Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

+48
Master of Madness
Bastille
Justindu36
Daelios
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
kevv
Uchiwa-Luffy
Dada Kaboom
Kenjie
tawaii
onepieceuc91
Dieu
madman
Shika'
Originalo Monkey
samikaze
memphis
Draco
igneel
Sshanks
ninouxxxx
Eustass-D-Hicham
xKakashi-
Monkey.D.shanks
Weiqin
juniokun
6real-no-D
Black Aburame
Rononoa D. Chris
youussef
pepiin
firas.EST
manga-ultime
Volkro
Auron2049
mugiwara54
Eishi
Kanda-Kun
ALchemy
Spongebob
Gohanssj3
erica
ItaSasu
*DarK*
ire
Vastro-lorde
mangekyo sharingan
52 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par mangekyo sharingan Sam 21 Nov - 14:14

Bonjour tout le monde,

Je lançe ce sujet pour savoir entre autres quels sont vos opinions sur la position, l'évolution de kakashi dans le manga.

Présentation rapide de Kakashi:
Spoiler:
Jõnin de Konoha, Kakashi était un ninja strict dans sa jeunesse appliquant les règles des shinobis à la lettre. Cependant durant une guerre et la mort d'un de ses coéquipiers Obito, Kakashi devint un ninja plus compréhensif mais surtout obtint de son compagnon disparu un sharingan pour son œil gauche blessé durant une bataille.
Sharingan:
Il se forgea alors la réputation de Kakashi au sharingan, le ninja copieur au 1000 techniques.
Plus tard il fut nommé instructeur de l'équipe 7, il est donc le sensei de notre héros Naruto ainsi que de Sasuke et Sakura.

Kakashi possède des techniques qui lui sont propres et désormais sa marque de fabrique:
Le raikiri, une attaque perforante de type raiton (foudre):
Spoiler:
Le Kamui un dojutsu, grâce à l'évolution de son sharingan en mangekyo sharingan il peut envoyer ce qu'il regarde dans une autre dimension:
Spoiler:


Avis:
Je m'explique, l'on sait tous que Kakashi tient une place prédominante dans le manga en tant que sensei des personnages principaux : naruto, sasuke, sakura, en tant qu'élève du yondaime (père de naruto), et en tant que détenteur du sharingan.

Dans les derniers scans, l'on a vu que différents personnages ( gaara, assemblée des juunins...) pensait a kakashi comme futur hokage.

Pour ma part, je pense que kakashi ne sera pas hokage. je penche plutôt pour une destitution de Danzo, qui continuera toujours à oeuvrer dans l'ombre, et d'un rétablissement de Tsunade qui reprendrait ainsi sa position.

Ainsi, je verrai plutôt Kakashi de la manière suivante :

- rôle important dans l'alliance des villages ninjas
- mentor de la nouvelle génération sur laquelle il parie pour l'avenir
- combat contre un autre détenteur du sharingan ( danzo, madara, sasuke...).
Je pencherai plutôt sur un combat contre sasuke pour le côté symbolique ( ancien sensei qui a appris le maniement du raiton, chidori, le sharingan...) au terme duquel il devrait mourrir. Dans la lignée des grands ninjas de konoha qui se sont sacrifiés pour leur village ( sandaime, jiraya ...).
Ce qui précipiterait la rupture entre naruto et sasuke et annoncerai le grand combat final ( un combat a mort).
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Vastro-lorde Sam 21 Nov - 14:29

Je suis parfaitement d'accord avec toi =D

Kakashi va mourir je pense , et pas une " fausse " mort cette foi .
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par ire Sam 21 Nov - 16:42

erf ça m'embeterai sérieusement que Kakashi ne meurt, pour moi Kakashi représente le pont entre les générations des précédents Kage et la relève que représente Naruto Sakura etc...

Déjà que ça m'a fait mal au coeur quand Asuma à laissé sa vie ce serait vraiment "dégueulasse" de voir mourir Kakashi pour de bon ( pardonnez le gros mot je trouve pas d'équivalent).

Il a trop d'importance pour Konoha et le manga en général.Certes il serait super bien en Hokage mais soyons honnete aussi.Son mangekyou Sharingan est tres tres loin de celui de Sasuke ou d'Itachi ( il n'a qu'un oeil hein) mais bon ça n'empeche pas que c'est un excellent shinobi et que si Naruto s'avere etre l'enfant de la prophétie alors esperons que notre héros mettra fin aux guerres dans le monde shinobi avant la mort de Kakashi-sensei.

De toute façon s'il meurt j'arrete le manga na!!!! *tire la langue et va bouder dans son coin*
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par *DarK* Sam 21 Nov - 18:27

Je pense que quand Naruto va être Hokage Kakashi sera son assistant Very Happy
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par ItaSasu Mer 2 Déc - 18:19

Kakashi à fait beaucoup de progrès, il a même eu le Mangekyou Sharingan, ce qui est rare pour quelqu'un ayant un Sharingan.
Je vois bien Sasuke Vs Kakashi, mais là, je trouve que Sasuke est devenu plus fort, donc ça va être dur pour Kakashi. Mais je pense pas que Kakashi mourra.
ItaSasu
ItaSasu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par erica Mer 17 Fév - 10:09

Je pense que Kakashi a fait tout dont il pouvait dans le manga.
Il a fini son job, à lui d'embarquer.
Un grand job quand même, il a monté deux Shinobi de taille, et une kunoichi à la moyenne. Je vois dans Kakashi le seul pouvant obliger Naruto à tuer Saské. Par quoi ? Par sa mort, car Naruto doit beaucoup à Kakashi, on l'a vu aussi dans le combat Pain qu'il le respecte énormément. Alors sa mort par les mains de Saské, provoquera la détermination de Naruto à éliminer Saské.
Il est aussi de l'ancienne génération, je le mettrai en parallèle avec Itachi. Même si la mort de Jiraya a été aussi très bénéfique pour Naruto, mais la mort de Kakashi pourrait le rendre encore plus critique et déterminé.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Gohanssj3 Mer 17 Fév - 13:23

Kakashi n'a pas encore eu son moment de gloire si je peux dire. Normalement il devrait y avoir un passage pour Sakura et il semble qu'il se passe en ce moment. Et ensuite un passage pour Kakashi, je sais plus dans quel ordre c'est mais en tout cas Kakashi n'a pas encore finit son rôle dans cette histoire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par erica Jeu 18 Fév - 2:04

Kakashi se tient au niveau d'Asuma, Kurenai et les autres sensei de la même génération. Je ne parle pas du niveau de "force", je sais bien que Kakashi est plus fort que ces sensei. étant au même niveau des autres sensei, il se doit de mourir pour ainsi donner la torche à ses disciples pour continuer.
Tu parles d'un moment de gloire, Kakashi en a eu plein de fois et a su triomphé dans le 1/3 de ces moments. Mais alors ce qui va être vraiment son moment de gloire sera peut-être son combat contre Sasuke. J'opte pour un Kakashi utilisant toutes ses forces pour stopper Sasuke, Sharingan, Kamui, techniques suiton pour contrer le raikairi... Mais alors il ne faut pas oublier qu'il était le sensei de Sasuke. Et au vu de tous les handicapes qu'avaient les adversaires de Sasuke, surtout Itachi, Orochimaru et le Raikage, je crois que Kakashi en fait parti.

Rien que pour dire tôt ou tard, Kakashi mourra.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Spongebob Mar 2 Mar - 17:54

erica a écrit:Rien que pour dire tôt ou tard, Kakashi mourra.

Kakashi est bien parti pour mourir mais certainement pas maintenant.
Pourquoi? Car Sasuke n'est certainement pas capable de le tuer pour le moment vu son état. Il est en train de perdre sa vue. Pour la suite, il va fuir comme un lâche!

Plus tard, il reviendra et en finira afin de rompre la promesse de Naruto qui est de ramener Sasuke au village. Voila le rôle de Kakashi.

Au fait, j'ai dit qu'il ne pourrait pas mourir maintenant, tout simplement car l'année (ou début d'année) 2010 lui est consacrée.
C'est un peut bête de dire l'année Kakashi alors qu'il meurt aux premiers scan de l'année.
Pour moi, un petit rôle a jouer en tant que Hokage avant sa fin.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par ALchemy Mer 3 Mar - 1:13

Je trouve sa nul que les hokage s'enchaine... J'espère qui va vivre menfin bon si sa ne fait que changer d'hokage sa devient plus intéressant...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 15:43

Desole mais je pense pas quil va mourire car c un perso cle de l'histoire
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Eishi Mar 20 Avr - 16:11

Kakashi va t'il mourrir ? Vaste question, les deux possibilités pouvant se défendre. Je vais donc donner quelques exemples sortis de mon imagination personnelle pour justifier chacune des possibilités.
Ce sera ensuite à vous de faire votre choix, en ajoutant vos idées personnelles ^^

Je commence par la version pessimiste : Kakashi va mourrir.
-Ayant été l'éléve du 4éme, et ayant surement récupéré son Nindo il pourrait se sacrifier (n'oublions pas au passage qu'il est doué en Seaux ^^). Néanmoins ce scénario a plus ou moins déja été joué avec l'attaque de Pain, alors bon .... et en plus, tout le monde dans Konoha semble prêt à se sacrifer, donc ça ferait même pas original ^^
-Naruto est un bon manga, mais ça manque cruellement de perso mort alors que l'histoire se veut un tantinet réaliste ... a part le Troisième, Asuma et Jiraya on a pas vraiment de grosse mort (bon, ok c'est déja pas mal), et pour la prochaine Kakashi fait un candidat idéal.
-Il commence à être à la ramasse quand même .... il a souffert dans tous ses combats et en a remporté véritablement tout seul, bah pratiquement aucun x)
-Parceque si il meurt, à son enterrement il aura pas son masque ! On pourra voir sa tronche enfin ! Sauf que je suis prés à parier que le linceul lui cacherait quand même (comme le drap à l'hosto) .... Sad


Maitenant, Kakashi va survivre :
-Parceque ce sera un des rares personnages présents du début à la fin.
-Parceque à mon avis, il doit vivre pour voir la défaite de Sasuke.
-Parceque c'est un des persos préférés de l'auteur (il me semble, pas sûr)
-Parceque je le vois bien être celui qui fermera le manga ... sur une dernière page, regardant Naruto et repensant à tout le chemin parcourut (il est le seul, avec Sakura, à pouvoir témoigner de son évolution). Mais Iruka peut très bien jouer ce rôle, plus dans le sens "il a enfin été accepté". (ou alors Naruto meurt ^^)


Dans tous les cas, je ne vois pas d'intérêt à la mort de Kakashi.
-La mort du Troisème a déclenché un énorme bouleversement.
-La mort de Jiraya a fait mal à Naruto et l'a rendu plus mature à la fois.
-Idem pour Shikamaru avec son sensei (quoique Shikamaru était déja assez mature)


Alors, la mort de Kakashi ne serait pas un bouleversement. OK il y aurait de la tristesse, mais remplacer un jounin je pense que c'est pas non plus le grand chamboulement.
De plus elle est inutile dans le sens où Naruto a déja perdu un Sensei, alors un autre de plus, je suis pas sûr que ça soit utile. Et quand à l'impact possible sur Sakura, je pense qu'on s'en tampone tous un peu de l'autre inutile x)


En bref, à moins d'une mort superbe, je ne vois pas l'intérêt de le faire mourir. Après Danzou est bien mort alors qu'on attendait tous des révélations donc bon ...


Maintenant, s'il ne meurt pas :
-Je ne le vois pas Hockage, de toute façon il ne veut pas l'être (quand Tsunade était dans le coma il a accepté car il n'y avait pas d'autres solutions).
-J'ai du mal à l'imaginer entrainer d'autres genins ... ça casserait un peu tout je trouve ;O
-En revanche je l'imagine bien travailler à l'académie ninja avec Iruka, mais seulement après être sortit du service actif ninja. Je sais pas, je trouve que ça lui irait bien, avec son attitude et tout ^^
-Sinon, je le vois bien en conseiller de Naruto si celui-ci devient Hockage. Après tout, il respecte son avis et le considére un peu comme un "sage". En deuxiéme conseiller, je vois Shikamaru ... un QI comme ça, faut pas le laisser moisir ^^


Bon, évidemment on a aucune chance de deviner la suite .... voila juste ce qui, maintenant, me ferait plaisir. Mais si ça se trouve, l'auteur va avoir une bien meilleure idée (car les miennes sont quand même hyper banales ^^)

Voila voila Wink
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par mugiwara54 Dim 23 Mai - 23:09

kakashi peut mourrir tout aussi bien qu'il peut vivre .
après j'ai pas compris comment il a fait pour s'en sortir contre pain , j'aurais préféré qu'il meurt à ce moment là pour qu'il yest une perte imprtante dans cette guerre contre les pains .
enfin dans un sens c'est mon perso préféré mais je pense que ca aurait plus réaliste si il ne s'en était pas tiré
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Auron2049 Mer 9 Juin - 17:12

J'ai penser à un truc.

Kishi avait dit que cette année serait une année importante pour Kakashi.

Bien qu'il est passer à deux doigts de devenir Hokage, il reste une possibilité.

Danzou étant mort, la racine se retrouve sans chef, bien sur si on considère Danzou, il avait possiblement pensé à cette éventualité, mais j'en si pas trop sûr.

Sai avait demander obéissance aux membres de la racine au nouvel Hokage (ici même Kakashi), donc cela pourrait inciter ses membres à choisir Kakashi comme nouveau chef de cette section de Konoha.
Bien sur même moi j'ai des doutes sur cette théorie, mais je la trouve pas si stupide.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Volkro Dim 20 Juin - 14:18

Kakashi.... On ne peut pas tellement savoir. Je penche plus sur un Combat : Sasuke Vs Kakashi, Possibilitées :

1. Naruto finit son entrainement avec Kyuubi ( ou tout simplement débarque à l'improviste ) pour aider Kakashi en difficulté et finir le match.

2. Kakashi meurt, Naruto en colère enchaine un combat avec Sasuke.

3. Madara tue Kakashi. Ce qui me paraitré vraiment bizarre. Mais je pense quand même que sa pourrait arriver. Je ne sais pas dans quelle situation...

Sur ces trois possibilitées Kakashi à 1/3 de vivre. Après on ne sait jamais.
Volkro
Volkro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par manga-ultime Lun 23 Aoû - 23:26

2 possibilité de la mort de kakashi

1.Il entame un combat vs sasuke et meurt par sa propre technique le chidori

2.Il affronte madara en combat et se compte qu'il a le corp d'obito et destabilisez se fait avoir par madara

Dans les 2 cas naruto sera arrivr là pour venger son maitre mais pour moi kakashi va d'office mourir
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par firas.EST Mer 25 Aoû - 0:58

Ceux qui pensent que Kakashi va mourir:quels sont les membres de d'alliances pouvant combattre contre le duo Madara/Sasuke????
Je pense qu'il va vivre et que le combats final sera Naruto avec X(va savoir qui et combien)VS Madara seul et la défaite de Madara ensuite Naruto Hokage(bon c'est ce que je veux).
firas.EST
firas.EST
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par pepiin Mer 25 Aoû - 13:49

perso je dirais que kakashi va mourir de la main de sasuke ou de madara mais je pense que le méchant final de naruto sera kabuto car je le sens pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par youussef Sam 2 Oct - 21:50

je vois kakashi mourir contre madara non sasuke mais c juste une hypothèse
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Rononoa D. Chris Dim 26 Juin - 19:19

Malheureusement, on est pratiquement sûr qu'il ne deviendra pas hokage. Comme beaucoup, je le vois mourir en essayant d'arrêter Sasuke.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Black Aburame Lun 27 Juin - 21:39

Et moi je le vois vivant se mariant à Anko mitarashi amor
non j déconne. je crois qu'il sera gravement blessé e tentant d'arreter madara, puisque pr sasuké il me semble qu'il s'est fait une raison et laissera agir naruto.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par 6real-no-D Mar 28 Juin - 11:29

En tout cas je suis sur que kakashi ne sera pas la pour voir naruto devenir Hokage...
Et ca me rend triste, c'est mon perso préféré larme en courant
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par juniokun Mar 28 Juin - 14:50

euh

kakashi qui va mourir, pour moi ça passe, sauf que, comment a-t-il fait pour avoir le mangekiou. et surtout, il va venir un temps où il sera obliger de le remplacer.
comment il va faire? pasque oui, il va affronter sasuke et il va perdre,
or, pour qu'il y ait un petit équilibre entre leur forces, kakashi doit au moin avoir un mangekiou complet.
hurlement
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Weiqin Mar 28 Juin - 23:44

Et si en observant Madara ayant un sharigan "proche" il avait appris la téléportation ? sa compenserait sa "faiblesse" physique et son manque d'endurance (mais il a des techniques de plusieurs types bien fortes qu'il utilise peu je trouve... :s) et puis après tout c'est le ninja copieur nan Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par juniokun Mer 29 Juin - 8:05

sauf que chaque sharingan a sa propre utilité, sa spécialité.
le sharingan de kakashi, lui est surement spécialisé dans l'anticipation des mouvements, ce qui lui permet de copîer les mandra d'un adversaire en meme temps, a la meme vitesse d'excécution.
celui d'itachi par exemple est spécialisé dans le Genjutsu, et ainsi de suite.
donc, à moin que madara ne compose de mandra pour se téléporter, kakashi ne pourait pas le copier. cette technique doit surment etre la spécialité de son mangekiou
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir Empty Re: Kakashi Hatake, ses pouvoirs, son avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum