Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La place des femmes dans Naruto!

+16
ayagami
Aokiji'
Akeboshi
100pseudo1
erica
Waïl Kinderstein
Zefira
Franky0405
Le GrandAstrologue
Ellminsterr
snake2renden
Auron2049
Sakura-poi
ayiphilli
stephanep
prosti
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Sam 3 Nov - 11:22

Moi j'ai bien aimé anko sérieux, elle est bien arrangé comme fille ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Sam 3 Nov - 13:48

Anko?Franchement tellement marquante que je ne vois pas qui c'est...........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Sam 3 Nov - 13:50

Le martyr d'Orochimaru ! Elle a rien dans le bide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Lun 5 Nov - 12:28

Lol elle est pas forte mais elle est bien arraché quand même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par prosti Lun 5 Nov - 17:20

c'est vrai que j'aime bien son style......
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:53

On va dire que c'est kenpachi en meuf ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Sakura-poi Mar 29 Juil - 11:01

Bon il est temps qu'une fille vienne se meler à la conversation lol.
Mais en général, je suis assez d'accord avec tout ce que vous racontez sur le rôle des femmes dans Naruto...
Mais y'a un autre truc que j'ai remarqué...
Kishi nous offre tout le temps des femmes chiantes, qui martyrisent les hommes, tout le temps en train de gueuler sur eux... et même si physiquement elles sont moins forte, il est souvent marrant de voir comment ils en ont peur :-) (cf Naruto face et Sakura, les parents de shikamaru, suffit également de regarder le caractère de Tsunade, et puis je crois qu'on va être gâtés avec Karin...)
Sakura-poi
Sakura-poi
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Mer 30 Juil - 18:57

Vous voulez qu'une meuf se mele a la conversation? OK c'est partie!
Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD! Les filles de Naruto ne servent à RIEN sauf à comme disait chez plus qui à pleurer (histoire de motiver le mec qui se surpasse au combat pour sauver sa copine, classique) à tomber amoureuse ou a soigner ceux qui participent vraiment. Ah et aussi à faire les fantasmes comiques des pervers du manga^^.
Même si Tsunade c'est pas le top j'suis contente qu'elle relève un peu le niveau, y a aucun génie fille que tout le monde admire et veut entrainer dans naruto
C'est vraie que y a beaucoup de shonen ou ya presque pas de fille utile ou forte (one piece, bleach, full metal alchemist etc...) mais yen a ou sans être le héros elle sont importante. Heureusement j'ai découvert claymore^^
Bref c'est pas parce que l'auteur est japonais qu'il met les filles au second plan c'est parce que c'est un gros macho!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par ayiphilli Jeu 31 Juil - 1:38

Un gros macho ?? enfin c'est toi qui dit Razz
Sinon une héroine je pense à Chio-Basama celle qui a sauvée Gaara Razz
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Sam 2 Aoû - 15:03

Chio? Une héroïne? Super elle est vieille et en plus elle est morte. ça va pas aller loin ton idée. En fait ta raison mais l'auteur il supporte tellement pas les heros fille dans son manga qu'il en a fait une dont il pouvait se débarasser vite (vu qu'elle est vieille ça choque pas beaucoup, lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Auron2049 Sam 2 Aoû - 17:38

Pas faux comme raisonnement.
Il est vrai que Kishi ne mets pas en avant plan beaucoup les kunochis du manga, mais bon il s'agit bien sur d'un manga principalement de hérois masculin.
Cependant on risque de voir quelque Kunochi en action (kohan et Tsunade) et bientôt le manga devrait se focaliser sur Sakura.
On vera si Kishi peut donner des rôles importants à la gente féminines, ou si elle sont juste la pour décorer.

P.S. le combat de Chio-basama et Sakura contre Sasori était quand même un grand moment pour les Kunochi du manga.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Mar 5 Aoû - 13:48

J'ai souvent eu l'occasion de parler de ce combat chyo-sakura vs sasori parce que pour moi c'est l'un des plus mauvais combats de Naruto. Donc je vais pas y revenir. Simplement je remarque que Sakura n'a aucun jutsu spécial digne de ce nom. Hinata qui pouvait faire bonne figure parmi tous ces garçon n'existe plus. Tsunade ne risque pas de ce battre. Pour ce qui est de Karin je crois que tout le monde a compris maintenant qu'elle ne servirait à rien(à mon grand désespoir). Et Konan s'illustrant brillement comme marionnette de Nagato aura beaucoup de mal à passer pour un ninja à part entière.
Auron tu dis que naruto est un manga a héro masculin mais pren Berserk par exemple. Les femmes ne sont pas ridiculisé dans le role qui est le leurs qui peut être extrêmement important, alors que le héro de berserk est l'exemple même de la brutte masculine qui ne laisse aucune place aux femme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Sakura-poi Mer 6 Aoû - 21:55

Heu Karin elle sert au moins a guérir c'est déjà ça non?
Mais c'est vrai que les gonzesses ne servent qu'à ça dans ce manga lol
Sakura-poi
Sakura-poi
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Mer 6 Aoû - 22:01

il y en a une qui etait une jinchuriki c'etait nibi je crois mais bon elle a pas fait longfeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Auron2049 Jeu 7 Aoû - 2:53

Remarque qu'elle est tomber sur Hidan et Kakuzu.
Deux des pires larbins de L'Akatsuki à l'époque, l'un invincible (ou presque), l'autre ayant 5 cœurs.
Sans tactique (donc chikamaru), on en pouvait vaincre ces deux la.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Sakura-poi Jeu 7 Aoû - 14:15

Oui enfin pourquoi une femme ne pourrait pas etre aussi intelligente que shikamaru?
Sakura-poi
Sakura-poi
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 15:09

ba si shikamaru la rencontré il est meme tomber amoureux apparemment c'est celle qui les aide pour le code de jiji lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 18:44

Récemment je pensais à l'exmple de Death Note. Misa Misa joue le role de la parfaite idiote pourtant, elle a un rôle capital dans la réussite du projet de Light. Puisqu'elle est chargé à plusieurs reprise d'utiliser le cahier de light. Même si on peut dire qu'elle n'est qu'un accoudoir pour Light. C'est un accoudoir qui a au moins le mérite d'accomplir sa tache. Parce que pour Sakura qui ne réussi ni à persuader Sasuke de rester ni cà consoler Naruto, ect..... Tsunade qui ne réussi pas à protéger la mort de Jiji, ce qui est frappant ce que même dans leurs tâche elles échouent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 23:53

C'est totalement vrai le manga naruto ne montre pour les femmes que des rôles secondaires. Mais du point de vu de death note ligth yagami est un manipulateur qui se jour de tout le monde, a la fois misa-misa et tous les autres personnes qui l'entoure mais en même temps on ne voit aucune femme enquêtant sur lui ( à part la femme de l'agent du FBI tuée, qui se fait elle même tuer en peu de temps ) mais c'est peut-être un hasard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Mar 2 Sep - 14:39

bah dans Naruto t'a deux catégories de Femme les guerrières (les plus violente )et les plus pacifique même si souvent elle sont ses deux coté
du coté guerrières t'a Tsunade, Sakura ,Chio, Temari, et les pacifique Ino,Hinata,Karin moins aptes au combat mais aussi fortes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:29

J'avoue que les femmes dans Naruto ont prèsque toutes un rôle secondaire, mais ils faut se rappeler que ce manga est loin d'être fini, que des nouveau personnage entre en scène et que on va enfin pouvoir voir Konan au combat ^^. Donc, GIRLZ RULES!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Invité Mar 7 Oct - 17:11

je trouve que pour un role secondaire c'est pas mal !!!
tsunade hokage , sakura bat sasori , chio réssusite gaara , temari sauve shikamaru !!!! faut pas abuser les héro c'est naruto et l'histoire tourne autour de lui et sasuke !!! Si fallait que toutes les filles est un role important sa aurait tourner en feu de l'amour a plus s'avoir quelle histoire on suit !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par snake2renden Sam 24 Jan - 0:37

oui je trouve aussi
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Ellminsterr Sam 16 Oct - 15:47

Globalement je suis assez d'accord, le potentiel des femmes dans Naruto n'est pas assez exploité...
Sakura à brillé Lors de son combat contre Sasori, point barre, elle fait figuration, accompagnatrice, je trouve que c'est le cas dans beaucoup de shonens. Les femmes y manquent de charisme....(DBZ, Hitman Reborn ...).
J'aimerais assez me dire que tel personnage féminin déchire bien et que ca soit constant dans le manga ^^
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Le GrandAstrologue Dim 5 Déc - 1:48

hey
Il y quand même un truc énorme, c'est que à aucun moment une femme ne gagne un combat contre un homme dans Naruto; il n'y a que le combat contre Sasori, mais d'une part elles sont deux contre un et en plus chiyo reconnait que Sasori aurait pu éviter la dernière attaque avec les deux parents mais ne l'a pas fait volontairement. Il y a pas a dire, c'est carrément misogyne.
C'est un peu dommage, une fille super forte ça peut être très stylé.
Le GrandAstrologue
Le GrandAstrologue
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La place des femmes dans Naruto! - Page 2 Empty Re: La place des femmes dans Naruto!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum