Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?
+24
Mukuro Rokudo
Eleya
snow
Genesis.R-sama
Shiro_38
Le Créateur
Fobya
youussef
lightning
Utena
Coolboss
olliraph
Schamma
demon des oceans
abdel101
TDS
ire
sasuke-anbu
Zelos
snake2renden
hyphialtes-kun
erica
Chief0211
genesis
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE DANS FINAL FANTASY 7 ?
Re: Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?
Je voit que beaucoup de monde aime Génésis et Sephiroth =O
Pour ma part c'est Cloud et surtout Zack de FF Crisis Core, il change beaucoup tout au long du jeux vidéo ( au début c'est un "chien fou" qui fonce dans le tas sans réfléchir puis ensuite il ce bat comme Angeal : de façon posé ^^ ) puis j'ai trop aimer la fin de Crisis Core avec Zack ( j'en dit pas plus pour ne pas spoiler à ceux qui n'auraient pas encore fini et voulant connaître la fin par eux-même )
Pour ma part c'est Cloud et surtout Zack de FF Crisis Core, il change beaucoup tout au long du jeux vidéo ( au début c'est un "chien fou" qui fonce dans le tas sans réfléchir puis ensuite il ce bat comme Angeal : de façon posé ^^ ) puis j'ai trop aimer la fin de Crisis Core avec Zack ( j'en dit pas plus pour ne pas spoiler à ceux qui n'auraient pas encore fini et voulant connaître la fin par eux-même )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi, je vote pour Genesis. Je pense qu'à force il aurait fini par battre Sephiroth. Et puis après tout, ils ont fait beaucoup de duels mais ils n'ont jamais été jusqu'à la fin des fins, c'est à dire la mort de l'un d'eux. Alors... qui sait ? Et puis il y a beaucoup de mystère autour de Genesis et autour de son livre préféré, LOVELESS. Où est passé le dernier acte ? C'est intriguant. Et la Déesse de ce livre... Genesis l'a vue... dons elle existe vraiment ? C'est beaucoup de questions qui font de Genesis un personnage mystérieux et charismatique. Et entre autre, j'adore sa voix.
Autant de raisons pour lesquelles je vote pour Genesis, sans aucune hésitation. Il y a d'autres personnages que j'adore (y compris Sephiroth) mais Genesis est vraiment trop attachant comme perso.
VOTEZ GENESIS !
Autant de raisons pour lesquelles je vote pour Genesis, sans aucune hésitation. Il y a d'autres personnages que j'adore (y compris Sephiroth) mais Genesis est vraiment trop attachant comme perso.
VOTEZ GENESIS !
Genesis.R-sama- Genin
-
Groupe :
pour moi zack fair
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
Sans l'ombre d'un doute Sephiroth qui est le mechant le plus charismatique de ff7 sombre,grand,puissant,impenetrable et surtout determiné . Un boss final faible mais charismatique .
En 2 j'aurais dis Cloud qui est un clone de Sephiroth (bah oui) et qui est beau,fort mais n'a plus de personalité ....ff7 un jeu incroyable.
Ah aussi pour Genesis R sama perso je trouve que Genesis est un personnage ajouté ...car dans final fantasy 7 Loveless est tourner dans un bar des taudis et Cid en parle souvent dans le Hautvent pour moi Genesis n'est pas plus qu'un ajout a une histoire, une page suplementaire dans l'histoire de Zack (dans Crisis Core)
En 2 j'aurais dis Cloud qui est un clone de Sephiroth (bah oui) et qui est beau,fort mais n'a plus de personalité ....ff7 un jeu incroyable.
Ah aussi pour Genesis R sama perso je trouve que Genesis est un personnage ajouté ...car dans final fantasy 7 Loveless est tourner dans un bar des taudis et Cid en parle souvent dans le Hautvent pour moi Genesis n'est pas plus qu'un ajout a une histoire, une page suplementaire dans l'histoire de Zack (dans Crisis Core)
Eleya- Genin
-
Groupe :
Vincent,pour son charisme indéniable,Aerith reste la meilleure perso du jeu a mes yeux pour son sacrifice,ainsi que Cid qui est unique en son genre ^^
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Sephiroth.
Tout ceux qui me connaisse un minimum savent pourquoi.
Il est ce que j'attends d'un méchant de jeux vidéos.
Après... c'est Sephiroth
Tout ceux qui me connaisse un minimum savent pourquoi.
Il est ce que j'attends d'un méchant de jeux vidéos.
Après... c'est Sephiroth
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Je préfère de loin Génesis Rapsodos ! Il est trop fort et classe !
Il déchire, oui c'est lui mon favori !!
Il déchire, oui c'est lui mon favori !!
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
J'ai jamais joué à FFVII ormis Crisis Core... J'peux quand même dire que si Sephiroth a une certaine classe, il est plutôt cliché
Et dans le genre super méchant qui veux tout détruire, Kefka est mille fois mieux
Et dans le genre super méchant qui veux tout détruire, Kefka est mille fois mieux
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Rho sephi, je le kiff, son caractere, cest le méchant, son épée est juste fabuleuse et je compte en faire acquisition à cette japan, mais bon dans le métro je vais un peu galérer quoi :/
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5