Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?
+24
Mukuro Rokudo
Eleya
snow
Genesis.R-sama
Shiro_38
Le Créateur
Fobya
youussef
lightning
Utena
Coolboss
olliraph
Schamma
demon des oceans
abdel101
TDS
ire
sasuke-anbu
Zelos
snake2renden
hyphialtes-kun
erica
Chief0211
genesis
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE DANS FINAL FANTASY 7 ?
Re: Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?
dsl genesis mais je suis d'accord avec hyphialtes-kun , je trouve aussi que sephiroth est beaucoup plus charismatique , et on en sait plus sur sephiroth parque on la vu beaucoup plus de foit que genesis parque ff7 sans sephiroth pour moi bah c'est pas un ff7 mais mon persos préferer dans la saga ff7 c'est cloud !!
sasuke-anbu- Shinigami
-
Groupe :
sasuke-anbu a écrit:dsl genesis mais je suis d'accord avec hyphialtes-kun , je trouve aussi que sephiroth est beaucoup plus charismatique , et on en sait plus sur sephiroth parque on la vu beaucoup plus de foit que genesis parque ff7 sans sephiroth pour moi bah c'est pas un ff7
hé bha ;j'commençais à croire que j'etais le seul a penser ça ....
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
bon..je n'essayerait pas de vous convaincre ...car je respecte votre opinion...mais GENESIS est le plus charismatique ...parce qu'il est plus fascinant ..un gentil poète qui maitrise le sort brasier a la perfection... une épée rempli de mystère ( simbole sur la lame ) toujours vivant ... c'est lui qui sera le grand méchant du prochain ff7...au passage erica la video est super ...vive LOVELESS
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
bha quand à moi je reste formel sur ce que j'ai dit ,Sephiroth est le "grand méchant" le plus charismatique des FF (a mes yeux) ,c'est celui que tout le monde remarque quand il débarque, il met tout de suite la pression sur les gens ,tout un style de combat ,pff il n'y a rien a rajouter ... pour ce qui est de Genesis :prochain méchant de FF ?? je sais pas ou ta vus ça mais va falloir que tu me passe le lien d'urgence ...enfin bref Sephiroth for life
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
Alors là je vais mourir de rire !
@ Genesis : Baisse pas les bras partenaire, je suis toujours à tes côtés :
Voilà pour vous fan de Sephiroth, deux vidéo où il se fait démonter par un Type même pas SOLDAT de première classe :
Vous préférez une autre version ? Ok voilà pour vous qui regroupe les deux Omnislash version AC et version ACC :
Vive Genesis, la classe avec son poème, sa lame et même ses cheveux/veste qui lui donnent un charisme...
@ Genesis : Baisse pas les bras partenaire, je suis toujours à tes côtés :
Voilà pour vous fan de Sephiroth, deux vidéo où il se fait démonter par un Type même pas SOLDAT de première classe :
Vous préférez une autre version ? Ok voilà pour vous qui regroupe les deux Omnislash version AC et version ACC :
Vive Genesis, la classe avec son poème, sa lame et même ses cheveux/veste qui lui donnent un charisme...
erica- Yonkou
Groupe :
mwai enfin je sais pas si t'es au courant mais le "type" en question c'est un peu Cloud donc soldat first class ou pas on s'en tape un peu ...ensuite si tu veux jouer dans les détails je peux aussi te dire que ce n'étais pas vraiment Sephiroth donc nous ne savons pas si ses capacités étaient a leurs apogées ou pas (d'ailleurs j'en doute ) ensuite Cloud ne doit sa pathétique survit que grâce à sephiroth qui l'a épargner au réacteur Mako avant de se faire lui même mortellement blessé (d'ailleurs on se demande pourquoi il l'a épargner ...) et pour finir Genesis ne fait pas le poids face a sephiroth, déconnez pas(crisis core)...
bon les fans de sephiroth ,faut vous sortir les doigts du *** ,réveiller vous XD
bon les fans de sephiroth ,faut vous sortir les doigts du *** ,réveiller vous XD
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
voyons ...le sondage montre bien ...que CLOUD et surtout GENESIS sont devant SEPHIROTH ..
hyphialtes-kun ..je pense que si GENESIS est encore vivant c'est qu'il y aura au moins un dernier ff7 ..(exclusif a la ps3 j'espère)
square enix a déclarer avoir plein d'idée pour la suite mais qu'il allé bien reflechir ...a la tournure du jeu ..il ont meme declarer que si il le faisait ...sa serait le plus long temps de developement de l'histoire du jeu video ..donc sa promets ..moi j'y croit
hyphialtes-kun ..je pense que si GENESIS est encore vivant c'est qu'il y aura au moins un dernier ff7 ..(exclusif a la ps3 j'espère)
square enix a déclarer avoir plein d'idée pour la suite mais qu'il allé bien reflechir ...a la tournure du jeu ..il ont meme declarer que si il le faisait ...sa serait le plus long temps de developement de l'histoire du jeu video ..donc sa promets ..moi j'y croit
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
hyphialtes-kun a écrit:Cloud ne doit sa pathétique survit que grâce à sephiroth qui l'a épargner au réacteur Mako avant de se faire lui même mortellement blessé (d'ailleurs on se demande pourquoi il l'a épargner ...)
Euh, je me demande si on a joué le même jeu pour le coup...
Sephiroth qui "épargne" quelqu'un ? Tu as vu ça où, toi ?
Sephiroth a embroché Cloud comme une brochette pour le faire cuire en Marshmallon dans le réacteur Mako.
Heureusement que Cloud a réussi à reprendre le dessus parce que sinon, il n'aurait pas été sujet des expériences de Hojo et ne serait même pas présent dans FFVII.
La seule question qui subsite est comment Cloud a t-il réussi à surpasser Sephiroth dans le réacteur Mako alors qu'il n'était qu'un soldat d'infanterie ? Une réaction inattendue dû aux vapeurs de Mako ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
J'avais mis le message mais je l'ai supprimé, je ne voulais pas faire ma chiante.
Mais dans Last Order : Sephiroth se prend une deuxième(première chronologiquement) dérouillée du même "type" même pas Soldat 1 ère classe :
๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛
๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛
À la fin, je dirais qu'il a eu peur
Mais dans Last Order : Sephiroth se prend une deuxième(première chronologiquement) dérouillée du même "type" même pas Soldat 1 ère classe :
๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛
๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛๛
À la fin, je dirais qu'il a eu peur
erica- Yonkou
Groupe :
wai je me suis gourer de passage (c'est surtout a midgar ou il aurait pu le tuer) mais quand même Cloud on vas pas se mentir ,il a eu de la chance de s'en sortir vivant au réacteur mako (embrocher sephi par derrière ,ok c'est efficace mais dans le genre noble ,on repasseras )quand a la soudaine puissance de cloud ainsi que ses yeux couleur mako ,ça c'est la question a 1 millions , mais bon ... @erica: dans last order , on peut penser qu'il avait tout prévu (notamment de sauter dans le réacteur mako)mais ça ce n'est qu'une supposition, mais qu'il ait eu peur de cloud ,j'en doute ...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
hyphialtes-kun a écrit:il a eu de la chance de s'en sortir vivant au réacteur mako (embrocher sephi par derrière ,ok c'est efficace mais dans le genre noble ,on repasseras )
Autre détail que tu as oublié de mentionner, le fait que Cloud a manié la Buster Sword en étant juste soldat d'infanterie.
Parce que normalement, seul un Soldat 1re Classe peut la manier et pas tous le peuvent.
La vidéo d'Erica de Last Order le montre quand les Soldats tentent de la retirer.
-
Groupe :
eh ..oui ...Chief0211 a raison ...CLOUD est supérieur a SEPHIROTH ...donc n'essaye même pas de le comparer a GENESIS
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi j'aimais bien Cloud mais j'ai voté Sephiroth parce que quand le Môsieur se montrait avec les pouvoirs de dingues et Masamune entre les mains bah je rêvais héhé. Surtout dans le premier flashback du réacteur mako ou le dragon explose cloud et tu vois sephiroth un coup de lame et byebye haha ahlala que de souvenirs
ire- Shichibukai
-
Groupe :
Cloud supérieur à sephiroth ?? la blague ...jte signale que Zack a corriger genesis et que zack s'est fait corriger par sephiroth ....alors en toute logique genesis se fait corriger par sephiroth ...(ex:crisis core)
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
et moi je te signal que CLOUD a corrigé SEPHIROTH et qu'il en est mort !!!!..c'est pas une blague c'est la stricte vérité...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je vous dis :
Ne Jamais, ne Jamais appliquer une logique de mathématiques dans les mangas, jeux, Foot (sport en général) etc...
Par exemple : Vu que les mecs sont calés Foot, alala...
Quand je dis que "Real Madrid" (au passage j'embrasse Ronaldo ) a vaincu " Espagnol" (ou je ne sais quoi), et que Barcelone a vaincu Real Madrid = (donc) Barcelone vainqueur du Match Barcelone contre Espagnol.
Haha vous vous êtes trompés, ce n'est donc pas ça, Espagnol a gagné 2-1 si je m'en souviens bien la dernière saison.
Donc ta logique de "mathématiques" X>Y et Z>X donc Z>Y n'est juste que dans le même contexte (maths) alors que là c'est différent.
Et puis je m'emporte... ... Quoique je dis :
- Vive Genesis (celui du haut) Cloud a corrigé Sephiroth (ne le nie pas ) et c'était lui, car [b]Kadaj avait fusionné avec la tête et s'est transformé en Sephiroth.
La je vous fais de la nostalgie : "I'll never be a memory" qui le dit ?
Sephiroth quand il cède contre Cloud tout simplement.
PS : @ Genesis notre personnage préféré tombe à l'eau : Faut l'aider...
T'as une corde :?:
Ne Jamais, ne Jamais appliquer une logique de mathématiques dans les mangas, jeux, Foot (sport en général) etc...
Par exemple : Vu que les mecs sont calés Foot, alala...
Quand je dis que "Real Madrid" (au passage j'embrasse Ronaldo ) a vaincu " Espagnol" (ou je ne sais quoi), et que Barcelone a vaincu Real Madrid = (donc) Barcelone vainqueur du Match Barcelone contre Espagnol.
Haha vous vous êtes trompés, ce n'est donc pas ça, Espagnol a gagné 2-1 si je m'en souviens bien la dernière saison.
Donc ta logique de "mathématiques" X>Y et Z>X donc Z>Y n'est juste que dans le même contexte (maths) alors que là c'est différent.
Et puis je m'emporte... ... Quoique je dis :
- Vive Genesis (celui du haut) Cloud a corrigé Sephiroth (ne le nie pas ) et c'était lui, car [b]Kadaj avait fusionné avec la tête et s'est transformé en Sephiroth.
La je vous fais de la nostalgie : "I'll never be a memory" qui le dit ?
Sephiroth quand il cède contre Cloud tout simplement.
PS : @ Genesis notre personnage préféré tombe à l'eau : Faut l'aider...
T'as une corde :?:
erica- Yonkou
Groupe :
hum....un petit cout de pub vite fait ...parce que son coté mystérieux nuit a son résultat du sondage ...il y a aucune logique mathematique dans les mangas ..mais aussi aucune évidence ..se sont toujours les "gentils" qui gagne....vous remarquerait que j'ai mis gentils entre parenthèse...pour signalé que AERITH est mort chez les gentils ainsi que ZACK ..et c'est sa qui a fait la magie de ff7
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Erica, complètement d'accord avec ta logique.
Même si je ne suis pas fan de l'argument "football".
Parce que sinon, on pourrait partir sur la même logique
Même si je ne suis pas fan de l'argument "football".
Parce que sinon, on pourrait partir sur la même logique
- Spoiler:
- que Zack ne vaut pas tripette après s'être fait massacrer par de simples Soldats. Même si ils y sont allés comme des crevards à plus de 10 000 contre 1
-
Groupe :
moi ..je suis fan de foot ...donc sa me va ...( en espérant la victoire de lyon ..face a bordeau ..bon le sondage me plais pas ... j'appelle au fan de GENESIS ...vous allez quand meme pas laissé SEPHIROTH gagné
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
@erica "real de madrid" vs "espagne" ta vu ça ou ??bref , je me suis encore tromper (j'écris trop vite et sans relire ..)quand j'ai dit cloud supérieur a sephiroth ?la blague.. etcje voulais dire genesis (bien que intérieurement ,je ne reconnaisse pas cloud comme étant supérieur a sephi mais bon la faute à ma mauvaise foi )mais disons le dans certains jeux ou certains mangas les "méchants" sont vaincus parce que voila ils doivent perdent (gros cliché le bien contre le mal ,patati patata...)et c'est parfois fait un peu a la "laisse moi tranquille"...par contre je maintient que sephi ne fasse qu'une bouchée de genesis ...Mauvaise foi ??
Vive sepphhhiiiii
Vive sepphhhiiiii
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
"ne fasse qu'une bouchée de GENESIS "...qu'est ce que c'est que cette vaste niaiserie ...je croit que tu sous estime GENESIS ...oui c'est de la " mauvaise foi"
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non je ne sous-estime pas Genesis mais toi par contre tu le sur-estime ,tu crois sérieusement que Genesis et plus puissant que Sephiroth ??c'est pas de la mauvaise foi ,c'est la réalité ...c'est par pour rien qu'on dit que Sephi est le soldat le plus puissant qui n'ait jamais exister de la shinra! et me dites pas oui c'est le plus fort mais n'empêche qu'il s'est fait démonter par Cloud etc... parce que si Cloud avait été seul ,a quoi est-ce qu'il aurait servit ?
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
"je le sur-estime" ...est tu devenu fou mon amis ...si SEPHIROTH est le plus reconnu c'est simplement que c'est lui qui est entré dans la shinra avant ANGEAL et GENESIS ...GENESIS était encore enfant quand il voulais faire gouter sa specialité a SEPHIROTH ( voir jeux crisis core quand ZACK decouvre sa petite caverne )..
donc d'un point de vue combat ..SEPHIROTH a plus d'experience ...mais GENESIS a plus de talent .....
donc d'un point de vue combat ..SEPHIROTH a plus d'experience ...mais GENESIS a plus de talent .....
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tu rigoles j'espère ?et je vois pas le rapprochement entre le jus de fruit que fesait genesis lorsqu'il était enfant et ses capacités au combat ?Si tu veux dire par la qu'il a du talent pour faire des jus ok mais niveau technique et puissance ,il a encore du chemin a parcourir ,il a du talent c'est indéniable mais sephi c'est la créme de la créme ; d'accord il est entré dans la shinra avant genesis mais ce n'est pas ça qui fait de lui un meilleur soldat,il avait ses incroyables capacités dés sa naissance(sachant que genesis ,sephi et angeal ont un peu près le même ages ,faut se demander pourquoi c'est sephi qui est été le premier a être l'élite des soldats ...) ,certes genesis est baléze et j'ai peut etre abuser en disant que sephi ne fasse qu'une bouchée de lui mais faut te faire une idée ...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
ola ola !! attention GENESIS et SEPHIROTH n'ont pas le même age ....et c'est bien sa son avantage ..a SEPHIROTH ..mais si GENESIS avait quelque année d'experience en plus il aurait depassé SEPHIROTH avec une aisance deconcertante ...
ZACK vs GENESIS ....GENESIS vivant
CLOUD vs SEPHIROTH ...SEPHIROTH mort .....mort !!!! tu entend ...mort!!!!! il faut que tu comprenne ..c'est la loi du plus fort ...et les faibles meurt avant .....
ZACK vs GENESIS ....GENESIS vivant
CLOUD vs SEPHIROTH ...SEPHIROTH mort .....mort !!!! tu entend ...mort!!!!! il faut que tu comprenne ..c'est la loi du plus fort ...et les faibles meurt avant .....
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5