsu. Certains y voyaient Kakashi dedans, une occasion pour notre ninja de ne pas finir vieux gars seducteur
Kakashi qui devient hokage et qui se marie avec la mizukage, ça montrerait le lien qu'ont les villages ninjas entre eux Razz

Sai/Ino pourquoi pas. On voit que notre kunoichi est intéressée par ce dernier quand même.

Sakura/Konohamaru mouais silent
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Mokey D Dragon Mar 30 Sep - 22:38

Pour la Mizukagé on voit bien qu'elle a un faible pour les Uchiwa, ( contre Sasuké lors du conseil des 5 kagé, et contre Madara ) et aussi qu'elle apprécie Chojuro, est-ce un signe qui sait??

Après qu'elle finisse avec Kakashi mouais pourquoi pas, ça montre que les hommes de Konoha sont des beau gosse.

Et les pauvres Gai et Lee? seul
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Sun guardian Mar 30 Sep - 22:48

Pour Lee, je l'imagine avec Tenten. Je ne sais plus c'était dans quel chapitre, j'ai eu l'impression qu'elle avait un faible pour Lee.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 3 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum