Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Tobi = Obito - Page 25 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Mokey D Dragon Lun 10 Déc - 18:58

Oui exacte, car je pense que quand tu développe un pouvoir avec tes deux yeux, même séparer chaque pupilles garde le pouvoir.

breff, en parlant de Obito, dans le dernier scan quand l'alliance shinobis a lancer leur technique la;"alliance shinobis no justu", même madara a féliciter a l'alliance shinobi, mais Obito a un sourire joyeux, je ne sais pas vous, mais je pense que Obito n'a pas montrer toute sa puissance et je pense que c'est meintenant qu'il va se réveiller pour de bon.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 25 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Zoro scorpion Ven 1 Mar - 2:46

Salut salut!

J'ai vue le topic sur Obito et donc je suis vennu fair epar d'une question qui me trotait dans l'esprit. A votre avis comment va finir Obito ? Comment sera sa mort ? D'après moi Obito n'est pas plus méchant que Nagato l'était, il a juste une vision différente des choses, il veut la paix et cherche à l'obtenir. Dès le réveille de Obito Madara a commencé à lui parler de son projet et de ses convictions et après Rin est morte (serai ce un plan de Madara...?). Les paroles de Madara sont revenu à l'esprit d'Obito qui a voulut a commencé a voir l'injustice du sysytème shinobi. Certain dirons que vouloir changer le monde pour une fille c'est débile. Toujours est il que Obito avait douze ou treize à cette age quand la fille qu'on aime meurt il ne faut pas s'attendre à une réaction.... rationnelle. En plus le pauvre Obito n'était pas forcèment bien entouré à ce moment là Madara lui bourrait le crâne, si Obito avait eut par exemple Minato en soutien emotionnelle les choses seraient à mon avis diffèrente.

Donc je pense qu'il y a des chances qu'il retrouve la ''paix'' avant de mourir genre ''Naruto je crois en toi''. A mon sens le manga se contredirai si ça n'arrivait pas les crimes de Obito ne sont pas plus grâve que ceux de Nagato donc si Nagato mérite la redemption, Obito aussi. En plus avec la renaissance des Kage d'autre possibilité s'offre à nous je vois bien Minato allait faire la leçon à Obito du genre ''Rin ne voulait pas ça qu'est ce que tu es devenu''.

Ceci n'est que mon avis, mais que pensez vous de tout ça? Les questions de départ étant d'après vous comment va mourir Obito? Et aura t-il une redemption?
Zoro scorpion
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum