Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?

+24
Mukuro Rokudo
Eleya
snow
Genesis.R-sama
Shiro_38
Le Créateur
Fobya
youussef
lightning
Utena
Coolboss
olliraph
Schamma
demon des oceans
abdel101
TDS
ire
sasuke-anbu
Zelos
snake2renden
hyphialtes-kun
erica
Chief0211
genesis
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE DANS FINAL FANTASY 7 ?

Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine1116%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 16% 
[ 6 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine118%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 8% 
[ 3 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine1111%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 11% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine110%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine113%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 3% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine110%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine1111%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 11% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine113%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 3% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine1129%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 29% 
[ 11 ]
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine115%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 5% 
[ 2 ]
[ 4 ]
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine115%Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Marine12 5% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 38

Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?

Message par sasuke-anbu Ven 26 Mar - 21:43

dsl genesis mais je suis d'accord avec hyphialtes-kun , je trouve aussi que sephiroth est beaucoup plus charismatique , et on en sait plus sur sephiroth parque on la vu beaucoup plus de foit que genesis parque ff7 sans sephiroth pour moi bah c'est pas un ff7 mais mon persos préferer dans la saga ff7 c'est cloud !!
sasuke-anbu
sasuke-anbu
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?

Message par hyphialtes-kun Ven 26 Mar - 23:26

sasuke-anbu a écrit:dsl genesis mais je suis d'accord avec hyphialtes-kun , je trouve aussi que sephiroth est beaucoup plus charismatique , et on en sait plus sur sephiroth parque on la vu beaucoup plus de foit que genesis parque ff7 sans sephiroth pour moi bah c'est pas un ff7

hé bha ;j'commençais à croire que j'etais le seul a penser ça .... super_gg
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par genesis Sam 27 Mar - 20:15

bon..je n'essayerait pas de vous convaincre ...car je respecte votre opinion...mais GENESIS est le plus charismatique ...parce qu'il est plus fascinant ..un gentil poète qui maitrise le sort brasier a la perfection... une épée rempli de mystère ( simbole sur la lame ) toujours vivant ... c'est lui qui sera le grand méchant du prochain ff7...au passage erica la video est super ...vive LOVELESS
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par hyphialtes-kun Sam 27 Mar - 22:48

bha quand à moi je reste formel sur ce que j'ai dit ,Sephiroth est le "grand méchant" le plus charismatique des FF (a mes yeux) ,c'est celui que tout le monde remarque quand il débarque, il met tout de suite la pression sur les gens ,tout un style de combat ,pff il n'y a rien a rajouter ... pour ce qui est de Genesis :prochain méchant de FF ?? je sais pas ou ta vus ça mais va falloir que tu me passe le lien d'urgence ...enfin bref Sephiroth for life niark
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par erica Sam 27 Mar - 23:32

Alors là je vais mourir de rire !
@ Genesis : Baisse pas les bras partenaire, je suis toujours à tes côtés Cool :

Voilà pour vous fan de Sephiroth, deux vidéo où il se fait démonter par un Type même pas SOLDAT de première classe Laughing :

Vous préférez une autre version ? Ok voilà pour vous qui regroupe les deux Omnislash version AC et version ACC : Laughing

Vive Genesis, la classe avec son poème, sa lame et même ses cheveux/veste qui lui donnent un charisme... Very Happy
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par hyphialtes-kun Dim 28 Mar - 0:55

mwai enfin je sais pas si t'es au courant mais le "type" en question c'est un peu Cloud donc soldat first class ou pas on s'en tape un peu ...ensuite si tu veux jouer dans les détails je peux aussi te dire que ce n'étais pas vraiment Sephiroth donc nous ne savons pas si ses capacités étaient a leurs apogées ou pas (d'ailleurs j'en doute ) ensuite Cloud ne doit sa pathétique survit que grâce à sephiroth qui l'a épargner au réacteur Mako avant de se faire lui même mortellement blessé (d'ailleurs on se demande pourquoi il l'a épargner ...) et pour finir Genesis ne fait pas le poids face a sephiroth, déconnez pas(crisis core)...niark
bon les fans de sephiroth ,faut vous sortir les doigts du *** ,réveiller vous XD
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par genesis Dim 28 Mar - 9:06

voyons ...le sondage montre bien ...que CLOUD et surtout GENESIS sont devant SEPHIROTH ..

hyphialtes-kun ..je pense que si GENESIS est encore vivant c'est qu'il y aura au moins un dernier ff7 ..(exclusif a la ps3 j'espère)

square enix a déclarer avoir plein d'idée pour la suite mais qu'il allé bien reflechir ...a la tournure du jeu ..il ont meme declarer que si il le faisait ...sa serait le plus long temps de developement de l'histoire du jeu video ..donc sa promets ..moi j'y croit
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Chief0211 Dim 28 Mar - 10:05

hyphialtes-kun a écrit:Cloud ne doit sa pathétique survit que grâce à sephiroth qui l'a épargner au réacteur Mako avant de se faire lui même mortellement blessé (d'ailleurs on se demande pourquoi il l'a épargner ...)

Euh, je me demande si on a joué le même jeu pour le coup... Shocked
Sephiroth qui "épargne" quelqu'un ? Tu as vu ça où, toi ?

Sephiroth a embroché Cloud comme une brochette pour le faire cuire en Marshmallon dans le réacteur Mako.
Heureusement que Cloud a réussi à reprendre le dessus parce que sinon, il n'aurait pas été sujet des expériences de Hojo et ne serait même pas présent dans FFVII.

La seule question qui subsite est comment Cloud a t-il réussi à surpasser Sephiroth dans le réacteur Mako alors qu'il n'était qu'un soldat d'infanterie ? Une réaction inattendue dû aux vapeurs de Mako ?
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par erica Dim 28 Mar - 10:46

J'avais mis le message mais je l'ai supprimé, je ne voulais pas faire ma chiante. Laughing
Mais dans Last Order : Sephiroth se prend une deuxième(première chronologiquement) dérouillée du même "type" même pas Soldat 1 ère classe :

๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛