Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par ninouxxxx Ven 17 Aoû - 9:23

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que chaque hypothèse qu'on peut formuler, il existe une contre hypothèse que quelqu'un peut formuler.
Concernant l'utilisation du Katon, Tobi a le rinnegan, il peut donc utiliser n'importe quelle affinitée. Ce n'est donc pas une preuve qu'il n'utilise pas le katon que ce n'est pas un uchiwa.
Apres, une chose me dit qu'il est un proche de Konoha, c'est l'aversion qu'il a de ce village. Nous savons à présent qu'il n'est pas madara. Et pourtant, il a absolument voulu attaquer konoha avec le Kiuubi. Pourquoi? a t'il un lien avec Konoha ou les ninjas de ce village? Et s'il avait lancé l'attaque de Konoha pour faire diversion, peut etre voulait il effacer toute trace de son ancienne vie dans ce village.
Pour moi, il etait un ninja de Konoha, tres puissant et je pense tres connu. Aussi non, aucun interet pour lui d'avoir un masque. Ensuite, on sait qu'une partie de son visage a été mutilé. Peut être qu'on cherche trop loin, peut etre s'agit il uniquement du frere de madara, tout simplement. Peut etre s'agit il du pere de Sasuké. Je trouve qu'il fait beaucoup d'effort pour tenir sasuké pres de lui.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sasuke Amaterasu Ven 17 Aoû - 13:13

Amekaze : Tobi n'a jamais possédé l'oeil de Shisui, ce dernier s'est fait prendre son oeil par Danzo et il a donné son autre oeil a son meilleur ami qu'il considérait comme un frère Itachi.
Skynobs : Ton raisonnement est pas mal, sincèrement. Peut être que l'éveil au MS ne se fait pas qu'en tuant une personne qui est cher, peut être qu'il s'active en étant aux abords de la mort, comme Madara, il a peut être éveillé le Rinnengan comme ca, suite a son combat contre Hashirama, étant au portes de la mort, le Rinnengan s'est activé et lui a permis de vivre un peu plus longtemps.
ninouxxxx : Le père de Sasuke est a écarter car si il est Tobi, au moment du massacre du clan, on le voit se faire tuer par Itachi alors que Tobi aide Itachi a massacrer le clan. C'est donc impossible.
Sasuke Amaterasu
Sasuke Amaterasu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par chimical Ven 17 Aoû - 13:23

Bonjour j'ai bien lu vos hypothèse mais vous oubliez un élément important que Khishimoto nous a dévoilé a l'épisode animé n°140:
https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/mizuka10.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/mizuka11.jpg
Kisame a été dupé tout ce temps par Tobi et lorsque Madara montre son visage à Kisame, celui-ci n’est pas surpris de le voir et est même honoré de servir sous ses ordres,il l'appelle même Mizukage......Madara aurait-il était Mizukage du village de Kiri?Et malheureusement avec certaines théories,je ne vois pas le rapport avec Obito!

D'ailleurs dans le dernier scan quand Kakashi lui demande "ou il a obtenu cet oeil?"Tobi lui répond "lors de la bataille de Kanabi"et kakashi répond "TOI..."en pensant instinctivement a Obito.
C'est là que Tobi lui répond "je t'ai déjà dit de faire attention a ce que tu dis"........donc apparemment c'est une mauvaise déduction de penser que Tobi est Obito!


Dernière édition par chimical le Ven 17 Aoû - 13:38, édité 1 fois
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par madman Ven 17 Aoû - 13:33

Mais kyubi dis clairement à sasuke, lorsque celui ci le rencontre dans le subconscient de naruto lors des premier shippuden qu'il a déjà ressentis ce chakra et que c'était madara.
Donc n'est ce pas réellement madara qui a attaque konoha à la naissance de naruto? En tout cas sérieux good luck pour nous faire une fin potable car vu totu les trucs illogique la j'ai peur sérieux
madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par chimical Ven 17 Aoû - 13:44

Oui madman,il dit exactement "ce regretté uchiwa Madara" donc même Kuybi le pense mort!Le corps de Madara est bien mort ça c'est sur car sinon Kabuto n'aurait pu le ramener a la vie par l'Edo-tensei!!Zetsu est un solitaire,une création génétique d'Orochimaru et Madara.Et quand zetsu fait rentrer Tobi dans l'akatsuki,il dit que "Tobi est un bon garçon".Je vois mal zetsu parler de son créateur de cette façon....


Dernière édition par chimical le Ven 17 Aoû - 14:45, édité 3 fois
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Ven 17 Aoû - 13:59

c'est sur que mettre au même plan :
yondaime, madara et obito y'a de quoi avoir peur si c'est vraiment le dénouement....

même si vous avez raison (j'en doute) il n'y a vraiment aucune raison de s'en réjouir).

cela signifirai que l'auteur veut mettre un terme au manga et de plus qu'il va nous bâclé la fin avec une explication bidon.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Ven 17 Aoû - 14:39

madman a écrit:Mais kyubi dis clairement à sasuke, lorsque celui ci le rencontre dans le subconscient de naruto lors des premier shippuden qu'il a déjà ressentis ce chakra et que c'était madara.
Donc n'est ce pas réellement madara qui a attaque konoha à la naissance de naruto? En tout cas sérieux good luck pour nous faire une fin potable car vu totu les trucs illogique la j'ai peur sérieux
madman ton indice est tres interessant car kiubi dit de memoire que le dernier uchiwa qu'il avait vu avant ssuke etait madara ce qui veut donc dire que tobi n'en ai pas un car je pense que kiubi s'en serait apperçu lors de l'attaque de konoha et du combat contre le 4ieme.
Deplus je me dis qu'il n'est peut etre pas originaire de konoha et qu' il aurait obtenu toutes ses infos par orochimaru lors de son passage dans l'akatsuki.
Et la me dis que le seul (excepte kishi bien sur) a connaitre l'identité de tobi serait orochimaru.Ce qui pourait expliquer pourquoi oro aurait quitter l'organisation car pas son interet d'etre dans tsukuyomi.
Bon ce qui signifirait que tobi # frere madara, tobi # obito, tobi # de parent à obito.

avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par drizzt_dn Ven 17 Aoû - 15:00

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu ici, le temps passe vraiment trop vite la où je suis... Mais je continue de lire les scans et aux regards des explications de Kakashi dans le dernier scan sorti, il y a quelque chose qui m'a frappé...

Concernant le pouvoir de Tobi qui peut téléporter une partie de son corps dans une autre dimension... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué le sujet... Mais si les gens le traversent quand ils essayent de le frapper, c'est qu'une partie de son corps se trouve dans l'autre dimension et que la fenêtre de transfert de dimension est fermée... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... En fait, il ouvre la fenêtre pour le transfert et la referme pour pas que le poing ou le pied de l'adversaire passe dans la fenêtre et le frappe dans l'autre dimension... Puis il l'ouvre à nouveau pour faire revenir la partie de corps transférée dans la bonne dimension...

Mais il y a quelque chose qui me choque, s'il ferme la fenêtre de transfert après avoir téléporté une partie de son corps, cette partie devrait être arrachée et son corps en sang comme lors du combat entre Deidara et Kakashi quand Kakashi lui coupe le bras...

Je ne sais pas quoi penser de ce détail... Est-ce une erreur de l'auteur où un indice de plus concernant la complexité de ce personnage ?

A un moment donné, Tobi dit qu'il est incomplet ou que son corps est incomplet (je me souviens plus)... Donc le fait qu'il soit incomplet est-il lié à sa possibilité d'envoyer des parties de son corps dans une autre dimension ?

Pour ma part, je ne pense pas que Tobi soit Obito... Plus je réfléchis et plus je pense que ça va être un personnage qu'on ne connait et qu'on a pas vu durant le flashback de Kakashi à la fin de la première saison... Et que ce personnage pourrait avoir tendance à collectionner plus que des sharingans...
drizzt_dn
drizzt_dn
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par melka-uchiwa Ven 17 Aoû - 15:36

quand il dit que ces yeux était les siens a la base il voulait peu etre dire qu'il les a eu avant nagato mais que c'est madara qu'il lui a passé avant sa mort ...
ps : Si c'est un uchiwa jreste sur kagami sinon ...
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Ven 17 Aoû - 15:54

drizzt

ton analyse donne a réfléchir car cela implique que le corps de tobi peut se detruire et se régénéré instantanément.

tout comme il arrache ses bras.

ça peut éventuellement s'expliquer de plusieurs manière, une technique de type mokuton .
une technique lié a zetsu qui est ou pas une technique ou une création de tobi.

donc cela voudrai dire que tobi plutôt senju que uchiwa....



2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Ven 17 Aoû - 16:58

melka-uchiwa a écrit:quand il dit que ces yeux était les siens a la base il voulait peu etre dire qu'il les a eu avant nagato mais que c'est madara qu'il lui a passé avant sa mort ...
ps : Si c'est un uchiwa jreste sur kagami sinon ...
Du coup tobi s'appelle nagato car quand madara revient avec l'edo il croit que c'est nagato qui la ramener à la vie avec le rinnegan.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Spongebob Ven 17 Aoû - 17:26

melka-uchiwa a écrit:quand il dit que ces yeux était les siens a la base il voulait peu etre dire qu'il les a eu avant nagato mais que c'est madara qu'il lui a passé avant sa mort ...
ps : Si c'est un uchiwa jreste sur kagami sinon ...

Ou alors, Tobi = Izuna. La base, c'est le début, les MSE de Madara étaient à la base à Izuna.

Une dernière chose, que pensez vous de cette phrase :
Spoiler:
"Do you have any idea how long I've waited for this moment?"
Tous les éléments laissés par l'auteur sont loins d'être anodins, y compris celui-ci.
Pour rappel, à cet instant, cela fait un an qu'Obito est mort, et je ne pense pas qu'il avait l'intention d'exrtraire Kyubi quand il était en vie.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Ven 17 Aoû - 17:37

Ok cela se tien mais ne comprend pas pourquoi izuna aurait eu besoin de nagato pour le rinnegan car c'etait ses yeux à l'origines..
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par kirikko Ven 17 Aoû - 20:11

J'ai une question si l'oeil droit (sharingan) de Tobi et celui d'Obito et que l'oeil gauche d'Obito est celui de Kakashi et que Tobi peux utilisé son espace temps de façon à envoyer des parties de son corp dans une autre dimension, es-ce que Kakashi pourra t'il faire de même ?
sharingan droit = Obito = Tobi
sharingan gauche = Obito = Kakashi
Pouvoir semblables ou pas ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gohanssj3 Ven 17 Aoû - 21:16

Kakashi n'a pas de cellule Uchiha ou Senju alors tout porte à croire qu'il ne peut pas exploité tout le potentiel de son sharingan. On est certains que Tobi a récupéré son sharingan sur Obito (ou alors pour les plus crédules Tobi = Obito).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par RokudouSennin Sam 18 Aoû - 0:46

Tobi qui n'envoie seulement qu'une partie de son corps dans l'autre dimension grâce à son jutsu? Excusez-moi de le dire, mais c'est la chose la plus bête que j'ai entendu depuis que le lis ce manga à tel point qu'il m'arrive de douter de la traduction actuelle.

Si c'est bien cela que Kishi expliquait, alors je n'en reviens pas du fait que Tobi ne puisse pas toucher les choses de ses mains également quand le kunaï de Kakashi lui traverse seulement la tête lorsque l'auteur prétend maintenant que c'est seulement sa tête qu'il devait rendre transparente à certaines occasion. En effet, sa main passe littéralement à travers le ventre de Naruto. Et c'est pareil lorsque Naruto et Gaï l'ont affronté simultanément.
Spoiler:

Ca devient du n'importe quoi et je ne m'étonnerai pas qu'il continue sur une telle lancée et sorte une histoire bidon sur l'identité de Tobi
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Eishi Sam 18 Aoû - 1:12

RokudouSennin a écrit:Tobi qui n'envoie seulement qu'une partie de son corps dans l'autre dimension grâce à son jutsu? Excusez-moi de le dire, mais c'est la chose la plus bête que j'ai entendu depuis que le lis ce manga à tel point qu'il m'arrive de douter de la traduction actuelle.

Si c'est bien cela que Kishi expliquait, alors je n'en reviens pas du fait que Tobi ne puisse pas toucher les choses de ses mains également quand le kunaï de Kakashi lui traverse seulement la tête lorsque l'auteur prétend maintenant que c'est seulement sa tête qu'il devait rendre transparente à certaines occasion. En effet, sa main passe littéralement à travers le ventre de Naruto. Et c'est pareil lorsque Naruto et Gaï l'ont affronté simultanément.
Spoiler:

Ca devient du n'importe quoi et je ne m'étonnerai pas qu'il continue sur une telle lancée et sorte une histoire bidon sur l'identité de Tobi


Au contraire c'est très logique, relis le scan : lorsque Tobi active sa technique son corps reste dans notre dimension MAIS il se dématérialise localement lorsque un objet matériel devrait le toucher.
Ce n'est pas Tobi qui décide "je transfère une partie de ma tête", il active juste le jutsu et le reste suit : donc il ne peut empêcher sa main de se dématérialiser en entrant au contact de Naruto.

En ce qui concerne son identité, Kakashi lui demande où il a eut l'oeil (donc il ne semble pas à priori envisager l'hypothèse que c'est Obito, du moins pas en premier), et ce dernier lui répond qu'il l'a obtenu durant la guerre (là encore on ne retrouve pas l'idée que c'est son oeil initial, mais il peut mentir).
Malgré les apparences je reste opposé à Tobi=Obito, mais c'est plus une préférence personnelle qu'autre chose.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par RokudouSennin Sam 18 Aoû - 1:42

Eishi a écrit:Au contraire c'est très logique, relis le scan : lorsque Tobi active sa technique son corps reste dans notre dimension MAIS il se dématérialise localement lorsque un objet matériel devrait le toucher.
Ce n'est pas Tobi qui décide "je transfère une partie de ma tête", il active juste le jutsu et le reste suit : donc il ne peut empêcher sa main de se dématérialiser en entrant au contact de Naruto.

En ce qui concerne son identité, Kakashi lui demande où il a eut l'oeil (donc il ne semble pas à priori envisager l'hypothèse que c'est Obito, du moins pas en premier), et ce dernier lui répond qu'il l'a obtenu durant la guerre (là encore on ne retrouve pas l'idée que c'est son oeil initial, mais il peut mentir).
Malgré les apparences je reste opposé à Tobi=Obito, mais c'est plus une préférence personnelle qu'autre chose.

N'est-il pas expliqué sur cette image que c'est seulement la partie de son corps qui rentre en contact avec le coup de l'adversaire qui est téléportée. Quoi que cette partie reste toujours visible à nos yeux?
Spoiler:
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par melka-uchiwa Sam 18 Aoû - 3:39

mais mm tobi ne semble pas pouvoir envoyé les objet dans une autre dimension sans les touché comme kakashi peut etre que l'oiel gauche envoie a distance et que l'oiel droit s'envoie soit soit mm soit en touchant la chose ....
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gohanssj3 Sam 18 Aoû - 13:29

Pas faux, mais le truc c'est que je pense que le pouvoir de chaque oeil est exactement les mêmes mais Kakashi ne peut l'exploité complètement. C'est comme Shisui Uchiha, il pouvait utilisé Koto Amatsukami avec les 2 yeux (cf l'oeil qu'a volé Danzo à Shisui et celui qu'Itachi a implanté dans Naruto via un corbeau).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Eishi Sam 18 Aoû - 13:42

RokudouSennin a écrit:
Eishi a écrit:Au contraire c'est très logique, relis le scan : lorsque Tobi active sa technique son corps reste dans notre dimension MAIS il se dématérialise localement lorsque un objet matériel devrait le toucher.
Ce n'est pas Tobi qui décide "je transfère une partie de ma tête", il active juste le jutsu et le reste suit : donc il ne peut empêcher sa main de se dématérialiser en entrant au contact de Naruto.

En ce qui concerne son identité, Kakashi lui demande où il a eut l'oeil (donc il ne semble pas à priori envisager l'hypothèse que c'est Obito, du moins pas en premier), et ce dernier lui répond qu'il l'a obtenu durant la guerre (là encore on ne retrouve pas l'idée que c'est son oeil initial, mais il peut mentir).
Malgré les apparences je reste opposé à Tobi=Obito, mais c'est plus une préférence personnelle qu'autre chose.

N'est-il pas expliqué sur cette image que c'est seulement la partie de son corps qui rentre en contact avec le coup de l'adversaire qui est téléportée. Quoi que cette partie reste toujours visible à nos yeux?
Spoiler:


C'est exactement ce que je t'ai expliqué, je vois pas en quoi c'est ambigu ...
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par amekaze Sam 18 Aoû - 19:04

Tobi dit avoir une dent contre Konoha et que c'est un Uchiwa . Cherchons dans cette direction puis essayons de trouver quel Uchiwa peut avoir une dent contre le Village et trouvons ce qu'il l'aurait pousser à prendre sa revanche sur le clan .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gold.D.Roger Sam 18 Aoû - 19:22

A peu près tous vu qu'ils ont été assassinés par konoha Smile
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gohanssj3 Sam 18 Aoû - 19:46

A peu près tout Uchiha qui serait rester en vie et qui connaitrait la vérité sur ce qu'a fait Konoha en voudrait au village. Mais il me semble que dans un scan Tobi a dit qu'il n'en voulait pas à konoha pour ca mais je suis pas sure.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sasuke Amaterasu Sam 18 Aoû - 19:49

Si Tobi est un Uchiha comme vous le dîtes, il a survécu au massacre justement parce qu'il a aidé Itachi a massacrer le clan.
Sasuke Amaterasu
Sasuke Amaterasu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 2 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum