Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Jeu 1 Nov - 18:04

bien vu.j'avais oublier cet évènement.

ce qui paraît étrange quand même c'est comment un hôte d'un démon a queux a put-être manipuler, car normalement, le bijuûs permet de se libéré du genjutsu.

si sanbi était en liberté, est-il possible que l'hôte soit mort avec le bijûus .
donc le démon se serait réincarner (je crois que c'est le cas si un tel phénoméne se produit).

du coup quel délai y'a t'il pour que ce soit possible?

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Jeu 1 Nov - 20:40

J'ai revu dernièrement l'épisode ou kisame apprend que le mizukage est manipulé, et je me suis dis la même chose 2fray; comment peut il être sous l'effet d'un genjutsu alors qu'il est l'hôte de sanbi?

Et la je me demande si celui si ne pouvait être manipuler par les barres noirs. Car quand kisame parle avec madara (ou obito ), le mizukage est présent et n'a aucune réaction dans la conversation comme un pantin (à la manière des pain avec nagato ).

Je crois qu'après la mort d'un hôte son démon retourne dans sa dimension avant de revenir dans la réalité mais pour la durée et le pourquoi là c'est un bonne question???

Si le mizukage est sous influence des barres noires cela signifierait que c'est madara et non obito qui serait derrière.Cela me conforterait dans l'idée que madara l'a fait à l'envers à obito et que celui si ne serait qu'un pion (enfin plus comme une dame dans une partie d’échec dont le joueur serait madara).
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sshanks Jeu 1 Nov - 20:56

Bonsoir

Encore bien vu Memphis, une idée qu'elle est bonne ^^, c'est largement faisable


EDIT EISHI : c'est très gentil de dire à quelqu'un qu'on aime bien ses idées, mais merci de ne pas poster juste pour ça. Apportez au moins quelque chose qui fasse avancer la discussion.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Jeu 1 Nov - 21:05

donc a ce moment là:
plusieurs hypothèses les barres noires comme nagato avec ses pains donc le mizukage doit-être déjà mort.

edo-tensei peu probable car obito ne connaît pas la technique et madara ne l'aime pas.

autre possibilité sasori l'a transformé en marionnette.....

dans tout les cas il est mort... donc sanbi et revenu en un temps assez court finalement,non?
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Ven 2 Nov - 9:44

Je pense que pour la mort du mizukage cela s'est produit avant ou peut aprés la naissance de naruto donc sanbi aurait + ou - mis une quinzaine d'années pour revenir.

Bon revenons à obito il a l'air mal barré pour ses débuts en tobi, yahiko entre lui et nagato puis défaite contre minato.

Dada Kaboom a écrit:Vu le dernier scan j'ai envi de dire qu'Obito a orchestreé la mort de Yahiko car celui-ci était contre ses idéaux ce qui aurait pu grandement ralentir son plan.
Et maintenant nous avons aussi la confirmation qu'Obito a belle et bien affronté le Yondaime hokage.

Pour ma part cette hypothèse ai plausible mais cela aurait été de jouer avec le feu de la part de obito, car graves blessures aux jambes de nagato lors de se combat.

avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par amekaze Sam 3 Nov - 3:15

Le mizukage a pu être contrôlé car Sanbi ne vit pas en lui directement . Donc lorsqu'un genjutsu l'atteint, le démon ne peut rien faire .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sshanks Sam 3 Nov - 13:44

EISHI : je te trouve dur avec moi, je suis rarement de ceux qui post pour rien dire. Et tu peux voir sur les pages précédentes que j'ai largement donné mon avis sur le sujet du topic et sur le "débat" en cours.

Je voulais féliciter Memphis, qui a ajouté une belle idée à notre théorie commune.

Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Sam 3 Nov - 16:45

Amekaze a écrit:Le mizukage a pu être contrôlé car Sanbi ne vit pas en lui directement . Donc lorsqu'un genjutsu l'atteint, le démon ne peut rien faire .

Je ne suis pas sur mais lors d'un genjutsu le ninja cible est hypnotisé et est paralysé et seulement son âme vit des expériences, le seul genjutsu pouvant influencer des actes est celui de shishui et ni madara ni obito n'ont se pouvoir.
De plus pour se libérer de l'emprise de cette technique il faut soit être plus puissant que le ninja émetteur soit avoir un allié qui nous en sort en stimulant l'esprit (en parlant par exemple ou quelques claques pour naruto....); et un démon peut toujours parlé à son hôte dans son esprit (comme naruto avec kurama ).
C'est pourquoi Amekaze ; je pense que si le mizukage est sous l'emprise d'un genjutsu sanbi pourrait toujours le libérer et de plus le mizukage parle agi et est présent quand madara ou obito dévoile son plan à kisame, la seule technique qui me vient à l'esprit serait la manipulation via les barres noires mais tous ceci n'est qu'une théorie .

Merci sshanks Fait un bisous


avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Spongebob Dim 4 Nov - 22:29

Memphis > Ce n'est pas une mauvaise idée (Edit :après avoir rédigé ce post, c'est même une très bonne idée ^^), mais il y a une ou deux choses qui ne collent pas.
Temporellement, c'est Nagato qui est en possession des Rinnegans et qui peux contrôler les gens avec des barres noires. Ou alors, c'est Nagato qui controle directement le mizukage. Jusqu'à preuve du contraire, ces récepteurs de chakra sont toujours liés à une personne en possession du Rinnegan.
De deux, toutes les personnes controlées grâce à ces récepteurs ne sont que des cadavres.
Alors, peut-être que tu l'as sous-entendu, mais dans ce cas, je ne l'ai pas bien vu. Je pense que lorsque le Mizukage est controlé, il était déjà mort, cela expliquerait pourquoi Sanbi ne peut le libérer. Comme il est mort, le démon n'est plus en lui, tout simplement. Après tout, il y a aussi une histoire assez floue entre l'Akatsuki et le village de Kiri.
J'avoue que ça me parait quand même assez tiré par les cheveux Razz
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Dim 4 Nov - 22:47

sauf que la barre noir, madara l'a donne a obito alors qu'il n'a plus le rinnegan.
les barre noires qui semblent apparaître sur obito lors de son premier carnage, elle ne sont pas lié au rinnegan (en tous cas pas a ce moment là).

madara semble avoir gardé certain pouvoir malgré la perte de ses rinnegan.

pour ma part ce qui me paraît étrange c'est que nagato invoque le gedo mazo alors que ce dernier sert a créer les zetsus et qu'il est normalement entre les mains d'obito.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Lun 5 Nov - 9:18

Je pense que les barres noires sont surtout liées au gedo mazo et madara étant relié physiquement a celui ci, peut du coup s'en servir.
Je n'ai pas évoquer la mort du mizukage car, quand obito était je pense manipuler par le barres noires durant le carnage il n'était pas mort; donc me dis que le mizukage pourrait être sous leurs emprises sans pour cela être mort( de plus si il est mort il ne peut pas être sous un genjutsu).

2fray suis d'accord avec toi, lors de l’invocation du gedo par nagato le mazo n'apparait pas en entier mais seulement son buste, peut être que le reste de son corps est toujours dans le repère et continue à faire pousser des zetsu.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Mokey D Dragon Dim 11 Nov - 17:38

Ya un truc qui me chiffonne, quand Madara a battue les cinq Kage, ensuite il a rejoint Obito au combat contre Kakashi naruto etc.., Obito a fait un truc sur madara car quand il lui passe sa "Guitard" Obitoo il dit un truc dans sa tête regarder
http://degx.free.fr/601/07.jpg
(regarder les deux Image de la fin)

Donc moi je pense que a la fin c'est Obito lui même qui va tuer Madara et je pense que Obito ne va pas mourir " tu es un Héros Obito a Konoha" cette phrase dit tout
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par igneel Dim 11 Nov - 17:49

Pour moi lorsqu'il dit ca c'est du au Rasengan qu'il c'est pris il cite " Tant que je peut encors éffectué des sceaux" cela veut tout simplement dire que il peut ce battre sans donc pas la peine qu'il empeche Madara-sama de sans servir.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sshanks Lun 12 Nov - 21:48

Bonsoir,

je ne pense pas non plus qu'il y est un sens caché. Etant données que l'arme est celle de Madara il préfère lui restituer.

Par contre, j'ai quelque chose qui me turlupine depuis un certain temps qu'on sait que Tobi est Obito.
Quelqu'un a uen explication sur le comment Obito fait pour utiliser les chaines qui permet de controler les Bijuu ? Car il me semble que c'est un pouvoir qui nous vient de Kushina, et, je crois, des Uzumaki ( pas si sur).

Qu'en pensez vous ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par igneel Mar 13 Nov - 5:24

c'est parti grâce au Rinngan il me semble car ce son des chaine tout a fait differente celle que utilise Obito son des chaine qui empeche les bijus de bouget et d'utilisé leur chakra.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sshanks Mar 13 Nov - 19:35

Pas vraiment d'accord avec toi Igneel, car lors de l'extraction de Kyuubi, de son hote Kushina, par Tobi, on voit bien celle-ci utilisez des chaines immobilisant Kyuubi entièrement, donc pour moi la technique est identique.

J'ai pensé au Rinnegan aussi, mais pourquoi alors Nagato n'utilise pas cette technique ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par igneel Mar 13 Nov - 19:54

j'ai peut-etre tord mais dans un scan on voit les chaine reliait au battons qui sert pour la technique Rikoudo Tensei il me semble mais ces vrais que ces chaine son intrigante
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Dada Kaboom Sam 17 Nov - 14:10

Ces chaines on en avait parler il y a longtemps qui pour ma part je pensais à une technique héréditaire à Kushina mais maintenant je me demande si cette technique est une technique héréditaire mais pas à Kushina mais au Rikudo.
Kushina serait une descendante du Rikudo, pour Obito je me dis que puiqu'il a les cellules Senju la technique des chaines a suivi.

Je dis que cela est une technique héréditaire du rikudo tout simplement parce qu'il fut le seul à emprisonner Jubi donc il y aurait fallut une puissante technique.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par chimical Lun 26 Nov - 11:23

La différence et elle n'est pas des moindre c'est que les Uzumaki n'ont jamais été capable de contrôlé un biju mais plutôt le pouvoir et la technique de scellement d'un biju dans un corps humain.La technique du Gedo Mazou qu'utilise Obito grâce au rinnegan et tout autre.Il peu contrôler les démons a la façon de Nagato et ses Pain.Les chaines ne font le lien qu'entre les bâtons et le Gedo...En fait quand on voit tous les bijus enchainés, c'est Nagato qui les a scellé dans la statu du Gedo Mazou avec l'aide des membres de l'Akatsuki.Obito,lui n'a fait que réveiller le Gedo et contrôler les bijus scellé avec son rinnegan et les bâtons de chakra.Mais là ou les choses deviennent intéressante c'est quand Kabuto dit a sasuke que "le clan Uzumaki été facilement reconnaissable car ils avaient tous les cheveux rouge".
/579#10]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/579#10[/url]
Kuchina est du clan Uzumaki(cheveux rouge) et utilise les chaines pour le scellement...et bien Nagato(cheveux rouge) aussi est du clan Uzumaki d’après kabuto.Et c'est lui qui a scellé tous les démons dans la statu du Gedou.Alors Oui,je pense que Kuchina et nagato utilisent la même technique des Uzumaki qui se traduit par l'utilisation des chaines pour le scellement.
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Mokey D Dragon Mar 27 Nov - 0:24

Concernant cette technique je pense que seul les Uzumaki et les personnes ayant un Rinnegan peuvent faire cette technique, revenons sur Obito,Moi je pense que Obito finira par trahir Madara( :Kick: ) un moment ou autre, en plus au dernière scan Obito traite de Madara: "un bébé" je pense que Obito se méfie et commence a avoir un doute sur Madara.
Et pour finir je pense que Obito fera parti des Héros de cette Guerre. :pirat:


Réponse dans les prochains scans.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Claieus Sam 1 Déc - 22:24

Pour moi:

Tobi est bien Obito, pourquoi ?
- Son visage, ils ont tous les deux une coupe qui se ressemble
- Les yeux, Obito a donné son œil gauche a kakashi et bizarrement ne montre que son œil droit.
- Le Orange et le Noir, les deux portent ces couleurs puis surtout, ils ont chacun un accessoire orange sur le visage.
- L'apparition de Tobi se passe quelque années après la "mort" de Obito
- Il dit "Ma puissance, la puissance d'Uchiha Madara" ce qui peut soumettre aux conclusions suivante: Soit il veut dire qu'il est Madara alors qui ne l'ai pas ou qu'il contrôle la puissance de Madara ou qu'il se fait contrôler par Madara.
- Dans le combat opposant Tobi vs Konan, on peut voir une partie de son masque détruit Smile
- On voit bien que Obito est recueilli par Madara
- On peut voir que lorsque Obito va sur le champ de Bataille pour rejoindre Rin et Kakashi, il est envellopé de l'enveloppe coorporel de zetsu blanc.
- Que lors de l'attaque de Kyuubi, c'est bien Obito car il a l'envelope coorporel de zetsu blanc qui le rends plus grand en taille, je dis ça car certain font allusion que Kakashi à 14 ans qui a cette époque est petit de taille ce qui revient a dire que c'est bien obito qui a attaqué Konoha avec Kyuubi et qui a affronté le Yondaime Hokake.

Pour moi c'est bien Tobi = Obito car sinon, quel intérêt a ce que l'auteur parle du passé d'Obito ..

Après j'ai toujours eu des doutes concernant son comportement de Clown au sein de l'Akatsuki.
Perso il me fait délirer dans les épisodes ou il est avec Deidara seulement j'arrive pas a comprendre, à réaliser son changement de comportement brutal lorsqu'il a déclarer la guerre, est ce qu'il jouait la comédie au sein de l'Akatsuki? a mon avis oui parce que faut pas oublier qu'a la base, Pain (Nagato) avait pour but de réaliser son monde de paix en 3 phases (auquel je ne me rappele plus).. Ah si! d'une qui est de mener des guerres pour des petits pays en se faisant payer tout ça pour dire qu'il y a un fossé sur les manières de procédés de tobi qui veut mettre le monde sous un sort hypnotique et Nagato.re
Mais il y a quelque chose qui me tracasse.. lorsque Obito pars a la rescousse de Kakashi et Rin, Madara lui dit qu'il reviendra et hum je me demande comment il peut en être aussi sur? peu être que il aurait vu l'avenir ou provoque la mort de Rin

Je ne sais pas si je viens de faire une découverte mais vous naviez jamais remarquer que TOBI est le nom à l'envers de OBITO ? xD

Et puis j'ai une question pour les grands connaisseurs:
Pourquoi tout ceux qui sont arrivés a éveille le Mangekyou Sharingan ont une pupille différente ?


Claieus
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gohanssj3 Dim 2 Déc - 13:43

Bah même si ça n'a pas été dit dans le mangas, il y a des chances que chaque membre du clan Uchiha aient une pupille différente. Ce qui est sûre c'est que le type de MS change. Mais pour les pouvoirs qui en résulte personne n'ai sûre. On ne sait pas si l'amaterasu et le tsukiyomi sont 2 techniques liés aux MS de tous ou seulement à Itachi qui l'a lui même léguer à Sasuke. Alors qu'on a pu voir que Susano pouvait être invoqué par plusieurs personnes différentes. Ensuite Itachi a dit que c'est seulement après avoir découvert le pouvoir de son oeil droit puis de son oeil gauche qu'il a éveillé susano. On ne sait pas si c'est une condition obligatoire. Mais je pense que le pouvoir se trouvant dans les 2 yeux sont limités à quelques pouvoirs et que chaque Uchiha ne peut avoir qu'un seul pouvoir! Par exemple, Madara, Itachi et Sasuke ne peuvent éveiller que Susano. Shisui ne peut éveiller que Amatsukami et Obito que le Kamui. C'est juste une supposition pas une certitude.


Pour en revenir à Obito, il a un comportement de clown c'est juste pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il était dans son intérêt que l'on croit qu'il n'est qu'un sous fifre parmi tant d'autres.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Sshanks Dim 9 Déc - 14:20

Pour moi le sharingan peut développer deux techniques (si l'utilisateur y arrive) une technique spatio temporelle (kamui, Tsukyomi) et technique "offensive" (Amaterasu)
Après cela, l'utilisateur peut, dans la mesure qu'il y arrive, utiliser Susanoo.
Voila ce que je pense du sharingan.

C'est hors sujet, mais bon, quelque chose me dérange .Quelque part dans le manga Itachi dit qu'un oiel développe un pouvoir et l'autre oeil le second.
Mais alors comment font Kakashi et Obito pour utiliser la technique spatio temporelle ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Mokey D Dragon Dim 9 Déc - 16:52

C'est hors sujet, mais bon, quelque chose me dérange .Quelque part dans le manga Itachi dit qu'un oiel développe un pouvoir et l'autre oeil le second.
Mais alors comment font Kakashi et Obito pour utiliser la technique spatio temporelle ?

ouai je confirme je me rappele bien que itachi a dit une phrase du genre.

pour le cas kakashi et Obito simple: je pense que quand itachi a dit cette phrase, cette phrase veut dire que le shinobi doit avoir les deux pupilles pour que l'oeil gauche développe un pouvoir et l'oeil droite aussi, sauf que, chaque sharingan a un pouvoir de base a lui seul. et dans le cas de kakashi et Obito c'est Kamuie, donc comme les deux yeux on était séparer donc les deux shinobis ont juste développer le pouvoir de base du sharingan et donc a dieux au 2eme pouvoir.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Gohanssj3 Dim 9 Déc - 17:46

Le seul problème c'est que Shisui a développé Koto Amatsukami. Or quand Danzo lui a piqué son oeil, il a confié l'autre oeil à Itachi de peur qu'il n'utilise ce même pouvoir. Donc Shisui avait bien Koto Amatsukami dans les 2 yeux et avant même qu'ils ne soient séparés. Alors que Obito, lui, a développer son MS et donc son Kamui après la séparation des 2 yeux.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobi = Obito - Page 24 Empty Re: Tobi = Obito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum