Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?
+24
Mukuro Rokudo
Eleya
snow
Genesis.R-sama
Shiro_38
Le Créateur
Fobya
youussef
lightning
Utena
Coolboss
olliraph
Schamma
demon des oceans
abdel101
TDS
ire
sasuke-anbu
Zelos
snake2renden
hyphialtes-kun
erica
Chief0211
genesis
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE DANS FINAL FANTASY 7 ?
Re: Quel est votre personnage préféré dans Final Fantasy 7?
moi sa me va il est du mettre calibre que GENESIS ...les deux sont similaire ..au niveau du mystère
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
TDS a écrit:Juste pour dire que votre conversation devient stérile et que ça pollue le topic.
Je pense qu'il voulait dire puérile.
Enfin, vous l'aurez compris. Vous votez pour votre perso préféré mais ne polluez pas ce topic de "Ce perso est trop fort. Les autres sont tout nuls." qui durent 5 pages.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
mwai... je trouve les gens un peu trop "coincés" dans ce site ,relaxer un peu ...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
c'est du pareille au même ...d'accord les discutions sont pas du niveau d'Harvard mais bon tant que ça nous "éclate" de spéculer sur nos persos favoris et que sa part pas en "sucettes ,je vois pas ou est le problème ...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:TDS a écrit:Juste pour
dire que votre conversation devient stérile et que ça pollue le
topic.
Je pense qu'il voulait dire puérile.
Enfin, vous l'aurez compris. Vous votez pour votre
perso préféré mais ne polluez pas ce topic de "Ce perso est trop fort.
Les autres sont tout nuls." qui durent 5 pages.
Il est là le problème.
Maintenant on stop le flood et on revient au sujet qui est, je le rappelle, un sondage pas un débat.
j'espère que vous ne porter pas vos jugement sur mes capacités intellectuelle ..sa serai une grave erreur ..
en se qui concerne Chief0211 .."puérile"..tu ose employé se mot alors que tu connait que dalle sur les théorie de l'apprentissage de l'enfance ..(FREUD)...alors merci d'arrêté vos jugement "petit" pour ne pas employé immature ...tu ne peut pas juger les gens sans même les observer ou les connaitre...dans ce cas on peut dire que toi tu est puérile....
merci sa sera tout pour moi sur cette parenthèse
en se qui concerne Chief0211 .."puérile"..tu ose employé se mot alors que tu connait que dalle sur les théorie de l'apprentissage de l'enfance ..(FREUD)...alors merci d'arrêté vos jugement "petit" pour ne pas employé immature ...tu ne peut pas juger les gens sans même les observer ou les connaitre...dans ce cas on peut dire que toi tu est puérile....
merci sa sera tout pour moi sur cette parenthèse
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Alors d'abord, tu dis que tu respectes l'opinion des autres (même si juste après, ca fait bof).genesis a écrit:bon..je n'essayerait pas de vous convaincre ...car je respecte votre opinion...mais GENESIS est le plus charismatique ...
genesis a écrit:j'appelle au fan de GENESIS ...vous allez quand meme pas laissé SEPHIROTH gagné
genesis a écrit:soyer réaliste ...GENESIS doit gagné se sondage ...c'est le destin ...
Vachement en concordance avec les paroles précédentes.genesis a écrit:c'est pas possible ...il faut reunir les fan de GENESIS svp ....sa devient trop SEPHI power ...ici
Donc en gros, si les autres n'aiment pas Genesis, ce sont des merdes...genesis a écrit:je déteste ne pas avoir le dernier moi ...j'ai l'impression d'être inférieur ..
genesis a écrit:alors peut tu fermé ce topic svp...mais garde l'image d'un homme fou de rage ....
Et maintenant, parce que le sondage ne va pas dans le sens que tu souhaites, tu le condamnes ?TDS a écrit:Le fermer non, car d'autres peuvent voter, mais arrêter de tourner autours du pot et de rabâcher les mêmes choses.
Et maintenant, c'est nous les gamins alors que c'est toi qui chouines que Genesis n'a pas autant de succès que tu ne lui en accordes ?genesis a écrit:alors merci d'arrêté vos jugement "petit" pour ne pas employé immature ...tu ne peut pas juger les gens sans même les observer ou les connaitre...dans ce cas on peut dire que toi tu est puérile....
On va en arrêter là car ca risque de mal finir. La prochaine fois, au lieu de faire un sondage (qui, je le rappelle, est un vote, donc en faveur à la MAJORITE), fais un topic de Discussion en disant pourquoi Genesis est si bien. Ainsi, ce ne sera pas HS.
Paroles d'un "gamin puéril" selon certaines personnes qui semblent connaître par coeur les théories Freudiennes autant que le Petit Larousse.
-
Groupe :
....tout ces phrases que tu vient de citer ne te vise même pas ...c'était entre moi et hyphiialtes.-kun.....ok ...c'était un délire ...ok ..sa gêne sur ce topic ...ok...j'ai dit a TDS de le fermer parce que sa n'allait pas dans mon sens ..j'avoue je suis quelqu'un de narcissique ....."en gros" .....c'est toi qui porte un jugement sur mes paroles ..c'est fort etant donné que tu ne lit pas dans mes pensées " les autres c'est de la merde" c'est moi qui pense a sa au moment ou j'ecrit mes phrases ..ou c'est toi qui a une affirmation sur ma propre pensée ..c'est très fort ..je ne croit pas que tu est capable de faire sa ...
mais c'est de la que vient ton erreur en aucun cas j'ai porter un jugement quelconque sur l'aspect psychologique d'une personne avant sa ...tu n'a pas le droit ..de dire qu'on est "puérile"..étant donné que je croit et j'en suis sure ..que tu t'es référer a un simple définition du dictionnaire pour porter ton jugement ...le mot "puérile" est beaucoup plus complexe qui n'y parait ..alors je te demanderai de bien t'informer avant de m'apprendre un quelconque ..état psychologique ..d'une personne ....TDS a parlé ..on a compris .."en gros" (et moi ... je parle pour moi) on s'en fou de se que toi tu pense ...on t'a rien demandé ..surtout si c'est une telle niaiserie.....
mais c'est de la que vient ton erreur en aucun cas j'ai porter un jugement quelconque sur l'aspect psychologique d'une personne avant sa ...tu n'a pas le droit ..de dire qu'on est "puérile"..étant donné que je croit et j'en suis sure ..que tu t'es référer a un simple définition du dictionnaire pour porter ton jugement ...le mot "puérile" est beaucoup plus complexe qui n'y parait ..alors je te demanderai de bien t'informer avant de m'apprendre un quelconque ..état psychologique ..d'une personne ....TDS a parlé ..on a compris .."en gros" (et moi ... je parle pour moi) on s'en fou de se que toi tu pense ...on t'a rien demandé ..surtout si c'est une telle niaiserie.....
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
"Nero" est un perso que j'affectionne tout particulièrement car il ressemble énormement à un de mes meilleurs amis(de caractère et aussi de physique)
Voila ma réponse (je sait quelle est con )
Voila ma réponse (je sait quelle est con )
Dernière édition par olliraph le Lun 12 Avr - 17:52, édité 1 fois
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Non, il s'agit bien de Nero the Sable de Dirge of Cerberus. ^^olliraph a écrit:"Nero" (C'est pas Reno?)
Et pour Genesis :
- ce que tu penses de Genesis, je m'en fiche royal
- ce que tu penses de "ma puérilité", idem
- que tu n'aimes pas te sentir inférieur, idem
- ta définition du mot "puéril", idem
- que tu pollues ce topic de sondage de ton amour pour Genesis, ca je ne le passe pas à la trappe.
Alors tu vas arrêter de flooder pour ne rien dire parce que de toute façon, ce n'est pas ce topic qui sera clos si tu continues dans ce sens.
Tu veux te sentir intelligent ?
Commence à apprendre la différence entre SONDAGE et DEBAT.
-
Groupe :
POUR INFORMATION: LES MP CA EXISTE.
NON ? VOUS NE LE SAVIEZ PAS ?
BAH MAINTENANT SI.
ALLEZ RELIRE LE BORDEL DE CE TOPIC UN PEU.
CA NE RESSEMBLE A RIEN DU TOUT, ET ON EN RAJOUTE.
GENESIS: TU N'AS PAS A CRITIQUER LA PAROLE D'UN MODERATEUR.
IL A TOUT A FAIT RAISON DE DIRE QUE C'EST PUERILE DE DEBATTRE DE LA MEME CHOSE PENDANT 5 PAGES.
Y'A DES GOSSES DE 13 ANS QUI SAVENT S'ARRETER PLUS VITE.
SUR CE RETOUR AU SUJET.
LE PROCHAIN QUI NOUS FLOOD LE TOPIC APRES CET AVERTO SERA BAN, C'EST CLAIR ?
NON ? VOUS NE LE SAVIEZ PAS ?
BAH MAINTENANT SI.
ALLEZ RELIRE LE BORDEL DE CE TOPIC UN PEU.
CA NE RESSEMBLE A RIEN DU TOUT, ET ON EN RAJOUTE.
GENESIS: TU N'AS PAS A CRITIQUER LA PAROLE D'UN MODERATEUR.
IL A TOUT A FAIT RAISON DE DIRE QUE C'EST PUERILE DE DEBATTRE DE LA MEME CHOSE PENDANT 5 PAGES.
Y'A DES GOSSES DE 13 ANS QUI SAVENT S'ARRETER PLUS VITE.
SUR CE RETOUR AU SUJET.
LE PROCHAIN QUI NOUS FLOOD LE TOPIC APRES CET AVERTO SERA BAN, C'EST CLAIR ?
c'est certainement le nombre de personnage attachant qui a fait de lui le meilleur ff....cela dit je n'ait jamais joué a (ff7doc) ..certainement a cause du gameplay ....merci de bien vouloir continué le vote ..malgré cette méprise .....
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour FFVII je prefere Sephiroth , J'ao adoré le Combat a la fin du jeu , avec els deux Bandes son Grandioses , La fin aussi est dugne d'un grand mechant ^^
si seulement il prenait le temps de faire un remake sur ps3 sa serait le plus beau jeu de tout les temps ..l'émotion que j'ai ressentie en finissant ff7 ..ff7 crisis core...c'est pour cette émotion ..que je joue au jeux vidéo ..si MSG4 ..ma donné des frissons ..cela n'a pas eut le même impact que ff7 ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
genesis a écrit:si seulement il prenait le temps de faire un remake sur ps3 sa serait le plus beau jeu....si MSG4 ..ma donné des frissons ..cela n'a pas eut le même impact que ff7 ...
Pour une fois je suis totalement d"accord avec toi
Il est vrai que final fantaisy 7 est le meilleur des jeu du meme nom
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
ah bon ...c'est la première fois que tu est d'accord avec moi...hum ..c'est dommage ..mes arguments sont toujours très bonne tu sais..
bon le problème ..de tout les ff ..c'est aucun ne peut rivalisé niveau scénario ..aucun !!!!
bon le problème ..de tout les ff ..c'est aucun ne peut rivalisé niveau scénario ..aucun !!!!
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
genesis mon préfére
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Hummm , Genesis , je crois qu'on t'avais prevenu de ne pas flooder
Car figure toi , Un sondage , on y poste qu'une fois , Pour faire partager son vote , et voila , et si on voit tous les posts que tu as accumulé depuis que ce sondage a été crée , on dirait que c'est un debat .
Alors , defense de Poster pour Genesis , ce serait mieux , et ca evitera le Flood !
Merci .
Car figure toi , Un sondage , on y poste qu'une fois , Pour faire partager son vote , et voila , et si on voit tous les posts que tu as accumulé depuis que ce sondage a été crée , on dirait que c'est un debat .
Alors , defense de Poster pour Genesis , ce serait mieux , et ca evitera le Flood !
Merci .
pourquoi tant de haine ...hum ...j'espère que ce poste passe incognito...avant d'être punis .. je tien a signaler que je ne le savais pas ... mes plus humbles excuse ..ironiquement ceci sera mon dernier post
requête a coolboss : ferme ce topic dans 2 mois il ne bouge plus ..merci sa sera tout pour moi
requête a coolboss : ferme ce topic dans 2 mois il ne bouge plus ..merci sa sera tout pour moi
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'aime beaucoup vincent valentine il est sombre et mystérieux
J'adore Aerith aussi ^-^
J'adore Aerith aussi ^-^
Utena- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi sa reste Sephiroth trop la classe !!!
lightning- Shichibukai
-
Groupe :
mon personnage préféré est séphiroth
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Sephiroth psk tout les vrais savent que ce perso est le porc ultime de tous les RPG confondus!!
D'ailleurs je propose aux créateurs de FFVII de remanié le jeu de façon à ce qu'a la fin Sephiroth humilie tous les héros et marche sur leurs cadavres de rats XDDDDDDDDDDD
D'ailleurs je propose aux créateurs de FFVII de remanié le jeu de façon à ce qu'a la fin Sephiroth humilie tous les héros et marche sur leurs cadavres de rats XDDDDDDDDDDD
Fobya- Pirate
-
Groupe :
je croit ,,,que c'est Genesis ,,,mon preferé ,,,a la ,,fin de dirige of cerb,,,je me demander qui étè ce personnage ,,,et dés que j'ai vu Crisis core ,,j'ai compris ,,,mais ou est -il ? ,,,g tout joué dans FF7 ,,,il me semble ,,qu'il a encore un mot a dire ,,,a la fin de dirige of cerb ,,,
Le Créateur- Genin
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5