Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Tobi = Obito Empty Tobi = Obito

Message par rikudou Mar 14 Aoû - 23:14

je suis de ton avis dada, surtout sur le point de la haine envers konoha (tu cite un bonne exemple en +, nagato et yahiko)
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par kirikko Mer 15 Aoû - 0:22

J'aime bien ton hypothèse mais je pense que l'oeil de Tobi et celui d'Obito et que c'est la raison pour laquelle Kakashi et Tobi sont connectés .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Mer 15 Aoû - 7:52

Pour ma part j'essaye de prendre du recul, car il y a une chose que tobi maitrise mieux que ses voyages interdimensionnel c'est le mensonge la manipulation des gens.
En effet il se pourrait que celui ci laisse ses adversaires (là kagashi) croire ce qu'ils veulent afin de mieux les manipuler:
-mensonge sur son identité avec les ninjas et ce fait passer pour madara qui inspire peur puissance et respect.
-mensonge et manipulation de nagato pour creation de l'akatsuki et maitrise du rinnegan.
-mensonge et manipulation des membres de l'akatsuki afin de capturer les bijuus.
-Manipulation de sasuke.

Ducoup je me dis qu'il pourait tres bien faire croire à un lien avec obito afin de faire naitre le doute dans l'esprit de kagashi (cerveau des 4 ninjas face à lui) afin qu'il ne puisse plus élaborer de plan contre lui.
Et la en poussant un peu plus ce raisonement me dis qu'il pourait etre à l'origine de beaucoup plus:
-Manipuler les senjus et uchiwas afin que ces clans s'entre tue (confli intergenerationnel)
-Manipuler les autres clans afin d'éléminer les uzumakis et namikazes.
-Manipuler Uchiwa madara contre konoha et les senjus.
-manipuler les uchiwas et danzo pour extinction du clan de sasuke.

Il est vrai que tobi serait alors tres tres vieux.Mais il pourait prolonger son esperance de vie avec une forme de regeneration des cellules tout comme hashirama et tsunade.
Car son plan a l'aire de s'étaler sur plusieures generation et le temps n'a pas l'air d'etre un pb pour lui (il déclare face au 4ieme apres sa defaite qu'il aura d'autre opportunité par le future).
Ducoup pour tobi il n'existerait plus de ninja assez fort pour le vaincre et pourrait regner sur le monde ninja avec le tsukuyomi infini..


avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Shika' Mer 15 Aoû - 15:27

J'ai trouvé cette image sur le net regardez :

Spoiler:

Bon je suis sûre que ce n'est pas vrai mais je voulais la faire partager. ( Trop fort le jeu de mots gg )
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Dada Kaboom Mer 15 Aoû - 16:32

Shikamaruu a écrit:J'ai trouvé cette image sur le net regardez :

Spoiler:

Bon je suis sûre que ce n'est pas vrai mais je voulais la faire partager. ( Trop fort le jeu de mots gg )

Elle pourrait être vrai mais bien-sur elle est fausse quand je regarde l'image c'est comme si mes yeux me disait d'avance qu'elle est fausse, je dis ceci par rapport aux traits du visage des personnages.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par melka-uchiwa Jeu 16 Aoû - 0:39

L'image est fausse pis au moment ou obito perd son oeil hiruzen sarutobi est res vieux donc madara qui est dela generation hashirama doit etre tres tres vieu est sur cette image il fais genre minato telle qu'on le connais ^^
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Jeu 16 Aoû - 0:41

il y a un truc dans ce scan, kakashi semble se receuillir sur une tombe si c'est celle d'obito le cadavre est dedans sinon la stéle aurait suffit a voir...a ou rin est morte possible....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par RokudouSennin Jeu 16 Aoû - 0:46

defjohn a écrit:bonsoir a toutes et tous,
comme dab je vous lit et reagis peu ......
mais meme si tous le indice concorde vous trouvez pas simple tobi = obito ???
moi j vous pose ma pensée de fou :s
on sait que tobi a casi sur l oeil d obito (si c pas lui )
sasuke veut voir l homme qui sait tout ......
tobi a l air au courant de tout ou presque tout .....

avez vous pensez a Danzo? ce mec savait tout ,avait piqué du pouvoir a tous le monde ,etait complice avec orochimaru et qui peu garantir a 100% sa mort?

il peu tres bien avoir lui meme guider tobi ou/et etre tobi (meme pendant le combat sasuke vs danzo ce type es capable de tout) et pourquoi pas, si depuis le debut avec la racine il avait guider sasuke dans un vs final avec naruto

ce gars etait quand meme mega booster et ca serait une grosse surprise non?

Séduisant. On revoit Orochimaru, je me disais qu'on reverrait aussi Jiraya bientôt. Danzou, lui aussi pourquoi pas.
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Shika' Jeu 16 Aoû - 1:12

Oui j'avoue kakashi se recueille sur une tombe qui cela peut-être :

Moi je dirai Rin ou bien Minato.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Minerva-Sama Jeu 16 Aoû - 1:53

Bonsoir,

Je doute fortement que Tobi soit Obito, déjà, il sous-entends juste que il a récupéré l'oeil gauche d'Obito

(Grâce a Zestu?). Le probléme, c'est que il a l'air de connaitre Kakashi du bout des doigt hors personne ne sait la

promesse que avait fait Kakashi a Obito (De protéger Rin), a part Minato mais il est mort.

Pourtant Tobi semble en savoir beaucoup sur cette dite-promesse (Il traite Kakashi d'hypocrite car il n'a pas tenu

sa promesse.) Ont peut donc en conclure que la conscience d'Obito ait pris possession de Tobi (pas entièrement

bien sur.) Ont auraient donc un cas de schizophrénie dans Naruto (Apres la greffe des oeils, le don du sang

version mokuton ainsi que la greffe du corps de Orochimaru sur Kabuto, on a la schizophrénie ! Décidément Naruto

est pour les jeunes ado voulant devenir médecin ahem.. je m'égare.)

Mais cela n'explique pas pourquoi Obito est si en colère contre Kakashi (l'amour rends fou?)

Je me trompe peut t'être mais on peut toujours espérer avoir juste ^-^

Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par TkasDmoney Jeu 16 Aoû - 2:34

Peut etre que Tobi=Obito et qu'Obito ayant apris que RIN sois morte peut apres qu'il etait sauvé par je ne sais quoi ou je ne sais qui, est voulu ce venger et crée ce plan de l'oeil pour pouvoir faire un genjustsu et vivre dans le monde qu'il voulait. Avec RIN
TkasDmoney
TkasDmoney
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Dodolale Jeu 16 Aoû - 13:15

Merci à toi Minerva Sama, j'ai appris un mot grâce à toi.
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Shika' Jeu 16 Aoû - 14:26

Minerva-sama tu as oublié un détail :

C'est que Zetsu est un espion, il a pu très bien espionner Kakashi et Obito à ce moment précis.

Mais ou sinon j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine car il y aura plein d'informations qui vont se lâcher.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Jeu 16 Aoû - 16:19

je pense surtout que tobi en personne ou par le biais de zetsu espionner en premier lieu yondaime.comme il s'apprêter a capturer kyubi, et que le principal obstacle a ce plan était minato.

donc ce serait éventuellement durant ce moment la qu'il tout appris sur kakashi.
il a très bien pu assister au combat et profiter du repli du yondaime pour aller prendre ce qui rester d'intéressant sur le cadavre d'obito.(son oeil)....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Minerva-Sama Jeu 16 Aoû - 17:09

Shikamaruu a écrit:Minerva-sama tu as oublié un détail :

C'est que Zetsu est un espion, il a pu très bien espionner Kakashi et Obito à ce moment précis.

Mais ou sinon j'ai trop hâte d'être à la semaine prochaine car il y aura plein d'informations qui vont se lâcher.


C'est une possibilité, après tout, Zetsu est capable de filmer ce qu'il voit, mais pourquoi Tobi voudrait que Zetsu les espionne ? Obito n'avait rien de spécial (Il n'avait même pas éveillé ses sharingans sauf a la fin..)
A moins que Obito est le petit fils de Madara ou un truc de ce genre ce qui aurait attisé la curiosité de Tobi.
Je dis ça car Obito a quand même les sharingans les plus cheat des Uchiwa (Allez tu me soule, je t'envoie dans une autre dimension , ciao.).
J'espére que le prochain chapitre va éclaircir certaines zones.
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par igneel Jeu 16 Aoû - 17:13

Comme quelqu'un là dit a la page 67 Tobi aurait pu envoyé Zetsu espinné Minato Namikaze et non Obito.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gohanssj3 Ven 17 Aoû - 2:05

Le problème c'est que Minato était très loin de Obito, Kakashi et Rin alors si Zetsu devait espionner Minato ca aurait été sur le champ de bataille. Or, Minato a utilisé son jutsu de téléportation pour atteindre Kakashi via le Kunai. Je ne sais pas a quel point Zetsu est rapide en se déplaçant dans les arbres mais je doute qu'il puisse suivre le hiraishin de Minato. Seul Tobi aurait pû le faire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par skynobs Ven 17 Aoû - 2:21

Bon les gars, j'ai eu un flash... lol

Je pense tout simplement que Tobi est bien Obito.
Pour moi Obito n'est pas mort, il a pu se sauver en eveillant son sharingan droit. Il ne sent plus sa partie droite tout simplement parcqu'il l'a envoyée dans l'autre dimension sans le savoir! C'est pour cette raison qu'il, je cite: "ne le sent même plus"
Sa disparition reste un mystere, j'n'en sais trop rien Mais je pense sincerement que c'est lui.

cheers
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gold.D.Roger Ven 17 Aoû - 2:46

Tu crois que obito ait pu maîtriser un jutsu spatio-temporel en seulement quelques minutes ?
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Shika' Ven 17 Aoû - 2:53

Skynobs tu as retourné mon cerveau !

C'est très intéressant ce que tu dis là.

Je ne crois pas que c'est lui qui l'as activé mais son sharingan s'est activer lui tout seul en Mangekyou pour l'envoyer dans une autre dimension.

Voila pourquoi tobi à deux corps coté droit Obito et coté gauche Zetsu et aussi coté droit Sharingan et coté gauche Rinnegan.

Pour contrôler le sharingan il faut le corps de la personne originale et la partie Zetsu était pour contrôler le Rinnegan avec les cellules Senju, Uchiha et Uzumaki pourquoi pas.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par skynobs Ven 17 Aoû - 3:13

Franchement...j'y crois...
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gold.D.Roger Ven 17 Aoû - 4:39

Quand minato s'est battu versus tobi il y a 16 ans, comment se fait-il qu'il n'est pas remarqué qu'il se battait contre son soi disant élève...
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par samikaze Ven 17 Aoû - 5:55

j'aime bien les arguments qui sont cité pour obito = tobi moi ça me va, bah gold d roger minato n'a jamais vu le visage de tobi et puis pour minato obito et bel et bien mort.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par xynder Ven 17 Aoû - 7:34

Moi j'y crois aussi pour Tobi=obito, le seul truc qui me laisse perplexe c'est quand tobi récupère l’œil de nagato il prétend qu'il ne fait que récupérer ce qui lui appartient... hein
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par amekaze Ven 17 Aoû - 8:00

Les gars, pour qu'Obito possède le MS, il faut déjà qu'il tue son meilleur amis, ce qui n'est pas le cas .
Non mais regardez ce que j'ai pu analyser en cherchant et en revisionnant certaines parties .

- Tobi possède donc l'oeil d'Obito et possédait l'oeil de shisui qui lui permit de contrôler Kyuubi, mais ce dernier le perdit face à Konan . Il se transplanta alors le Rinnegan .

- Le comportement de Tobi à ses premières apparitions était enfantin, ça exaspérait Deidara ... puis quand ce dernier mourut, son comportement a subitement changé . ( A préciser que Deidara est un ninja du village d'Iwa, même village qui fut face à Konoha lors de la bataille de ce fameux pont ) .

- Tobi se proclama Madara Uchiwa pour déclarer et engendrer une guerre mais en fin de compte on sait donc que ce n'est pas lui juste à l'expression du vrai Madara lors de sa réapparition via l'edo tensei : "C'est son oeuvre !"

- Tobi uilise un jutsu d'espace-temps tout comme Minato et tobirama senju, c'est d'ailleurs le seul jutsu qu'il ait utilisé pour le moment ...

Donc je ne crois pas que Tobi soit " réellement un uchiwa " dans le sens ou toutes les pupilles qu'il possède, il les a collecter et n'utilise pas de jutsus tels que le Katon ou autres ...

Mais quelque chose m'intrigue, je ne vois pas pourquoi il aurait joué l'idiot devant Deidara, pourquoi ? Même si c'est un ninja d'Iwa, je n'arrive pas trop à capter le sens mais je me dis peut-être que Deidara le connaissait et que Tobi ne voulait pas se faire reconnaître ... je sais pas :/

On sait aussi qu'il en connait beaucoup sur Kakashi et compagnie ... ça peut donc signifier qu'il leur était proche ( ou pas d'ailleurs .... il y a la possibilité Zetsu Smile
On sait aussi que Tobi attaqua Konoha il y a 16 ans avant que la série ne commence et qu'il prit Naruto dans les bras, qu'il contrôla Kyuubi et qu'il combattu Tobi .

Mais certains autres bouts me paraissent flou, chaque possibilité émise, une contre hypothèse vient tout casser .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito Empty Re: Tobi = Obito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum